Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS PAS CHARLIE
l
12 janvier 2015 08:30
JE SUIS PAS CHARLIE
JE SUIS PAS KOUACHI

Je suis Respect
Je suis Democrate
Je suis Tolérance
Je suis Equitable
Je suis Egalité
Je suis Légalité
Je suis Cohabitation
Je suis Coexistence
Je suis Fraternité
Je suis Humble
Je suis Alterité

Et JE SUIS CONTRE

Les Arrogants
Les Injurieux
Les Anars
Les Irrévérencieux
Les Injustes
Les Injurieux
Les Diffamants
Les Insultants
Les offensants
Les Outrageants
Les Humiliants

Mais Je suis plus encore CONTRE

Les Criminels
Les Lâches
Les Terroristes
Les Illuminés
Les Radicaux
Les Obsurantistes
Les Totalitaires
Les Xénophobes
Les Antisémites
Les Islamophobes
Les Takfiristes
Les Racistes

Moralité... Le Vivre Ensemble sur ce qu'on appel "Terre" réclame une "Harmonie" des "Libertés"

Alors Oui je suis POUR des lois qui restreins nos libertés d'expression, MAIS PAS QUE pour certaines composantes de la société (Loi contre l'Antisémitisme, le Négationisme, L'exhibitionnisme, "certains" Génocides, ..) et qui n'est pas à l'écoute de millions d'autres qui se sentent blasphémer, offenser, injurier...

Alors NON JE SUIS PAS CHARLIE ET NON JE SUIS PAS KOUACHI....

Mais Rien ne justifie ces Meurtres je compatie avec les familles des victimes de cette tragédie.

Mais de grâce attention aux Amalgames Entre Liberté d'Expression et Injure Offensant Blasphématoire.

Si scander "JE SUIS CHARLIE" , c'est faire l'Apologie du Blasphème...

Alors les Terroristes auront gagné...

Saoud Mohamed
N
12 janvier 2015 08:51
le 3000 eme post grinning smiley je suis pas charlie je suis lulu
12 janvier 2015 11:45
Citation
nourhanne a écrit:
le 3000 eme post grinning smiley je suis pas charlie je suis lulu

Bonjour Lulu
Je suis Sarrow, une chanson de Bad Religion, et je pense avec ces mots de la chanson de Xavier Caféine dans ses titres "les imbéciles" et "la fin du monde" "les corbeaux". Mais la réalité est qu'ils faut parfois rentrer dans les clous, je suis charlie au sent d'endurante, de résistante et Dieu m'est témoin car je n'ai jamais voulu déshumaniser les victimes et je les ai cité chacun par leurs nom et prénom sur ce site... Vous pouvez vérifier c'est là mon seul acte de Résistance pour dire, je suis Humaine et mon humanité passe avant toute considération.

Lulu, je te dédie la chanson " la fin du monde de Xavier Caféine.

Bonne journée et prend soin de toi et de ton identité, Lulu
N
12 janvier 2015 11:54
Citation
sarrow a écrit:
Bonjour Lulu
Je suis Sarrow, une chanson de Bad Religion, et je pense avec ces mots de la chanson de Xavier Caféine dans ses titres "les imbéciles" et "la fin du monde" "les corbeaux". Mais la réalité est qu'ils faut parfois rentrer dans les clous, je suis charlie au sent d'endurante, de résistante et Dieu m'est témoin car je n'ai jamais voulu déshumaniser les victimes et je les ai cité chacun par leurs nom et prénom sur ce site... Vous pouvez vérifier c'est là mon seul acte de Résistance pour dire, je suis Humaine et mon humanité passe avant toute considération.

Lulu, je te dédie la chanson " la fin du monde de Xavier Caféine.

Bonne journée et prend soin de toi et de ton identité, Lulu

Bonjour Sarrow,

Quel honneur cette dédicace, j'en suis toute pantoise

Mon identité ....
12 janvier 2015 21:02
Je ne suis non plus pas Charlie.
C'est pas parce qu'ils sont morts (morts que je déplore) que ce sont des héros.
En dehors des policiers qui faisaient leur boulot et qui ont beaucoup de mérite, tous ceux qui ont contribué à salir l'image de l'islam n'étaient que je provocateurs vulgaires sans morale ni respect!
Ils ont blessé beaucoup de musulmans avec ces caricatures et leurs attaques incessantes envers l'islam. Comme si on avait besoin de ça! On a déjà assez de détracteurs entre les terroristes, les politiques qui jouent sur l'insécurité pour se mettre dans la poche des électeurs et les racistes ignorants et haineux.

Laissez nous tranquille !!!!!!!!

Oui frères et soeurs, soyons unis. S'il faut sortir pour qu'on nous entende alors sortons !
V
18 janvier 2015 12:29
J'ai voulu dessiner un bouton "Je suis pas Charlie" a vendre au manif lundi a New York pour Martin Luther King Day. Votre liste est excellent! Merci!
Paix,
Vicki Rovere
N
18 janvier 2015 12:39
Je suis fatiguée
18 janvier 2015 15:29
je suis l'agence tous risques
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
l
18 janvier 2015 23:33
Citation
FDMM a écrit:
je suis l'agence tous risques

ptdrptdrthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook