Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Charles ingalls
A
7 janvier 2015 23:12
Bye

Hi everybody my name is ingalls
Charles ingalls

Non mais serieusement c quoi ce delire de je suis charly alors que ces derniers a ete blasphematoire???

Q uon dise je suis triste, en deuil....
M ais pas se solidariser du journal torchon que cetait et qui nous a blesse, car caricature ce qui nous est interdit!!

On est triste pour les victimes flics, journalistes
dont un ahmed et mustapha mais la reprise du nom de ce torchon me derange

Alirs je ne suis pas charlie mais je suis zoubida jai jamais aime ce hmale de charlie mais je suis contre le meurtre des dessinateurs surtout que le principal caricaturiste c lancien directeur philippe val qui pleure car ilsait que tout ça c de sa faute!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 23:19 par Alicemoitronkil.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
B
7 janvier 2015 23:54
mdrrr t'es trop marrante avec ton charles ingalls
demain je vais le sortir tiens ça leur fera les pieds
L
8 janvier 2015 00:01
AAAAAhhhhhh là oui je peux le dire.


JE SUIS CHARLES INGALLS. lol.

Wa salam.
A
8 janvier 2015 00:16
Hahaha

Ils on trouves les 3 gars des franco algeriens 2 freres de 32 et 34 ans said et chérif de paris 10 et un sdf de 18 ans hamyd car lun deux a oublie sa carte didentite dans la citroen c byzard

Ça mrapelle le world trade center ou on a retrouve les passeports intacts des terroristes sleeping
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
b
8 janvier 2015 01:55
Salut,
Vous rigolez, mais il y a des morts, des orphelins, des familles qui ont perdu un de leur membre ...

Je ne suis pas Charlie et je leur en ai voulu pour leurs publications et leurs atteintes à l'Islam, le mépris et la dérision qui n'est pas de l"humour, dont ils faisaient preuve ..

Mais la réponse à l'attaque satirique en semant la mort est disproportionnée, inacceptable et ignoble, lâche ...

Désormais, la parole va se libérer, comme nombre invitent déjà à le faire, le langage glisse d'obscurantisme à fondamentalisme alors qu'il s'agit de terrorisme et d'assassins, et malgré les bonnes intentions d'éviter l'amalgame, la liberté d'expression sera un levier pour l'islamophobie ...

Devons-nous libérer notre parole ?
Depuis des années nombre de musulmans s'élèvent contre l'islamophobie virtuelle, irrespectueuse des chartes, car elle est génératrice de la radicalisation, une étape sur la route menant des immatures et instables vers le terrorisme aveugle ...

J'ai encore vu une caricature sur FR24, où le nom du Créateur s.w.t était écrit avec autre chose que de l'encre ... De l'humour ? C'est honteux ... A quoi cela sert, et en quoi c'est de l'art ?

Rien de bon en perspective ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/15 02:00 par blagueur.
8 janvier 2015 08:05
Citation
Le coon a écrit:
AAAAAhhhhhh là oui je peux le dire.


JE SUIS CHARLES INGALLS. lol.

Wa salam.


Je suis certaine là où ils sont (paradis) ils doivent être heureux de vous faire rire.
8 janvier 2015 08:50
"Je suis charlie" un simple slogan de soutien aux innocents morts dans cette tragique fusillade. C'est une atteinte à toute la société française y compris musulmane, je suis sidérée et bien triste.
N
8 janvier 2015 09:52
je suis lulu aussi
F
8 janvier 2015 10:07
Citation
blagueur a écrit:
Salut,
Vous rigolez, mais il y a des morts, des orphelins, des familles qui ont perdu un de leur membre ...

Je ne suis pas Charlie et je leur en ai voulu pour leurs publications et leurs atteintes à l'Islam, le mépris et la dérision qui n'est pas de l"humour, dont ils faisaient preuve ..

Mais la réponse à l'attaque satirique en semant la mort est disproportionnée, inacceptable et ignoble, lâche ...

Désormais, la parole va se libérer, comme nombre invitent déjà à le faire, le langage glisse d'obscurantisme à fondamentalisme alors qu'il s'agit de terrorisme et d'assassins, et malgré les bonnes intentions d'éviter l'amalgame, la liberté d'expression sera un levier pour l'islamophobie ...

Devons-nous libérer notre parole ?
Depuis des années nombre de musulmans s'élèvent contre l'islamophobie virtuelle, irrespectueuse des chartes, car elle est génératrice de la radicalisation, une étape sur la route menant des immatures et instables vers le terrorisme aveugle ...

J'ai encore vu une caricature sur FR24, où le nom du Créateur s.w.t était écrit avec autre chose que de l'encre ... De l'humour ? C'est honteux ... A quoi cela sert, et en quoi c'est de l'art ?

Rien de bon en perspective ...
Salam aleikoum
Tu dis que la liberté d'expression sera un levier pour la islamophobie, je tiens juste à rappeler que la liberté d'expression au des limites, les actes et paroles racistes, antisémites, islamo phobies sont des délits punis par la loi.
C
8 janvier 2015 10:54
@sarrow pèse tes mots quand même. C'est la deuxième fois que tu le dis, mais je te rappelle que l'association (+calomnie) est un péché encore plus grave que le meurtre (qui lui même est un péché gravissime donc condamnable).
C'est comme ça, que ça plaise ou non. Moi je préfère voir les victimes en tant qu'êtres humains plutôt que "on a tué la liberté d'expression et bla bla" car cette dernière phrase est particulièrement hypocrite depuis plusieurs années (soyons objectif s'il vous plait).

Après c'est sûr, qu'on ne va pas aduler le crime et que ça peut faire mal au coeur toutes ces victimes.

De toute façon, la base de tout ces problèmes c'est le deux poids deux mesures, la manipulation et l'hypocrisie.
8 janvier 2015 11:00
Je suis très touchée par cet attentats.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
O
8 janvier 2015 11:02
Citation
sarrow a écrit:
Je suis certaine là où ils sont (paradis) ils doivent être heureux de vous faire rire.


Je suis heureuse de savoir qu'ils sont au paradis ptdr

Punaise ca fait 2 bourdes monumentales que je lis ce matin et je sens qu'il y en aura Oups
b
8 janvier 2015 11:45
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Tu dis que la liberté d'expression sera un levier pour la islamophobie, je tiens juste à rappeler que la liberté d'expression au des limites, les actes et paroles racistes, antisémites, islamo phobies sont des délits punis par la loi.
Salam,
Si tu as suivi les interventions et réactions de caricaturistes, de rédactions, d'un Sifaoui sur FR24 :
Pour Sifaoui il y a deux Islams, alors que l'Islam est UN ; c'est les individus qui différent dans des interprétations extrémistes ...

Des chroniqueurs ont affirmé qu'il fallait dépasser la peur et mettre des mots sur les choses et les seuls mots qui reviennent : ils ont dits Alahu Akbar, c'est des islamistes, des fondamentalistes, des obscurantistes, d'autres parlent avec des termes à peine voilés du fait que c'est l'Islam qui est une religion de la haine, la source, "terreau" du terrorisme, le terme idéologie remplaçant dans la même phrase ou deux phrases successives, celui d'Islam.

La liberté d'expression en France, tant que tu ne portes pas atteinte à une personne et que tu restes dans les généralités, tu peux parler de tout sauf des juifs ...
Il faudrait un texte de loi en France ou bien amender le texte sur l'antisémitisme et y inclure l'islamophobie comme crime anti-communauté ...

L'islamophobie ("racisme" cultuel et anti-religieux) n'est pas encore reconnue comme un délit ou crime comme la xénophobie (étrangers), le racisme et l'antisémitisme.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/15 11:51 par blagueur.
c
8 janvier 2015 12:22
Salem...


Je suis CHARLY....

Les musulmans vievnt ds le moyen Age....


Leur croyance est si Fragile qu'une caricature les mets ds cet Etat....


Ces Musulmans sauvages qui ont fait ca....ont eté nourris et logé par la FRANCE.....

Comment est ce possible????


Je suis CHARLY desoladirisé avec la majorité des musulmans hypocrites qui devant la TV disent une chose et entre eux trouvent des excuses a ces barbares....


La FRANCE Doit répondre avec Force et confirmer ces valeurs....


La FRANCE:


On l'aime ou on la quitte pour l'ARABIE ou Afghanistan....


ILs vont finir par dégoûter les plus gentilles et c'est la cas...

CANADA..

Pays scandinaves...

Cette Minorité doit être terrorisée et renvoyer je ne sais OU?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 12:36 par chibanni.
c
8 janvier 2015 12:33
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Bye

Hi everybody my name is ingalls
Charles ingalls

Non mais serieusement c quoi ce delire de je suis charly alors que ces derniers a ete blasphematoire???

Q uon dise je suis triste, en deuil....
M ais pas se solidariser du journal torchon que cetait et qui nous a blesse, car caricature ce qui nous est interdit!!

On est triste pour les victimes flics, journalistes
dont un ahmed et mustapha mais la reprise du nom de ce torchon me derange

Alirs je ne suis pas charlie mais je suis zoubida jai jamais aime ce hmale de charlie mais je suis contre le meurtre des dessinateurs surtout que le principal caricaturiste c lancien directeur philippe val qui pleure car ilsait que tout ça c de sa faute!!!!


Comment se fait ikl qu'une caricature provoque chez vous ca??????

A longueur de la journée les musulmans traitent de Kofars tous ce qui est différents.....

J'etais insulté au Maroc de Tous les noms car je disait que je ne croit pas au CORAN ni a aucune religion??? ils ont faillit se mettre a 4...


Le diable vit ds les sociétés dites musulmanes...

Aucunes spiritualité???

Ils pleurent ds les mosquées et ils sont capable de faire travailler les gens chez eux comme des esclaves....

Sans droits et c'est la lois du plus fort ds tous les pays dites musulmanes....

Votre communuaté et votre ouma est vertuelle....

Je n'ai observé aucune existence ds les faits.....

Ils font les 100 coups..pas dignes de confiances...et vers la quarantaine voir la cinquantaines pour certains ils mettent les voiles et les barbes et font chier ..
F
8 janvier 2015 12:48
Citation
blagueur a écrit:
Salam,
Si tu as suivi les interventions et réactions de caricaturistes, de rédactions, d'un Sifaoui sur FR24 :
Pour Sifaoui il y a deux Islams, alors que l'Islam est UN ; c'est les individus qui différent dans des interprétations extrémistes ...

Des chroniqueurs ont affirmé qu'il fallait dépasser la peur et mettre des mots sur les choses et les seuls mots qui reviennent : ils ont dits Alahu Akbar, c'est des islamistes, des fondamentalistes, des obscurantistes, d'autres parlent avec des termes à peine voilés du fait que c'est l'Islam qui est une religion de la haine, la source, "terreau" du terrorisme, le terme idéologie remplaçant dans la même phrase ou deux phrases successives, celui d'Islam.

La liberté d'expression en France, tant que tu ne portes pas atteinte à une personne et que tu restes dans les généralités, tu peux parler de tout sauf des juifs ...
Il faudrait un texte de loi en France ou bien amender le texte sur l'antisémitisme et y inclure l'islamophobie comme crime anti-communauté ...

L'islamophobie ("racisme" cultuel et anti-religieux) n'est pas encore reconnue comme un délit ou crime comme la xénophobie (étrangers), le racisme et l'antisémitisme.
Ha bon, je pensais que légalement l'islamophobie avait le même statut que l'antisémitisme.
N
8 janvier 2015 12:54
Citation
Clothilde33 a écrit:
Ha bon, je pensais que légalement l'islamophobie avait le même statut que l'antisémitisme.

a la base la langue arabe est une langue sémite donc logiquement celui qui est antisémite est aussi contre les arabes.

Sauf que malheureusement l'antisémitisme est aujourd'hui assimilés seulement aux gens de confessions juives.

il n'y a a ce jour si je ne me trompe il n'y a aucune loi contre l'islamophobie.

Bien à toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 19:34 par nourhanne.
c
8 janvier 2015 12:55
Citation
blagueur a écrit:
Salam,
Si tu as suivi les interventions et réactions de caricaturistes, de rédactions, d'un Sifaoui sur FR24 :
Pour Sifaoui il y a deux Islams, alors que l'Islam est UN ; c'est les individus qui différent dans des interprétations extrémistes ...

Salam,

Il a aussi fait savoir que les membres de cette frange extrêmiste sont des "petites racailles" habituées à la violence, à commettre des actes de violence, à manipuler des armes.. (Je le cite)

Le sociologue en face de lui s'est beaucoup mieux exprimé.
8 janvier 2015 13:01
Citation
lkb a écrit:
@sarrow pèse tes mots quand même. C'est la deuxième fois que tu le dis, mais je te rappelle que l'association (+calomnie) est un péché encore plus grave que le meurtre (qui lui même est un péché gravissime donc condamnable).
C'est comme ça, que ça plaise ou non. Moi je préfère voir les victimes en tant qu'êtres humains plutôt que "on a tué la liberté d'expression et bla bla" car cette dernière phrase est particulièrement hypocrite depuis plusieurs années (soyons objectif s'il vous plait).

Après c'est sûr, qu'on ne va pas aduler le crime et que ça peut faire mal au coeur toutes ces victimes.

De toute façon, la base de tout ces problèmes c'est le deux poids deux mesures, la manipulation et l'hypocrisie.


Dois-je comprendre que tu me menaces? Dans ce cas, JE SUIS CHARLIE ET JE PRENDS MON STYLO. et j'écris fort que je ne suis pas manipulée

C'est comme cela que cela te plaise ou pas.
F
8 janvier 2015 13:10
Citation
sarrow a écrit:
Dois-je comprendre que tu me menaces? Dans ce cas, JE SUIS CHARLIE ET JE PRENDS MON STYLO. et j'écris fort que je ne suis pas manipulée

C'est comme cela que cela te plaise ou pas.
Salam aleikoum
Peux-tu citer la phrase où il te menace ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook