Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis coïncée par ma chef
m
22 mars 2006 17:48
Voila mon histoire

Je bosse à l'accueil dans une société de courtage. Je m'entends bien avec tout le monde, sauf avec ma chef qui me reproche pas mal de choses et notamment de bien m'entendre avec une fille qui est partie en congés maternité mais elle est partie pas en très bon terme avec le direction. Ma chef m'a expliqué que c'était mal vu par la direction que je sois amie avec cette fille, que lorsqu'elle est venue l'autrefois pour montrer son bébé et apporter son acte de naissance j'aurais dû la mettre à la porte, car elle n'a pas prévenue ses collègues ni la direstion de la naissance de son bébé. Enfin bref, elle me reprochait tout ça, et moi j'étais tellement mal que j'en ai parlé à une salariée à qui je faisais confiance, ma cette salariée l'a répété pas mal de monde dans le société, et c'est remonté à ma chef. Une des salariée est venue me voir en me demandant si c'était vrai que je ne devais plus voir la fille (avec son bébé), imaginé comment les propos ont été déformé. Ma chef est venue me voir et m'a demendé des explications, je lui ai répondu que c'était tel et telle personne qui m'ont rapporté ça alors que je n'ai rien dit à personne (ce qui est faux), en fait j'ai balancé 2 personnes de ma société dont une fait partie du service de ma chef. Cette dernière a les boules, elle a des soupçons sur ses collègues (qui au passage la deteste), mais j'ai peur des conséquences, que dois-je faire? Dire que j'en ai parlé à une certaine personne (qui l'a répété à tout le monde) et là elle ne me fera plus confiance.

Please, aidez moi
22 mars 2006 17:51
les ambiances de filles,sa craint......................................
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
22 mars 2006 17:53
Pire que les histoires de maternelle confused smiley

Je vois pas où est le probleme à part que vous jouez dans cette societe au telephone arabe confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
22 mars 2006 17:54
tu n'as qu'a lui dire que tu frequente qui tu vx et si elle a un probleme avec ta collegue ce n'est pas ton probleme et je pense qu'en etant ton chef elle n'as pas le droit de s'immisser ds ta vie ..je sais pas c'est ce que j'aurais fait moi en tout cas a +
b
22 mars 2006 17:57
Tu ne dis plus rien !
Dans les boites il ne faut faire confiance à personne c'est la jungle et au fil du temps tu verras à qui tu pourras te confier !
Et concernant la miss qui est partie pour congé maternité, tu ne parles plus d'elle aucune allusion non plus !
En gros : ne dévoiles rien sur ta vie ou tes pseudos relations !

Bon courage ça va passer !
D'autres rumeurs vont courir d'ici là hihi !
d
22 mars 2006 18:00
m
22 mars 2006 18:10
Je suis d'accord avec toi joliedounia, ce sont des histoires de bb, mais le problème c'est que j'avais l'intention d'évoluer dans cette société, et là si la direction n'a pas confiance en moi, et ben ce sera niette.
Vu l'ampleur que ça prend, certaines personnes risques d'être dans une mauvaise situation car je les ai balancé, moi même je n'arrive pas à m'y retrouver.
je suis mal, et déçue, ça m'apprendra de fermer ma guelle, mais c'est comme si j'avais fait quelque chose de mal, alors que non, je me suis juste défendue. Quelle merde
j
22 mars 2006 18:18
Citation
magdouline a écrit:
Je suis d'accord avec toi joliedounia, ce sont des histoires de bb, mais le problème c'est que j'avais l'intention d'évoluer dans cette société, et là si la direction n'a pas confiance en moi, et ben ce sera niette.
Vu l'ampleur que ça prend, certaines personnes risques d'être dans une mauvaise situation car je les ai balancé, moi même je n'arrive pas à m'y retrouver.
je suis mal, et déçue, ça m'apprendra de fermer ma guelle, mais c'est comme si j'avais fait quelque chose de mal, alors que non, je me suis juste défendue. Quelle merde

bin elles t'ont balance et tu les a balance, voila maintenant vous etes quitte, et basta!!!
sincerement arretes de les calculer, fais ton travail, cherche meme pas à tapper l'amitié avec elles... avec ce genre de personnes, les sujets en dehors du domaine professionnel ne devrai meme pas avoir lieu...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
22 mars 2006 18:23
des histoires comme ca il y a en a tous les là ou je travail, n'y prete pas attention.
Dis toi qu'un jour ou l'autre ta chef va partir et la tu seras trankil
sinon si ce boulot c 'est pas trop ca pour toi porte plainte pour harcelement et met la devant les prud homme
22 mars 2006 18:25
ah les femmes, laisse tout!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
23 mars 2006 00:19
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
magdouline a écrit:
Je suis d'accord avec toi joliedounia, ce sont des histoires de bb, mais le problème c'est que j'avais l'intention d'évoluer dans cette société, et là si la direction n'a pas confiance en moi, et ben ce sera niette.
Vu l'ampleur que ça prend, certaines personnes risques d'être dans une mauvaise situation car je les ai balancé, moi même je n'arrive pas à m'y retrouver.
je suis mal, et déçue, ça m'apprendra de fermer ma guelle, mais c'est comme si j'avais fait quelque chose de mal, alors que non, je me suis juste défendue. Quelle merde

bin elles t'ont balance et tu les a balance, voila maintenant vous etes quitte, et basta!!!
sincerement arretes de les calculer, fais ton travail, cherche meme pas à tapper l'amitié avec elles... avec ce genre de personnes, les sujets en dehors du domaine professionnel ne devrai meme pas avoir lieu...

*****
C'est vrai, fait pas gaffe aux autres, contente toi de faire ton travail et sans plus...c'est mieux comme ça t'évite les problèmes...Bon courage à toi...Angel
23 mars 2006 09:28
Citation
flifla soussia a écrit:
tu n'as qu'a lui dire que tu frequente qui tu vx et si elle a un probleme avec ta collegue ce n'est pas ton probleme et je pense qu'en etant ton chef elle n'as pas le droit de s'immisser ds ta vie ..je sais pas c'est ce que j'aurais fait moi en tout cas a +

tt a fait daccord avec toi sur le principe faut mettre ca au clair avec sa direction de maniere tres courtoise et direct.

mais le probleme est qu'elle lui a reproché que son amitié l'a poussé a manqué de dicernement pour accomplir a bien sa tache d'acceuil en l'occurence de pa laisser rentré des personne non autorisé (faisant parti du personel ou pas).La sa change serieusement la donne car sa chef est maline elle lui reproche son amitié en donnant des arguments lié au travail. Je connais tres bien le monde banque/assurance et tu es tombé dans le domaine des requins.

quand tu di kkchose a kk1 ca reste entre toi et lui et te dira meme ca sortira pas du cadre de la société a toi de comprendre !!!
c'est pour ca qu'il fo rien dire de ta vie personel ou profésionel si tu ve pa te le faire reproché a l'avenir !!!

je pense ke tu devrai dire a la personne ki la repété pk elle l'a repeté et dire a ta chef voila je me suis confié a une collegue et elle a bavé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook