Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis choquèe!(comportement d'un camarade d'école de mon fils)
M
4 novembre 2013 13:45
Coucou,
J'ai déposé mon fils à l'école,étant en avance,on attendait devant le portail.Là un copain à mon fils(7 ans)est arrivé,et à commencer à jouer avec lui.Je ne prétais pas trop attention,jusqu'à ce que je le vois derrière mon fils(qui était dos à lui),et lui faire des mouvements de va et vient avec son bassin....eye popping smiley
Je me dis,maman Nour,tu dois délirer,il n'a pas du le faire exprès,c'est venu comme ça,dans le jeu.Mais à titre préventif(grinning smiley),j'ai pris mon fils vers moi et demander au gamin d'arrêter.Là il revient vers mon fils et fais mine de vouloir l'embrasser sur la bouche,et il dit"moi je regarde mes parents quand ils se font des bisous à la maison!"

Heu...c'est moi ou quoi????
miskina.....
f
4 novembre 2013 15:50
SALAM MA SOEUR

JSERAI AUTANT CHOQUER QUE TOI, SI ON FAISAIT SA A MON FILS, SURTOUT QUE MAINTENANT LE GAMIN REPRODUIT EXACTEMENT LA MME CHOSE QU IL VOIT CHEZ SES PARENTS, SA PROMETS DIS DONC...

eye popping smiley
4 novembre 2013 16:47
Waouh c'est choquant ça! Oh
s
5 novembre 2013 13:25
Slm,

Plus rien ne me choque aujourd'hui dans ce pays !!! MAis ca me choque qd mm OH MY GOD !!! c abusé à cet âge la !!!

N'empeche, j'ai accompagné une amie une fois pour déposer sa fille à la maternelle et qu'est ce qu'on voit ? un petit (DE MATERNELLE TOUT DE MEME !!!), qui voulait faire un bisou sur les lèvres d'une de ses camarades, on l'a engueulé eye popping smiley
o
5 novembre 2013 13:39
eye popping smiley
alors là j'en perd mon inspiration....
wouah qd mm
sans vouloir te faire peur, mais moi à ta place je discuterai avec mon fils histoire de lui expliquer que personne ne doit lui faire ça... autant ça sera normal et finira gay le copain à ton fils allah isther...
parle avec ton fils explique lui surtout.
et essai de le surveiller plus sur ces gestes etc...

j'suis choquée wallah
5 novembre 2013 20:09
Salam,
c'est aps un comportement specifique a "ce pays". J'ai deja vu ca au bled, un petit garcon de 8 ans qui essayait de baisser les pantalons de tous ses voisins. Il dormait dans la meme chambre que ses parents ...
5 novembre 2013 20:18
Franchement aucune éducation se gamin, il reproduit ce que font ses parents qu'el bon exemple
5 novembre 2013 22:58
Salam
Moi je serai toi, j aurai pris le petit je l aurai accompagné voir la maitress et expliquer le cas.
J aurai insisté pour qu elle convoque les parents pour sonner la sonnette d alarme !
C est inadmissible ! Pauvre enfnts ca promet pr la suite
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
m
6 novembre 2013 10:54
Bonjour,

Alors le bisou lui même ce n’est pas une catastrophe (à la limite) puisque les européens s'embrassent devant les enfants, et les tous petits ont tendance à reproduire spontanément tout et n’importe quoi. Mais les mouvements du bassin c'est vraiment trop choquant. Comment des parents laissent leurs gosses les voir en plein action?? Moi je n’arriverai pas !!

A ta place je chope les parents de ce gamin et leur fais passer un sal quart d'heure... ils n'ont pas d'intimité ces gens ???

Frustré !
M
6 novembre 2013 10:56
Je vois que ça vous a choqué aussi...Le gamin il m'a paru bizarre,du coup maintenant je le vois flou quand je le croise,LOL!alors que ce n'est pas de sa faute,mais les parents franchement,ils sont graves!!

J'ai hésité à aller voir la maman ou autre,c'est délicat.Mais si ça se reproduit,je n'hésiterai plus.En attendant,mon fils je lui ai demandé de ne plus jouer avec le petit..
miskina.....
c
6 novembre 2013 12:55
Salam,
Je suis ultra choquée moi aussi !! Sincèrement j'en aurais parlé à la maîtresse ou au maître quand même.
p
6 novembre 2013 13:02
wawwwwwwwwwwwwww les gamin de mintnan fon peur!!

tu devrai en parle avk ton fils voir si c la premiere foi ki fai sa on c jame sa se trouv dans la cour de recreation le gamin doit etre escuse moi du terme EN CHALEUR sur tt les gamin surtt k de no jour les maitresse son un peut zeeeeeeen nivo vigilance des enfant parl en a la maitresse o moin ki lobserve de plu pre se petit jme demend ski doit fair o toilette et tt mon dieu les paren peuve meme pa se retenir deven leur gamin sa me dégoute
m
6 novembre 2013 18:23
Salam,

je suis choquée sans l'être, le pauvre gamin il faut alerter les parents, c'est de leurs fautes, ils n'ont pas fait que s'embrasser devant lui à ce que je vois, ou alors c'est un gamin comme beaucoup aujourd'hui quel que soit sa race qu'on laisse devant la télé sans surveillance. surtout guilli si les parents regardent bien c'est pas une chaine pour les enfants, dénudé, bisou, les gamins enregistrent tout.

Il faut dire a ton fils qu'il ne doit pas se laisser toucher ni par les adultes ni par les enfants filles ou garçon et que si sa arrive il previent le maitre/maitresse ou qu'il te le dise à toi.

je surveille mon fils de 2 ans sur la télé il ne regarde que baraem ou des documentaires natures animaliers, je ne fais rien avec mon mari devant lui et pourtant on est partie au centre et il faisait des bisous à une petite fille de son âge sur la joue et la bouche, je l'ai engueulé et les mamans m'ont dit a c'est pas grave il est petit laisse le, ba non je le laisse pas s'il commence a 2 ans il fera quoi à 10 ans.

Donc cela peut être les parents qui sont en faute pour leur impudeur, ou pour leur non surveillance de la tv

On peut déjà pas contrôler ce qu'on voit dehors, alors quand les enfants font sa il faut réagir toute de suite
M
7 novembre 2013 15:47
C'est vrai que comme vous dites,les enfants de maintenant....ne sont pas si innocents que ça!,,
Ils voient tellement de choses aussi,via la télé,alors gulli,laisse tomber!pareil,je suis tombé sur des scenes de telefilm soit disant destines aux enfants....moody smiley
Par contre,le petit c'est des trucs qu'il voit chez lui....abusé!,,
miskina.....
7 novembre 2013 21:41
salam

je suis aussi choqué de ce comportemen,

moi, le petit de ma voisine c'est aussi un copain a mon fils il embrasse tout ce qui bouge il a a peine 4 ans, il est carrément monter sur une fille et lui faisait des bisous dans la cour je l'ai dit a sa mère elle la punit mais il a recommencé, il appele aussi toutes les filles " ma poule"

a mon avis il voit aussi ses parents faire,

lah y ster o safiOh
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
T
19 novembre 2013 19:07
Salam


Il faut surveiller la tv également ya que du sexe dans les pubs des femmes nus des couples les uns sur les autres des galoches et ça à n'importe quelle heure de la journée.


Même dans les chaines pour enfants sois disant je vois des pubs choquantes et des dessins animés plus que bizarres.


Ya plus de confiance de nos jours, si c'est pas à la maison c'est dehors ou à l'école qu'ils apprennent ces merdes hachakoum.
T
27 novembre 2013 21:34
Citation
oumrayan123 a écrit:
salam

je suis aussi choqué de ce comportemen,

moi, le petit de ma voisine c'est aussi un copain a mon fils il embrasse tout ce qui bouge il a a peine 4 ans, il est carrément monter sur une fille et lui faisait des bisous dans la cour je l'ai dit a sa mère elle la punit mais il a recommencé, il appele aussi toutes les filles " ma poule"

a mon avis il voit aussi ses parents faire,

lah y ster o safiOh
Mdrrrrrrr tu m'as tuée avec le petit de ta voisine...

C'est vraiment choquant c'est clair, on se dit les petits c'est mignon et quand ils ont ce genre de comportement, on en revient pas...

J'en ai aussi vu des vertes et des pas mûres avec les petits...ils sont pas si innocents que ça et c'est pas propre aux "gouars" , chez nous aussi ça existe sad smiley

J'accompagnais les petits à la piscine une fois et une petite de 6 ans disait qu'elle voulait être belle comme nabila, qu'elle la trouvait jolie, elle disait les mêmes phrases qu'elle " non mais allo quoi....", que sa mère fumait et qu'elle trouvait ça pas bien, en fait la petite regardait les "anges de la téléréalité" en compagnie de sa maman....Je vous laisse imaginer !!!

La faute à la télé MAIS SURTOUT aux PARENTS qui regardent des cochonneries devant les enfants ou même qui les font c'est grave !

Par contre faut pas braquer vos enfants en les engueulant sinon ils ne vous diront plus rien, faut les mettre en confiance...leur expliquer que c'est pas bien mais en douceur....
B
27 novembre 2013 23:42
Moi tu vois c de sa que g peur je me dit que je l'aurais baffer le petit

Un jour au parc mon fils de 14 mois ve faire un câlin une petite mais c d bébé ... Et la un petit pousse mon fils part et revient avec un pistolet en plastique. On aurais dit un vrais j avait la raggeeee je voulais le défoncer je me suis dit comment ce petit a pu penser a l arme pour ce venger ou koi

Donc j espère que plus tard je saurais me contrôler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook