Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis choquée
b
14 juillet 2022 22:18
15 juillet 2022 00:51
Niha

Choquée ! Oui, il y a de quoi l'être... et encore plus quand on sait que de grands pervers se baladent traquillou dans le milieu médical, hospitalier, à l'école, dans les universités, collèges, lycées, milieux de la petite enfance, aux seins de institutions religieuses, dans les cercles familiaux et amicaux, dans les structures encadrantes, dans les cercles du pouvoir, étatique, de ma magistrature, le milieu associatif, etc...

C'est des trucs bien connus... Mais ces pervers souvent passent au travers des mailles du filet grâce à leur relationnel, carnets d'adresses, comme un certain Epstein... et tant d'autres...

Si un athée vous demande pourquoi l'enfer existe... vous ne manquerez pas d'arguments à lui fournir avec ce monde de dépravés, criminels, pervers, etc. qui nous entoure...

Qu'Allah nous protège d'eux, protège nos femmes, sœurs, frères, proches de ces pervers... dont Allah parle avec détails dans le Saint Coran
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook