Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis celle que tout le monde deteste.. pourtant.....
21 avril 2016 15:51
Quand je disais "tu es tombé dans son piège" c'est par ce que quelqu'un qui c'est ce qu'il veut (célibataire ou mariée) tu peux la mettre au milieux de mille hommes elle ne feras rien

Après Allah u halam qui a cherché l'autre et comme je lui ait dis clairement moi c'est la femme qui me fait de la peine


Citation
Keef92 a écrit:
Après moi j'vais pas te conseiller de l'insulter ou quoi que ce soit et tu as raison de pas le faire si t'y arrives, mais j'te trouve super conciliante avec la posteuse et j'vois que dans ton premier message tu parles de "tomber dans le piège" de cet homme et "d'épreuve".

J'suis désolé mais elle n'est tombé dans aucun piège et ce qu'on fait dans la vie, surtout quelque chose comme ça, on choisit de le faire de son plein gré et en connaissance de causes.
Ensuite, la seule personne pour qui cette situation est une épreuve c'est la pauvre femme dont le mari est infidèle et personne d'autre.
K
21 avril 2016 16:10
Surtout quelqu'un qui n'est pas une perverse...

Tout comme toi c'est la femme qui me fait réellement de la peine dans cette histoire, les deux sont fautifs mais pour ma part c'est la posteuse qui est la pire...


Citation
Merci papa a écrit:
Quand je disais "tu es tombé dans son piège" c'est par ce que quelqu'un qui c'est ce qu'il veut (célibataire ou mariée) tu peux la mettre au milieux de mille hommes elle ne feras rien

Après Allah u halam qui a cherché l'autre et comme je lui ait dis clairement moi c'est la femme qui me fait de la peine
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook