Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis choquée et décue par les hommes!
l
5 août 2008 21:16
elle frequente des adresses de msn un peu louche elle est trouve ou?
R
5 août 2008 21:20
Citation
rifiaaaa a écrit:

Je suis "sortie" avec lui pendant une longue séparation avec mon mari (il m'avait trompé donc pour moi c'était fini sauf que chez les rifs les plus durs quand ta dit oui c'est oui et c'est tout! surtout quand c'est la famille)

Non t'as dit que t'as fait des truc avec lui pour te venger, je te juge pas mais je crois pas que c'était une bonne idée, par contre je ne crois pas que t'as coupé contact avec lui, j'ai le droit de croire ce que je veux lol

PS : les rifs les plus dur brulent à l'acide aussi quand il s'agit des histoire de ce genre grinning smiley
r
5 août 2008 21:52
Oh tu peux croire ce que tu veux si tu savais comme je m'en fou

Histoire de ce genre mdrrr jpari ke tu croi ke j'ai coucher avec chacun d'entre eux enfin bref...

Moi je crois aussi des choses sur toi et c'est la vie tout le monde à des opinions sur tout le monde.


lylia93000 je le repete certains été des connaissances du lycée et d'autres l'ont prises dans les chaines de mails. Et puis tu peux t'adresser a moi directement pas besoin de dire "elle" ou c ptetre parceque t'a s pas le droit de parler avec des filles pas bien whistling smiley je te comprend


Oh et puis pourquoi je me justifirai croyez ce que vous voulez ici tout le monde est nichan : les filles ne parlent pas avec les mecs meme avant leur mariage et les hommes trouvent choquant qu'un homme ait pu proposer des trucs a une femme divorcée c'est vrai quoi ca ne leur viendrait jamais à l'esprit

Hamdoullah je sais ce que je vaux, cataloquez moi comme vous le voulez c'est pas ca qui va m'empechez de dormir
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
l
5 août 2008 22:06
se n'est pas de notre faute si tu arrive pas a te s'abstenir on fait pas ça avec des gens qu'on conais pas surtout sur le net les gens d'aujourd'hui sont pas tellement net dans leur tete
l
5 août 2008 22:15
Rifiaaaa je pense que se post te servira de leçon, fo rien raconter de sa vie, ici toute chose dite peux se retourner contre toi. la preuve.
Quand c un homme c toujours facile, meme si il est marier, et quand c une nana c une grande timpe, bref
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
5 août 2008 22:33
Ca me servira de leçon oui et non parceque a la base c'est pas de ma vie dont j'ai voulu parler sauf que comme toujours a chaque fois qu'un homme agit mal c'est toujours la cause d'une femme.

Ils m'ont manquer de respect alors que je leur ai parler normalement (comme j'aurai parler a mon ptit frere si jen avai eu un) et que je suis une fille tout a fait respectable?? Nan pas possible les hommes ne sont pas comme ca. Je dois forcément etre une catin, avoir une mauvaise réputation ou les avoir aguiché

Mais bon quesque tu veux c'est ca la vie, tout le monde ne peut pas toujours aller dans mon sens, j'accepte les critiques mais seulement si elles sont fondées ou constructives


Certains m'ont bléssés, je penses plus particulièrement a qayss ou moh tsu que je respectait mais qui m'ont tout de suite catalogué et collé une étiquette dans le dos.A vrai dire je les trouver beaucoup plus intelligent mé bon.

Lylia tu veu dire koi par "on fait pas ca"?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/08 22:34 par rifiaaaa.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
l
5 août 2008 22:50
rifiaaaa sur le site on blésse assez facilement, je les constaté a plusieur reprise, moi la premiére j ai pu bléssé des personnes parfois.
voila pk je dit qu'il ne fo pas trop parler de sa vie.
je c pas pk mais je suis persuadé que tu n'est pas une fille facile, tu doit aimer la communication.
Mais pas mal de chez nous catalogue les femmes marier rapidement.
seul allah et le seul juge et connais l'intérieur de ton coeur et ton comportement.
allez te prend plus la tete.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 août 2008 22:52
salam

un homme qui se permet de parler ainsi a une femme est un crétin finiOh mais je serais a ta place, 6 hommes en un laps de temps se permettraient de me parler ainsi, je me remettrais egalement en question, c'est que forcement y'a un truc qui (consciemment ou inconsciemment) leur laisse croire qu'ils peuvent se permettre de te parler ainsiOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
5 août 2008 22:59
Citation
sarah33 a écrit:
salam

un homme qui se permet de parler ainsi a une femme est un crétin finiOh mais je serais a ta place, 6 hommes en un laps de temps se permettraient de me parler ainsi, je me remettrais egalement en question, c'est que forcement y'a un truc qui (consciemment ou inconsciemment) leur laisse croire qu'ils peuvent se permettre de te parler ainsiOh

Je l'ai dit j'ai été trop naive, je leur ai laisser fignolé leur approche comme ils le voulaient san m'en rendre compte.

Le coup du je suis seul chez moi aurait du me mettre la puce à loreille mis venant d'un gamin de 18 ans a qui t'a essuyé les khnouna plu jeunes tu te doutes de rien.

J'en ai croiser un et je lui ai demander coment il avait oser il m'a dit (droit dans les yeux en plus) qu'il aurait bien voulu profiter de ma détresse, que peut etre j'aurai accepter de me consoler dans ses bras et qu'il en aurait profiter d'autant plus que" je suis enfin libérée de mes freres et de mon mari alors je dois en profiter pour connaitre d'autres personnes que mon mari"

Je suis restée blokée g rien trouver a dire g t chokée et la jle regrette, une tarcha lui aurai mi les idées en place
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
R
5 août 2008 23:38
si tu t'en fous Tu essayera pas à te justifier en écrivant un journal grinning smiley
Par contre dis-moi, ton mari c'est tes parents qui te l'ont imposé ?

Citation
rifiaaaa a écrit:
Oh tu peux croire ce que tu veux si tu savais comme je m'en fou

Histoire de ce genre mdrrr jpari ke tu croi ke j'ai coucher avec chacun d'entre eux enfin bref...

Moi je crois aussi des choses sur toi et c'est la vie tout le monde à des opinions sur tout le monde.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/08 23:38 par Rachide13.
r
5 août 2008 23:45
Citation
Rachide13 a écrit:
si tu t'en fous Tu essayera pas à te justifier en écrivant un journal grinning smiley
Par contre dis-moi, ton mari c'est tes parents qui te l'ont imposé ?

Citation
rifiaaaa a écrit:
Oh tu peux croire ce que tu veux si tu savais comme je m'en fou

Histoire de ce genre mdrrr jpari ke tu croi ke j'ai coucher avec chacun d'entre eux enfin bref...

Moi je crois aussi des choses sur toi et c'est la vie tout le monde à des opinions sur tout le monde.


Ca c'est entre moi, mon mari et mes parents.

Et puis je me justifi pas je me défend, on m traite de filles pas bien et je devrais me laisser faire.Seulement certains m'ont compris, d'autres non et c'est de ceux la dont je me fou
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
R
5 août 2008 23:54
si tu tiens a ce que ca soit entre toi, ton mari et ta famille pourquoi tu raconte ta vie devant des millier de yabiladi et a tes contacts msn .

PS1 tu semble adorer ta séparation avec ton mari , je me trompe ?
PS2 si tu voie que je dépasse mes limites tu me le dis , je m'ennuie et j'adore ce genre de discutions

grinning smiley

Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
si tu t'en fous Tu essayera pas à te justifier en écrivant un journal grinning smiley
Par contre dis-moi, ton mari c'est tes parents qui te l'ont imposé ?

Citation
rifiaaaa a écrit:
Oh tu peux croire ce que tu veux si tu savais comme je m'en fou

Histoire de ce genre mdrrr jpari ke tu croi ke j'ai coucher avec chacun d'entre eux enfin bref...

Moi je crois aussi des choses sur toi et c'est la vie tout le monde à des opinions sur tout le monde.


Ca c'est entre moi, mon mari et mes parents.

Et puis je me justifi pas je me défend, on m traite de filles pas bien et je devrais me laisser faire.Seulement certains m'ont compris, d'autres non et c'est de ceux la dont je me fou



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/08/08 23:55 par Rachide13.
a
5 août 2008 23:55
je pense que les posteurs sont un peu mechant avec toi, tu reconnais ton erreur, et j'espere que tu vas plus recommancer; certains de tes ancians comportement m'ont choqué....

maintenant ce qu'il faut faire c'est de se mefier et revenir au bon chemin. (meme pour les petits details, ça peut changer grand chose dans ta vie)
k
6 août 2008 00:08
salam

en fait je te comprend rifia tu es du genre à être sympas et à ne pas vouloir blesser trop brutalement

ect.J'étais comme toi avant mais maintenant t'es une femme mariée ,la donne a changé avec les gars dès

que tu sens que un a les ailes qui poussent tu dois être assez sèche et tranchante avant que la

conversation ne dérape.

Tu dois être une jeune mariée et je pense que t'as encore le temps de changer certaines mauvaises

habitudes que l'on prend étant célibataire.mais bon tout ça n'est pas bien méchant et elle a pas dit

oui donc rien n'est perdu smiling smiley c'est pas la fin du monde quand même.
mamarococo
c
6 août 2008 00:08
Citation
abdel062 a écrit:
je pense que les posteurs sont un peu mechant avec toi, tu reconnais ton erreur, et j'espere que tu vas plus recommancer; certains de tes ancians comportement m'ont choqué....

maintenant ce qu'il faut faire c'est de se mefier et revenir au bon chemin. (meme pour les petits details, ça peut changer grand chose dans ta vie)


non moi je ne suis pas méchante avec elle.
cest eux les pervers qui n'arrivent pas à controler leurs organes génitaux...Grrrr
r
6 août 2008 00:10
Citation
Rachide13 a écrit:
si tu tiens a ce que ca soit entre toi, ton mari et ta famille pourquoi tu raconte ta vie devant des millier de yabiladi et a tes contacts msn .

PS1 tu semble adorer ta séparation avec ton mari , je me trompe ?
PS2 si tu voie que je dépasse mes limites tu me le dis , je m'ennuie et j'adore ce genre de discutions

grinning smiley

Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
si tu t'en fous Tu essayera pas à te justifier en écrivant un journal grinning smiley
Par contre dis-moi, ton mari c'est tes parents qui te l'ont imposé ?

Citation
rifiaaaa a écrit:
Oh tu peux croire ce que tu veux si tu savais comme je m'en fou

Histoire de ce genre mdrrr jpari ke tu croi ke j'ai coucher avec chacun d'entre eux enfin bref...

Moi je crois aussi des choses sur toi et c'est la vie tout le monde à des opinions sur tout le monde.


Ca c'est entre moi, mon mari et mes parents.

Et puis je me justifi pas je me défend, on m traite de filles pas bien et je devrais me laisser faire.Seulement certains m'ont compris, d'autres non et c'est de ceux la dont je me fou


On devrait se donner rdv dans halka sur le post de sofiane37 si tu veux kon se clache

PS1 t'aurais fait marcher un peu de cerveau t'aurai compri que je ne leur ai rien raconter mais que tout est parti a cause de mon voisin de pallier

PS2 je n'adore pas ma séparation avec mon mari, je suis pas sadique de kiffer me séparer de l'homme que j'aime.

PS3 j'aime aussi ce genre de discussions, je te demande juste de ne pas me prendre pour ce que je ne suis pas
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
k
6 août 2008 00:10
lol candi up

on va les couper ces organes ainsi que ceux du gars qui a trompé sa femme qui a 4 gosses.

lah i ster je crois je vais devenir fétichistegrinning smileygrinning smiley
mamarococo
c
6 août 2008 00:12
Citation
kirikou63 a écrit:
lol candi up

on va les couper ces organes ainsi que ceux du gars qui a trompé sa femme qui a 4 gosses.

lah i ster je crois je vais devenir fétichistegrinning smileygrinning smiley

n'dir bih el qot'bane angry smiley
R
6 août 2008 00:12
Elle aussi est responsable, enfin une qui cherche à sortir avec un autre pour se venger de son fiancé est plus méchante a ce que je vois, grinning smiley


Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
je pense que les posteurs sont un peu mechant avec toi, tu reconnais ton erreur, et j'espere que tu vas plus recommancer; certains de tes ancians comportement m'ont choqué....

maintenant ce qu'il faut faire c'est de se mefier et revenir au bon chemin. (meme pour les petits details, ça peut changer grand chose dans ta vie)


non moi je ne suis pas méchante avec elle.
cest eux les pervers qui n'arrivent pas à controler leurs organes génitaux...Grrrr
k
6 août 2008 00:13
grinning smileywa nari t'imagine toutes les maladies dessus avec toutes les amantes collectionnées moody smileyAre you crazyNo no

tu veux faire une indigestion où quoi??
mamarococo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook