Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis choker
b
13 novembre 2015 23:21
Salam

J'ai peur!!!!! J'ai plu envi de bouger de ma campagne vu ce qu'il s'est passer au stade de France la.
S
13 novembre 2015 23:32
Salam

Allah yster c'est encore des teroristes qui ont crié allahou akbar sa me rend triste. Tant innocents morts msaken.
13 novembre 2015 23:37
Serieux jai peur aussi! On peut plus sortir sans craintes, des fous de tous genres...
Vous savez c'est où exactement à st denis?
b
13 novembre 2015 23:39
Au stade et dans le 10eme
13 novembre 2015 23:46
Oui mais il parle d'un fast food a st denis aussi proche du stade
b
13 novembre 2015 23:48
Franchement j'ai même plu envi de bouger
S
13 novembre 2015 23:53
Le bataclan aussi il ya eu plusieurs endroits visé, certaines personnes on vu les corps morts.
a
14 novembre 2015 00:04
la télé c'est pas la réalité.
La réalité dit que tu peux crever à n'importe quel moment bien au chaud dans ton lit au fin fond de ta compagne.
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'ai peur!!!!! J'ai plu envi de bouger de ma campagne vu ce qu'il s'est passer au stade de France la.
14 novembre 2015 02:12
Mdr t'as peur alors que tu vis à la campagne, moi j'habite à 2km du lieu du crime ptdr Mes soeurs iront pas à l'école d'arabe demain je pense perplexe
b
14 novembre 2015 03:16
Oui c'est mieux mais j'ai entendu qu'ils étaient mort les terroristes la
e
14 novembre 2015 07:40
Ils se sont fait explosés ce sont des kamikaze et ils étaient nombreux

De pire en pire,
Pas de MP.
14 novembre 2015 21:19
Salem,

Ce nest pas parce qu ils ont crié Allah ou Akbar que ce sont des musulmans.

Sa veut juste dire Dieu est Grand en Arabe.
Cest comme un anglais qui dis "Oh my God"...

Enfin, la religion elle a bon dos. En tous cas ce n est pas ma religion...
Car Islam cest la paix... et il y a des conditions a respecté dans une guerre.

Ce qui me choque cest que ces individus revendique attentat pour vengé en quelques sorte la syrie.

Mais j ai envie de te dire, si tu veux la guerre mon gars, va dans un pays en guerre au lieu de t attaqué a des innocents...

Enfin Allah ou Akbar...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/15 21:20 par laverite69.
M
14 novembre 2015 22:12
Laverite69 je te rejoins , notre religion est une religion noble et droite qui ne nous guide que dans le bon chemin et nous oblige à faire le bien... Pas de tuer des innocents.... Allah ihdina
*
14 novembre 2015 23:28
Salam

Suis-je la seule à en avoir ras le bol?
Je suis voilée, et j'en ai marre de subir la haine et la colère des gens après un événement tel que celui là.
Merde, on est musulman et on ne cautionne pas cette barbarie!!!

Je suis fatiguée de devoir systématiquement me justifier.
L'apocalypse approche mes amis, cela deviendra de plus en plus difficile de pratiquer sereinement sa religion dans ce monde de fous.

Qu'Allah Swt nous vienne en aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/15 23:29 par *gazelle123*.
c
14 novembre 2015 23:51
J'appelle pas ça se justifier
J'appelle ça montrer que l'Islam c'est pas ce qui est montré à la télé
garder un bon comportement, être patient et avoir confiance en Dieu c'est ce qu'on doit faire et si quelqu'un fait l'amalgame, garder son calme et lui expliquer posément et avec de bons arguments que les terroristes n'ont rien à voir avec l'islam.
Et si la personne a toujours la haine des musulmans, ben qu'il s'étouffe avec,toi tu auras fais ce que t'avais à faire.
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam

Suis-je la seule à en avoir ras le bol?
Je suis voilée, et j'en ai marre de subir la haine et la colère des gens après un événement tel que celui là.
Merde, on est musulman et on ne cautionne pas cette barbarie!!!

Je suis fatiguée de devoir systématiquement me justifier.
L'apocalypse approche mes amis, cela deviendra de plus en plus difficile de pratiquer sereinement sa religion dans ce monde de fous.

Qu'Allah Swt nous vienne en aide.
e
15 novembre 2015 07:47
Le prophète saw à dit :
Il arrivera un temps où pratiquer sa religion sera plus dure que de tenir une braise dans sa main.

Cornemuse quand tu portes le voile c'est bcq.plus compliqué. On t'assimile aux terroriste , tu es sujette aux insultes et agression etc...

Une arabe non voilée ne recevra pas du tout les même choses que la femme voilée (arabe ou pas).
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam

Suis-je la seule à en avoir ras le bol?
Je suis voilée, et j'en ai marre de subir la haine et la colère des gens après un événement tel que celui là.
Merde, on est musulman et on ne cautionne pas cette barbarie!!!

Je suis fatiguée de devoir systématiquement me justifier.
L'apocalypse approche mes amis, cela deviendra de plus en plus difficile de pratiquer sereinement sa religion dans ce monde de fous.

Qu'Allah Swt nous vienne en aide.
Pas de MP.
15 novembre 2015 07:51
N ais crainte qu' en Allah

J'étais a place république entre copines tout a l'heure c'était très (trop) calme..
e
15 novembre 2015 07:57
Vaut mieux éviter de sortir.

Il y a 7 terroriste de décédé alors qu'à la base ils disent tous (daech compris ) qu'il y en a 8

Sait on jamais ... Qu'il en reste un dans la nature.
Pas de MP.
15 novembre 2015 08:02
Ah c'est belaaaa l'auteur
javais pas vu grinning smiley
ça change tout ! Reste chez toi c mieux sinon après tu vas nous pondre de ces post ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/15 08:04 par bâBBôsh.
15 novembre 2015 08:06
West on vis plus?
Bien sur il y aura d'autres attentats avec noël jour de l'an etc ils vont taper encore qque part mais on va pas vivre dans un bunker ?

Toi je crois tu vis en Algérie peut être tu parles par rapport aux années noires?

sad smiley
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Vaut mieux éviter de sortir.

Il y a 7 terroriste de décédé alors qu'à la base ils disent tous (daech compris ) qu'il y en a 8

Sait on jamais ... Qu'il en reste un dans la nature.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook