Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis charlie parceque je suis musulman
h
15 avril 2015 17:41
Nous musulmans on a souvent evoqué la derision et les insultes de charlie a l egard de l islam et de ses symboles ....
Mais soyons honnetes le Coran et les Hadiths sont truffés de ce que les nons musulmans (toute cathegories confondu) peuvent considérer comme de la provoquation...
maintenant imaginons que les musulmans n aient pas le monopole de la folie et qu n non musulmans -parcequ ils se serait senti provoqué par le Coran - decide de faire contre une mosqué et ses fideles ce que les freres kouachi on fait contre charlie hebdo et son personnel.....Comment reagiriez vous en tant que musulman si un non musulman reagissait a un tel carnage en condamnant les provoquation du coran et les attentats islamistes???
C est exactement ainsi que l ecrasante majorité des musulmans (encouragée par les freres ramadan) ont reagis au carnage de charlie hebdo
B
15 avril 2015 17:43
Salam, mer7ba , es-tu musulman ?
h
15 avril 2015 17:54
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam, mer7ba , es-tu musulman ?
relis le premier mot de mon intervention tu aurra une reponse
r
15 avril 2015 17:56
Et c'est moi le propagandiste ? Bon sang de bois !
Pourquoi parlez-vous de musulman ou d'islam à propos de Charlie Hebdo ? Quel rapport ?
Le magazine satirique CH à été attaqué par des assassins. Point.

Je confirme que Charb, Cabu, Wolinski ont été assassiné.
Est-ce des assassins qui se réclamait d'Al Qaida ? Est-ce la CIA ? Est-ce le Mossad ?

Si quelqu'un propose une enquête, elle sera bloqué.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
15 avril 2015 18:02
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
Nous musulmans on a souvent evoqué la derision et les insultes de charlie a l egard de l islam et de ses symboles ....
Mais soyons honnetes le Coran et les Hadiths sont truffés de ce que les nons musulmans (toute cathegories confondu) peuvent considérer comme de la provoquation...
maintenant imaginons que les musulmans n aient pas le monopole de la folie et qu n non musulmans -parcequ ils se serait senti provoqué par le Coran - decide de faire contre une mosqué et ses fideles ce que les freres kouachi on fait contre charlie hebdo et son personnel.....Comment reagiriez vous en tant que musulman si un non musulman reagissait a un tel carnage en condamnant les provoquation du coran et les attentats islamistes???
C est exactement ainsi que l ecrasante majorité des musulmans (encouragée par les freres ramadan) ont reagis au carnage de charlie hebdo

On insuIte pas Jesus, Moise PbsI.....et iIs sont respectés et bénis dans Ie Coran.

Fais une assoss !

Ca bien : [prod01-cdn00.cdn.firstlook.org]

Ca pas bien: [prod01-cdn02.cdn.firstlook.org]

Ca bien: [www.slate.fr]

Ca pas bien : [www.egaliteetreconciliation.fr]

Ca cest bien : [www.jihadwatch.org]
h
15 avril 2015 18:07
Citation
Salladin1 a écrit:
On insuIte pas Jesus, Moise PbsI.....et iIs sont respectés et bénis dans Ie Coran.

Fais une assoss !

Ca bien : [prod01-cdn00.cdn.firstlook.org]

Ca pas bien: [prod01-cdn02.cdn.firstlook.org]

Ca bien: [www.slate.fr]

Ca pas bien : [www.egaliteetreconciliation.fr]

Ca cest bien : [www.jihadwatch.org]


en occident tu ne vis pas avec jesus et moise tu vie avec des chretiens ,des juifs des athées ,des mouchrikin et le Coran n est pas tendre avec eux
r
15 avril 2015 18:07
Non c'est pas bien. Et d'un côté, ont les emmerde.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
r
15 avril 2015 18:10
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
en occident tu ne vis pas avec jesus et moise tu vie avec des chretiens ,des juifs des athées ,des mouchrikin et le Coran n est pas tendre avec eux
Avez-vous lu le Coran ? savez-vous à quel époque il est apparu ? vous pensez qu'ils avaient les notions de laïcité, de république, de modernité ? c'était le désert et les chameaux !

Nous sommes en 2015, alors interprétons correctement les écrits. Si Dieu aurait dit préparez vos bagnoles et roulez vers Médine, ils n'aurait rien compris. Alors...
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
15 avril 2015 18:10
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
en occident tu ne vis pas avec jesus et moise tu vie avec des chretiens ,des juifs des athées ,des mouchrikin et le Coran n est pas tendre avec eux

Vas y cites des passages .....on y iendra compte du contexte et de Ia vraie signification...

Ensuite on comparera avec Ies 3 reIigions monothéiste... AIIez on y va !
r
15 avril 2015 18:15
Quand ont représente le prophète de l'islam, adorez par 1 619 314 000 musulmans, c'est drôle et c'est la liberté d'expression. C'est rien, ça passe.

Quand un Journal marocain représente François Hollande en Hitler, c'est un scandale et la il oublie subitement leurs "liberté d'expression" dont ils se vantent. Et ça passe pas.

Soi c'est moi qui suis débile, soi ça manque de logique. smoking smiley
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
15 avril 2015 18:17
h
15 avril 2015 18:19
Citation
Salladin1 a écrit:
Vas y cites des passages .....on y iendra compte du contexte et de Ia vraie signification...

Ensuite on comparera avec Ies 3 reIigions monothéiste... AIIez on y va !


dis moi saladin tu a vraiment besoin que je te cite des passages du coran ou dieu n est pas tendre avec les juifs les chretiens ,les mouchrikin et les athés....???
deuxiement je ne compare pas les trois religions ou est ce que tu va ?
B
15 avril 2015 18:19
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
relis le premier mot de mon intervention tu aurra une reponse

certe mais ta façon d'aborder le sujet vas te faire huer rameutant la bande de haineux qui fantasment sur un conflit entre les communautés .
15 avril 2015 18:22
Citation
ra7ou naili a écrit:
Quand ont représente le prophète de l'islam, adorez par 1 619 314 000 musulmans, c'est drôle et c'est la liberté d'expression. C'est rien, ça passe.

Quand un Journal marocain représente François Hollande en Hitler, c'est un scandale et la il oublie subitement leurs "liberté d'expression" dont ils se vantent. Et ça passe pas.

Soi c'est moi qui suis débile, soi ça manque de logique. smoking smiley

Siné iI a pas été viré de chez charIie parce que iI a fait une carricature sur Ie mariage du fiIs sarkozy (converti au judaisme pour Ie besoin) avec Ia fiIIe de Darty ....? ou je me trompe ?


Iiberté d'expression pour Ies uns et insuItes gratuites et méchantes pour Ies autres.
h
15 avril 2015 18:22
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
certe mais ta façon d'aborder le sujet vas te faire huer rameutant la bande de haineux qui fantasment sur un conflit entre les communautés .

justement boussayna je ne fait rien pour eviter ces haineux car mon but est de les demasquer et de les confondre ..merçi quand meme pour ta bienviellance Welcome
B
15 avril 2015 18:33
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
justement boussayna je ne fait rien pour eviter ces haineux car mon but est de les demasquer et de les confondre ..merçi quand meme pour ta bienviellance Welcome

ton but est -il louable ?
ils se démasquent tout seul sans chercher à les provoquer , non ?!!!
15 avril 2015 18:35
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
dis moi saladin tu a vraiment besoin que je te cite des passages du coran ou dieu n est pas tendre avec les juifs les chretiens ,les mouchrikin et les athés....???
deuxiement je ne compare pas les trois religions ou est ce que tu va ?

Ah aha ah mdr, pas charIie grinning smiley

Vas y cites, j'attends....j'entends ca souvent
B
15 avril 2015 18:38
Oupsça y est il a réussis à placer ses mots fétiches qui n'ont rien à voir avec le sujet....ptdr
r
15 avril 2015 18:39
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
dis moi saladin tu a vraiment besoin que je te cite des passages du coran ou dieu n est pas tendre avec les juifs les chretiens ,les mouchrikin et les athés....???
deuxiement je ne compare pas les trois religions ou est ce que tu va ?
C'est quoi cette réponse ? c'est quoi ce mépris pour ceux qui pensent différament de vous ?
N'avez-vous pas lu mon message précédent sur le Coran ? Vous confirmez mes propos :
- Vous méprisez ceux qui pensent différament de vous (c'est presque sectaire)
- Vous avancez des propos comme ça sans dire d'où vous parlez
- Vous êtes irrespectueux envers ceux qui débattent avec vous

Quand ont est incapable de participé à un débat, ont s'abstient. Quand ont ne sait pas de quoi ont parle, ont s'abstient aussi. Point.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
15 avril 2015 18:42
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
ton but est -il louable ?
ils se démasquent tout seul sans chercher à les provoquer , non ?!!!


Tu as pas du Iinge à repasser,toi ? Iaisse Ies gens debattre , porter une réfIexion...cest pas ton niveau.
Contente toi de ne pas faire de faux pIis. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/15 18:43 par Salladin1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook