Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis choquée... Help me
20 décembre 2013 19:10
Salam mes freres et mes soeurs

c''est avec un coeur déchiré, plein de questions et d'incompréhension que je me livre à vous...
Mon coeur est en miette.. je ne sais pas pourquoi les larmes tombent toute seules alors que je devrais etre heureuse.. JE ne comprends pas

voilà maintenant 5 ans que j'ai quitté mon ex mari
5ans que j'ai tenté de me reconstruire, petit a petit, pas a pas...
5ans de questionnement, de wass wass...

J'ai enfin décidé de me libérer de tout ca recemment, un declic.. J'ai demandé à Allah de m'aider
d'un coeur sincère .. Et voilà que je découvre quelque chose de grave..

Je discutais hier avec un ami des States que j'ai connu sur facebook , qui se connectait de TEEEMPS EN TEMPS , je l'avais accepté parcqu'il avaait ma meilleure amie en amis, et il avait tres peu de contacts. Comme c'est quelquun qui me connaissait deja et qui a créé un faux profil, il a su se faire passer pour une personne qui a beaucoup de point commun avec moi. il me posait beaucoup de question sur moi, et je trouvais ca louche mais bon, sans plus!

bref
Hier, il a essayé de me manipuler en me faisant croire que mon ex mari etait son beau frere ( je donne pas les detail, c trop compliké, vs allez rien comprendre)
et en essayant de me manipuler, j'ai compri que c'etait lui...

Cela fait 2 3ans, que mon ex avait accès à mon profil...
Il voulait avoir de mes nouvelles koi, savoir comment j'évoluait
je lui avais fai une blague ( sans savoir que c'etai lui bien sur ) en lui disant que je me mariais bientot
il avait lair choquée

Bref
Quand j'ai compri que c'etait lui ( il etait deja parti)
je lui ai ecris une tres longue lettre de "lynchage" g mis les cartes sur tables, je lui ai dis mes 4 verités en face, tout ce que je pensais de lui , de tout ce qu'il m'a fait subir, que c'est pas un homme etc etc bref
g pas envie de raconter ds les details, JE VEUX OUBLIER

sur le coup j'etais EN COLERE qu'il continue a s'inventer une vie, à manipuler et a mentir comme ca
il voulait se renseigner sur ma vie, si j'avais quelquun ou pas, qu'est que je faisais etc
quand il a voulu me faire croire qu'il etait le beau frere a mo ex ( en gros, sa soeur a épousé mon ex) il voulait me faire croire qu'il est heureux avec sa femmer), et qu'il a des enfants, et qu'il a reussit blabla bla
ensuite ilvoulais voir mon etat d'esprit, si j'avais regretté de l'avoir quitté ou pas, Si j'ai été soutenu par ma famille dans ma décision de le quitter etc etc


quand j'ai comrpri que c'etait lui, je lui ai di tout ce que javais sur le coeur, mais je l'ai tué..
j'ai PETE UN CABLE !!Je lui ai dis qu'il etait un mauvais coup au lit ptdr ( garce hein loooll
je lui ai dis toooout , toutes les raisons pour lesquelles je ne suis pas restée, et pour lesquelles je l'ai quitté ( que j'ai pas voulu etre l'esclave de sa famille, que c'est d'un homme que j'ai besoin, pas une femmlette qui sait pas prendre de décision), d'un bosseur , pas un ado qui va s'alonger chez ses parents etc etc
c'etait un menteur un manipulateur, une crapule wallah
je lui ai di a quel point je n'ai aucun regret de l'avoir quitté, et son comporteement me confirme que j'ia bien fait: les hommes ne changent pas


et là, je me sens tellement triste, pcque ca ma fait tout remonté a la surface purée, j'ai pas besoin de me rémorer cette partie noire de ma vie

POURQUOI A T IL VOULU GARDER CONTACT???
il est marié!!!! comment il ose faire ca??

Créer un compte fictif et parler avec son ex femme???
Je n'ose pas le croire


mais là mon passé me revient ds la tete, et JE VEUX PAS
je veux oublier, mes soeurs, svp que dois je faire pour definitevement me debarasser de ca ? me débarasser de cet effroi qui me saisi quand je pense à ca, je me sens angoissée
Je l'ai totalement oublié el hamdoulileh, j'ai aimé un homme comme jamais de ma vie je n'aimerai après ma separation avec cette crapule

mais pourquoi ce passé est il obligé de revenir a chaque fois?
et pourquoi a il fait ca?

il faut vraiment que je change de pays ou de continent pour ne plus etre rattrapé par ca ??

Hier je prennais de ses nouvelles
K
20 décembre 2013 19:22
Salam


Heyyy fais pas cette tete. Tu peux appeler si tu as.besoin.

Qu est ce tu veux ?? C est comme ca ?dis et repetes ina lilah wa ina ilayhi raji3oun.

Je t ai pas oublié Misn j ai pas eu encore de nouvelle.

Lmohim vas faire de rakaat.


yawning smiley
20 décembre 2013 19:26
ahhhhhh ma preferée smiling smiley je savais que t'allais venir, j'ai pas voulu t'appeler pour des aberations pareil

comprends moi, avoir été mariée avec un diable pareil, c'est quand meme la honte mdr ptdr
20 décembre 2013 19:28
qu'est cque tu penses de la jolie lettre d'amour que je lui ai ecrite???

PAS MAL NAN??? Cool
K
20 décembre 2013 19:32
Salam

Je vais t avouer un truc. J avais creer un non plusieurs compte pour un mec. Mais une fois pour verifier un mensonge et les autres fois pour infiltrations lol. Je me faisais griller au premier salam.

Mais c etait en aucun cas pour le manipuler mais pour connaitre son monde. Ca ne sert a rien.

Mais je sais pas si ton ex doit certainnement avoir des sentiments.

Au faite dis moi il s est remarié ou pas au final ?


C est pas grave tu as vider ton sac ca fait un bien fou.
20 décembre 2013 19:42
oui il s'est marié

Alala, tu peux pas savoir a quel point...

A l'epoque j'etais beaucoup trop gentille et nya... en plus j'avais peur de lui
lui et sa famille dailleurs

je me laissais faire, sans dire un mot ( assabré benté assabré ) me disait ma mère lol

maintenant, il ne se posera plus de quesion concernant ce que je pense de lui

j'ai pu touuuut sortir, je me suis libéré d'un poids ennorme

j'aurai été plus gentille et douce s'il etais venu me dire directement " je suis ... alors koi de neuf, et pk tu m'as quitté? " directement tu vois

mais là, le coup de la manipulation, c'est son truc le mec, il peut pas s'en empecher, c'est impossible pour lui
ca m'a rappelé ce pourquoi je l'ai quitté et c'est ce souvenir qui me fait mal

mais en meme temps je suis bien

c pas bizarrre??
20 décembre 2013 19:44
Waaaaaooooouuh

Quelle histoire triste mais pourquoi avoir répondu la haine par la haine ? C'est peut être pour ça. Le prophète Muhammad Salla Allahou 3alayhi wa salam a dit :

« L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien. L'homme fort est celui qui sait dominer sa rage. »

C'est dommage tu sois tombé sur un fou mais tu dois te remettre en Allah et c'est une expérience de ta vie donc tu dois juste dire Al Hamdoulilah.

Mais non, on a un bel accent les tunisiens et nous sommes des frères en islam avant tout smiling smiley

Si ce n'est trop indiscret et si ça ne te fait pas de mal d'en parler, est ce que tu peux nous dire comment t'as fait pour le connaitre et l'accepter ?

Allez courage ma sœur !
P
20 décembre 2013 19:44
Qu'Allah apaise ton coeur
20 décembre 2013 19:48
je peux comprendre que tu en ai gros sur la patate mais de là à poster une lettre pleine de haine et de ressentiments sur yabi c'est chaud je trouve non seulement que ça ne sert rien et du coup le monstre que tu décris passe limite pour une victime agressée par une hystérique.

le linge sale se lave en famille si tu vois ce que je veux dire

bonne chance pour la suite
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
20 décembre 2013 20:00
Citation
Unknown47 a écrit:
Waaaaaooooouuh

Quelle histoire triste mais pourquoi avoir répondu la haine par la haine ? C'est peut être pour ça. Le prophète Muhammad Salla Allahou 3alayhi wa salam a dit :

« L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien. L'homme fort est celui qui sait dominer sa rage. »

C'est dommage tu sois tombé sur un fou mais tu dois te remettre en Allah et c'est une expérience de ta vie donc tu dois juste dire Al Hamdoulilah.

Mais non, on a un bel accent les tunisiens et nous sommes des frères en islam avant tout smiling smiley

Si ce n'est trop indiscret et si ça ne te fait pas de mal d'en parler, est ce que tu peux nous dire comment t'as fait pour le connaitre et l'accepter ?

Allez courage ma sœur !

l'accent tounsi, c'était pour le cassser lui, et le toucher smiling smiley
arf non j'ai pas envie de me rappeler de ca, c ennnfouiiii
20 décembre 2013 20:07
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
je peux comprendre que tu en ai gros sur la patate mais de là à poster une lettre pleine de haine et de ressentiments sur yabi c'est chaud je trouve non seulement que ça ne sert rien et du coup le monstre que tu décris passe limite pour une victime agressée par une hystérique.

le linge sale se lave en famille si tu vois ce que je veux dire

bonne chance pour la suite

c'est vrai tu as raison
j'ai demandé la suppression..
20 décembre 2013 20:16
Cest pas paskeu t tombee sur un cpnard quil faut insulter les tunisiens ! Jetais a fond avec toi judka ce que tu dises leur accent deg' ... Ils temmerdent les tunisiens
20 décembre 2013 20:20
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Unknown47 a écrit:
Waaaaaooooouuh

Quelle histoire triste mais pourquoi avoir répondu la haine par la haine ? C'est peut être pour ça. Le prophète Muhammad Salla Allahou 3alayhi wa salam a dit :

« L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien. L'homme fort est celui qui sait dominer sa rage. »

C'est dommage tu sois tombé sur un fou mais tu dois te remettre en Allah et c'est une expérience de ta vie donc tu dois juste dire Al Hamdoulilah.

Mais non, on a un bel accent les tunisiens et nous sommes des frères en islam avant tout smiling smiley

Si ce n'est trop indiscret et si ça ne te fait pas de mal d'en parler, est ce que tu peux nous dire comment t'as fait pour le connaitre et l'accepter ?

Allez courage ma sœur !

l'accent tounsi, c'était pour le cassser lui, et le toucher smiling smiley
arf non j'ai pas envie de me rappeler de ca, c ennnfouiiii

Ah ah ça va alors, je respecte ton choix de pas vouloir en parler. N'est ce pas un peu paradoxal, tu veux l'oublier mais en même temps, tu en parle sur un forum. grinning smiley
20 décembre 2013 20:28
Citation
Unknown47 a écrit:
Ah ah ça va alors, je respecte ton choix de pas vouloir en parler. N'est ce pas un peu paradoxal, tu veux l'oublier mais en même temps, tu en parle sur un forum. grinning smiley

Ba tu me demandes de te raconter mes debuts avec lui, c'est pas l'objet de mon post lol Oups
je parle de ce qui vient de se passer

je sais pas, quand meme, tu trouves pas que c'est nimporte koi de recontacter ton ex, en te cachant...?
en plus d'etre marié eye popping smiley
mon mari me fait ca, je le tue lol

evil
20 décembre 2013 20:33
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Unknown47 a écrit:
Ah ah ça va alors, je respecte ton choix de pas vouloir en parler. N'est ce pas un peu paradoxal, tu veux l'oublier mais en même temps, tu en parle sur un forum. grinning smiley

Ba tu me demandes de te raconter mes debuts avec lui, c'est pas l'objet de mon post lol Oups
je parle de ce qui vient de se passer

je sais pas, quand meme, tu trouves pas que c'est nimporte koi de recontacter ton ex, en te cachant...?
en plus d'etre marié eye popping smiley
mon mari me fait ca, je le tue lol

evil

De la façon dont tu le décris, on dirait vraiment un psychopathe. Je dirai qu'il a des reproches mais c'est trop tard, il est marié et il a t'as beaucoup trop blessé donc je sais pas ce qu'il cherche en faisant ça Oh

Je pense que t'aurais pas du lui dire ses 4 vérités car d'un coté, ça t'as forcé à te rappeler le mal qui t'as fait peut être même inconsciemment.

Franchement ton histoire fait froid dans le dos quand même...

Je connais pas son âge mais niveau maturité ça devait pas voler haut pour avoir ce genre de comportement.
20 décembre 2013 20:33
Citation
shakina26 a écrit:
Cest pas paskeu t tombee sur un cpnard quil faut insulter les tunisiens ! Jetais a fond avec toi judka ce que tu dises leur accent deg' ... Ils temmerdent les tunisiens

pardonne moi, je me suis trop emportée Welcome
20 décembre 2013 20:37
Citation
Unknown47 a écrit:
De la façon dont tu le décris, on dirait vraiment un psychopathe. Je dirai qu'il a des reproches mais c'est trop tard, il est marié et il a t'as beaucoup trop blessé donc je sais pas ce qu'il cherche en faisant ça Oh
Je pense que t'aurais pas du lui dire ses 4 vérités car d'un coté, ça t'as forcé à te rappeler le mal qui t'as fait peut être même inconsciemment.
Franchement ton histoire fait froid dans le dos quand même...
Je connais pas son âge mais niveau maturité ça devait pas voler haut pour avoir ce genre de comportement.

mais rien qu'en me parlant, ma conversation avec lui deja m'a tout fait rappelé
il a mal parlé de mes parents en disant que mon pere etait un toutou et que ma mere commandait lol
il m'a attaqué sur plein de choses, alors qu'il devrait s'exuser du mal qu'il m'a fait
j'etais obligé de lui repondre, pour le remettre a sa place, et en meme temps soulager ce poids que je me suis trimbalé ces 5 dernieres années

G jamais pu en mettre une a l'époque, c'etait necessaire..
20 décembre 2013 20:41
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Unknown47 a écrit:
De la façon dont tu le décris, on dirait vraiment un psychopathe. Je dirai qu'il a des reproches mais c'est trop tard, il est marié et il a t'as beaucoup trop blessé donc je sais pas ce qu'il cherche en faisant ça Oh
Je pense que t'aurais pas du lui dire ses 4 vérités car d'un coté, ça t'as forcé à te rappeler le mal qui t'as fait peut être même inconsciemment.
Franchement ton histoire fait froid dans le dos quand même...
Je connais pas son âge mais niveau maturité ça devait pas voler haut pour avoir ce genre de comportement.

mais rien qu'en me parlant, ma conversation avec lui deja m'a tout fait rappelé
il a mal parlé de mes parents en disant que mon pere etait un toutou et que ma mere commandait lol
il m'a attaqué sur plein de choses, alors qu'il devrait s'exuser du mal qu'il m'a fait
j'etais obligé de lui repondre, pour le remettre a sa place, et en meme temps soulager ce poids que je me suis trimbalé ces 5 dernieres années

G jamais pu en mettre une a l'époque, c'etait necessaire..

Oui je peux comprendre c'est le weswes du Cheytane. Je pense qu'il y a que le Coran, le temps, faire des sorties avec les amis, ... Qui peut réellement te faire oublier ce passage noir dans ta vie. Même si tu ne pourras jamais complétement oublier, au moins ça sera bien enfoui chez toi.

Allez courage et inchallah ça ira !
K
20 décembre 2013 20:44
Arretes de ressaser tu te fais bcp de mal


Si vous avez divorcé c est qu à la base dla basse ca n allait pas.


Tu lui as dit ce que tu pensais c est l essentiel. Il.n y a rien pire que de laisser un coeur remplie d.amertume.


Qu Allah vous facilite à tous les deux qu il ne croise jamais vos chemins
20 décembre 2013 20:45
Unknow47 je te remercie pour tes encouragements
El hamdoulileh, c'est derriere moi
Kheir inchallah, une très bonne partie du chemin a deja été traversée, il ne me reste plus qu'à avancer la tete haute Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook