Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis choquée
P
29 avril 2006 20:37
oui, vraiment choquée!Oheye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
je consulte mon adresse de hotmail, après une bonne semaine sans la consulter, et voila ce sur quoi je tombe (en copié-collé)! je ne sais pas du tout de qui il s'agit! mais lui connait mon prénom!Oh
imaginez un instant que mon mari tombe dessus! eye popping smileyeye popping smileyje suis dans le pire de tous les CACAs!!!!!!!!


Salut ... ,

Avant tout excuse moi pour ce qui s'est passé je n'avais vraiment pas l'intention que ca se termine com ca. Tif est tombée sur ton adresse par hasard et com je suis pas tout le temps avec je peux pas controler tout ce qu'elle fait. Je ne sais pas ce que vous vous etes échangé comme méchance té toutes les deux mais le seul responsable dans cette histoire c'est moi et vous n'avez pas à vous bouffer comme ca. Sache que je n'ai jamais cherché à te discréditer ou à raconter des choses fausses sur toi. Par ex le coup du soutif je ne vois pas pourquoi tu le nie. Je ne vois pas non plus pourquoi tu crache sur moi maintenant. J'ai été sincère avec toi et je ne t'ai jamais rien promis mais aujourd'hui il vaut mieux que ca s'arrete tu as raison.Je t'ai toujours respéctée et tu le sais et aujourd'hui ton attitude m'étonne. Je ne t'ai pas menti a toi au moins et j'espère que tu le sais. Prends bien soins de toi. Bon courage et bonne continuation dans ta vie . Réussis ce que tu entreprends . Adieux
Matt !!!!
j
29 avril 2006 20:40
eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
29 avril 2006 20:43
Salam,

Le plus simple,c'est de lui répondre et comme cela,tu sauras de quoi il s'agit ..!

Je sens que tu ne vas pas dormir avec mamselle grenouille towaaaaaa tongue sticking out smiley

Ma petite Khira,on se calme,on se calme,c'est peut être un fâcheux malentendu,il faut en savoir plus,alors lances-toi et demande des explications smiling smiley

Tu nous raconteras la suite aprés hein winking smiley
B
29 avril 2006 20:45
Salamsmiling smiley,


Ca peut tout simpelment être une erreur de destinataire, ça arrivewinking smiley
One step forward and two ahead...
P
29 avril 2006 20:47
hey joliedounia! quel plaisir de te relire! ça faisait longtemps!!!! le site sans toi manque de vie!!!
la vie, j'ai effacé le message! koaaaaaaa??? répondre???? hors de question de répondre! imagine un instant que c'est qq1 qui cherche des embrouilles! si je réponds, il me réecriras peut-être! si je l'ignore, il oublieras pit^tre vite fait!!!! en tout cas, je suis choquée!!! ma soeur se moque de moi en plus!!!

hihi, s'il y a un nouveau message dans ce style, je ne dormirais pas tout court!!!!
tiens, elle m'a manqué la grenouille tongue sticking out smiley
L
29 avril 2006 20:50
Citation
khira a écrit:
...je ne sais pas du tout de qui il s'agit! mais lui connait mon prénom!Oh
imaginez un instant que mon mari tombe dessus! eye popping smileyeye popping smileyje suis dans le pire de tous les CACAs!!!!!!!!



Il connait ton prénom,Oh oui ça semble tout de même une drôle d'histoire!


Casaouya comment il saurait ce détail moody smiley
j
29 avril 2006 20:51
Citation
khira a écrit:
hey joliedounia! quel plaisir de te relire! ça faisait longtemps!!!! le site sans toi manque de vie!!!
la vie, j'ai effacé le message! koaaaaaaa??? répondre???? hors de question de répondre! imagine un instant que c'est qq1 qui cherche des embrouilles! si je réponds, il me réecriras peut-être! si je l'ignore, il oublieras pit^tre vite fait!!!! en tout cas, je suis choquée!!! ma soeur se moque de moi en plus!!!

hihi, s'il y a un nouveau message dans ce style, je ne dormirais pas tout court!!!!
tiens, elle m'a manqué la grenouille tongue sticking out smiley


salam ma belle, merci smiling smiley, je suis en plein exams en ce moment, derniere ligne droite et c'est fini confused smiley

Sinon à ta place j'aurai fais de meme, je n'aurai pas repondu, j'ai deja reçu un sms de ce genre (et du bled), bin j'ai pas repondu et la personne ne m'a jamais recontacté, mais efface le message de ta boite c'est mieu...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
29 avril 2006 20:53
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Ca peut tout simpelment être une erreur de destinataire, ça arrivewinking smiley


bien sûr, il se trompe de destinatire, oui, ça arrive; mais pas quand il semble s'agir de ta maîtresse! et combien de chance y a t-il pour qu'il se trompe d'adresse et que la personne concernée porte le même prénom que moi???eye rolling smileyeye popping smiley
j
29 avril 2006 20:54
si ton mail porte ton nom, il s'est surment vraiment trompé...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
29 avril 2006 20:55
peut etre est ce une blague d'une tes amies
B
29 avril 2006 20:57
Citation
La vie est belle a écrit:
Casaouya comment il saurait ce détail moody smiley



des fatima yen a des tonnes...smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
29 avril 2006 20:58
Citation
khira a écrit:
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Ca peut tout simpelment être une erreur de destinataire, ça arrivewinking smiley


bien sûr, il se trompe de destinatire, oui, ça arrive; mais pas quand il semble s'agir de ta maîtresse! et combien de chance y a t-il pour qu'il se trompe d'adresse et que la personne concernée porte le même prénom que moi???eye rolling smileyeye popping smiley

Mamselle khira,maintenant c'est moi qui suis sous le choc eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley


...

parceque tu as effacé son e-mail No no mais ici,tu vas le laisser le copier-coller grinning smiley il se peut qu'il fréquente Yabiladi,il se démasquera s'il en a le courage evil hihihi
P
29 avril 2006 20:59
nan, elles ne sont pas d genre à me faire ce style de blaugue! en plus, elles ne s'embetteront pas à créer une adresse e-mail juste pour m'embêter!

nan, celle qu'il a utilisé n'a rien a voir avec mon prénom ...
j
29 avril 2006 21:02
Citation
khira a écrit:
nan, elles ne sont pas d genre à me faire ce style de blaugue! en plus, elles ne s'embetteront pas à créer une adresse e-mail juste pour m'embêter!

nan, celle qu'il a utilisé n'a rien a voir avec mon prénom ...

si celle qu'il a utilisé n'a rien à voir avec ton prenom et que en plus de ça il connait ton vrai prenom, je pense vraiment à 100% que c'est un coup perver d'une personne qui doit te connaitre, ne cherche pas à le recontacter surtout pas...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
29 avril 2006 21:06
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khira a écrit:
nan, elles ne sont pas d genre à me faire ce style de blaugue! en plus, elles ne s'embetteront pas à créer une adresse e-mail juste pour m'embêter!

nan, celle qu'il a utilisé n'a rien a voir avec mon prénom ...

si celle qu'il a utilisé n'a rien à voir avec ton prenom et que en plus de ça il connait ton vrai prenom, je pense vraiment à 100% que c'est un coup perver d'une personne qui doit te connaitre, ne cherche pas à le recontacter surtout pas...

hi dounia, 3la slama, content de te revoir (ta boite mp est pleine smiling smiley)
P
29 avril 2006 21:08
la vie, tu veux que je fasse quoi avec son adresse? la donner à mon mari?confused smileybien sur dounia que je ne le recontacterai pas! j'aime pas ça du otut! je vais le zapper et faire comme si de rien n'étais! mais s'il recommence, pensez-vous que je dois en parler à mon zhomme, sachant qu'il a libre accés à ma messagerie (mais je ne pense pas qu'il la consulte, mais on ne sait jamais...), et aussi qu'il est au maroc en ce moment???
imaginez le scénario qu'il pourraît ce faire!!! le pire, c'est que ça m'est déjà arrivé dans le sens inverse!!!
j
29 avril 2006 21:33
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khira a écrit:
nan, elles ne sont pas d genre à me faire ce style de blaugue! en plus, elles ne s'embetteront pas à créer une adresse e-mail juste pour m'embêter!

nan, celle qu'il a utilisé n'a rien a voir avec mon prénom ...

si celle qu'il a utilisé n'a rien à voir avec ton prenom et que en plus de ça il connait ton vrai prenom, je pense vraiment à 100% que c'est un coup perver d'une personne qui doit te connaitre, ne cherche pas à le recontacter surtout pas...

hi dounia, 3la slama, content de te revoir (ta boite mp est pleine smiling smiley)


kikou smiling smiley

Lah ysalmak smiling smiley, merci pour l'info je sais qu'elle est pleine, je suis en train de faire le tri, y'en a tellement ça risque de prendre du tps confused smiley

ps: desole pour le hors sujet, j'arrete... confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/06 21:35 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
29 avril 2006 21:36
Citation
khira a écrit:
la vie, tu veux que je fasse quoi avec son adresse? la donner à mon mari?confused smileybien sur dounia que je ne le recontacterai pas! j'aime pas ça du otut! je vais le zapper et faire comme si de rien n'étais! mais s'il recommence, pensez-vous que je dois en parler à mon zhomme, sachant qu'il a libre accés à ma messagerie (mais je ne pense pas qu'il la consulte, mais on ne sait jamais...), et aussi qu'il est au maroc en ce moment???
imaginez le scénario qu'il pourraît ce faire!!! le pire, c'est que ça m'est déjà arrivé dans le sens inverse!!!


oui si il recommence parle en à ton homme, au moins se ne sera pas suspect... je me demande c'est quoi le but de ce mail moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook