Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas Charlie
i
9 janvier 2015 12:10
Citation
Salladin1 a écrit:



[www.article11.info]



Merci pour l'article...bien trouvé

.
S
9 janvier 2015 12:11
Citation
lynettescavo88 a écrit:
relis bien car elle ne dis jamais qu elle excuse.... elle dis juste qu il ne faut rien attendre de nous.... et elle a raison......nous sommes persecutés depuis des années et on doit sourire...

on parle de liberté d'expression .....pourquoi avoir annulé les representations de Dieudonnée alors ??? il a pas le droit de s exprimer lui ?? il a pas le droit de rire des juifs ? ah non eux il ne faut pas les toucher ?!!!

hypocrisie !

je compatis avec les familles d'autant qu'il y avait des musulmans dans ce carnage mais je suis désolée la France prenne ses responsabilités !!!

Salem ,

c'est du domaine de la justice, devons nous à chaque sentiments d'attaques contre une communauté envoyer un commando assassiner ceux qui nous dérangent ?
i
9 janvier 2015 12:17
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem ,

c'est du domaine de la justice, devons nous à chaque sentiments d'attaques contre une communauté envoyer un commando assassiner ceux qui nous dérangent ?


il y a eu un procès. La justice a donné raison à Machin hebdo.

.
S
9 janvier 2015 12:20
Citation
imtiyaz a écrit:
il y a eu un procès. La justice a donné raison à Machin hebdo.

.

alors il est ou le problème ?
si une décision de justice ne nous convient pas on a la droit de tuer lâchement ceux qui nous ont blessés dans notre foi ?
i
9 janvier 2015 12:26
Citation
Sarazin-31 a écrit:
alors il est ou le problème ?
si une décision de justice ne nous convient pas on a la droit de tuer lâchement ceux qui nous ont blessés dans notre foi ?

Tu n'as pas le droit de traiter tous les musulmans de terroristes et de tueurs
Tu joues sur les événements et l'actualité pour sortir ton venin.
2 Kamikazes ont joué les coy boys n'ont rien à voir avec l'ensemble de la population maghrébine

je ne suis pas un fervent musulman.
je ne ferais mal à une mouche, je respecte toutes les religions y compris les athés
et je te confirmes que ton journal Charlie Hebdo est une grosse merde_.

.
S
9 janvier 2015 12:33
Citation
imtiyaz a écrit:
Tu n'as pas le droit de traiter tous les musulmans de terroristes et de tueurs
Tu joues sur les événements et l'actualité pour sortir ton venin.
2 Kamikazes ont joué les coy boys n'ont rien à voir avec l'ensemble de la population maghrébine

je ne suis pas un fervent musulman.
je ne ferais mal à une mouche, je respecte toutes les religions y compris les athés
et je te confirmes que ton journal Charlie Hebdo est une grosse merde_.

.

que d'affirmations ....pour ta gouverne je n'ai jamais lu ni même eu entre mes mains ce journal dont je ne partage en rien les idées.

je ne traite aucun frères ou soeurs de terroristes, auriez vous un problème de compréhension dans la langue française ?

si certains ici n'avaient pas justifiés ce massacre je ne serais même pas intervenue.

si la justice du pays dans lequel vous vivez ne vous convient pas ce que je comprends , je pense qu'il y a d'autres solutions que l' assassinat .

pour finir et conclure, le venin ce n'est pas moi qui le vomi ici chaque jour .

mais bon, faut pas trop demander, hein ! ? !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 12:36 par Sarazin-31.
9 janvier 2015 12:34
Citation
-Terroriste- a écrit:
Personne ne lisait, personne ne lisait... tout est relatif. Moi j'étais abonné :p
Je respecte uniquement les commentaires respectables. En l'occurrence de ceux et celles qui ne se réjouissent pas de la mort d'autrui..Madame.

Ok un abonné sur.ce forum. Waw impressioné, ça fait du monde lol...

Ou a tu lu que je me rejouissais de la morts de ces gens?

Si t'avais pas d'arguments, fallait pas te fatiguer à repondre hein...
i
9 janvier 2015 12:41
Citation
Sarazin-31 a écrit:


si la justice du pays dans lequel vous vivez ne vous convient pas ce que je comprends , je pense qu'il y a d'autres solutions que l' assassinat .

Tu récidives encore ! Tu accuses les intervenants de meurtriers. C'est terrible, tu es plombé ou quoi ?

Ce n'est pas les maghrébins qui résident en France qui ont cotisé pour payer les deux kamikazes Are you crazy

.
S
9 janvier 2015 12:45
Citation
imtiyaz a écrit:
Tu récidives encore ! Tu accuses les intervenants de meurtriers. C'est terrible, tu es plombé ou quoi ?

Ce n'est pas les maghrébins qui résident en France qui ont cotisé pour payer les deux kamikazes Are you crazy

.

Ok, je ne maîtrise peut-être pas bien la langue française, mais vos accusations démontre un esprit malveillant, je n'accuse personne de meurtrier, je suis choqué seulement par ceux qui ont cherchés à justifier cet acte barbare ici depuis quelques jours .
-
9 janvier 2015 12:46
Citation
Mme Mim a écrit:
Ok un abonné sur.ce forum. Waw impressioné, ça fait du monde lol...

Ou a tu lu que je me rejouissais de la morts de ces gens?

Si t'avais pas d'arguments, fallait pas te fatiguer à repondre hein...

Ben voui ! Prélevement automatique s'il vous plait grinning smiley
Disons que ce que tu as dit précédemment est sujet à interprétation (Regarde sur internet, trop fort ,c'est le meilleur hommage qu'on peut leur faire). J'en ai, du coup, interprété que tu "jouissais" ma poule yawning smiley
Je ne prétends pas avoir LA vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient !
9 janvier 2015 12:53
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Ok, je ne maîtrise peut-être pas bien la langue française, mais vos accusations démontre un esprit malveillant, je n'accuse personne de meurtrier, je suis choqué seulement par ceux qui ont cherchés à justifier cet acte barbare ici depuis quelques jours .

Qui a justifié cette acte barbare ici? Si il y a bien une chose sur laquelle tout le monde est d'accord, c'est que c'est barbare et injuste.
S
9 janvier 2015 12:55
Citation
Mme Mim a écrit:
Qui a justifié cette acte barbare ici? Si il y a bien une chose sur laquelle tout le monde est d'accord, c'est que c'est barbare et injuste.
Salem,
vous n'avez pas tout lue ce qui a été posté ici depuis le début et le site a réagie en supprimant les messages les plus virulents et indécents.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 18:01 par Sarazin-31.
9 janvier 2015 14:32
Citation
imtiyaz a écrit:
Tu récidives encore ! Tu accuses les intervenants de meurtriers. C'est terrible, tu es plombé ou quoi ?

Ce n'est pas les maghrébins qui résident en France qui ont cotisé pour payer les deux kamikazes Are you crazy

.
Imtiyaz, Mme Mim, ouvrez les yeux: Sarazin-31 est un troll, et un troll prolifique en plus (555 messages depuis son inscription il y a trois semaines).
En général, on dit qu'il ne faut pas nourrir les trolls en essayant de discuter avec eux, ça ne fait que les encourager.
9 janvier 2015 17:17
Moi je ne dis et ne pense pas qu'il méritait de mourir assassiné mais la c'est trop un cinéma toute les chaines TV en parlent les gens marchent dans la rue pourquoi personne le fait pour les enfants qui meurent de faims qui meurent sous les bombes a croire que toutes les vies non pas la meme importance en plus ils nous expliquent qu'ils se battaient pour une cause ah bon celle d'humilier les croyants de semer la haine entre les gens OK. N'importe quel mort est regrettable mais la c'est plus fort que moi je m'en fou parce qu'après
9 janvier 2015 17:17
Moi je ne dis et ne pense pas qu'il méritait de mourir assassiné mais la c'est trop un cinéma toute les chaines TV en parlent les gens marchent dans la rue pourquoi personne le fait pour les enfants qui meurent de faims qui meurent sous les bombes a croire que toutes les vies non pas la meme importance en plus ils nous expliquent qu'ils se battaient pour une cause ah bon celle d'humilier les croyants de semer la haine entre les gens OK. N'importe quel mort est regrettable mais la c'est plus fort que moi je m'en fou parce qu'après les vies des autres peuples ne les touchent pas
S
9 janvier 2015 18:03
Citation
un passant catho a écrit:
Imtiyaz, Mme Mim, ouvrez les yeux: Sarazin-31 est un troll, et un troll prolifique en plus (555 messages depuis son inscription il y a trois semaines).
En général, on dit qu'il ne faut pas nourrir les trolls en essayant de discuter avec eux, ça ne fait que les encourager.
Wahou, je vois que le dénigrement est votre passion, mais quand on est honnête on apporte des preuves ou on ferme sa bouche malveillante .
a
9 janvier 2015 18:30
Salam,

 
Halte ! 0

Ah les Sarrasins !
9 janvier 2015 19:27
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Wahou, je vois que le dénigrement est votre passion, mais quand on est honnête on apporte des preuves ou on ferme sa bouche malveillante .

Ben 571 messages en 3 semaines, dont beaucoup provoquent une réaction agacée de tes interlocuteurs, tu appelles ça comment ?
S
9 janvier 2015 19:57
Citation
un passant catho a écrit:
Ben 571 messages en 3 semaines, dont beaucoup provoquent une réaction agacée de tes interlocuteurs, tu appelles ça comment ?

je ne connais pas la définition de troll, après oui je ne pratique pas la langue de bois et je hais l’hypocrisie c'est un fait, après si ça en agace quelqu'un peu importe , je suis droit dans mes bottes et ne craint que mon créateur .

mais j'ai trouvé votre intervention très peu galante et dénigrante car infondé à mon sens.

bref, si poster quelques centaines de messages prêchant la paix et combattant la connerie vous semble bizarre .....Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 20:34 par Sarazin-31.
c
9 janvier 2015 20:28
TOUCHE PAS MON PAYS
TOUCHE PAS A MA RELIGION SALE TERRORISTE
CES TERRORISTES N ONT RIEN A VOIR AVEC MA RELIGION

LE TERRORISME N A PAS DE RELIGION

Unissez vous musulmans au lieu de vous jettez des balles
Unissez vous pour combattre ces terroristes qui utilisent notre religion, notre prophète - sur lui la grace et la paix- pour nous salir

nous sommes charlie (mais si tu preferes les slogan du haut fait comme tu veux) dans le sens ou nous sommes contre ces actes malveillants qui risquent de nous retomber dessus et de créer une haine des musulmans
les gens attaquent nos mosquées et les femmes voilées

je suis contre ce terrorisme qui veut porter un islam que je ne connais pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook