Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis choquée et décue par les hommes!
r
3 août 2008 20:40
Salam

Suite à une de nombreuses et diverses causes j'ai décidé de me séparer de mon mari (pour quelques semaines puis définitivement si ca ne s'arrange pas enfin bref la n'est pas le sujet!)

Habitant dans une petite ville, la nouvelle s'est vie répandue et des hommes, qui sont des connaissances pour la plupart m'ont tous plus ou moins draguer sur msn.

Ensuite, aprés avoir passé le chapitre du "c'est pas grave tu trouveras mieux et bla bla bla..."ils m'ont proposer directement ou indirectement des plans f.esses!!eye popping smiley en ayant pour arguments :
- Tu ne pourras pas tenir bien longtemps
- Je saurais te satisfaire, mieux que ton mari
- Ca restera entre nous on fera ca discretement
- Tu n'es plus une gamine, tu as droit d'avoir une vie sexuelle épanouie
- J'ai de l'expérience et je veux la partager avec toi...

Je les ai bien sur tous envoyé balader,puis bloqués et supprimés mais j'avoue que je suis restée choquée et je suis déçue!

Y'en a meme un qui m'a dit aprés l'avoir jeté que c'est moi qui viendrait vers lui dans quelques temps parceque l'envie deviendra plus forte que mes principes eye popping smiley et que toutes manières personne ne voudra se marier avec une non vierge.

J'ai l'impression d'etre devenue une proie pour tous les gars du quartier en mal de sexe!! J'ai envie de partir et j'appréhende le jour ou je vais les croiser!Grrrr
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
V
3 août 2008 20:44
petite question tu vis au bled ou en france ?? c'est quoi comme genre de ville ??
j
3 août 2008 20:45
salam


t'as de drôles de connaissances toi!!!! moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
3 août 2008 20:48
j ais envie de repondre mais avec ces pseudos je suis paumé

tu fais parti d une ligue ou pas Ill

grinning smileyquel galére
r
3 août 2008 20:53
Je vis en france c'est une petite ville d'environ 50000 habitants mais avec une grande zup ou tout le monde se connait.


Joliedounia c'est vrai que j'ai des droles de connaissances mais en fait c'est des gens que je connait de vue qui se sont débrouiller pour trouver mon adresse msn!Pour te dire y'a meme le petit frere d'une copine qui m'a proposer de se voir et plus si affinités!! Lui c'est sur si je le croise je le but!!

Aprés n'allait pas penser qu'ils sont des dizaines!! Y'en a eu pour l'instant 4 et 2 qui me font des sous entendus et que je vais pas tarder à bloquer aussi
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
l
3 août 2008 20:54
Salam rifiaaaaaa ça ne m'étonne pas tous ça.
a l'époque des amis a mes parents avais fait des avances a ma mére, alors qu'ils savez quelle n'etait pas comme ça.
alors toi qui est jeune il veulent profiter du fait que tu n'est plus pucelle, la porte du garage et ouverte.
remets les en places, et dit leur que meme si ta des envies tu préfére te faire du bien toute seul que de te donner a des khenez comme eux!
courage ça va pas etre facile. regarde dans le post sur amour et sentiment les réactions de certains yabinaute concernant c femmes la.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
3 août 2008 20:55
Comment ça se fait qu'autant d'homme de ta villes ont ton adresse msn
tu ne devrais meme pas les accepter dans tes contacts

moi y'a qu'un homme qui a mon adresse c'est mon mec !!

y'a un truc que je comprend pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/08 20:56 par mariama_72.
m
3 août 2008 20:57
salam

c'est gentil de leur part , c'est pour te remonter le moral ptdr

non sérieux ne te laisse pas faire evil

c'est des loups lol

j'espere que la situation avec ton mari s'arrangera inchallah winking smiley ou sinon tu trouveras mieux smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/08 21:09 par mouna067.
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
V
3 août 2008 21:01
Citation
mouna067 a écrit:
s'arragera

j'aime bien toujours de bons conseils continu winking smiley

sinon pour la posteuse les plans internet c'est toujours une histoire trés louche fait gaffe à pas te faire une mauvaise réputation car avec les mecs mm si ta rien fait avec eux ils trouveront toujours un truc à dire
a
3 août 2008 21:05
Citation
rifiaaaa a écrit:
Salam

Suite à une de nombreuses et diverses causes j'ai décidé de me séparer de mon mari (pour quelques semaines puis définitivement si ca ne s'arrange pas enfin bref la n'est pas le sujet!)

Habitant dans une petite ville, la nouvelle s'est vie répandue et des hommes, qui sont des connaissances pour la plupart m'ont tous plus ou moins draguer sur msn.

Ensuite, aprés avoir passé le chapitre du "c'est pas grave tu trouveras mieux et bla bla bla..."ils m'ont proposer directement ou indirectement des plans f.esses!!eye popping smiley en ayant pour arguments :
- Tu ne pourras pas tenir bien longtemps
- Je saurais te satisfaire, mieux que ton mari
- Ca restera entre nous on fera ca discretement
- Tu n'es plus une gamine, tu as droit d'avoir une vie sexuelle épanouie
- J'ai de l'expérience et je veux la partager avec toi...

Je les ai bien sur tous envoyé balader,puis bloqués et supprimés mais j'avoue que je suis restée choquée et je suis déçue!

Y'en a meme un qui m'a dit aprés l'avoir jeté que c'est moi qui viendrait vers lui dans quelques temps parceque l'envie deviendra plus forte que mes principes eye popping smiley et que toutes manières personne ne voudra se marier avec une non vierge.

J'ai l'impression d'etre devenue une proie pour tous les gars du quartier en mal de sexe!! J'ai envie de partir et j'appréhende le jour ou je vais les croiser!Grrrr

Comment veux tu que ca s arrange avec ton mari en acceptant des contacts msn inconnus et prendre le temps de leur parler et discuter avec.
Pour avoir de tel reponses il faut vraiment entamer une vraie discussionwhistling smiley
excuse moi mais cest toi qui la chercher.

saches que tes encore marié smiling smiley enfin d'apres ce que tu dis ...
r
3 août 2008 21:07
Arhaye lol je fais partie de la ligue des rifias thumbs up et fière de l'etre grinning smiley ( moi c'est 4a essaye de t'en souvenir winking smiley mdr

Lamyaa : les gens pensent que c'est pas possible de vivre sans sexe aprés y avoir gouter Heu pour l'instant ca fait une semaine ca va encore lol mais je me connait j'ai deja tenu beaucoup plus longtemps

Maryama : cette adresse contenait mes connaissances de lycée, je ne l'avais pas ouverte depuis mon mariage.elle a vite tourner et j'avoue que je les ai accepter par curiosité et puis je leur ai parler parceque dans cette zup on se conait tous plus ou moins je me suis dit que je pouvais leur parler trankillement sans arrières pensées d'autant plus que c'est des connaissances de lycée .enfin bref ils m'ont décus!!

Et puis comme je les rajouter plus haut ils ne sont pas si nombreux que ca
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
3 août 2008 21:09
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
s'arragera

j'aime bien toujours de bons conseils continu winking smiley

sinon pour la posteuse les plans internet c'est toujours une histoire trés louche fait gaffe à pas te faire une mauvaise réputation car avec les mecs mm si ta rien fait avec eux ils trouveront toujours un truc à dire


tu peux me lacher smoking smiley faute de frappe

si j'accumule tous ce que tu fais comme fautes je finirai demain matin sleeping
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
l
3 août 2008 21:10
lol rifiaaaa, pour les jeunes d'aujourd'hui, pour eux une femme ne peux pas vivre sans sexe.
quand je vois ma mére qui ne veux pas refaire sa vie aprés 15 ans de mariage, je me dit que c possible, mais fo vraiment avoir du courage et avoir peur d'allah pour ça.
évite les contacts sur msn avec des mecs pareilles.


Citation
rifiaaaa a écrit:
Arhaye lol je fais partie de la ligue des rifias thumbs up et fière de l'etre grinning smiley ( moi c'est 4a essaye de t'en souvenir winking smiley mdr

Lamyaa : les gens pensent que c'est pas possible de vivre sans sexe aprés y avoir gouter Heu pour l'instant ca fait une semaine ca va encore lol mais je me connait j'ai deja tenu beaucoup plus longtemps

Maryama : cette adresse contenait mes connaissances de lycée, je ne l'avais pas ouverte depuis mon mariage.elle a vite tourner et j'avoue que je les ai accepter par curiosité et puis je leur ai parler parceque dans cette zup on se conait tous plus ou moins je me suis dit que je pouvais leur parler trankillement sans arrières pensées d'autant plus que c'est des connaissances de lycée .enfin bref ils m'ont décus!!

Et puis comme je les rajouter plus haut ils ne sont pas si nombreux que ca
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
3 août 2008 21:11
Tu sais on est jamais à l'abri!!
Tu viens du mans ou les environs Alencon,... car ZUP ça me dit qq chose même si je suis de la région parisienne.

Bon courage ma chére. J'éspére que ça va s'arranger avec ton mari inchallah
m
3 août 2008 21:11
franchement supprime tous les contacts qui t'ons manqué de respect

c est aussi simple que ça sur internet
r
3 août 2008 21:14
Citation
armel a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Salam

Suite à une de nombreuses et diverses causes j'ai décidé de me séparer de mon mari (pour quelques semaines puis définitivement si ca ne s'arrange pas enfin bref la n'est pas le sujet!)

Habitant dans une petite ville, la nouvelle s'est vie répandue et des hommes, qui sont des connaissances pour la plupart m'ont tous plus ou moins draguer sur msn.

Ensuite, aprés avoir passé le chapitre du "c'est pas grave tu trouveras mieux et bla bla bla..."ils m'ont proposer directement ou indirectement des plans f.esses!!eye popping smiley en ayant pour arguments :
- Tu ne pourras pas tenir bien longtemps
- Je saurais te satisfaire, mieux que ton mari
- Ca restera entre nous on fera ca discretement
- Tu n'es plus une gamine, tu as droit d'avoir une vie sexuelle épanouie
- J'ai de l'expérience et je veux la partager avec toi...

Je les ai bien sur tous envoyé balader,puis bloqués et supprimés mais j'avoue que je suis restée choquée et je suis déçue!

Y'en a meme un qui m'a dit aprés l'avoir jeté que c'est moi qui viendrait vers lui dans quelques temps parceque l'envie deviendra plus forte que mes principes eye popping smiley et que toutes manières personne ne voudra se marier avec une non vierge.

J'ai l'impression d'etre devenue une proie pour tous les gars du quartier en mal de sexe!! J'ai envie de partir et j'appréhende le jour ou je vais les croiser!Grrrr

Comment veux tu que ca s arrange avec ton mari en acceptant des contacts msn inconnus et prendre le temps de leur parler et discuter avec.
Pour avoir de tel reponses il faut vraiment entamer une vraie discussionwhistling smiley
excuse moi mais cest toi qui la chercher.

saches que tes encore marié smiling smiley enfin d'apres ce que tu dis ...


Je suis d'accord avec toi mais comme je l'ai dit je les ai accepté par curiosite et j'ai parler avec eux aprés avoir découvert qui ils étaient. Par exemple je me suis dit qu'il y avait rien de mal a parler avec le petit frere a ma copine, je me doutais pas du tout qu'il allait me proposer un truc pareil.

Aprés j'avoue que j'ai du mal à imposer mes décisions, par exemple au lieu de dire nan et de l'envoyer bouler comme il le faut je lui ai dit "je prefere pas", "je suis pa comme ca"...

C'est vrai que j'ai été trop laxiste, je l'ai raconté a ma seur qui m'a engueuler aussi parceque j'avai réagi trop gentillement mais entre ma trop grande gentillesse et le choc ben j'avoue j'ai pas réagi comme j'aurai du.

Ce n'est qu'a la fin que je les ai stopé et bloqués (mais toujours pas suffisant selon ma seur mai bon)
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
g
3 août 2008 21:15
mais non tous les hommes ne sont pas odieux,ceux qui t'on fait ses propositions sont une minorité,beaucoup d'autres personnes pensent autrement...en tout cas s'ils continuent fais leur peur en retournant à ton avantage leurs sollicitations...en France il existe des lois solides contre ce type d'incivilités
m
3 août 2008 21:18
surtou la pire des conneries c est a lavenir de garder contact avec un dentre eu et plus si affinite ....car dans les zup et je connai ca pour y vivre ils veulen kun truc et des kil lon il veule faire partager tous leur pote
donc vire les tous et colle toi bien letiquette de la fille intouchabl mem si elle n est plu vierge et inchallah tu trouvera ton mektoub
r
3 août 2008 21:20
Citation
selma94 a écrit:
Tu sais on est jamais à l'abri!!
Tu viens du mans ou les environs Alencon,... car ZUP ça me dit qq chose même si je suis de la région parisienne.

Bon courage ma chére. J'éspére que ça va s'arranger avec ton mari inchallah

Nan nan ni du mans ni d'alencon je suis du centre de la france.

Maryama c'est deja fait je les ai blokés, je n'accepte plus personne et j'ai d'ailleur extrait les adresses de mes amies et créer une autre adresse, celle la je louvrirai plu
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
l
3 août 2008 21:26
Salam smiling smiley

Tu es grande. Tu sais ce qu'il faut faire pour être une femme adulte respectée.
Mariée , divorcée, célibataire, veuve... c'est pareil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook