Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis sa chérie et je souhaiterai le demander en mariage Original ou Bidon...
C
10 juillet 2015 01:37
Bonsoir

Voila 4 ans que je suis avec Saïd l'homme de ma vie le père de mes 4 filles et je souhaiterai le demander en mariage , je sait que c'est a l'homme de demander mais je veut faire autrement . des idée pour lui declaré mon amour ? est-ce une si bonne idée ?

Aidez moi svp

Gros bouss bouss
L
10 juillet 2015 03:54
Ohlalalalalalala....

4 enfants sans être mariés... Dieu ne va pas apprécier... Je vous conseille avant tout de vous repentir, vous mettre à la religion, puis après penser au mariage.

Et oui si vous voulez être ensemble marier vous, parle lui du mariage c'est la moindre des choses si tu veut qu'il te demande ta main...
10 juillet 2015 08:15
4enfants en 4 ans c est fort! !!!

Avant de faire ta demande que pense monsieur du mariage?
Moi je pense que c est à l homme de faire la demande. ..
10 juillet 2015 09:42
Salut !

Perso je ne vois pas le problème de demander l'homme en mariage puisque manifestement vous ne suivez aucune religion ni tradition donc pourquoi pas dans ton cas !

Il faudrait quand même que tu aies une idée de ce qu'il pense du mariage. Après 4 enfants, ça n'a pas l'air d'être une priorité pour lui (ni pour toi) donc essaye de savoir d'abord s'il est favorable à ce concept incroyable qu'est le mariage ptdr

S'il s'avère qu'il est OK, alors va-y. Je n'ai pas d'idée là mais une chose est sûre, ce serait chouette de faire ta demande sans les enfants, en toute intimité, peut-être en voyage en amoureux, tiens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/15 09:43 par Al Baraniya.
10 juillet 2015 09:45
Citation
LeRbati a écrit:
Ohlalalalalalala....

4 enfants sans être mariés... Dieu ne va pas apprécier... Je vous conseille avant tout de vous repentir, vous mettre à la religion, puis après penser au mariage.

Salam aleikum,

Tu vois bien qu'ils ne sont pas dans la religion donc pourquoi leur faire un rappel sur le dine ? Il faut prendre en compte les gens que tu as en face de toi avant de parler de religion.

Quand tu es face à des gens comme ça, c'est inutile et ce n'est pas l'objet de la question.
P
10 juillet 2015 09:51
Salam O3alikoum,

C'est vrai que les traditions et coutumes veulent que l'homme demande en mariage la femme, mais rien n'est interdit par l'islam pour que ce soit la femme qui demande.

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'après 4 enfants il ne te l'ait pas déjà proposé... peut être qu'il n'a pas envie :/

C'est là où tu fais ta proposition et il décline.... sincèrement il y aura de quoi commencer une guerre !!

Mais enfin en soit si la question est, est ce que je peux demander en mariage un homme c'est oui !

Mais je te souhaite tout de même bonne chance....
P
10 juillet 2015 10:08
Salam alikoum,

Après 4 enfants, je pense que tu peux y aller sans y mettre les formes.

Ce monsieur devrait avoir honte de ne pas l'avoir fait de lui même surtout s'il sait que toi tu en a envie.
n
10 juillet 2015 11:33
bien sur que c'est une bonne aider ,que ce soit l'homme qui demande ou bien la femme l'importance c'est l’attention qu'on porte a l'autre
10 juillet 2015 12:48
Citation
Cassandra & Said a écrit:
Bonsoir

Voila 4 ans que je suis avec Saïd l'homme de ma vie le père de mes 4 filles et je souhaiterai le demander en mariage , je sait que c'est a l'homme de demander mais je veut faire autrement . des idée pour lui declaré mon amour ? est-ce une si bonne idée ?

Aidez moi svp

Gros bouss bouss

avoir 4 enfants avec un homme sans être mariée avec lui est une bonne idée , mais lui demander de légaliser votre union ainsi sa paternité est une mauvaise idée ?
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
L
10 juillet 2015 12:59
Citation
Al Baraniya a écrit:
Salam aleikum,

Tu vois bien qu'ils ne sont pas dans la religion donc pourquoi leur faire un rappel sur le dine ? Il faut prendre en compte les gens que tu as en face de toi avant de parler de religion.

Quand tu es face à des gens comme ça, c'est inutile et ce n'est pas l'objet de la question.

Je répond ce que j'ai envie de répondre, que ça te plaise ou non, qui te dit qu'ils ne sont pas musulmans ? Peut être qu'ils sont musulmans mais qu'ils pêchent depuis le début...
S
10 juillet 2015 13:16
Citation
LeRbati a écrit:
Je répond ce que j'ai envie de répondre, que ça te plaise ou non, qui te dit qu'ils ne sont pas musulmans ? Peut être qu'ils sont musulmans mais qu'ils pêchent depuis le début...

Qui vous dit quils ne vivent pas dans le hallal??
Bref on est pas la pour la juger elle a posée une question contentez vous d'y répondre ou pas...toujours dans le jugement et la critique et pourtant c'est hram nn?? c'est fou ça!!!
C'est original comme idée si tu es sûr qu'il peut l'accepter...qu'elle idée il a du mariage??
S
10 juillet 2015 13:16
Citation
yayarose a écrit:
4enfants en 4 ans c est fort! !!!

Avant de faire ta demande que pense monsieur du mariage?
Moi je pense que c est à l homme de faire la demande. ..


Peut être des jumeaux?? Triplés??
L
10 juillet 2015 13:31
Citation
Selma66 a écrit:
Qui vous dit quils ne vivent pas dans le hallal??
Bref on est pas la pour la juger elle a posée une question contentez vous d'y répondre ou pas...toujours dans le jugement et la critique et pourtant c'est hram nn?? c'est fou ça!!!
C'est original comme idée si tu es sûr qu'il peut l'accepter...qu'elle idée il a du mariage??

Qui vous dit qu'ils ne vivent pas dans le halal ? Mais tu réflechit ou quoi ? La personne a dit qu'elle avait 4 enfants et qu'elle pensait à se marier ce qui veut clairement dire qu'ils ne sot pas déjà marier --' LA LOGIQUE

De plus je ne juge pas je constate, je n'ai pas émis de jugement mais des recommandations.
S
10 juillet 2015 13:36
Citation
LeRbati a écrit:
Qui vous dit qu'ils ne vivent pas dans le halal ? Mais tu réflechit ou quoi ? La personne a dit qu'elle avait 4 enfants et qu'elle pensait à se marier ce qui veut clairement dire qu'ils ne sot pas déjà marier --' LA LOGIQUE

De plus je ne juge pas je constate, je n'ai pas émis de jugement mais des recommandations.

Je réfléchis trés bien... j'ai été mariée dans le Hallah et je suis passée à la mairie que 6 ans après!! Pour le jugement ce n'était pas pour toi autant pour moi j'ai cité ton msg s'était pas voulu jen suis désolé!
S
10 juillet 2015 13:53
Faut toujours que quelqu'un débarque et explose tout les records.
i
10 juillet 2015 14:04
4enfants en 4 ans de relation. Donc des le premier jour de connaissance vous avez fait un enfant et vous ne vous êtes plus arrêté de toute votre relation jusqu'à aujourd'hui

J'y crois pas à cette histoire.
L
10 juillet 2015 14:14
Citation
Selma66 a écrit:
Je réfléchis trés bien... j'ai été mariée dans le Hallah et je suis passée à la mairie que 6 ans après!! Pour le jugement ce n'était pas pour toi autant pour moi j'ai cité ton msg s'était pas voulu jen suis désolé!

Moi je ne parle pas du mariage civil mais du mariage religieux car le civil n'a aucune importance. La personne a clairement dit qu'ils n'étaient pas encore marié donc pas marié religieusement. Et faut vraiment être bête excuse moi de l'expressin pour attendre 6 ans avant de se faire reconnaître par les autorités du pays où tu vit en tant que marié...
10 juillet 2015 14:29
Citation
LeRbati a écrit:
Qui vous dit qu'ils ne vivent pas dans le halal ? Mais tu réflechit ou quoi ? La personne a dit qu'elle avait 4 enfants et qu'elle pensait à se marier ce qui veut clairement dire qu'ils ne sot pas déjà marier --' LA LOGIQUE

De plus je ne juge pas je constate, je n'ai pas émis de jugement mais des recommandations.

Toujours la même excuse bidons ! Et Ça : (4 enfants sans être mariés... Dieu ne va pas
apprécier... ? Tu te prends pour l'ange Gabriel ? Et oui si vous voulez être ensemble marier.z. vous ....


Je Je Je ...A chaque fois que quelqu'un te contredit et souvent à raison , tu montes fléche
C
10 juillet 2015 14:35
jai des jumelle en premiere pour infoo
L
10 juillet 2015 14:51
Citation
baliygh75 a écrit:
Toujours la même excuse bidons ! Et Ça : (4 enfants sans être mariés... Dieu ne va pas
apprécier... ? Tu te prends pour l'ange Gabriel ? Et oui si vous voulez être ensemble marier.z. vous ....


Je Je Je ...A chaque fois que quelqu'un te contredit et souvent à raison , tu montes fléche

C'est ce qu'on appelle émettre une constatation... En effet Allah a interdit les relations sexuelles hors mariage, je ne fait que dire une vérité génerale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook