Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis choquée et décue par les hommes!
r
6 août 2008 23:09
Oui j'arrete c'est bon je ne répondrait plus aux provocations.

J'ai eu beaucoup de MP de femmes divorcée a qui il est arrivé la meme chose donc hamdoullah ca ma rassuré et je me dit que le probleme ne vient pas de moi mais des ces crasseux!

Mais bien sur tout le monde sait que tout probleme à une cause et la cause c'est toujours du coté de la femme qu'on va la chercher.


Merci à toi lamyaa yawning smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
l
6 août 2008 23:16
éffectivement rifiaaaa, c toujours la femme la fautive, bref, ça me rassure que tu est comprie smiling smiley
el hamdoulilah yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 août 2008 11:12
la fautive n'es pas la femme arretez de dire des betise dans ce cas bien precis perche inconsciement tendu ou pas des proposition de se genre ne se font pas c'est tres grave et ceux qui doivent etre blamé sont ces chacal pas rifiaaaa un peu de bon sens !!!
a
7 août 2008 11:26
salam


Excuse moi mais je crois que tu es la plus belle c est une des causes,smiling smiley

Ils étaient jaloux au départ et sont devenu chacal.Ill

Ne faut pas généraliser
P
7 août 2008 11:58
Citation
rifiaaaa a écrit:
Mais bien sur tout le monde sait que tout probleme à une cause et la cause c'est toujours du coté de la femme qu'on va la chercher

Salam rifiaaaaaaaaaaaa smiling smiley


Ces hommes sont responsable de leur propos, et toi tu es responsable d'avoir accepter de discuter avec eux (surtout en cette periode difficile que tu passes avec ton mari, vous n'êtes pas separé definitivement, juste en phase de reflexion).
Vous êtes tous adultes, chacun à sa part de responsabilité et doit l'assumer je pense.
Tu pourrais au moins reconnaitre que tu as été naïve sur ce coup, tu attendez quoi de la part de ces personnes? Un homme qui se respect, te respect et respect ton mari ne t'aurai même pas parler sur msn.
La cause du probleme ce n'est pas toi directement (tu n'es pas responsable du manque d'éducation de ces hommes), mais tu en es au moins la source, c'est toi qui accepte ou pas les contacts sur msn.

Allahou a3lem
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
7 août 2008 21:30
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Mais bien sur tout le monde sait que tout probleme à une cause et la cause c'est toujours du coté de la femme qu'on va la chercher

Salam rifiaaaaaaaaaaaa smiling smiley


Ces hommes sont responsable de leur propos, et toi tu es responsable d'avoir accepter de discuter avec eux (surtout en cette periode difficile que tu passes avec ton mari, vous n'êtes pas separé definitivement, juste en phase de reflexion).
Vous êtes tous adultes, chacun à sa part de responsabilité et doit l'assumer je pense.
Tu pourrais au moins reconnaitre que tu as été naïve sur ce coup, tu attendez quoi de la part de ces personnes? Un homme qui se respect, te respect et respect ton mari ne t'aurai même pas parler sur msn.
La cause du probleme ce n'est pas toi directement (tu n'es pas responsable du manque d'éducation de ces hommes), mais tu en es au moins la source, c'est toi qui accepte ou pas les contacts sur msn.

Allahou a3lem

salam

je ne suis pas d'accord. tu peux parler avec des gens sans penser a mal. elle a ete naive et ca lui servira surement de lecon mais ces hommes n'ont aucune education et sont guidé par leur queue hachakoum.
quand qqun ne va pas bien, on ne lui propose pas des plan q, ca parait logique quand meme.

je ne sais pas ce qui s,est passé lors de ces conversation wa allah o3alem mais j'aurai tendance a croire rifiaaaa car de nos jours j'entend tellement de choses choquantes que ce qu'elle raconte ne parait pas improbable. en plus, beaucoup de gars font tout et n'importe quoi, ils n'ont aucun respect pour rien ni personne et tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit pour qu'ils se sentent des ailes.
je me rappelle d'une fois au maroc ou un gars m,a dragué devant mon pere et mon grand pere. purée je voulais mourir sur place tellement j'avais honte et ce gros con qui fait son clin d'oeil sourire de chacal sur la bouche.j,avais la rage car je pouvais rien dire car sinon je me serait pas gênée. et je n'ai rien fait pour ca. je marche souvent tete baissée ou alors j'ai un regard tres froid donc on ne m'approche pas souvent. heureusement d'ailleurs.

enfin bref....
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
7 août 2008 22:24
Salam

Arhaye : Je suis belle de loin mais loin d'être belle lol. Nan sérieux y'a pas de quoi etre jaloux jsui normal hamdoullah (j'essai de m'en persuader Ill) et y'en a des beaucoup plus belle que moi.

Malikax2 : J'ai reconnu mon erreur, jsui trop gentille, ptetre un peu trop sociable j'avoue que je parle avec tout le monde mais je vois pas le mal c'est apré que je m'e rend compte.
C'est vrai que j'aurais pas du leur parler mais j'ai pas l'habitude de jeter les gens.D'un autre coté ce qui m'énerve c'est que direct tout le monde a pensé que j'été entièrement fautive pourquoi cherche ton toujours à minimiser les fautes des hommes?


aela.91 ; je penses qu'ils croient que aujourdui c'est devenu normal d'avoir des relations sexuelles alors ils ont tenter leur chance sauf qu'ils ne se doutaient pas que j'était de la vieille école. Are you crazy Pas touche tant qu'on a pas nos deux noms dans un livret de famille .No no
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
R
8 août 2008 00:12
c'est bon pas la peine de te justifier , tous est claire ,yawning smileygrinning smiley
P
8 août 2008 10:23
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Mais bien sur tout le monde sait que tout probleme à une cause et la cause c'est toujours du coté de la femme qu'on va la chercher

Salam rifiaaaaaaaaaaaa smiling smiley


Ces hommes sont responsable de leur propos, et toi tu es responsable d'avoir accepter de discuter avec eux (surtout en cette periode difficile que tu passes avec ton mari, vous n'êtes pas separé definitivement, juste en phase de reflexion).
Vous êtes tous adultes, chacun à sa part de responsabilité et doit l'assumer je pense.
Tu pourrais au moins reconnaitre que tu as été naïve sur ce coup, tu attendez quoi de la part de ces personnes? Un homme qui se respect, te respect et respect ton mari ne t'aurai même pas parler sur msn.
La cause du probleme ce n'est pas toi directement (tu n'es pas responsable du manque d'éducation de ces hommes), mais tu en es au moins la source, c'est toi qui accepte ou pas les contacts sur msn.

Allahou a3lem

salam

je ne suis pas d'accord. tu peux parler avec des gens sans penser a mal. elle a ete naive et ca lui servira surement de lecon mais ces hommes n'ont aucune education et sont guidé par leur queue hachakoum.
quand qqun ne va pas bien, on ne lui propose pas des plan q, ca parait logique quand meme.

je ne sais pas ce qui s,est passé lors de ces conversation wa allah o3alem mais j'aurai tendance a croire rifiaaaa car de nos jours j'entend tellement de choses choquantes que ce qu'elle raconte ne parait pas improbable. en plus, beaucoup de gars font tout et n'importe quoi, ils n'ont aucun respect pour rien ni personne et tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit pour qu'ils se sentent des ailes.
je me rappelle d'une fois au maroc ou un gars m,a dragué devant mon pere et mon grand pere. purée je voulais mourir sur place tellement j'avais honte et ce gros con qui fait son clin d'oeil sourire de chacal sur la bouche.j,avais la rage car je pouvais rien dire car sinon je me serait pas gênée. et je n'ai rien fait pour ca. je marche souvent tete baissée ou alors j'ai un regard tres froid donc on ne m'approche pas souvent. heureusement d'ailleurs.

enfin bref....


Salam,

Parler avec des gens oui, mais pas de n'importe quelle façon et pas avec n'importe qui (et justement elle a parler à n'importe qui).
Ces personnes avec qui elle parlait ne sont pas des "amis" des longues années, ni des amis de la famille, ni des personnes suceptibles de lui apporter de l'aide dans son couple (au contraire même, imagne son mari apprend ça!), mais juste des connaissances, des personnes qu'elle connait de vu, des "gars du quartier" (minimum 6) avec qui elle a pris contact juste aprés sa separation.

Bref pour moi c'est loin d'être des conditions de disscussion normales et ideales...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
8 août 2008 11:22
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Mais bien sur tout le monde sait que tout probleme à une cause et la cause c'est toujours du coté de la femme qu'on va la chercher

Salam rifiaaaaaaaaaaaa smiling smiley


Ces hommes sont responsable de leur propos, et toi tu es responsable d'avoir accepter de discuter avec eux (surtout en cette periode difficile que tu passes avec ton mari, vous n'êtes pas separé definitivement, juste en phase de reflexion).
Vous êtes tous adultes, chacun à sa part de responsabilité et doit l'assumer je pense.
Tu pourrais au moins reconnaitre que tu as été naïve sur ce coup, tu attendez quoi de la part de ces personnes? Un homme qui se respect, te respect et respect ton mari ne t'aurai même pas parler sur msn.
La cause du probleme ce n'est pas toi directement (tu n'es pas responsable du manque d'éducation de ces hommes), mais tu en es au moins la source, c'est toi qui accepte ou pas les contacts sur msn.

Allahou a3lem

salam

je ne suis pas d'accord. tu peux parler avec des gens sans penser a mal. elle a ete naive et ca lui servira surement de lecon mais ces hommes n'ont aucune education et sont guidé par leur queue hachakoum.
quand qqun ne va pas bien, on ne lui propose pas des plan q, ca parait logique quand meme.

je ne sais pas ce qui s,est passé lors de ces conversation wa allah o3alem mais j'aurai tendance a croire rifiaaaa car de nos jours j'entend tellement de choses choquantes que ce qu'elle raconte ne parait pas improbable. en plus, beaucoup de gars font tout et n'importe quoi, ils n'ont aucun respect pour rien ni personne et tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit pour qu'ils se sentent des ailes.
je me rappelle d'une fois au maroc ou un gars m,a dragué devant mon pere et mon grand pere. purée je voulais mourir sur place tellement j'avais honte et ce gros con qui fait son clin d'oeil sourire de chacal sur la bouche.j,avais la rage car je pouvais rien dire car sinon je me serait pas gênée. et je n'ai rien fait pour ca. je marche souvent tete baissée ou alors j'ai un regard tres froid donc on ne m'approche pas souvent. heureusement d'ailleurs.

enfin bref....


Salam,

Parler avec des gens oui, mais pas de n'importe quelle façon et pas avec n'importe qui (et justement elle a parler à n'importe qui).
Ces personnes avec qui elle parlait ne sont pas des "amis" des longues années, ni des amis de la famille, ni des personnes suceptibles de lui apporter de l'aide dans son couple (au contraire même, imagne son mari apprend ça!), mais juste des connaissances, des personnes qu'elle connait de vu, des "gars du quartier" (minimum 6) avec qui elle a pris contact juste aprés sa separation.

Bref pour moi c'est loin d'être des conditions de disscussion normales et ideales...
lerreur est humaine. ces intention n'était pas mal saine sans doute elle a été un peu naive aussi tu pense pas ???
P
8 août 2008 12:23
Citation
moha93 a écrit:
lerreur est humaine. ces intention n'était pas mal saine sans doute elle a été un peu naive aussi tu pense pas ???

Salam

Si tu lis mon premier texte, tu verras que j'ai aussi employé le terme naïve smiling smiley, je ne me premettrai pas de l'accusé à tort ou de douter de ses intentions (et à aucun moment je ne l'ai fait)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
8 août 2008 14:25
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
lerreur est humaine. ces intention n'était pas mal saine sans doute elle a été un peu naive aussi tu pense pas ???

Salam

Si tu lis mon premier texte, tu verras que j'ai aussi employé le terme naïve smiling smiley, je ne me premettrai pas de l'accusé à tort ou de douter de ses intentions (et à aucun moment je ne l'ai fait)

je l'ai lu et je ne dit pas le contraire mais au fur a mesure des post je me rends compte que beaucoup la blame en disant c'est des connaissance tu n'aurait pas du leur parler étant séparé tu n'aurait pas du ouvrir ton msn. tu n'es pas l'auteur de tout ces sitation tu n'es pas la seule a la blamer de la sorte

avec certain j'ai l'impression quelle ne doit pas respirer car elle est séparer. les intentions des gens ne sont pas toute malsaine c'est pas parceque un homme ou une femme parle sur msn que ces intention sont malsaine. que devront nous dire de yabiladi alors c'est la meme chose tu parle avec des connaissance cela gene quelqu'un visiblement non !
je ne connait pas rifiaaaa, je ne connait pas la raison de la séparation avec son mari ( et je tiens pas ala connaitre c'est leurs probleme) cependant je pense pas que la fautes est automatiquement rejeté sur elle !

je vais donné un exemple du meme style mais vachement a la marge (exagerer) immaginons en ces forte chaleur la fille sort mestoura mais avec une robe legere du au forte chaleur si allah i ster elle se fait violer cela va etre de sa faute car elle a mis une robe legere, elle n'aurait pas du sortir seul, elle aurait pas du passer par la ou par la voila j'ai caricaturé mais c'est un peu ca que vous lui reproché en plus soft

ces mec sont des chacal on es tous daccords avec ca. elle pensait sans doute parler en tout bien tout honneur sachant que auparavant il la respectait grace au frere puis au mari et des quil ont su quil yavait ni l'un ni l'autre il ont tenté mais rifiaaaa a été naive c'est sur ca mais je persiste la fautive c'est pas elle c'est les mec apres les raison ki l'on poussé a ouvrir son msn je m'en fou les raison de leur rupture on ne le'ai connait pas et on s'en fou alors voila mon point de vue
8 août 2008 15:00
Citation
moha93 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
je vais donné un exemple du meme style mais vachement a la marge (exagerer) immaginons en ces forte chaleur la fille sort mestoura mais avec une robe legere du au forte chaleur si allah i ster elle se fait violer cela va etre de sa faute car elle a mis une robe legere, elle n'aurait pas du sortir seul, elle aurait pas du passer par la ou par la voila j'ai caricaturé mais c'est un peu ca que vous lui reproché en plus soft

xpdrrrrrrrrrrrrrrrr

l'exemple de la mort grinning smiley
"la fille ki sort mestoura avec une robe légère" j'avoue elle m'a tuée cte fraze grinning smiley
8 août 2008 15:58
Citation
qayss a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
je vais donné un exemple du meme style mais vachement a la marge (exagerer) immaginons en ces forte chaleur la fille sort mestoura mais avec une robe legere du au forte chaleur si allah i ster elle se fait violer cela va etre de sa faute car elle a mis une robe legere, elle n'aurait pas du sortir seul, elle aurait pas du passer par la ou par la voila j'ai caricaturé mais c'est un peu ca que vous lui reproché en plus soft

xpdrrrrrrrrrrrrrrrr

l'exemple de la mort grinning smiley
"la fille ki sort mestoura avec une robe légère" j'avoue elle m'a tuée cte fraze grinning smiley

je voit pas pourquoi elle ta tué cte phrase une fille peux etre mastoura robe longue mais legere (pas transparente) je comprends pas ta reaction !
B
8 août 2008 16:16
moi ses homme la je les califis de porc tous simplement franchement c'est dégoutant
lah ib3d 3lina w3lik wlad lhram et tu sais ne généralise pas tous les hommes ne sont pas comme ca
rah mazal wlad lhlal fhad dnya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook