Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamais eu de petite amie
15 janvier 2008 17:42
mwé, tu vas la trouver ta blanche neige...

j'ai une idée, tu prends une femme, tu l'épouse, mais tu ne la touche pas, c'est un mariage blanc.

et tu adopte une petite fille. genre 6mois... genre, le docteur a du la toucher quand elle est arrivée au monde, mais c'est juste une tape sur les fesses pour la faire pleurer.

c'est acceptable pour toi. enfin, je l'espere...

et tu l'éleve au sein quoi...

si tu la veux religieuse, tu lui apprends la religion.
si tu la veux grosse, tu lui fais manger gras.
si tu la veux maigrichonne, ne lui donne rien à manger...

bref... une femme personalisée...
M
15 janvier 2008 17:48
Salam

Il l'a veut VV, "doble V" comme on dit au bled! lol


Citation
LeMask a écrit:
mwé, tu vas la trouver ta blanche neige...

j'ai une idée, tu prends une femme, tu l'épouse, mais tu ne la touche pas, c'est un mariage blanc.

et tu adopte une petite fille. genre 6mois... genre, le docteur a du la toucher quand elle est arrivée au monde, mais c'est juste une tape sur les fesses pour la faire pleurer.

c'est acceptable pour toi. enfin, je l'espere...

et tu l'éleve au sein quoi...

si tu la veux religieuse, tu lui apprends la religion.
si tu la veux grosse, tu lui fais manger gras.
si tu la veux maigrichonne, ne lui donne rien à manger...

bref... une femme personalisée...
L
15 janvier 2008 17:49
Citation
LeMask a écrit:
mwé, tu vas la trouver ta blanche neige...

j'ai une idée, tu prends une femme, tu l'épouse, mais tu ne la touche pas, c'est un mariage blanc.

et tu adopte une petite fille. genre 6mois... genre, le docteur a du la toucher quand elle est arrivée au monde, mais c'est juste une tape sur les fesses pour la faire pleurer.

c'est acceptable pour toi. enfin, je l'espere...

et tu l'éleve au sein quoi...

si tu la veux religieuse, tu lui apprends la religion.
si tu la veux grosse, tu lui fais manger gras.
si tu la veux maigrichonne, ne lui donne rien à manger...

bref... une femme personalisée...

Touché ds le sens : n'avoir jamais eu de contact fisik avec un homme meme pa un bisou No nowinking smiley
l
15 janvier 2008 17:53
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Il l'a veut VV, "doble V" comme on dit au bled! lol """

Ah bon !!!!, c'est bien ce que je dis blanche Neige.
U
15 janvier 2008 17:56
wa alaykoum salam

Voyez vous, comment de nos jours, si on ne fréquente pas les filles ( pour les hommes ) ou les hommes ( pour les filles ) c'est devenu ANORMAL ?
SOubahnallah !

Saches akhi, que tu es piiiiiire que normal, mashallah !

Maintenant, ne penses pas que tu es pas normal, car tu suis les commandements du prophète alayhi salat wa salam, ceux de ne pas fréquenter les filles et de ne pas les toucher.

Et la timidité est une qualité sauf si elle t'empeche d'avancer dans ta religion.

je te conseil pas d'aller parler aux filles, car cest du vice, sheytane petit à petit t'aura, tu pensera au début que y'a pas de mauvaises intentions, mais on est des HUMAINS un homme et une femme s'atture mutuellement.
Sheytane nous a à l'usure donc ATTENTION !!
L
15 janvier 2008 18:02
Citation
UmSafyah a écrit:
wa alaykoum salam

Voyez vous, comment de nos jours, si on ne fréquente pas les filles ( pour les hommes ) ou les hommes ( pour les filles ) c'est devenu ANORMAL ?
SOubahnallah !

Saches akhi, que tu es piiiiiire que normal, mashallah !

Maintenant, ne penses pas que tu es pas normal, car tu suis les commandements du prophète alayhi salat wa salam, ceux de ne pas fréquenter les filles et de ne pas les toucher.

Et la timidité est une qualité sauf si elle t'empeche d'avancer dans ta religion.

je te conseil pas d'aller parler aux filles, car cest du vice, sheytane petit à petit t'aura, tu pensera au début que y'a pas de mauvaises intentions, mais on est des HUMAINS un homme et une femme s'atture mutuellement.
Sheytane nous a à l'usure donc ATTENTION !!

Je ss tt à fait d'accord avec tes propos thumbs upClap

Comment pourra til trouver une femme digne de lui s'il ne discute avec pas des filles ? perplexeJUSTE DISCUTER BIENSUR
l
15 janvier 2008 18:18
Citation
UmSafyah a écrit:
wa alaykoum salam

Voyez vous, comment de nos jours, si on ne fréquente pas les filles ( pour les hommes ) ou les hommes ( pour les filles ) c'est devenu ANORMAL ?
SOubahnallah !

Saches akhi, que tu es piiiiiire que normal, mashallah !

Maintenant, ne penses pas que tu es pas normal, car tu suis les commandements du prophète alayhi salat wa salam, ceux de ne pas fréquenter les filles et de ne pas les toucher.

Et la timidité est une qualité sauf si elle t'empeche d'avancer dans ta religion.

je te conseil pas d'aller parler aux filles, car cest du vice, sheytane petit à petit t'aura, tu pensera au début que y'a pas de mauvaises intentions, mais on est des HUMAINS un homme et une femme s'atture mutuellement.
Sheytane nous a à l'usure donc ATTENTION !!

Relis son poste, ses explications depuis le début et tu comprendras un peu mieux le personnage .

Je ne fais que dénoncer l'hypocrisie de certains qui se cachent derriére la religion pour tout nous expliquer et tout nous prouver dans la vie alors qu'ils ne font que juger à tout va.

Certains discours sont pleines de haines, de violences verbales qui n'insitent qu'à rabaisser l'autre et à lui soustraire toutes ses capacités humaines.

Ma chére , l'islam n'a jamais interdit de reflechir par soi même, ni interdit de faire travailler sa petite cervelle pour ne pas tomber dans un obscurantisme totale qui est celui de certains.

Quelque soit le pêché de chacun , nous sommes tous des êtres humains avant tout , avec des emotions, avec la sensibilité , avec un coeur ..... Personne n'a le droit de juger , seul dieu peut juger et dieu seul peut pardonner .

Alors je dis simplement , arrêtez de vous pavanez avec votre soit disant morale , à force vous aurez peut être la conviction d'être des anges.


Monsieur crie haut et fort , s'il est ou non chelou car 26 ans et jamais eu de relation , pourquoi ???

Il nous dit qu'il ne supporte pas si la fille a déja eu une relation :

J'en déduis donc , que monsieur souhaite une fille de 1ére main comme si c'était une voiture, car il ne supporterait pas que cette voiture a déja été touché .

Excuse moi qui manque de respect ici , moi ou lui car pour moi qui est avant tout une femme , sensible , je vois qu'on est traité comme de la pure marchandise sans facultés humaines.

Mon dieu !!!!!! Quel honte !!! Mais ou vas t'on mais c'est la fin du monde!!!! Il n'y'a plus de Blanche Neige !!!!

Comme dis AziZ

NAel Chitane
l
15 janvier 2008 18:28
En gros tout simplement , chacun sa devise , les valeurs humaines sont beaucoup plus importantes pour moi , que proner à tout va sa religion ou son degré de pratique car sa reste du domaine privé et intime avec dieu.

Il y'a des personnes qui pratiquent à la lettre et qui sont loin d'être des modéles à suivre, tellement intéreurement ils puent (ils puent la déchéance humaine, le mensonge , l'hyocrisie, le vol , l'avarice .....) .

Il n'y'a qu'à voir l'interprétation qu'en ont fait les terroristes , mourir pour allah en tuant des enfants , des civils ... Heureusement qui nous reste encore notre conscience humaine , notre cerevau pour réflechir car sinon l'obsucurantisme n'est pas loin et l'intégrisme aussi.
D
15 janvier 2008 18:33
Citation
lili_em a écrit:
En gros tout simplement , chacun sa devise , les valeurs humaines sont beaucoup plus importantes pour moi , que proner à tout va sa religion ou son degré de pratique car sa reste du domaine privé et intime avec dieu.

Il y'a des personnes qui pratiquent à la lettre et qui sont loin d'être des modéles à suivre, tellement intéreurement ils puent (ils puent la déchéance humaine, le mensonge , l'hyocrisie, le vol , l'avarice .....) .

Il n'y'a qu'à voir l'interprétation qu'en ont fait les terroristes , mourir pour allah en tuant des enfants , des civils ... Heureusement qui nous reste encore notre conscience humaine , notre cerevau pour réflechir car sinon l'obsucurantisme n'est pas loin et l'intégrisme aussi.


Salam Alikoum,

La devise de chacun peut être articulée en fonction de la religion ... pq pas ?
Parfois on ne peut donner aucune autre explication que celle ci, lorsqu'elle a fait partie de notre education, et quelle fait donc partie de nous.
Justifier des actes anodins par l'intermediaire de la religion, c'est pas faire preuve d obscurantisme ou autre, c'est simple être empreint de cette religion. Si pour toi les valeurs humaines sont strictement celles créees par l homme ok, mais yen a pour qui, les valeurs humaines sont extraites de la religion.

Bref...
A
15 janvier 2008 18:38
Citation
lili_em a écrit:
Citation
UmSafyah a écrit:
wa alaykoum salam

Voyez vous, comment de nos jours, si on ne fréquente pas les filles ( pour les hommes ) ou les hommes ( pour les filles ) c'est devenu ANORMAL ?
SOubahnallah !

Saches akhi, que tu es piiiiiire que normal, mashallah !

Maintenant, ne penses pas que tu es pas normal, car tu suis les commandements du prophète alayhi salat wa salam, ceux de ne pas fréquenter les filles et de ne pas les toucher.

Et la timidité est une qualité sauf si elle t'empeche d'avancer dans ta religion.

je te conseil pas d'aller parler aux filles, car cest du vice, sheytane petit à petit t'aura, tu pensera au début que y'a pas de mauvaises intentions, mais on est des HUMAINS un homme et une femme s'atture mutuellement.
Sheytane nous a à l'usure donc ATTENTION !!

Relis son poste, ses explications depuis le début et tu comprendras un peu mieux le personnage .

Je ne fais que dénoncer l'hypocrisie de certains qui se cachent derriére la religion pour tout nous expliquer et tout nous prouver dans la vie alors qu'ils ne font que juger à tout va.

Certains discours sont pleines de haines, de violences verbales qui n'insitent qu'à rabaisser l'autre et à lui soustraire toutes ses capacités humaines.

Ma chére , l'islam n'a jamais interdit de reflechir par soi même, ni interdit de faire travailler sa petite cervelle pour ne pas tomber dans un obscurantisme totale qui est celui de certains.

Quelque soit le pêché de chacun , nous sommes tous des êtres humains avant tout , avec des emotions, avec la sensibilité , avec un coeur ..... Personne n'a le droit de juger , seul dieu peut juger et dieu seul peut pardonner .

Alors je dis simplement , arrêtez de vous pavanez avec votre soit disant morale , à force vous aurez peut être la conviction d'être des anges.


Monsieur crie haut et fort , s'il est ou non chelou car 26 ans et jamais eu de relation , pourquoi ???

Il nous dit qu'il ne supporte pas si la fille a déja eu une relation :

J'en déduis donc , que monsieur souhaite une fille de 1ére main comme si c'était une voiture, car il ne supporterait pas que cette voiture a déja été touché .

Excuse moi qui manque de respect ici , moi ou lui car pour moi qui est avant tout une femme , sensible , je vois qu'on est traité comme de la pure marchandise sans facultés humaines.

Mon dieu !!!!!! Quel honte !!! Mais ou vas t'on mais c'est la fin du monde!!!! Il n'y'a plus de Blanche Neige !!!!

Comme dis AziZ

NAel Chitane

Madame/Mlle tu trouves pas que tu y vas un peu fort quand même?

ça reste malgré tout son choix, qu'est ce qui te dérange tant à ce qu'il définisse lui même ses propres critères, standards et normes (même si pour toi c'est complètement absurde)? après tout c'est sa life, pas la tienne

tu parles d'intolérance et d'obscurantisme, mais excuse moi je ne trouve pas que tu fais preuve de plus de compréhension que ceux dont tu dénonces la "fausse morale"!

tu sais, on peut être extrêmiste dans un sens comme dans l'autre. Est extrêmiste/intolerant/obscurantiste/donneur de leçons/...tout un chacun qui renie aux autres le droit d'être différents, de choisir leur propre chemin, de définir les prinicpes et la morale qui leur conviennent

Et j'attire enfin ton attention sur ta propre contradiction: au même temps tu dénonces qu'on puisse juger autrui...mais c'est exactement ce que tu as fait dans tes deux derniers posts!

Peace ...et ne te prends pas à moi please (tm)
z
15 janvier 2008 19:32
Lili_em

je crois que je me suis mal fait comprendre ou que c'est toi qui me comprends pas, je pense un peu des 2 ! Je me permettrai jamais dit que je suis pur ou lélu ou je ne sais quoi d'autre tout comme je me permettrai pas de juger une fille qui a couché avant le mariage.

Tu dis que je cache derrière la religion??? Relis bien mon post à aucun moment je n'ai mentionné Islam ou autre. Voilà j'ai mon vécu, ma vision de la chose et comme on dit la virginité c'est comme l'honneur ça ne sert qu'une fois dans une vie. Oui il faut connaître uen fille, oui adhérer à ses aspirations, oui c'est un être humain sensible etc...Je ne suis pas un marchand de viande sinon je serai parti me marier au bled avec uen cousine de 16 ans et on en parle plus.

Si je cherche l'amour c'ets pour partager des choses, des joies et des peines avec ma moitié! Tu parles de voiture (moi j'ai jamais comparé une fille à une voiture) prenons cette exemple pour qu'on soit d'accord. Quand tu vas achater une voiture tu as des goûts, des préférences en termes de couleur ou de marque?? De même j'ai des critères concernant la femme qui me conviendra inchallah et en effet si celle-ci n'est pas vierge ça me bloque, je peux pas t'exliquer c'est comme ça. Pour moi si une fille fait des choses avant le mariage elle perd en crédibilité à mes yeux (c'est une opinion personnelle )! Voilà tout simplement, j'offre ma virginité à celle qui m'offrira la sienne. J'ai quand même le droit de dire que les filles avec un CV ne m'attire comme toi tu peux ne pas aimer les tartes aux mirtilles ou des pommes ou je ne sais d'autres!

Le sujet de mon post ce n'était pas "je suis un mec trop bien" mais c'était je cherche des conseils me permettant de plsu m'ouvrir, plus m'interesser à une fille. C'est fou quand même l'intolérance qui règne sur ces forums! J'aurai dit je suis un mec qui multiplie les contacts, qui couchent partout tu aurais intervenu avec la même rancoeur en me traitant de mec pas sérieux, de mec hram etc...Oui une fille est sensible comme un homme et je cache pas que tes propos m'ont blessé, c'est méchant, gratuit et sans intérêt!
L
15 janvier 2008 19:51
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Lili_em

je crois que je me suis mal fait comprendre ou que c'est toi qui me comprends pas, je pense un peu des 2 ! Je me permettrai jamais dit que je suis pur ou lélu ou je ne sais quoi d'autre tout comme je me permettrai pas de juger une fille qui a couché avant le mariage.

Tu dis que je cache derrière la religion??? Relis bien mon post à aucun moment je n'ai mentionné Islam ou autre. Voilà j'ai mon vécu, ma vision de la chose et comme on dit la virginité c'est comme l'honneur ça ne sert qu'une fois dans une vie. Oui il faut connaître uen fille, oui adhérer à ses aspirations, oui c'est un être humain sensible etc...Je ne suis pas un marchand de viande sinon je serai parti me marier au bled avec uen cousine de 16 ans et on en parle plus.

Si je cherche l'amour c'ets pour partager des choses, des joies et des peines avec ma moitié! Tu parles de voiture (moi j'ai jamais comparé une fille à une voiture) prenons cette exemple pour qu'on soit d'accord. Quand tu vas achater une voiture tu as des goûts, des préférences en termes de couleur ou de marque?? De même j'ai des critères concernant la femme qui me conviendra inchallah et en effet si celle-ci n'est pas vierge ça me bloque, je peux pas t'exliquer c'est comme ça. Pour moi si une fille fait des choses avant le mariage elle perd en crédibilité à mes yeux (c'est une opinion personnelle )! Voilà tout simplement, j'offre ma virginité à celle qui m'offrira la sienne. J'ai quand même le droit de dire que les filles avec un CV ne m'attire comme toi tu peux ne pas aimer les tartes aux mirtilles ou des pommes ou je ne sais d'autres!

Le sujet de mon post ce n'était pas "je suis un mec trop bien" mais c'était je cherche des conseils me permettant de plsu m'ouvrir, plus m'interesser à une fille. C'est fou quand même l'intolérance qui règne sur ces forums! J'aurai dit je suis un mec qui multiplie les contacts, qui couchent partout tu aurais intervenu avec la même rancoeur en me traitant de mec pas sérieux, de mec hram etc...Oui une fille est sensible comme un homme et je cache pas que tes propos m'ont blessé, c'est méchant, gratuit et sans intérêt!

J'ai envie de pleurer

Jeune homme, une fille peut rester VIERGE jusquo mariage mais c'est pas dit qu'elle n'est pas sorti avec des mecs.

Enfin je te conseille de bien faire la priére de consultation car il ya ke ALLAH qui connait VERITABLEMENT la fille avec qui tu envisages le mariage.

Tu n'as pas répondu à ma question plus haut c'est pas gentil dis donc No noeye rolling smileysmiling smiley
z
15 janvier 2008 19:58
lolje n'ai jamais dit que je voulais une fille qui ne soit jamais sortit avec des mecs! On peut fréquenter un mec tout en restant fidèle avec ses principes et en se respectant ! El hamdoullah bcp de filles se préservent ! Une fois j'avais uen fille dans mes bras confused smiley lol

SI je discute avec les filles mais dès qu'un truc me plait pas je zappe, je cherche à aller au fond des choses c'est mon GROS problème, c'est pas par pretention ou mépris comme le dit une personne sur ce forum en particlier c'est juste la peur ou un manque de confiance je sais pas Allah o arlam!



Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Lili_em

je crois que je me suis mal fait comprendre ou que c'est toi qui me comprends pas, je pense un peu des 2 ! Je me permettrai jamais dit que je suis pur ou lélu ou je ne sais quoi d'autre tout comme je me permettrai pas de juger une fille qui a couché avant le mariage.

Tu dis que je cache derrière la religion??? Relis bien mon post à aucun moment je n'ai mentionné Islam ou autre. Voilà j'ai mon vécu, ma vision de la chose et comme on dit la virginité c'est comme l'honneur ça ne sert qu'une fois dans une vie. Oui il faut connaître uen fille, oui adhérer à ses aspirations, oui c'est un être humain sensible etc...Je ne suis pas un marchand de viande sinon je serai parti me marier au bled avec uen cousine de 16 ans et on en parle plus.

Si je cherche l'amour c'ets pour partager des choses, des joies et des peines avec ma moitié! Tu parles de voiture (moi j'ai jamais comparé une fille à une voiture) prenons cette exemple pour qu'on soit d'accord. Quand tu vas achater une voiture tu as des goûts, des préférences en termes de couleur ou de marque?? De même j'ai des critères concernant la femme qui me conviendra inchallah et en effet si celle-ci n'est pas vierge ça me bloque, je peux pas t'exliquer c'est comme ça. Pour moi si une fille fait des choses avant le mariage elle perd en crédibilité à mes yeux (c'est une opinion personnelle )! Voilà tout simplement, j'offre ma virginité à celle qui m'offrira la sienne. J'ai quand même le droit de dire que les filles avec un CV ne m'attire comme toi tu peux ne pas aimer les tartes aux mirtilles ou des pommes ou je ne sais d'autres!

Le sujet de mon post ce n'était pas "je suis un mec trop bien" mais c'était je cherche des conseils me permettant de plsu m'ouvrir, plus m'interesser à une fille. C'est fou quand même l'intolérance qui règne sur ces forums! J'aurai dit je suis un mec qui multiplie les contacts, qui couchent partout tu aurais intervenu avec la même rancoeur en me traitant de mec pas sérieux, de mec hram etc...Oui une fille est sensible comme un homme et je cache pas que tes propos m'ont blessé, c'est méchant, gratuit et sans intérêt!

J'ai envie de pleurer

Jeune homme, une fille peut rester VIERGE jusquo mariage mais c'est pas dit qu'elle n'est pas sorti avec des mecs.

Enfin je te conseille de bien faire la priére de consultation car il ya ke ALLAH qui connait VERITABLEMENT la fille avec qui tu envisages le mariage.

Tu n'as pas répondu à ma question plus haut c'est pas gentil dis donc No noeye rolling smileysmiling smiley
T
15 janvier 2008 21:10
Citation
UmSafyah a écrit:
wa alaykoum salam

Voyez vous, comment de nos jours, si on ne fréquente pas les filles ( pour les hommes ) ou les hommes ( pour les filles ) c'est devenu ANORMAL ?
SOubahnallah !

Saches akhi, que tu es piiiiiire que normal, mashallah !

Maintenant, ne penses pas que tu es pas normal, car tu suis les commandements du prophète alayhi salat wa salam, ceux de ne pas fréquenter les filles et de ne pas les toucher.

Et la timidité est une qualité sauf si elle t'empeche d'avancer dans ta religion.

je te conseil pas d'aller parler aux filles, car cest du vice, sheytane petit à petit t'aura, tu pensera au début que y'a pas de mauvaises intentions, mais on est des HUMAINS un homme et une femme s'atture mutuellement.
Sheytane nous a à l'usure donc ATTENTION !!

sans te manquer de respect !
moi je te conseille pas de venir nous retrouner le cerveau avec tes prêches a la noix car c'est du vice comme tu dis le sheytane ta absorbé les norones, alor un conseil l'ami, va faire ton discours dans l'endroit convenu (forum religion)
merci




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/08 21:12 par TARIK.
M
16 janvier 2008 13:02
Citation
SawSSaNouSSa a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam Alyikoum,


Un homme de 26 ans qui n'est jamais sorti de sa vie avec une fille, même qu'il n'a jamais posé sa main sur sa fille est-ce "normal"?? Il s'agit de mon cas, je n'ai jamais eu le bonheur de trouver la personne avec laquelle je pourrai partager mon émotion, et dans le même temps je n'ai jamais été tenté par m'amuser. Voilà je pensais qu'avec uns situatio pro stable le reste allait s'enchainer, mais je ne vois rien arrivé. Je précise je ne suis pas moche mais je suis timide ! Je me commence à me poser des questions, je ne suis pas en panique mais j'ai peur que dasn un laps de temps court que mes interrogations se transforment en déprime ou en une perte de confiance en moi.

Y-a-t-il des hommes qui ont connu une relation tardive??? Si c'est le cas comment faire pour que le déclique se produise?

Merci pour vos réponses

elles vont toutes te dire, c'est super un mec qui se préserve ...etc et tout le bla bla de ce genre

mais au fond d'elles, elles sont toutes attirées par les coureurs, les mecs expérimentés, et ceux qui n'ont pas froid aux yeux...

alors, un vrai conseil d'ami, décoince toi, je sais que c loin d'être facile, ais il faut se faire violence...

pffffffff, tes conseils tu les garde pour toi, t'es jaloux parce que le mec s'est préservé ???? parce que maintenant les gens qui se préservent sont des coincés ...
moi en tout cas mon sportif timide me fait craquer et j'espère de tout mon coeur qu'il n'a pas eu de relations intimes, je le veux puceauIn love

je ne pensais pas au sexe en disant ça, je parlais d'acoir une expérience sentimentale, être un séductuer etc...

mais bon, tu as appremment l'esprit mal tourné,

et après ça vient jouer les siantes nitouches sur les forums ...

ensuite, un petit conseil, la phrase en gras, ne la répète surtout pas, tu passerai pour une détraquée, un vicieuse (ça si tu ne l'es pas déjà)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/08 13:04 par Montasser6.
z
5 mai 2008 18:18
Salam à vous,

Je reviens vers vous pour vous dire que j'avais rencontré une fille dernièrement. On s'est fréquenté quelques temps, et à un moment je me suis confié en mettant tout sur la table. Sur le coup, elle me disait je te respecte, tu m'impressionnes et tout le bla bla qui va avec. Et bizarement, les jours qui ont suivi, elle s'est montrée plus distante, genre elel avait moins le temps pour se voir, elle appelait moins etc...j'ai pas lâché l'affaire et elle a fini par m'avouer qu'une mec qui n'a eu aucun contact à 27 ans avec une femme, c'est qu'il est chelou, et qu'il a un gros souci avec lui même Oh
Que voulez-vous dire après ça?? Quand tu fais rien de tordu c'est bizarre pour l'autre. Je commence à croire qu'une sincérité complète n'est pas une méthode pour entamer une relation !
M
5 mai 2008 18:49
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam à vous,

Je reviens vers vous pour vous dire que j'avais rencontré une fille dernièrement. On s'est fréquenté quelques temps, et à un moment je me suis confié en mettant tout sur la table. Sur le coup, elle me disait je te respecte, tu m'impressionnes et tout le bla bla qui va avec. Et bizarement, les jours qui ont suivi, elle s'est montrée plus distante, genre elel avait moins le temps pour se voir, elle appelait moins etc...j'ai pas lâché l'affaire et elle a fini par m'avouer qu'une mec qui n'a eu aucun contact à 27 ans avec une femme, c'est qu'il est chelou, et qu'il a un gros souci avec lui même Oh
Que voulez-vous dire après ça?? Quand tu fais rien de tordu c'est bizarre pour l'autre. Je commence à croire qu'une sincérité complète n'est pas une méthode pour entamer une relation !

je te l'ai déjà dit il y a 4 mois

donc arrêtes d'être idéaliste, et ne racontes pas ta vie chaque fois que tu rencontres une fille, surtout au début de la relation ...essayes de rester leplus flou et le plus mystérieux possible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/08 18:50 par Montasser6.
5 mai 2008 19:15
Citation
LeMask a écrit:
malikabb, wé wé c'est ca...

un mec t'approche, en regardant le sol, en bégayant pour te dire "excusez moi mademoiselle... euh... je voulais... je... je... je voulais savoir... si moi et vous... vous et moi... pouvions... enfin... nous retrouver au meme endroit... au meme moment... pour ... enfin... parler... je veux dire..."

moi je sais ce que se passeras dans ta tete à ce moment là.

là tu vas me dire "je vais trouver cela mignon..."

mais "mignon" c'est "marrant"... tu en a rien à foutre d'un homme comme ca...

par contre, le mec qui t'appele "poupée"... va te révolter si on te pose la question maintenant...
mais sur le terrain... tu passe en mode "pilote automatique"...

désolé mais tu vas pas me convaincre du contraire. j'ai vu ca de mes yeux, je l'ai experimenté moi...



Il suffit de changer tes "cibles d'expérimentations" et tu constateras que tu ce que tu dis là est fauxwinking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
5 mai 2008 20:16
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam à vous,

Je reviens vers vous pour vous dire que j'avais rencontré une fille dernièrement. On s'est fréquenté quelques temps, et à un moment je me suis confié en mettant tout sur la table. Sur le coup, elle me disait je te respecte, tu m'impressionnes et tout le bla bla qui va avec. Et bizarement, les jours qui ont suivi, elle s'est montrée plus distante, genre elel avait moins le temps pour se voir, elle appelait moins etc...j'ai pas lâché l'affaire et elle a fini par m'avouer qu'une mec qui n'a eu aucun contact à 27 ans avec une femme, c'est qu'il est chelou, et qu'il a un gros souci avec lui même Oh
Que voulez-vous dire après ça?? Quand tu fais rien de tordu c'est bizarre pour l'autre. Je commence à croire qu'une sincérité complète n'est pas une méthode pour entamer une relation !

Un conseil joue l'amnsésique quand il sagit de ton intimité, parce qu'on aura beau dire mais ça reste assez exceptionnel de ne pas avoir eu à ton âge de relations sexuelles et effectivement aux yeux de certains ça peut paraître comme tu dis "chelou".

Tu tiens à te préserver c ton droit le plus légitime mais rien ne t'oblige à déballer tt ça à une fille, elle peut penser (à tord que tu as un souci avec les femmes) alors que toi tu tiens à te préserver pr des raisons religieuses, c ton droit le plus légitime.

Autre chose tu as tes exigences vis à vis de la fille jusque là tu es cohérent avec toi-même...MAIS il faut être aussi réaliste, je doute fort que tu rencontres une fille avec un "casier vide", car la virginité ne se limite pas un un morceau de membrane...

Reste toi-même, naturel et oses aller vers celle qui te plaît car si tu as en face de toi une "vierge effarouchée" t'es pas sorti de l'auberge !!!

Après tout quand je lis certaines sur ce forum tu devrais trouver ton bonheur, y'en a qui cherchent des garçons comme toi tu sais où piocher maintenant...grinning smiley Mais attention des fois ce n'est qu'une couvertureevil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
5 mai 2008 20:32
la solution : arrêter le zit zitoune et utiliser de la vrai crème autobronzante smoking smileytongue sticking out smiley

oula je suis fatiguée moi sleeping

Ben que dire moi je te trouve "normal" enfin quand on te lit tu m'as l'air d'être un mec équilibré,

plutôt sérieux et qui sait ce qu'il veut ! et quand bien même tu serais différent des autres , je pense que

tu devrais rester toi même et continuer à chercher celle qui te convient, le reste n'est qu'une perte

de temps winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook