Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis à bout que faire??
o
5 juin 2009 09:27
salut les yabis
voila un bon moment que je vous alors je me suis décider à mon tour de me confier un peu dans l'éspoir de trouver des solutions..
Voila un an que je me suis marier avec un homme du maroc,au début tout était beau le rêve,quand mon mari est arriver du maroc au mois d'octobre je suis tombé enceinte je l'avoue assez rapidement mais le pb n'est pas la aussi petit à petit notre relation s'est dégradé au début il était au petit soin en vers moi rien à dire puis progressivement on commencer nos pb : à la maison il ne m'aide plus en rien m'envoie des pic à chaque fois au niveau de ma situation car j'ai étais marié et divorcé; ne s'occupe pas du tout de fils!! et le dernier souci c'est les finance soit disans que je dépense de trop alors que franchement il n'en ai rien je me contente du minimum le jour ou j'ai le malheur d'acheter un truc pour notre futur enfant est la fin du monde j'éxagére mais c'est des critiques..donc monsieur à décider d'ouvrir un compte tout seul et laisser le compte joint ce qui me met quand hors de moi je ne voyais pas les chose comme ca jprend comme un manque de confiance..Et j'en passe des meilleur car la belle famille on droit à un colis ou de l'argent chaque mois donc c'est vrai que quelque part cela me pousse à me poser des questions au niveau de mon marige dieu sai que je l'ai aimé mais je ne sais pas si c'est toujours le cas on a trop de différence de caractére bref donnez moi vos avis des conseil svp mais ne jugez pas d'avance merci.
o
5 juin 2009 12:32
quel soutien!!!!sad smiley MERCI
S
5 juin 2009 13:05
Bonjour Oujdawia,

A-t-il changé de comportement subitement?

Mais quand tu essaies de lui parler, commences-tu par les reproches?

Dis-moi tout!!!

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
o
5 juin 2009 13:11
Salam,

Tout d'abord , tu devrais essayer de lui parler , dis lui ce que tu nous a écris, et attend de voir sa réaction.
La vie de couple n'est pas facile tous les jours , mais pour que ça se passe au mieux il faut beaucoup communiquer...

Allah ijib li fiha el khir
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
y
5 juin 2009 14:34
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,

Tout d'abord , tu devrais essayer de lui parler , dis lui ce que tu nous a écris, et attend de voir sa réaction.
La vie de couple n'est pas facile tous les jours , mais pour que ça se passe au mieux il faut beaucoup communiquer...

Allah ijib li fiha el khir

Welcomethumbs up
O
5 juin 2009 14:53
Citation
oujdawia a écrit:
salut les yabis
voila un bon moment que je vous alors je me suis décider à mon tour de me confier un peu dans l'éspoir de trouver des solutions..
Voila un an que je me suis marier avec un homme du maroc,au début tout était beau le rêve,quand mon mari est arriver du maroc au mois d'octobre je suis tombé enceinte je l'avoue assez rapidement mais le pb n'est pas la aussi petit à petit notre relation s'est dégradé au début il était au petit soin en vers moi rien à dire puis progressivement on commencer nos pb : à la maison il ne m'aide plus en rien m'envoie des pic à chaque fois au niveau de ma situation car j'ai étais marié et divorcé; ne s'occupe pas du tout de fils!! et le dernier souci c'est les finance soit disans que je dépense de trop alors que franchement il n'en ai rien je me contente du minimum le jour ou j'ai le malheur d'acheter un truc pour notre futur enfant est la fin du monde j'éxagére mais c'est des critiques..donc monsieur à décider d'ouvrir un compte tout seul et laisser le compte joint ce qui me met quand hors de moi je ne voyais pas les chose comme ca jprend comme un manque de confiance..Et j'en passe des meilleur car la belle famille on droit à un colis ou de l'argent chaque mois donc c'est vrai que quelque part cela me pousse à me poser des questions au niveau de mon marige dieu sai que je l'ai aimé mais je ne sais pas si c'est toujours le cas on a trop de différence de caractére bref donnez moi vos avis des conseil svp mais ne jugez pas d'avance merci.


il ne s'occupe pas du fils que vous n'avez pas encore?


pour le reste que dire.......


Allah y sahel
o
5 juin 2009 15:43
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
oujdawia a écrit:
salut les yabis
voila un bon moment que je vous alors je me suis décider à mon tour de me confier un peu dans l'éspoir de trouver des solutions..
Voila un an que je me suis marier avec un homme du maroc,au début tout était beau le rêve,quand mon mari est arriver du maroc au mois d'octobre je suis tombé enceinte je l'avoue assez rapidement mais le pb n'est pas la aussi petit à petit notre relation s'est dégradé au début il était au petit soin en vers moi rien à dire puis progressivement on commencer nos pb : à la maison il ne m'aide plus en rien m'envoie des pic à chaque fois au niveau de ma situation car j'ai étais marié et divorcé; ne s'occupe pas du tout de fils!! et le dernier souci c'est les finance soit disans que je dépense de trop alors que franchement il n'en ai rien je me contente du minimum le jour ou j'ai le malheur d'acheter un truc pour notre futur enfant est la fin du monde j'éxagére mais c'est des critiques..donc monsieur à décider d'ouvrir un compte tout seul et laisser le compte joint ce qui me met quand hors de moi je ne voyais pas les chose comme ca jprend comme un manque de confiance..Et j'en passe des meilleur car la belle famille on droit à un colis ou de l'argent chaque mois donc c'est vrai que quelque part cela me pousse à me poser des questions au niveau de mon marige dieu sai que je l'ai aimé mais je ne sais pas si c'est toujours le cas on a trop de différence de caractére bref donnez moi vos avis des conseil svp mais ne jugez pas d'avance merci.


il ne s'occupe pas du fils que vous n'avez pas encore?


pour le reste que dire.......


Allah y sahel

Elle était mariée et a divorcé, je pense dans ce cas qu'elle parle du fils qu'elle a eu de son premier mariage.
s
5 juin 2009 15:54
salam

la 1ère année est la plus difficile, il faut sbar Zen

s'il ne s'occupe pas de ton fils, c'est qu'il n'est ps très proche de lui sad smiley, il doit surement partir du principe comme cet enfant n'est pas le sien, il ne doit pas s'en occuper eye rolling smiley, allah oualem

pr ton futur enfant, même s'il n'est pas encore né, il à besoin de vetements, mobilier, poussette ... est-il conscient de ça moody smiley

est-ce qu'il travaille perplexe

tu devrais lui en parler et le plus rapidement possible pr que cette situation ne s'aggrave plus sad smiley
m
5 juin 2009 16:31
peut étre qu'il fait une crise de jalousie car tu t'occupes beaucoup de votre fils et il se sent délaissé.......les hommes, souvent, quand un enfant arrive dans une famille, c'est comme un rival pour eux car ce bout de chou va avoir toutes les attentions du coup le père qui a toujours occupé la place n°1 envers sa femme passe au n°2 et c'est souvent dérrangant pour e père.....au fait les hommes sont des grands bébé....non seulement tu dois t'occuper de ton fils mais aussi de ton mari....c à d si tu achéte un pull pour votre fils achéte un pull pour ton mari......
n
5 juin 2009 16:35
beh qu'allah t'aide a surmonter ses soucis
o
5 juin 2009 17:49
merci pour vos soutien mon fils éfféctivement je l'ai eu d'un premier mariage..
Ensuite je sais que la premiére année de mariage est dur mais quand même pas à ce point!!
Quand j'aborde le sujet il prétend ne pas avoir changé que c'est tout à fait le même .
je ne sais pas qui m'a posée la question mais oui il travail.
k
5 juin 2009 18:03
okhti je n'ai qu'une chose a te dire c'est sabri d'abord pour ton bébé qui va bientôt être là incha allah, essaye de discuter avec lui c'est pas facile la première année ça peut être pire parfois, je parle en connaisance de cause tu vérras avec le temps incha allah il changera surtout quand il verra son petit bout In lovede sa propre chair et de son propre sang

incha allah y koun kheir
r
5 juin 2009 21:30
Discutes avec lui encore et encore, il finira bien par s'adapter, en plus il sais se montrer attentif... ,alors pourquoi ne pourrait-il pas redevenir comme avant ? il dis ne pas avoir changer prouve lui le contraire(gentillement) Pour toi, lui et ses propres enfants, il doit faire des efforts...

Patience et courage !

yawning smiley
o
5 juin 2009 23:54
merci rhemesset30 et rubis et toutes les autres filles merci pour votre soutien.C'est peut-être mes hormones qui me joue des tour ya rebi que ça se calme que ça puisse redevenir comme au début inchallah amine!! En merci les filles du soutien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook