Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas Charlie
9 janvier 2015 00:39
Injuste, ignoble et stupide cette attaque contre des journalistes.

Maintenant, Charlie était et reste un journal de merde, c'était juste des opportunistes qui faisait le buzz pour "sauver" leur torchon (que personne n'achetait), sous peine de mettre les clefs sous la porte.
Ce journal est responsable d'un grand trouble à l'ordre publique. Et ne me dites pas que c'est de.la liberté d'expression, tous les journaux sont libres en France, et critique tous, seul Charlie Hebdo reussit à foutre la zizanie entre les français.

Je me sens mal en France depuis un certain nombre d'année. Pourtant je suis née, et je me suis construite en France. Mais je ne me sens plus à ma place dans ce.pays, ni en securité. Je suis completement déprimé et triste, j'arrete pas de pleurer.

Charlie c'est vraiment de la merde.
9 janvier 2015 00:45
Citation
Mme Mim a écrit:
Injuste, ignoble et stupide cette attaque contre des journalistes.

Maintenant, Charlie était et reste un journal de merde, c'était juste des opportunistes qui faisait le buzz pour "sauver" leur torchon (que personne n'achetait), sous peine de mettre les clefs sous la porte.
Ce journal est responsable d'un grand trouble à l'ordre publique. Et ne me dites pas que c'est de.la liberté d'expression, tous les journaux sont libres en France, et critique tous, seul Charlie Hebdo reussit à foutre la zizanie entre les français.

Je me sens mal en France depuis un certain nombre d'année. Pourtant je suis née, et je me suis construite en France. Mais je ne me sens plus à ma place dans ce.pays, ni en securité. Je suis completement déprimé et triste, j'arrete pas de pleurer.

Charlie c'est vraiment de la merde.

Si tu penses que Charlie est le seul journal qui fout la zizanie entre français, c'est que tu n'as jamais lu la presse de droite ni d'extrême-droite, et que tu ne regardes pas TF1. Bravo pour toi!
Il y a plein de "français" qui pensent que les "musulmans" ont toute leur place dans ce pays, et qui sont heureux que vous soyez là. Ne les décevez pas en excusant ou en minimisant les actes d'une bande d'imbéciles décérébrés, ou en laissant passer sans réagir les propos de ceux qui les excusent voire les approuvent.
S
9 janvier 2015 00:51
Citation
aoussi a écrit:
c'est toi la merde
espèce de sale musulman

rentres chez toi!!
et puis on s'en tape de ce que tu penses, de ce qu'un musulman pense, on s'en fou, rentres chez toi et ça fera du bien à la france!

aoussi qu es ce qui t arrive ? toi meme tu as des origines qui ne sont meme pas francaises

pourquoi cultives tu la haine ? Are you crazy
9 janvier 2015 00:53
Citation
Mme Mim a écrit:
Injuste, ignoble et stupide cette attaque contre des journalistes.

Maintenant, Charlie était et reste un journal de merde, c'était juste des opportunistes qui faisait le buzz pour "sauver" leur torchon (que personne n'achetait), sous peine de mettre les clefs sous la porte.
Ce journal est responsable d'un grand trouble à l'ordre publique. Et ne me dites pas que c'est de.la liberté d'expression, tous les journaux sont libres en France, et critique tous, seul Charlie Hebdo reussit à foutre la zizanie entre les français.

Je me sens mal en France depuis un certain nombre d'année. Pourtant je suis née, et je me suis construite en France. Mais je ne me sens plus à ma place dans ce.pays, ni en securité. Je suis completement déprimé et triste, j'arrete pas de pleurer.

Charlie c'est vraiment de la merde.

Oui tu a raison, le niveau de se journal à toujours étais médiocre.
9 janvier 2015 00:54
J'aimais bien Cabu quand iI était chez Dorothée mais je suis pas charIie.


charIie c'était :

"Charlie Hebdo bientôt en faillite? Son incendie fructueux demeure non élucidé"
(chiffre et provoc en détaiI) :

[www.panamza.com]
9 janvier 2015 00:59
Les personnes ecervellé qui pensent que les insultes sont des arguments, bah passez votre chemin.
Pauvre France.....
9 janvier 2015 01:05
Citation
37° a écrit:
Oui tu a raison, le niveau de se journal à toujours étais médiocre.

Et sous le coup de.l'émotion les gensont perdu leur capacité de raisonement... maintenant on veut nous faire croire que c'était du grand journalisme, des héros. J'hallucine.
a
9 janvier 2015 01:07
Salam,

tu te sens mal en france, ben rentres dans ton pays d'origine
et alors si t'es née en France


Et il a la peau foncé... MDR !
s
9 janvier 2015 01:08
Salam;

je n'ai jamais aimé ce journal de Charlie hebdo , les caricatures qu'ils ont fait sur notre religion , notre prophète bien aimé et aussi celle sur jésus bref tout ça m'as choqué au plus haut point maintenant de la a les tuer c'est franchement ignoble ce qu'il ont fais que ce soit les personnes présentes au journal et aussi les 2 pauvres policiers dont un musulman je précise , ça fais mal au cœur
9 janvier 2015 01:11
Citation
Salladin1 a écrit:
J'aimais bien Cabu quand iI était chez Dorothée mais je suis pas charIie.


charIie c'était :

"Charlie Hebdo bientôt en faillite? Son incendie fructueux demeure non élucidé"
(chiffre et provoc en détaiI) :

[www.panamza.com]

Merci pour l'article, tres interessant!
9 janvier 2015 01:20
Citation
Mme Mim a écrit:
Et sous le coup de.l'émotion les gensont perdu leur capacité de raisonement... maintenant on veut nous faire croire que c'était du grand journalisme, des héros. J'hallucine.

Oui d'ailleurs il se vendait très mal, le pire dans cette histoire c'est qu'ils vont gratter un gros billet sur le dos des mort.

Au passage, dans les media ont ne parle que de 4 ou 5 personnes principalement (charb etc...), mais les autre morts tous le monde s'en fou.
9 janvier 2015 01:29
Merci de ne pas échanger avec aoussi, ça brasse du vent et ça pollue ce genre de trucs.
9 janvier 2015 01:35
Citation
Mme Mim a écrit:
Merci pour l'article, tres interessant!

cest moi qui te remercie d'avoir fait ce post.
car iI faut pas oubIier ce qu' a fait charIie mais Ie tuer surement pas !

Son journaI couIait et beIzebuth I'attendait.


Une question me taraude, dans I'IsIam, Ie fait d'etre tué comme ca, ca Iui ouvre pas une fenetre au Paradis ?
9 janvier 2015 01:37
Citation
37° a écrit:
Oui d'ailleurs il se vendait très mal, le pire dans cette histoire c'est qu'ils vont gratter un gros billet sur le dos des mort.

Au passage, dans les media ont ne parle que de 4 ou 5 personnes principalement (charb etc...), mais les autre morts tous le monde s'en fou.
Apres c'est vrai que les autres etaient au mauvaise endroit au mauvais moment. La cible etait charb et ses acolites.
Bah question fric, ils restent lucides: battre le fer pendant qu'il est chaud.
Le pouvoir manipulayeur des.medias est impressionnant. Les.SDF peuvent mourir de froids dans la rue, personne ne se mobilisera pour recolter de l'argent pour les.loger... mais etrangement ont ne veut pas qu'un journal (objet non vivant) meurt, des centaines des milliers d'euros tombent du ciel....
9 janvier 2015 01:42
Citation
Mme Mim a écrit:
Apres c'est vrai que les autres etaient au mauvaise endroit au mauvais moment. La cible etait charb et ses acolites.
Bah question fric, ils restent lucides: battre le fer pendant qu'il est chaud.
Le pouvoir manipulayeur des.medias est impressionnant. Les.SDF peuvent mourir de froids dans la rue, personne ne se mobilisera pour recolter de l'argent pour les.loger... mais etrangement ont ne veut pas qu'un journal (objet non vivant) meurt, des centaines des milliers d'euros tombent du ciel....

Oui c'est vrais malheureusement.
9 janvier 2015 01:42
Citation
Salladin1 a écrit:
cest moi qui te remercie d'avoir fait ce post.
car iI faut pas oubIier ce qu' a fait charIie mais Ie tuer surement pas !

Son journaI couIait et beIzebuth I'attendait.


Une question me taraude, dans I'IsIam, Ie fait d'etre tué comme ca, ca Iui ouvre pas une fenetre au Paradis ?

Non car ils sont mort mécréant. Il se peut qu'Allah 3azza wa jal pardonne toute chose à Ses créatures, la seule qui ne pardonne pas c'est de lui avoir associé quelqu'un, de ne pas Lui avoir vouer un culte.
9 janvier 2015 01:45
Citation
Salladin1 a écrit:
cest moi qui te remercie d'avoir fait ce post.
car iI faut pas oubIier ce qu' a fait charIie mais Ie tuer surement pas !

Son journaI couIait et beIzebuth I'attendait.


Une question me taraude, dans I'IsIam, Ie fait d'etre tué comme ca, ca Iui ouvre pas une fenetre au Paradis ?

:-)

Allahou a3lem
Je me suis posée la meme question que toi, car clairement il a subit une injustice. Mais devant Allah ont devra.aussi tous repondre des injustice que l'on a commis. Dieu seul connait les actes de cet homme... mais il a l'aire d'avoir un "bon" cv quand meme... lol

Sionon, Charb disait que "le coran c'est de la #####, ça protege pas des balles". C'était une de leur couverture qui vient d'etre parodié en "charlie hebdo c'est de la merde, ça.ne protege pas des balles. Regarde sur internet, trop fort ,c'est le meilleur hommage qu'on peut leur faire.
9 janvier 2015 01:47
en pays franc, la liberte d'expression est a geometrie variable:
taper sur l'islam rend celebre, on peut ecumer les plateaux de tele sans vergognemais des que l'on touche au "peuple elu" on devient un pari mis au ban de la societe si on ne se retrouve pas embastille sur une plainte bidon du crif que les juges expediront illico presto sous peine de complicite antisemite
9 janvier 2015 01:47
j'ai tout vu


Donc une autre preuve comme quoi ca n'arrange pas Ies musuImans que charIie soit mort
m
9 janvier 2015 01:50
mais qui est ce qui vous arrive, vous avez perdu le sens du dialogue ou quoi?
vous n'etes pas la france, vous n'etes pas charlie hebdo, vous n'etes pas les muslims, vous etes une infime partie d'une communauté alors essayez au moins de rester communiquant mais poliment.
Laissez les événements s'achever, les tueurs courent toujours et avec leur arsenal bien garni ..le pire est a craindre.
Moi je pense que la France a aussi perdu de son savoir faire dans ce genre d'affaire, la france doit publiquement reconnaitre sa responsabilité dans ce drame et diluer cette vague de haine qui souffle sur les communautés.
La france doit reconnaitre que se ne sont pas les musulmans ni leurs sympatisants islamiques mais c'est bien la mauvaise gestion de la société, ces jeunes français sont nés, élevés et grandit en banlieue sans jamais avoir la possibilité d'etre reconnu eux , leurs quartiers et environnement comme des parisiens a part entière, c'est lle desoeuvrement qui poussent ces franco arabes délaissés pour compte a epouser toutes sortes d'idées ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook