Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis coincé dans un mensonge
20 décembre 2012 21:28
Bonjour il y a quelques temps j'ai déménagé et quand je suis arrivée dans ma nouvelle ville, quand on m'a demandé si j'avais une copine j'ai dit oui alors que c'est faux. Le souci c'est que tous les jours on me demande comment elle va, on me demande de lui passer le bonjour. Ce jour-là j'ai dit oui par ce que tout le monde parlais de sa copine et comme je panique souvent je n’ai pas vraiment réfléchi aux conséquences avant de répondre. J’aurai trop la honte aujourd’hui à venir dire la vérité à tout le monde. Surtout que ça ne ferait pas bonne impression car mon patron était là le jour où j’ai relaté ce mensonge. Que faire a votre avis ?
a
20 décembre 2012 21:30
salam
dis que vous avez cassé...
r
20 décembre 2012 21:30
Tu dis qu'elle ta quitté tout simplement et ils reparleront plus d'elle voila
20 décembre 2012 21:34
Citation
rebeuzee a écrit:
Tu dis qu'elle ta quitté tout simplement et ils reparleront plus d'elle voila

J'ai pensé mais bon j'avais dit a un collègue et ami qu'on etait sur le point de rompre. Mais lui il veut tt arranger
C
20 décembre 2012 21:54
Citation
Mec Seul a écrit:
Citation
rebeuzee a écrit:
Tu dis qu'elle ta quitté tout simplement et ils reparleront plus d'elle voila

J'ai pensé mais bon j'avais dit a un collègue et ami qu'on etait sur le point de rompre. Mais lui il veut tt arranger

Lol

Tu ne sais pas vraiment pas mentir !

Inventes une histoire du style que ça faisait un petit moment que votre couple battait de l'aile, que vous n'êtes plus heureux ensemble et que vous préférez en rester là.

Sinon j'ai une autre solution !

Trouve toi une copine, comme ça ton mensonge n'en sera plus un smiling smiley
I
20 décembre 2012 21:58
tu dis qu'il ne peut rien arranger car elle a rencontré quelqu'un d'autre
et que tu ne veux pas lui courir derrière
m
20 décembre 2012 22:00
commence à dire qu'elle te saoule et compagnie et dans qq temps sors à ton collègue que tu n'as plus de sentiments comme ça il ne va pas vouloir réparer ça, si toi mm tu t'enfous et que tu l'aimes plus on va qd mm pas te forcer lol



et ne racontes plus des bobards pareils !
K
20 décembre 2012 22:01
Oui tu leur dis tout simplement que vous n'êtes plus ensemble.
20 décembre 2012 22:05
Ton post ne serait pas lui aussi mensonger, il sent lkdibagrinning smiley
un peu de mal à te prendre au sérieux.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
l
20 décembre 2012 22:05
salem

un matin va au travail avec une sale tête, triste, désespéré, bouleversésad smiley

et tu dis qu'elle ta quitter et ne veut plus de toi, ni entendre parler de toiangry smiley

après tes collègues sa les regarde pas les détailles


(et la prochaine fois évite de t'inventer des vies)
m
20 décembre 2012 22:16
Citation
Hind42000 a écrit:
salem

un matin va au travail avec une sale tête, triste, désespéré, bouleversésad smiley

et tu dis qu'elle ta quitter et ne veut plus de toi, ni entendre parler de toiangry smiley

après tes collègues sa les regarde pas les détailles


(et la prochaine fois évite de t'inventer des vies)

wa ahlikoum salem, ton msg a excédé de trois lignes, dc je n'ai pas lu la dernière lol
l
20 décembre 2012 22:20
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
salem

un matin va au travail avec une sale tête, triste, désespéré, bouleversésad smiley

et tu dis qu'elle ta quitter et ne veut plus de toi, ni entendre parler de toiangry smiley

après tes collègues sa les regarde pas les détailles


(et la prochaine fois évite de t'inventer des vies)

wa ahlikoum salem, ton msg a excédé de trois lignes, dc je n'ai pas lu la dernière lol


désolé j’étais à fond dans mon truc ptdr
pour une fois je suis bien dans le sujet alors laisse moi angry smiley
I
20 décembre 2012 22:25
moi je le comprends un peu mdrrr
j'ai deja sortie ce mensonge aussi, genre que j'étais en relation sérieuse

parce que quand t célib, tout le monde samuse à te lancer des pic, ou à s'en servir
ma copine mariée qui insistait à ce que je passe tt le weekend avec eux, elle me dit aprés tout "personne tattends chez toi" ou encore je sors avec mon mari samedi soir tu nous gardes rayan??? lol
20 décembre 2012 22:34
Ba c'est tout bête, "vous êtes plus ensemble" et puis faut arrêter de se confier comme ça sursa vie privée, cela ne les regarde pas. Tu te mets dans des histoires tout seul, sinon trouves toi vraiment une copine tongue sticking out smiley
20 décembre 2012 22:36
Citation
ahlam_ma a écrit:
salam
dis que vous avez cassé...

Salam
Voilà ce qui est censé, bravo !!! Judicieux
l
20 décembre 2012 22:40
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Ba c'est tout bête, "vous êtes plus ensemble" et puis faut arrêter de se confier comme ça sursa vie privée, cela ne les regarde pas. Tu te mets dans des histoires tout seul, sinon trouves toi vraiment une copine tongue sticking out smiley


peut être que personne ne veut de lui meskine Ill
20 décembre 2012 22:42
Citation
Mec Seul a écrit:
Citation
rebeuzee a écrit:
Tu dis qu'elle ta quitté tout simplement et ils reparleront plus d'elle voila

J'ai pensé mais bon j'avais dit a un collègue et ami qu'on etait sur le point de rompre. Mais lui il veut tt arranger
salam alaykoum mon frère
tu dit la vérité tu affronte ta peur et tu dit pourquoi tu a dit ce mensonge
allez courage mon frère même si tu te sans ridicule tu aura la consciences tranquille
parce qu'un mensonge t'ammène toujours un autre mensonge plus gros que le premier
même si le plus gros mensonge tu ne le fait pas toute suite
imagine toi un jour si tu est dans une autre situation et on te demande de mentir sur une personne
et que tu le fait quel sera la conséquence il faut que tu regard ou peut t'ammener ce mensonge
Et si un jour on te dit peut tu avoir une copine tu dit ma religion ne me permet pas
Je suis fidèle jusqu'au mariage pour ne pas tomber dans le péché certain rigoleront
Mais les filles auront du respect et c'est dela que tu te respectera
jusqu'au jour du mariage inchallah
20 décembre 2012 22:43
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Ba c'est tout bête, "vous êtes plus ensemble" et puis faut arrêter de se confier comme ça sursa vie privée, cela ne les regarde pas. Tu te mets dans des histoires tout seul, sinon trouves toi vraiment une copine tongue sticking out smiley


peut être que personne ne veut de lui meskine Ill

Hind ton avatar m'a fait eclater de rire, en plus quand j'ai choisi le mien, je voulais le mettre mais apres je me suis dit naaaan on va se foutre de ma gueule looooool

Oui mais bon il doit pas etre si affreux que ça, il a l'air d'avoir une bonne vie sociale le "mec seul" lol
l
20 décembre 2012 22:49
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Ba c'est tout bête, "vous êtes plus ensemble" et puis faut arrêter de se confier comme ça sursa vie privée, cela ne les regarde pas. Tu te mets dans des histoires tout seul, sinon trouves toi vraiment une copine tongue sticking out smiley


peut être que personne ne veut de lui meskine Ill

Hind ton avatar m'a fait eclater de rire, en plus quand j'ai choisi le mien, je voulais le mettre mais apres je me suis dit naaaan on va se foutre de ma gueule looooool

Oui mais bon il doit pas etre si affreux que ça, il a l'air d'avoir une bonne vie sociale le "mec seul" lol

j'aime beaucoup le tien je trouve qu'il représente bien!!!!Ill
fallait pas hésité moi j'assume smoking smiley
b
20 décembre 2012 22:55
ben il faut assumer lol..et puis qu'es ce qui en ont a foutre que tu a une copine ou pas serieux..c'est ta vie privé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/12 22:59 par marocaiin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook