Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis casse au niveau de la cuisse
Z
28 novembre 2005 08:04
demain sois on va etre mechant .. on va mexpulser du travail puisque je prendrai conge maladie dans une periode de probation


sois on va me dire de venir : it is ok, et k toute les personne de la compagnie vont me dire raconte comment ca sest passe ?! et ca je le haie !




Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/11/05 10:50 par chems.
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
r
28 novembre 2005 08:20
ZouhairIbnouAbiSalma a écrit:
-------------------------------------------------------
> demain sois on va etre mechant .. on va mexpulser
> du travail puisque je prendrai conge maladie dans
> une periode de probation
>
>
> sois on va me dire de venir : it is ok, et k toute
> les personne de la compagnie vont me dire raconte
> comment ca sest passe ?! et ca je le haie !
>
> The woods are lovely, dark and deep. But I have
> promises to keep, and miles to go before I sleep …


Sabah a nour

ALLAH y chafek a khoya

et dis toi que c'est normal de passé par la phase : " Mais qu'est ce qui t'es arrivé ? Tu t'es fé bobo?"
Z
28 novembre 2005 08:27
oui je me suis fais un gros bobo, en jouant au foot !


manque de calcium p-e .. En tout cas rabbi ykhalik .. lahla ywarik bass



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/05 08:27 par ZouhairIbnouAbiSalma.
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
28 novembre 2005 08:48
aie ... ca doit faire mal ca au niveau de la cuisse, et ben allah ichafik, et ca serai deguelasse qu'il te vire meme en periode d'essai tu t'ai fais mal c'est pas de ta faute !!

allah iaounek
Nadia
Z
28 novembre 2005 08:59
oui ca fait mal, memed si je me suis bien soigne


apparement cest ma faute aussi, car il est dit de ne pas adherer a des mouvement brusques tel que des sports violents.. car ca sera contre leur assurance accidents


le blem jarrive pas adormir et jai trop froid !

cest normal ?
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
28 novembre 2005 09:06
ben ecoute je suis pas tbib, ms si c'est la douleur qui te provoque cette sensation de froid tu devrais retourner consulter ...

tu as vu le medecin au moins apres ta chute? ils t'ont fais des examens?
ils t'ont prescrit des anti-inflammatoire ?

winking smiley
Nadia
Z
28 novembre 2005 09:07
oui mais jai eu un malaise donc je suis alle directe au lit

je pouvais pas aller nul part mm en pharma
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
28 novembre 2005 09:11
ah ben ca s'est pas bien .... tu aurai du aller consulter !!!!
on t'aurai fais des examens etc ... et surtt on t'aurais prescrit des anti inflammatoire, c'est tres important pour calmer la douleur

sinon tu as pris un medicament de toi meme ou pas ??
au lieu d'aller bosser ce matin, va chez le medecin lui seul pourra te dire ce que tu dois faire, en pharmacie ca ne sert a rien ils t'enverront chez le docteur
Nadia
a
28 novembre 2005 09:16


salam

et ben dis donc sad smiley(
je te plains mon pauvre
combien e temps tu restes platré ?
c'est la cuisse ? tu fais comment pour te déplacer ?
Allahi chafik
bon rétablissement
amine smiling smiley
Z
28 novembre 2005 09:22
jai deja ete aux urgence, platre pour 30j minimum sinon 60j


je peux bouger mais la jambe droite non ! dificilement smiling smiley

cest kan tu es faible k tu te rends compte combien nous ne serons jamais reconaissant envers Notre createur. (AWJ)

un pied par ci un oeil par la .. ou une oreille ou une main ..

allah yahfad
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
b
28 novembre 2005 10:46
Salam
Allah ichafike la prochaine fois il faut bien viser.
a
28 novembre 2005 11:50
salam frere:
je te souhaite une bonne recuperation inshallah..
moi je vais m operer ds 3 heures de l epaule et ca faire du mal je sais au moi ns 2 semaines mais bon ca passera inshallah et j espere que vous me ferez du dou3aa amine..
allah echafik akhi..
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
b
28 novembre 2005 11:54
abdou08
Allah ichefik inchaalh khire.
d
28 novembre 2005 12:01
abdou08 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam frere:
> je te souhaite une bonne recuperation inshallah..
> moi je vais m operer ds 3 heures de l epaule et ca
> faire du mal je sais au moi ns 2 semaines mais bon
> ca passera inshallah et j espere que vous me ferez
> du dou3aa amine..
> allah echafik akhi..
>
> Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le
> monde.


abdou safi a khoya c'est le jour de ton operation allah ichafik et ichafi ZouhairIbnouAbiSalma les fractures c'est pas beau a vivre surtout si on est seule je sais de quoi je parle et juste les personne qui ont deja vecu ca qui peuvent comprendre allah ichafikome tout les deux
28 novembre 2005 13:13
salam ZouhairIbnouAbiSalma Allah y chafik et te guérisse rapidement inchallah. mais méfie toi de certaines expressions françaises;Se casser une cuisse, ou se faire casser une cuisse signifie pour certains Devenir enceintegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
28 novembre 2005 14:52
salam fréro
jsuis vraiment triste rien que dentendre ca rak matesstahalch !!
faut etre patient fréro lay sebrak
N
28 novembre 2005 14:59
allah i chafik
bon rétablissement
ne te force pas pour bien récupérer
Z
29 novembre 2005 04:45
merci a vous toute .. aicha pour etre enceint euh je dois faire le test mais je serai sur k ca sera negatif !

merci a vous cest vrai k ca fait mal surtt apres k lanesthesie disparait

abdou k allah yssehel alik
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
m
29 novembre 2005 10:46
Salam alaikoum
Allah chafikoume a khotti yarebi amine
Z
29 novembre 2005 18:45
baraka laho fiki
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook