Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis choquée par ce que jai trouvé dans la poche de mon mari
8
4 mai 2009 17:58
en cherchant la carte bleu, jai trouver des chewing gum niquitin, pour artere de fumer, sauf que mon mari ne fume pas!
il a fumé quelquefois quant il avait 20ans mais la a 30ans, il ne veut que des enfants et construire sa maison! cest pas possibe quil fume, jarrive pas a le croire! ca fai 5ans quon nest ensemble mais 2ans qu'on nai marié!

il est comercial et parfois ses habits sentaient la cigarette, alros il me disait que cest ses collègues qui fument dans sa voiture...il part chez son cousin qui fule souvent et reste a coté de lui!
la je suis en furie, je suorte pas ca et encore moins sil ma menti
e
il faut savoir que ces derniers teps, o se prend trop la tete, on senerve , parle de divorce etc le couple va mal mais cest pas une raison

je sais pas quoi faire, en tout cas, il va entendre parler de moi
y
4 mai 2009 18:12
Citation
85colibry23 a écrit:
en cherchant la carte bleu, jai trouver des chewing gum niquitin, pour artere de fumer, sauf que mon mari ne fume pas!
il a fumé quelquefois quant il avait 20ans mais la a 30ans, il ne veut que des enfants et construire sa maison! cest pas possibe quil fume, jarrive pas a le croire! ca fai 5ans quon nest ensemble mais 2ans qu'on nai marié!

il est comercial et parfois ses habits sentaient la cigarette, alros il me disait que cest ses collègues qui fument dans sa voiture...il part chez son cousin qui fule souvent et reste a coté de lui!
la je suis en furie, je suorte pas ca et encore moins sil ma menti
e
il faut savoir que ces derniers teps, o se prend trop la tete, on senerve , parle de divorce etc le couple va mal mais cest pas une raison

je sais pas quoi faire, en tout cas, il va entendre parler de moi


merci de nous le faire savoir!
e
4 mai 2009 18:14
ce n'est qu'un chewing gum... calm down...

(et arrete de faire la mégère, ton homme ce n'est pas ta poupée..)
Mon amour...
8
4 mai 2009 18:17
CEST QUOI LA MEGERE

MOI ca me choque, je suporte pas la fumée et vu mon éducation, ja nacepte pas quune personne que jaile se mette a fumer sans que je soi au courant , le pire!
P
4 mai 2009 18:17
Pas la peine de hurler à la mort pour des cigarettes, les problèmes de votre couple est peut-être la cause de cette reprise.

Voit le bon côté des choses, il essaie d'arrêter.

Parler calmement sinon tu vas droit dans le mur.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
P
4 mai 2009 18:20
Salam,

Déjà si il te cache qu'il fume c'est qu'il est en pas fier du tout. Parce que je vois pas pourquoi il aurait peur de fumer devant toi eye rolling smiley, sauf si tu as pour habitude de le boxer? Ill
Après si il a des chewing gum nicotine, c'est qu'il a décidé d'arrêter de fumer, ce qui est une bonne chose.

Tu devrais en discuter avec lui, mais pas la peine de le boxer grinning smiley

ps/ En lisant le titre je m'attendais à pire! Du genre j'ai trouvé une lettre d'amour, ou un préservatif, Allah y ster
On lit tellement de trucs tordu ici SOS
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
8
4 mai 2009 18:20
mais comment jai pas pu voir ca! ca fai deux ans quon vit ensemble et jai jamai rien vu danormale
est ce possible quil ne fume pas mais quil prenne les chewing gum pour le stimuler??
S
4 mai 2009 18:23
Pas trop déçue???

Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Déjà si il te cache qu'il fume c'est qu'il est en pas fier du tout. Parce que je vois pas pourquoi il aurait peur de fumer devant toi eye rolling smiley, sauf si tu as pour habitude de le boxer? Ill
Après si il a des chewing gum nicotine, c'est qu'il a décidé d'arrêter de fumer, ce qui est une bonne chose.

Tu devrais en discuter avec lui, mais pas la peine de le boxer grinning smiley

ps/ En lisant le titre je m'attendais à pire! Du genre j'ai trouvé une lettre d'amour, ou un préservatif, Allah y sterOn lit tellement de trucs tordu ici SOS
4 mai 2009 18:29
salam 85colibry23 smiling smiley des chewing gum niquitin moody smiley si ce n'est que ça Oups je m'attendez a pire .
sérieusement s'il les avait dans la poche ce n'etait peu etre pas pour lui, peu etre les a t'il pour les donner aux personnes qui lui demande des cigarettes alors qu'il ne fume pas.
ou alors pour inciter les autres a arrêter, il leur offre un chewing gum niquitin.
comme les autres personne t'ont répondu, réfléchie avant d'agir cela pourrait te retomber sur la tête.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
4 mai 2009 18:30
Citation
Pti'Sem a écrit:

ps/ En lisant le titre je m'attendais à pire! Du genre j'ai trouvé une lettre d'amour, ou un préservatif, Allah y ster
On lit tellement de trucs tordu ici SOS

loool, idem: des que j'ai lu chewing gum, je me suis dit: tout ça pour ça!! C'est dingue ce que nos echelles de valeur sont perverties par ce site... car au final, il y a peut etre bien mensonge ici...
Mon amour...
P
4 mai 2009 18:31
hamdoulillah je souhaite rien de mal à personne, aussi le malheur des autres n'est pas un divertissement pour moi. Au contraire j'ai été rassuré quand j'ai lu le sujet. Et mon "ps" c'était une façon de "relativiser", un chewing gum nicotine trouvé dans une poche c'est rien.


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Pas trop déçue???

Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Déjà si il te cache qu'il fume c'est qu'il est en pas fier du tout. Parce que je vois pas pourquoi il aurait peur de fumer devant toi eye rolling smiley, sauf si tu as pour habitude de le boxer? Ill
Après si il a des chewing gum nicotine, c'est qu'il a décidé d'arrêter de fumer, ce qui est une bonne chose.

Tu devrais en discuter avec lui, mais pas la peine de le boxer grinning smiley

ps/ En lisant le titre je m'attendais à pire! Du genre j'ai trouvé une lettre d'amour, ou un préservatif, Allah y sterOn lit tellement de trucs tordu ici SOS
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
4 mai 2009 18:33
Pti'Sem, je ne te prêtais aucune mauvaise intention...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
4 mai 2009 18:37
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Pti'Sem, je ne te prêtais aucune mauvaise intention...

Bonne soirée.

Latifa

j'en avais l'impression eye rolling smiley

ça fait trop longtemps qu'on m'a pas lynché Heu

sorry

bonne soirée
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
E
4 mai 2009 19:16
chwingum c rien grinning smiley ca fait briller les dents si c'etait les preservatifs c autre choseNo no ai ai ai çé fé mal
O
4 mai 2009 19:24
Citation
85colibry23 a écrit:
en cherchant la carte bleu, jai trouver des chewing gum niquitin, pour artere de fumer, sauf que mon mari ne fume pas!
il a fumé quelquefois quant il avait 20ans mais la a 30ans, il ne veut que des enfants et construire sa maison! cest pas possibe quil fume, jarrive pas a le croire! ca fai 5ans quon nest ensemble mais 2ans qu'on nai marié!

il est comercial et parfois ses habits sentaient la cigarette, alros il me disait que cest ses collègues qui fument dans sa voiture...il part chez son cousin qui fule souvent et reste a coté de lui!
la je suis en furie, je suorte pas ca et encore moins sil ma menti
e
il faut savoir que ces derniers teps, o se prend trop la tete, on senerve , parle de divorce etc le couple va mal mais cest pas une raison

je sais pas quoi faire, en tout cas, il va entendre parler de moi


salam

tu ma fait peur!! j'ai cru que t'avais trouvé des capotes dans la poche de ton mari !! Oups
8
4 mai 2009 20:15
Je crois que vous vous rendez pas compte! cela signifie qu je ne le connais pas! il maurait menti! pour ma famille et moi, cest grave qu'un membre fume
L
4 mai 2009 20:48
salam,

MDR j'aime trop vos réactionsgrinning smiley

Ouff hamdoulilah,tu nous as fait peur pour rien mdr

C'est vrai que moi aussi lol,j'ai eu la même réaction,j'étais presque rassuréegrinning smiley

Franchement déjà calme toi ça te fera du bien sinon tu vas tout foutre en l'air,surtout qu'en ce moment c'est pas votre période...Et c'est justement pour ça qu'il a du reprendre allah oua3lem.

Qu'il entende parler de toi c'est une chose mais la manière dont il va t'entendre c'est autre chose,donc bchwiya 3lik,respire un bon coupZen
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
o
4 mai 2009 20:54
Salam,
Excuse moi mais ta réaction me choque un peu , c'est ton mari pas ton FILS....eye popping smiley

C'est un adulte comme toi et si tu lui fais ce genre de crise pour un chewing gum il est pas prêt d'arreterGrrrr

Il fume ?Ben parles lui calmement , dis lui que tu ne supportes pas la fumée, guide le pour qu'il puisse avoir de l'aide et arreter ( si IL le veut vraiment )

Pour obtenir quelque chose de son mari vaut mieux employer la manière douce In love
e
4 mai 2009 20:58
Citation
oujdia57 a écrit:

Pour obtenir quelque chose de son mari vaut mieux employer la manière douce In love

tbarkellah alik a lalla!!!!

Voilà ce que je ne lis pas souvent et qui reste, selon moi, la meilleure des methodes!
Mon amour...
o
4 mai 2009 21:02
Citation
ephenea a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:

Pour obtenir quelque chose de son mari vaut mieux employer la manière douce In love

tbarkellah alik a lalla!!!!

Voilà ce que je ne lis pas souvent et qui reste, selon moi, la meilleure des methodes!


C'est ce que je pense aussi et Elhamdoulillah ,ça fait douze ans que ça dure........grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook