Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis calme, mais je sais pas si ca va durée :s
m
7 juin 2011 15:54
Bonjour tout le monde,

J'ai un probléémme les amis, j'ai preter mon PC personnel a mon fiancé pour le WE car il a laissé le sien dans le boulot , je l'ai recuperer hier ... je me connecte sur facebook je trouve qu'il a laisser son mot de passe enregistréé, puis ... j'ai ouvert son compte grinning smiley ( la curiosité ), j'ai trouvé qu'il a reçu un mail d'une amie à lui ( roumaine ) il me la di , càd qu'il me raconte qu'il est en contact avec elle parfois par des emails, le probléme c'est que j'ai vu lhisorique de leurs e mails : le dernier mail qu'il a envoyé il di : ".... xxxxx je sais pas si tu me crois ou non , mais je pense à toi et les moment qu'on a passé ensemble me manques , on a bien bien amusé et rigolé, je le dis tt le tps a mon ami yyyyyy. tu me manque .....""

Vraiment je sais pas quoi faire , j'ai pas pu lui rien dire, car aime pas que qq fouille ses affaires et j'ai cherché son compte sans qu'il le sache...... au meme tps j'ai pas aimé ce qu'il a ecriiiii, .... je sais plus quoi faire aidez moi svvpppsad smileySOScrying(
p
7 juin 2011 15:56
WelcomefACEBOOKK n'ammene que des merdes et le net en general c'est pas bon...

c'est que des plans a celibataires ou au tetes durs ....

le tien a l'air de se laisser emballer rapidement donc sans rien lui dire ... dis lui que tu aimerai qu il supprime son compte facebook ect et pareil pour toi aussi grinning smiley

s il t aime il le fera
7 juin 2011 16:05
facebook c'est vraiment une source d'emmerde
casperitooooo
N
ND
7 juin 2011 16:09
ce n'est pas facebook le problème.. c'est plutôt ce que les gens en font!

quant à ton fiancé.. je préfère m'abstenir.
a
7 juin 2011 16:09
Citation
fruit a écrit:
facebook c'est vraiment une source d'emmerde

Je confirme et re confirme
M
7 juin 2011 16:12
Parles lui.
Dis lui qu'il a laissé son facebook ouvert et que vu que tu es humaine et bien tu as regardé et tu as vu ses e-mail!Heu
Moi c'est ce que j'aurais fais , je pourrais pas laisser ça pour moi et faire comme si de rien n'étaisNo no
l
7 juin 2011 16:19
Ils sont avec les Roumaines maintenant ....
r
7 juin 2011 16:22
Franchement c'est compliqué ce qui t'arrive, je sais meme pas quoi te dire parce je me dis que dès que tu vas lui en parler il va te reprocher de pas lui faire confiance. Donc à la limite dis lui direct qu'il n'est plus digne de confiance.
Mais connaissant les hommes, il va te dire " mais attend, si yavait qque chose tu crois pas que j'aurais pris soin de me déconnecter?"

Qu'Allah nous apporte un homme pieux qui n'a pas de compte facebook ptdr
p
7 juin 2011 16:27
perplexe
Citation
K.Mellina a écrit:
Parles lui.
Dis lui qu'il a laissé son facebook ouvert et que vu que tu es humaine et bien tu as regardé et tu as vu ses e-mail!Heu
Moi c'est ce que j'aurais fais , je pourrais pas laisser ça pour moi et faire comme si de rien n'étaisNo no

NE FAIS PAS SA...... Personnelement moi j'aurais pas aimé que mon homme fouille car c est un manque de confiance

alors ne lui dis pas ... les emmerdes vont commencer et c est une chose encore excusable!!!perplexe

Fais ce que je te dis..... ammene la discussion ...si tu as facebookk par exemple un jour dis lui cheri je vais supprimer mon compte car sa ne ser a rien c est un site de curieux ecttt .... dis lui que les gens ont facebook que pour commerer et c est vrai et ausii que des personnes viennent te parler ...donc tu va le supprimer et la tu rajoutera que tu prefere quil supprime son compte aussi... par principe ! et en plus sa ne sert a rien que vous n etes pas a l abri de choses comme sa donc tu prefere enelever ces choses la


s il se braque ... met la 2eme continue a lui dire tous les 2 jours qu un ami vient te parler que sa te fais plaisir ect et tkt pas que sa va le rendre jaloux.... sil te dis vasi supprime ect ben dis lui que tu compte le faire car tu vois que beaucoup de personnes ressurgissent lol grinning smiley angry smiley

s'il veut tjrs pas enlever le sien..... met la 5 eme et fonce lui dedans angry smiley

et quitte le parce que si la il est sur facebook ( ce qui est deja pas top ).... franchement rentre dans le tas c est qu un mec et yen a partout des mecs qui se foutent de ces conneries la !!!! des mecs bezianne y en a pleins
R
7 juin 2011 16:42
Citation
ND a écrit:
ce n'est pas facebook le problème.. c'est plutôt ce que les gens en font!

exactement.. avec facebook on peut être membre sur ça par exemple... (un peu de pub.. grinning smiley )
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
m
7 juin 2011 17:27
Moi je vois pas que c'est le facebook le vrai probléme , mais c'est sa relation avec la nana, c'est une amie à lui , ils ont travaillé qq mois ensemble à la roumanie , donc meme si il la supprime de facebook y a gmail par exemple.... d'aprés lui ce sont juste des amis , y a des choses qui sont passé e suis sur mais c bon mnt, elle est au courant qu'il est fiancé...... mais le fait qu'il envoi ces mots là , c'est pas du tt normal , ça veux dire qu'il n'est pas satisfait de moi ou bien ses aventures lui manque...... meme si je le parle , il va me dire c'est une amie, rien entre nous , blablaaaa.....
ohh les mecsss crying(
h
7 juin 2011 17:37
il a pas a avoir des amie fille vous etes fiancer alors dis lui clairement c est elle ou toi
qu il fasse son choix si il t aime vraiment il arretera de parler avec elle pour toi

on dirait que tu fait rien du tout ta telement peur de le perde que tu subi et i en profite
arrete d etre comme sa dis lui clairement c es toi ou elleangry smiley et si il est pas daccord avec toi ba quitte le et puis c est tout
7 juin 2011 17:46
Nan mais j'hallucine, tu découvres qu'il drague son ex ( apparement...) Et zarma t'as honte de lui dire la manière dont tu l'as découvert ?!

MAIS ON SENT TAPE C EST PAS CA LE PRINCIPAL, IL SE FOUT DE TOI !

C'est pas toi qui ai regarder ds son pc, mais Lui qui c'est permis d'utiliser le tiens pour parler à une autre?!

Ca aurait été toi qui aurait utiliser son pc en parlant à u mec il t'aurais tej 2 secondes en te traitant de tous les noms.

Ta pas de fiertés, tu stresses plus à l'idée d'être rentré sur son compte que sur sur LE FAIT PRINCIPAL.

Degages-le , les filles arrêter de vous brader pour un mec comme ça , c'est dingue on dit des goueronnes mais yen a elles sont pareils.

A croire que ces mecs vous ensorcelle ALLAHYSTER
m
7 juin 2011 18:16
Comme j'ai dis dans l'objet , je suis pas siiii discreteee , il a senti le changement dans mes comportement avec lui , il me demande ké ce ke t as........bla bla bla, pour le moment je repond que j'ai des soucis dans le boulot sad smiley mais bon je peux plus me reagir normale,
je continue comme ça on attendant que j'oublie , et je traite le probléme calmement sans qu'il sache que je suis au courant ou bien j'avoue tout .... thumbs down
m
7 juin 2011 20:44
plzz any onther answers je dois le rencontrer ce soir
n
7 juin 2011 22:00
salam

Tu dois absolument lui en parler. Il te doit des explications sur ce qu'il a écrit.

Après tu seras libre de juger mais tu as le droit d'avoir des explications!

Bon courage en tout cas
7 juin 2011 22:19
salam y en a certaines elles ne comprennent rien et ne comprendront jamais les hommes je pense.

Déja essayer de vous poser les bonnes questions et de vous dire et d'accepter qu'un homme cogite pas du tout mais vraiment pas comme nous bref.

Cela dit je n'excuse pas le comportement de ce jeune homme mais juste parce qu'il dit ca (nous on se sent trahi bien sur c'est tout a fait feminin parce qu'on se dit qu'on ne pourrait pas faire pareil) seulement ce mec vous avez l'air de toute le connaitre, vous l'avez frequenté ?

Si ca se trouve il est nostalgique, bref on va prendre un exemple (que je ne cautionne pas je le dis pour pas me faire incendier) mais certains vont voir ailleurs pour se vider les bourses afin de ne pas "déshonorer" leur copines en vue d'un mariage.

Bref arretez de le juger en vrai c'est trop facile on a jamais les 2 versions, certes la posteuse dans ton comportement (attention je ne dis pas que tu es fautive) mais as tu ressenti un changement etccccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 juin 2011 23:04
"Si ca se trouve il est nostalgique, bref on va prendre un exemple (que je ne cautionne pas je le dis pour pas me faire incendier) mais certains vont voir ailleurs pour se vider les bourses afin de ne pas "déshonorer" leur copines en vue d'un mariage"

Donc c'est tout à son honneur d'aller voir ailleurs...Welcome

Peut-être que justement son ex est encore amoureuse de lui et donc môsieur gentleman se fout également de sa geuele thumbs up

Les hommes et les femmes ne sont pas si différents que ça No no, quand on aime qqun on est fidèle et même un homme peut se retenir ( pq DIEU exige la chasteté à la femme comme à l'homme, c'est donc qu'il en ait capable contrairement à ce que la société nous fait croire.

Faut pas chercher de fausses excuses après si madame lui pardonne elle en a tt à fait le droit ça ne regarde qu'elle.

Mais faut pas se voiler la face , les faits parle d'eux-même.

Chacun ses exigences.
m
8 juin 2011 00:09
Re slt,

voila on s'est rencontré bien sur j'etai faché et tt, et j hesiter de parlé, bon il a insisté car il remarqué un grand changement........bon je lui tt di? bon d'abord il m a di qu'il la laissé avec une bonne intention , car je suis au courant qu'ils s'envoie des emails.. mais bon j imaginai po ce genre de mails, il m a di je lui di ça pr la faire plaisir, car il m a demandé de ne pas couper contact avec elle, on s'est bien disputé tt le monde nous regardé dans le café,
Bref il m'a expliqué, qu'il y a rien entre eux , c'est juste une amie , c vari que l'ambiance labas lui manqué mais rien de plus , ( bien sur vous pouvez imaginer la suite ) c'est le bla bla standard de tout les mecs Ill
je lui demandé de ne plus envoyé des emails , et c bon fini ce genre d'amitiéé, il avai l air sincére ......
Mon coeur n'as pas pardonée completemet, j arrive pas a me comporté normalement , mais je lui dis que le tps me montrera....j espere ne pas etre deçu crying(
8 juin 2011 00:11
Citation
sheraze31 a écrit:
"Si ca se trouve il est nostalgique, bref on va prendre un exemple (que je ne cautionne pas je le dis pour pas me faire incendier) mais certains vont voir ailleurs pour se vider les bourses afin de ne pas "déshonorer" leur copines en vue d'un mariage"

Donc c'est tout à son honneur d'aller voir ailleurs...Welcome

Peut-être que justement son ex est encore amoureuse de lui et donc môsieur gentleman se fout également de sa geuele thumbs up

Les hommes et les femmes ne sont pas si différents que ça No no, quand on aime qqun on est fidèle et même un homme peut se retenir ( pq DIEU exige la chasteté à la femme comme à l'homme, c'est donc qu'il en ait capable contrairement à ce que la société nous fait croire.

Faut pas chercher de fausses excuses après si madame lui pardonne elle en a tt à fait le droit ça ne regarde qu'elle.

Mais faut pas se voiler la face , les faits parle d'eux-même.

Chacun ses exigences.

tu as visiblement rien compris a mes propos et ce qui est ecrit entre parentheses !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook