Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis capable du pire conseillez moi svp
S
7 mars 2016 00:53
Slm j'ai mal j'ai très mal... Mon ex mari m'a abandonné quand j'étais enceinte il me trompe avant et après le mariage avec une française une fille sans valeur..... Voir mes ancien post. El hamdoulileh je me suis relevé... Mais voilà il récupère notre enfant un week-end sur deux ma fille commence à parlé et pour la deuxième fois elle me parle de cette pouf! J'en conclu qui se la tape encore et lui a présenté mon bébé.... Comment peut-il faire sa je lui en avai parler il m'a jurer quel s'approcherai pas de notre enfant Que si c t le cas je pouvais demander la garde exclusive et je pouvais l'aneantir.... J'ai trop mal sa me bouffe de savoir quel touche jou et embrasse ma fille. J'ai di à mon ex qui pouvai de la taper mais kil lui ramène pa ma fille ! Je c pas quoi faire aller la voir directement et la démolir parler à ce manipulateur ou faire parler la justice ?? J'arrête pas de pleurer svp conseillez moi je pensai avoir fini avec lui mais voilà il me détruit de nouveau ...
7 mars 2016 00:57
Salam alikoum, avec tout mes respects mais c'est de ta faute car ce monsieur t'à trompé avant le mariage et en plus tu as fait un enfant avec.
Pour finir selon tes dires vous êtes divorcés donc il a droit de voir qui il veut avec sa fille.
s
7 mars 2016 00:59
Salam

Je c pas quoi te conseiller mais imagine ton ex mari l'épouse.... elle verra forcément ta fille donc bon...je c que cela doit être difficile pour toi mais essai d'en parler avc le père de ta fille en lui expliquant que lorsqu'il prend la petite c pour que lui passe du temps avc elle et que ça te fait du mal que cette femme puisse s'occuper de ta fille...
Et ne va pas la "demolir" cela risque de se retourner contre toi.
S
7 mars 2016 01:01
Tu devrai lire mes ancien poste... J'ai découvert tous ça lorsqu'on c sépare .... Une lettre de cette fille ou elle explique toute leur histoire ....
S
7 mars 2016 01:04
Mais cette fille là avait un mec ce taper mon ex pour le fun savait qu'on été marié et que j'étais enceinte et sa ne la pa arrêter ....elle a une mauvaise réputation ce sont des adultérien lui et elle puisqu'elle est en couple aussi
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Je c pas quoi te conseiller mais imagine ton ex mari l'épouse.... elle verra forcément ta fille donc bon...je c que cela doit être difficile pour toi mais essai d'en parler avc le père de ta fille en lui expliquant que lorsqu'il prend la petite c pour que lui passe du temps avc elle et que ça te fait du mal que cette femme puisse s'occuper de ta fille...
Et ne va pas la "demolir" cela risque de se retourner contre toi.
S
7 mars 2016 01:08
je dois faire quoi ?? Faire comme si de rien été ??? Dois je lui en parler encore? Wallah même d'en notre divorce je lui ai facilite j'ai rien demander je Gai un truc à l'amiable Amir que j'aurai pu lui en faire bavé tou sk je demander c n'importe quel fille mais surtout pas elle et voilà comment il nous le rend .... Jamais je ne laisserai cette fille contribue à la vie de ma fille c une française une vrai alcool boîte ....
s
7 mars 2016 01:09
Oui mais ça n'empêche que si il veux continuer avec cette fille tu peut rien y faire..... même si tu passes par la justice ça ne changera rien il aura le droit de voir ta petite et même avec cette fille tu comprends ce que je veux dire?
et son "mec" à elle c qu'elle le trompe?

Citation
Syriana a écrit:
Mais cette fille là avait un mec ce taper mon ex pour le fun savait qu'on été marié et que j'étais enceinte et sa ne la pa arrêter ....elle a une mauvaise réputation ce sont des adultérien lui et elle puisqu'elle est en couple aussi
S
7 mars 2016 01:14
Je vais devenir folle....je sais que tu as raison je peux pas l'empêcher de la voir cette meuf.... Mais c dur et devant moi il fait le gentil.... Je croi pas qu'il le sache.... C dur très dur que cel qui a contribué à mon divorce se fasse passer pour une belle maman pour ma fille
Citation
salima 84 a écrit:
Oui mais ça n'empêche que si il veux continuer avec cette fille tu peut rien y faire..... même si tu passes par la justice ça ne changera rien il aura le droit de voir ta petite et même avec cette fille tu comprends ce que je veux dire?
et son "mec" à elle c qu'elle le trompe?
s
7 mars 2016 01:22
Je compatis ma pauvre. Mon ex mari était venu chercher nos enfants avec une de ses collègue de taf (donc jpeu comprendre ce que tu ressents), j'ai pris sur moi grand sourire, je lui ai même taper la bise pour lui montrer que ça ne m’atteignais pas.

Par contre g su par la suite par cette même collègue qu'il n’y avait rien entre eux et qu'il c'était servi d'elle pour me rendre jalouse..

Tu c ce qu'on dit: soit proche de tes amies mais encore plus de tes ennemies...
Parles avec lui explique lui qu'il serait préférable qu'il évite (dans l'intérêt de votre enfant) que cette femme s'occupe d’elle... prend le par les sentiments dit lui que c pas un bel exemple pour la petite ect ect
tu le connait donc tu doit savoir sur quoi jouer pour qu'il t’ecoute...
Citation
Syriana a écrit:
Je vais devenir folle....je sais que tu as raison je peux pas l'empêcher de la voir cette meuf.... Mais c dur et devant moi il fait le gentil.... Je croi pas qu'il le sache.... C dur très dur que cel qui a contribué à mon divorce se fasse passer pour une belle maman pour ma fille
7 mars 2016 01:27
Salam,

je comprends ton écoeurement, mais vous êtes divorcés et il a le droit de voir qui il veut. Et puisque vous n'êtes plus ensemble, ça n'est pas lui qui te détruit, mais ta jalousie, même s'il a manqué de parole et que tout ça te semble affreusement injuste. La justice ne pourra rien pour toi, et si tu fais un scandale tu risques de passer pour une hystérique à leurs yeux mais aussi (plus grave) aux yeux de ta fille, qui est trop petite pour comprendre pourquoi tu ne supportes pas l'idée que l'autre femme l'approche. Tout ce que tu peux faire c'est en reparler à ton ex-mari, mais s'il ne veut rien entendre tu ne pourras rien y faire.
S
7 mars 2016 01:40
Je jure par Allah que je pourrai accepter qu'il refasse sa vie avec une fille bien inchallah je prendrai sur moi j'ai pas le choix.... Mais pas cette fille la... C trop pour moi et pour ma fille. C pas un bon exemple .... Cette fille la me disai bjr quand on été encore marié quand j'étais enceinte et moi j'en savai rien encore elle se faisai passer pour son ami.... Je lui ai di a lui n'importe quelle meuf mais pas elle et il m'a répondu mot pour mot te fai pas de film stpl soit tranquille je me respecte.... Je ne suis pas jalouse d'elle je n'ai rien à lui envie el hamdoulileh jalouse d'une femme qui fréquente un homme marié et qui trompe le sien starfallah cest pas une femme c une ...... J'ai parler une fois avec lui il l'a su me rassure mais encore une fois c t de la manipulation.... Je pri Allah qu'il le guide dans le droit chemin pour qu'il se rende compte que ce qu'il fait est mal... L'idée quel jou de ma fille me rend malade mais je suis impuissante il me mentira toute sa vie et continuera à me faire du mal à traver ma fille
Citation
Kiddo a écrit:
Salam,

je comprends ton écoeurement, mais vous êtes divorcés et il a le droit de voir qui il veut. Et puisque vous n'êtes plus ensemble, ça n'est pas lui qui te détruit, mais ta jalousie, même s'il a manqué de parole et que tout ça te semble affreusement injuste. La justice ne pourra rien pour toi, et si tu fais un scandale tu risques de passer pour une hystérique à leurs yeux mais aussi (plus grave) aux yeux de ta fille, qui est trop petite pour comprendre pourquoi tu ne supportes pas l'idée que l'autre femme l'approche. Tout ce que tu peux faire c'est en reparler à ton ex-mari, mais s'il ne veut rien entendre tu ne pourras rien y faire.
k
7 mars 2016 01:47
N'importe quoi , donc si demain toi tu aura un homme dans ta vie entre autre un mari , accepteras-tu que ton ex-mari refuse que votre fille soit en contact avec ton futur mari ??.
S
7 mars 2016 01:55
Ya encore deux mois il me disait qu'il changerai pour revenir avec nous.... Mais j'ai refusé je l'ai démasqué c un manipulateur il c que je ferai plus machine arrière alors prk présente cette fille si c pas sérieux pourquoi jouer sur tous les plans en impliquant notre enfant....c dégelassent c immoral comment un homme ne peut préserver son enfant??? Nous ne somme pas encore passé devant le juge puisque Mr à tou fait pour retarder le divorce .... J'ai plus de haine envers elle car depuis que j'ai appri leur manège j'ai rien di j'ai pri sur moi j'aurai pu aller la démolir quand j'ai appri qu'il me trompe avec elle j'aurai pu la balancer à son mec et j'ai rien fai
S
7 mars 2016 02:00
Donc toi si ta femme te trompe avec un français ( alcool boîte fourni action) tu lui laisserai sans problème ton enfant ??? Tu aurais l'esprit tranquille ? J'ai pa di que je ve que personne approche ma fille je parle de cette fille la! Ma réaction n'est pas normal c sa?
Citation
kikako a écrit:
N'importe quoi , donc si demain toi tu aura un homme dans ta vie entre autre un mari , accepteras-tu que ton ex-mari refuse que votre fille soit en contact avec ton futur mari ??.
7 mars 2016 02:04
Encore une fois je comprends ton écoeurement. Mais le ressentiment que tu as envers cette femme va te bouffer la vie et risque aussi de te créer des problèmes avec ta fille si tu lui fais sentir que tu détestes cette autre femme et que tu ne veux pas qu'elle la voie. Elle risque d'être perturbée, c'est délicat comme situation. Essaye de faire comprendre calmement à ton ex-mari que tu souhaiterais que ta fille soit élevée dans certaines valeurs... Mais tu ne peux rien exiger, tu n'as plus droit de regard sur sa vie. Et pour ton propre bien, il vaudrait mieux que tu essayes de t'apaiser et de ne plus y penser autant. Pas facile, c'est sûr sad smiley
S
7 mars 2016 02:05
Soit sincère stpl si l'amant de ta femme n'est pas un homme bien tu le laisserai s'approcher de ton enfant? Certe j'ai pas le choix c sa vie mais je le droit de dire pour ma fille ce n'est pas quelqu'un de bien pour ma fille... Elle est avec un mec que n'a pas quitter encore pour mon ex qu'elle fasse un enfant avec lui et qu'elle laisse ma fille tranquille
Citation
Syriana a écrit:
Donc toi si ta femme te trompe avec un français ( alcool boîte fourni action) tu lui laisserai sans problème ton enfant ??? Tu aurais l'esprit tranquille ? J'ai pa di que je ve que personne approche ma fille je parle de cette fille la! Ma réaction n'est pas normal c sa?
s
7 mars 2016 02:09
Jte comprend....on veut le meilleur pour nos enfants mais malheureusement c ça aussi le divorce, aucun droit sur l'autre.

Citation
Syriana a écrit:
Soit sincère stpl si l'amant de ta femme n'est pas un homme bien tu le laisserai s'approcher de ton enfant? Certe j'ai pas le choix c sa vie mais je le droit de dire pour ma fille ce n'est pas quelqu'un de bien pour ma fille... Elle est avec un mec que n'a pas quitter encore pour mon ex qu'elle fasse un enfant avec lui et qu'elle laisse ma fille tranquille
S
7 mars 2016 02:13
Je suis venu un peu vider mon cœur je suis consciente que je peux rien y faire ....je ne peux parler au père de ma fille car cela ne changerai rien inutile de lui parler de valeur religion il est très loin de tout ça .... Mais le fait qu'il me fasse ça rend la communication difficile entre nous j'ai tellement été aimante avec lui j'ai tou essayé mais en vain aujourd'hui j'ai plu la force pour ça je ne peux pas l'éduquer.... en toi cas merci de prendre le temp de me lire et me répondre
k
7 mars 2016 02:20
Tout d'abord je suis une femme, secomdo je comprends ton desaroi ma soeur,trio laisse tomber ton ex et puis tu t'en fou que sa nana joue avec votre fille c'est pas comme si elle aller lui apremdre a fumer !
L
7 mars 2016 02:25
si t'as la preuve que c'est une alcoolique et qu'elle vit dans son domicile (témoignage voisinages, et tout ce que tu peux avoir comme preuves) alors oui je pense tu peux demander de lui retirer la garde
si un jour tu compte aller les voir il faut y aller avec un huissier
tu peux commencer à en parler avec une assistance sociale (elles savent comment te conseiller dans ce cas), ça peut partir loin, à commencer par une enquête sociale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook