Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis brûler pour lui
m
28 mars 2024 13:09
Slm j’ai fait une erreur de crée un compte facebook avec ma tête dessus une seule photo et mon mec m’a dis de me brûler les mains pour me faire pardonner car il étais en colère, j’ai pris un briquet et je l’ai fait c pas normal non?
a
28 mars 2024 13:17
ptdr

il faut consulter d'urgence

une greffe de cerveau, ça peut être pas mal dans ton cas
28 mars 2024 13:26
Selem

Rien n'est normal dans ton histoire.
m
28 mars 2024 13:29
👍👍
Citation
amirene a écrit:
ptdr

il faut consulter d'urgence

une greffe de cerveau, ça peut être pas mal dans ton cas
a
28 mars 2024 13:30
je fais des douas pour que tu te maries avec lui Angel
tu ne mérites pas mieux
m
28 mars 2024 13:32
mdddddr
Citation
amirene a écrit:
je fais des douas pour que tu te maries avec lui Angel
tu ne mérites pas mieux
28 mars 2024 13:37
ptdr

C'est pas grave, il y a des femmes qui font pire que toi pour garder un homme.
Citation
mnnnl212 a écrit:
Slm j’ai fait une erreur de crée un compte facebook avec ma tête dessus une seule photo et mon mec m’a dis de me brûler les mains pour me faire pardonner car il étais en colère, j’ai pris un briquet et je l’ai fait c pas normal non?
Pas de MP d'hommes
28 mars 2024 13:55
Calcul la pas elle dit des bêtises
Citation
mnnnl212 a écrit:
mdddddr
Toute âme goûtera à la mort
m
28 mars 2024 14:06
qui ?
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Calcul la pas elle dit des bêtises
28 mars 2024 14:08
Miss 👆🏼
Citation
mnnnl212 a écrit:
qui ?
Toute âme goûtera à la mort
A
28 mars 2024 14:12
Achètes toi des points de QI sur Amazon, apparemment ça coûte pas très cher.

Non mais t'es malade ? Folle peut-être ? Bête sans doute. Mais à quel moment on se brûle comme ça ? S'il te dit de te couper un doigt tu le fais ? Alors là, je suis choqué que l'humanité puisse produire des individus d'une si faible qualité.
Citation
mnnnl212 a écrit:
Slm j’ai fait une erreur de crée un compte facebook avec ma tête dessus une seule photo et mon mec m’a dis de me brûler les mains pour me faire pardonner car il étais en colère, j’ai pris un briquet et je l’ai fait c pas normal non?
2
28 mars 2024 14:24
L
28 mars 2024 14:56
non c'est pas normal. Et le fait que tu te poses la question n'est pas normal non plus
Citation
mnnnl212 a écrit:
Slm j’ai fait une erreur de crée un compte facebook avec ma tête dessus une seule photo et mon mec m’a dis de me brûler les mains pour me faire pardonner car il étais en colère, j’ai pris un briquet et je l’ai fait c pas normal non?
m
28 mars 2024 15:00
nan wAllah je ne ment pas
Citation
2pseudo a écrit:
Fake
p
28 mars 2024 15:47
Bah soit ton histoire est un fake soit tu es d'une soumission si stupide et inacceptable que l'on ne peut rien faire pour toi.
Tant que des femmes seront comme toi, les pervers auront toujours de quoi se pavaner avec des femmes comme toi.
C'est vraiment triste de ne pas utiliser son cerveau...
28 mars 2024 16:51
Mdr moi qui ai cherché à te conseiller... en fait t'es juste une meuf complètement allumé du bulbe..

Il faut consulter d'urgence. C'est un cas clinique à ce niveau ci...

Pff qu'Allah nous guide et nous préserve de ce monde de malade composé de gens malade.
Citation
mnnnl212 a écrit:
Slm j’ai fait une erreur de crée un compte facebook avec ma tête dessus une seule photo et mon mec m’a dis de me brûler les mains pour me faire pardonner car il étais en colère, j’ai pris un briquet et je l’ai fait c pas normal non?
28 mars 2024 17:20
C'est quoi encore cette dinguerie ? C'est une blague n'est ce pas ?
Citation
mnnnl212 a écrit:
Slm j’ai fait une erreur de crée un compte facebook avec ma tête dessus une seule photo et mon mec m’a dis de me brûler les mains pour me faire pardonner car il étais en colère, j’ai pris un briquet et je l’ai fait c pas normal non?
28 mars 2024 17:26
C'est grave stylé en vrai 🥰
Prochaine étape il te fait marcher sur des braises, puis il te demandera de te raser la tête... il te forme à devenir un moine shaolin, on adore ❣️
Continue ma belle 👏🏼
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook