Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis célibataire et j'aime ma meilleure amie qui l'es aussi.
l
23 octobre 2015 01:12
je ne sais pas comment dire à ma meilleur amie que je l'aime, je pense qu'elle le sait ,mais j'ai peur de sa réaction si je l'avoue mes sentiments, perdre une amitié ,déjà que des amis je n'en ai pas des tonnes où tenter ma chance ,je ne sais pas quoi faire.
B
23 octobre 2015 01:15
Les meilleurs amies du sexe opposé c'est ....
Bizarre . Mais surtout impossible.
S
23 octobre 2015 01:16
Citation
labmo a écrit:
je ne sais pas comment dire à ma meilleur amie que je l'aime, je pense qu'elle le sait ,mais j'ai peur de sa réaction si je l'avoue mes sentiments, perdre une amitié ,déjà que des amis je n'en ai pas des tonnes où tenter ma chance ,je ne sais pas quoi faire.

Salam / Bonjour,

Pour moi, il n'existe pas de "meilleur amis" entre un homme et une femme. Si tu as des sentiments pour cette fille alors dis le lui avec sérieux et sincerité. Soit un homme, ai du courage thumbs up

Et puis si cela se passe mal, au moins tu n'auras pas de regrets, tu aura même agis de la meilleur des façons. J'espere que tout se passera bien pour toi winking smiley
23 octobre 2015 01:20
Non mais allo kikou lol mdr xptdr t'as quel âge kwaaaa ?!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
23 octobre 2015 01:21
Salam posteur ,

j'suis d'accord avec Spurs et BleuTurquoise l'amitié homme femme c pas top top..

Exploite le filon avant que quelqu'un d'autre te la pique !

A L'ATTAQUE !
Citation
Spurs a écrit:
Salam / Bonjour,

Pour moi, il n'existe pas de "meilleur amis" entre un homme et une femme. Si tu as des sentiments pour cette fille alors dis le lui avec sérieux et sincerité. Soit un homme, ai du courage thumbs up

Et puis si cela se passe mal, au moins tu n'auras pas de regrets, tu aura même agis de la meilleur des façons. J'espere que tout se passera bien pour toi winking smiley
S
23 octobre 2015 01:23
T'es un homme ou une femme ? perplexe
m
23 octobre 2015 01:26
c'est un male je pense vu ce qu'il ecrit ..
Citation
Sout a écrit:
T'es un homme ou une femme ? perplexe
S
23 octobre 2015 01:30
Quand j'ai lus le truc de "meilleur amie", je pensais que c'était une femme ...
Citation
Marion78 a écrit:
c'est un male je pense vu ce qu'il ecrit ..
m
23 octobre 2015 01:31
se serait nett'ment plus glauque aussi ..!
Citation
Sout a écrit:
Quand j'ai lus le truc de "meilleur amie", je pensais que c'était une femme ...
R
23 octobre 2015 01:47
Heyyyyy c'est ton jour de chance l'ami grinning smiley
Il m'est arrivé la meme chose ét figures toi que je sentais qu'il avait des sentiments lui aussi mais troooop de respect pour oser me l'avouer alors un jour je l'ai invité à prendre un café ét lui ai parlé je lui ai dit tu sais t'es un mec gentil en fait nous sommes 2 bonnes poires ptdr on s'est souvent fait avoir tous les deux ét j'aimerais pas qu'une femme te fasse du mal etc j'aimerais prendre soin de toi...ét là jlui ai balancé wahad rrregarrrrd comme dirait Gad Elmaleh ptdr (j'avais mos môn mascara push-up grinning smiley) eh bien figures-toî qu'il est devenu tout rouge avec un sourire jusqu'au oreilles et a sorti un stylo de sa sacoche puis écrit sur le ticket de caisse du cafe veux-tu m,épouser? J'avais les larmes aux yeux In love ... obligé akhy fallait que je partage cette story pour te donner du courage parsken fàit dans la vie tu sais pas ce qui peut arriver il faut tenter ta chance pour ne rien regretter smiling smiley
Bon par contre meme si le lendemain il a parlé a ses parents ét tout etait en marche le Mektoub a fàit que nous n'avons pas fini notre vie ensemble (métier a lui tres prenant, il avait un peu moins de 7ans de moins que moi) mais bon c'est le destin c'est tout on s'est quitté en bon terme meme si aujourd'hui je n'ai plus de contact car mariee
Bon alors maintenant que j'ai étalé ma life pour te motiver t'as intérêt a te lancer sinon Grrrr ptdr
Rabbi mrak mais donnes nous des News inshaallah kheir smiling smiley
R
23 octobre 2015 01:59
Ben l'amitié ca peut exister jeune à travers le taf ou meme les études ét si ça mène a un mariage jvois pas le mal mais le pb c'est que les gens peuvent tomber amoureux c'est tout
En plus avec un homme sain bon sang skon rigole ca a rien a voir ptdr les femmes elles prennent trop la tete ét se comparent sans arrêt
C
23 octobre 2015 07:01
Salam alikoum hbibayawning smiley

Je kiff ton histoire vraiment ....

Au posteur : qui ne tente rien a rien n'a rien ....soit elle te dis oui et c'est bon soit elle te dit non et tu dis bye bye à ton amitié ou soit tout simplement tu restes dans ton silence à nourrir de l'espoir et de la crainte mais si un jour elle t'annonce qu'elle a rencontré un mec tu vas tomber de haut et beaucoup en souffrir et ne te ments pas en disant que tu seras heureux si elle est heureuse. .tu te voileras la face.







Citation
Righteousness a écrit:
Heyyyyy c'est ton jour de chance l'ami grinning smiley
Il m'est arrivé la meme chose ét figures toi que je sentais qu'il avait des sentiments lui aussi mais troooop de respect pour oser me l'avouer alors un jour je l'ai invité à prendre un café ét lui ai parlé je lui ai dit tu sais t'es un mec gentil en fait nous sommes 2 bonnes poires ptdr on s'est souvent fait avoir tous les deux ét j'aimerais pas qu'une femme te fasse du mal etc j'aimerais prendre soin de toi...ét là jlui ai balancé wahad rrregarrrrd comme dirait Gad Elmaleh ptdr (j'avais mos môn mascara push-up grinning smiley) eh bien figures-toî qu'il est devenu tout rouge avec un sourire jusqu'au oreilles et a sorti un stylo de sa sacoche puis écrit sur le ticket de caisse du cafe veux-tu m,épouser? J'avais les larmes aux yeux In love ... obligé akhy fallait que je partage cette story pour te donner du courage parsken fàit dans la vie tu sais pas ce qui peut arriver il faut tenter ta chance pour ne rien regretter smiling smiley
Bon par contre meme si le lendemain il a parlé a ses parents ét tout etait en marche le Mektoub a fàit que nous n'avons pas fini notre vie ensemble (métier a lui tres prenant, il avait un peu moins de 7ans de moins que moi) mais bon c'est le destin c'est tout on s'est quitté en bon terme meme si aujourd'hui je n'ai plus de contact car mariee
Bon alors maintenant que j'ai étalé ma life pour te motiver t'as intérêt a te lancer sinon Grrrr ptdr
Rabbi mrak mais donnes nous des News inshaallah kheir smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
23 octobre 2015 07:05
je t'ai répondu en MP va lire mon message et répondre smiling smiley

Citation
labmo a écrit:
je ne sais pas comment dire à ma meilleur amie que je l'aime, je pense qu'elle le sait ,mais j'ai peur de sa réaction si je l'avoue mes sentiments, perdre une amitié ,déjà que des amis je n'en ai pas des tonnes où tenter ma chance ,je ne sais pas quoi faire.
R
23 octobre 2015 07:34
BarakAllahoufik ma biiche yawning smiley
C
23 octobre 2015 08:57
Wafiki barakaAllah smiling smiley
Citation
Righteousness a écrit:
BarakAllahoufik ma biiche yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
23 octobre 2015 10:02
Wa aleykoum salam

trop mignonne ton histoire tu m'as bien fait rire grinning smiley

Et c'est vrai l'amitie femme/homme ca existe pas
M
23 octobre 2015 10:24
salam,
Prends ton courage à 2 et avoue lui, si elle ne veut pas tu persistes!
c'est tres simple, quand tu veux quelque chose et bien faut parfois se faire violence pour l'avoir!
23 octobre 2015 17:12
j'appuie cette suggestion moi
Citation
Mortimer a écrit:
salam,
Prends ton courage à 2 et avoue lui, si elle ne veut pas tu persistes!
c'est tres simple, quand tu veux quelque chose et bien faut parfois se faire violence pour l'avoir!
l
23 octobre 2015 18:03
Merci pour tous ces conseils, je ne suis pas un lâche, je vais foncer, comme dit, au moins j'aurais essayé et si c'est non, ben pas grave, je n'aurais pas de regret le jour ou elle sera dans les bras d'un autre.thumbs up
l
23 octobre 2015 18:22
Je vous tiens au courant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook