Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis au bout du désespoir !!!!!!!!!!!
h
30 mars 2005 16:53
d'abord je veux surttt pas que vous me jugez je me suis assez jugé moi même svp !

voilà mon problème

il ya un an j'ai rencontré qq c'était le parfait amour l"homme de la vie !!!!! c'était lui et personne d'autre ! on avait décidé de nous marier et plus la date s'approchait "du mariage" plus il me harcelait de franchir le cap avec lui "c'est à dire coucher!" je voulais pas au départ mais malheureusement j'ai cédé !!!!! j'ai regretté amèrement cet acte surtttt que je me suis préservée longtemps et je suis de celle qui pensent "eh oui" qu'il y aura qu'un seul homme qui les touchera !!!!! pourtant je suis tombé dans le piège !!!! parceque avec cet homme je me suis séparé aujourd'hui!!!!! pourquoi??? pour x raisons pour son manque de confiance de sa jalousie exessive de sa possessivité maladive!!!!! et on s'est quitté !!!
voilà ce qui en ce moment me fait plus de mal dans l'histoire mes frères et soeurs c'est le fait d'avoir été loin avec !!! ca c qq chose qui n'arriv pas a passer même si cela fait 4 mois que c fini !!!!!! et la je pense des fois "est ce que je me rabaisse et je le contacte pourvu qu'on se marie !!!!" mais juste pour mon honneur !!!!!! même si je sais pas si ca va marcher "vu la personne que s'est et qui s'est révélé malheureusement trop tard ou c'est moi qui était aveuglé par l'amour "!!! !!!!
parceque même des fois je me dis si je rencontre qq d'autre je serai pas bien je pourrai bien sur jamais mentir a cette personne "c'est pas ma nature?" mais est ce que un gas pourrait accepter d'épouser une fille "non vierge" est ce qu'il va me juger ou alors vouloir profiter???? eh oui malheureusement c ca !!!!! je suis très desespérée c clair je referai plus jamais ca de ma vie c'était une faute que je regrette amèrement et je prie des fois dans mes prières l'essentiel c que dieu me pardonne je sais ! mais je veux pas non plus finir ma vie seule !
voilà dites moi ce que vous en pensez j'ai besoin de vous de vos conseils?
merci avous
votre soeur hind
h
30 mars 2005 17:01
ben hind pour ton honneur, c'est pas de te remettre avec ce garçon qui t'a trahi mais pour ton honneur c'est de l'oublier à jamais et de passer à autre chose....

t'a perdu ta virginité , c'est un fait, mais garde maintenant la virginité de ton coeur et ne te rabaisse pas à vouloir te remettre avec lui...

maintenant ne te vois bas comme rabaissée car plus vierge, ce n'est pas ça qui va te rendre interessante ou non....et si tu doutes que personne ne voudra de toi car plus vierge, ben qu'est ce qu'est que ces hommes qui ne te jugeront que sur ta virginité???
h
30 mars 2005 17:05
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben hind pour ton honneur, c'est pas de te
> remettre avec ce garçon qui t'a trahi mais pour
> ton honneur c'est de l'oublier à jamais et de
> passer à autre chose....
>
> t'a perdu ta virginité , c'est un fait, mais garde
> maintenant la virginité de ton coeur et ne te
> rabaisse pas à vouloir te remettre avec lui...
>
> maintenant ne te vois bas comme rabaissée car plus
> vierge, ce n'est pas ça qui va te rendre
> interessante ou non....et si tu doutes que
> personne ne voudra de toi car plus vierge, ben
> qu'est ce qu'est que ces hommes qui ne te jugeront
> que sur ta virginité???



merci hakim pour ta réponse !
eh oui malheureusement y en a pleins des hommes comme ca !!! juste a entendre parler autour de moi même des fois ici sur le forum !!! et des fois il y en a qui jugent et qui veulent profiter ! c ca qui me rends encore plus malheureuse ! ca serait en fait de trouver cette perle rare qui va me croire !!
A
30 mars 2005 17:06
ce n'est pas un mal que t'as fais mais une erreur. la même erreure tu ne la ferais pas 2fois car vierge tu le seras qu'une seule fois.
ceci dit, si tu rencontres quelqu'un qui t'aime vraiment de tout son coeur alors, vierge ou pas vierge, là n'est pas le problème.

si ma future femme devait me dire qu'elle n'est pas vierge! je l'aime elle comme personne!

L'amour fait des miracles!
Amadou, attendri!
k
30 mars 2005 17:07
hind2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
je suis très desespérée
> c clair je referai plus jamais ca de ma vie


c clair , tu n'as pas deux chances ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
h
30 mars 2005 17:08
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> hind2000 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> je suis très desespérée
> > c clair je referai plus jamais ca de ma vie
>
>
> c clair , tu n'as pas deux chances ....
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "


oui je sais khnouna mais c'était pas ca que je cherche ici je me suis assez jugée stp !
m
30 mars 2005 17:09
Houlala, Hind rassures toi tu n'as pas commis un crime. Si tu crois que toutes les filles se marient vièrge tu te trompes.

Je répèterai ce que t'as dit qu'Hakim, il ne faut pas reprendre avec ton ex juste pour sauver la face. Divorcée avec des enfants ç'est pas plus facil à vivre...

Prends soin de toi, soit respectable et tu trouveras l'ame soeur inchallah
m
30 mars 2005 17:10
Il faut absolument que tu oublies cette histoire et cet homme. Je ne te conseille absolument pas de te remettre avec lui juste par honneur et surtout par crainte de te retrouver seule. Ca risquerait de se finir mal. Maintenant c'est pas parce que tu as perdu ta virginté que tu ne retrouveras pas qq 1 d'autres. Je trouverais dommage que quelqu'un qui pourrais tomber amoureux de toi s'arréte à ce fait.
Demande le pardon a dieu et inchallah i koun kheir.
h
30 mars 2005 17:10
hind, t'a été sincère, voilà tout, maintenant tu expliqueras ton histoire à ton futur homme et s'il comprend, tant mieux, s'il ne comprend pas, ben il y en aura d'autres, mais ne te bloque pas, ne te rabaisse pas à cause de celà......n'y pense même plus....tu es tout à fait normale, et inchallah un garçon comprehensif t'epousera pour toi et non "autre chose"....

allez courage, pas mal de gens vont mal te juger, mais toi tu sais ce que tu vaux, et pas mal d'autre aussi te jugeront sur ta personnalité et c'est l'essentiel, pour moi en tous cas
30 mars 2005 17:11
allah y sameh, oubli cet imébcile, et inchaallah kheir, tu trouveras un homme qui t'acceptera telle que tu es inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
30 mars 2005 17:11
cé domage k tu lé fai mé ca arive maintenan si lem ec tacepte pa kom tu es cé kil taime pa vraimen
a toi de faire la diference entre un mec ki veu profité ou pa
é te donne plu a personne maintenan meme si tu la dja fai é k tu sor avk un otr montr lui k ta fai lereur 1 foi mai k tu la refera pa é k tatendra le mariage pr le faire avk lui
La HaYaTiTa ahahahahahha
T
30 mars 2005 17:11
hum ouais...
z
30 mars 2005 17:14
l'important aujourd'hui pour retrouver ton honneur est de te retrouver toi meme et l'estime que tu as envers toi.
NE te laisse plus berner et avec l'aide de dieu tu retrouveras un homme a ta hauteur qui t'estimeras pour ce que tu es et ce que tu lui apporte en tant que femme,épouse et mere inchallah.
IL existe des hommes bien et comprehensif qui ne te jugerons pas sur tes erreurs.
k
30 mars 2005 17:14
tu te demandais si le prochain mec que tu rencontreras te jugeras ou en profiteras ...
c pas parce que tu as deja couché que tu dois le refaire avec le prochain , à toi de te respecter et de te faire respecter ...
ce qui est fait est fait ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
B
30 mars 2005 17:14
Salam aalikoum

ce que tu a vécu

ne m'etonne guere

d'ailleurs je serais bcp plus surpris pour ceux qui se sont mariés apres que ceux qui se sont séparéseye rolling smiley

va falloir se repentir

mais c'est bien d'avoir poster ton experience pour dissuader les petites filles qui se disent "Moi ça m'arrivera jamais"

Allah y 3aounek

amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
T
30 mars 2005 17:15
Merci khnouna je pensais exactement la meme chose !
f
30 mars 2005 17:16
salam alikoum ourhti

il est vrai ke tu as fait une erreur maintenant l'erreur est humaine et tu as appri de ton erreur
maintenant ne te remet pas avec lui si tu las kite yavai des raisons ce netai pas pour rien maintenant les hommes ki se permettrons de te juger ne seront pas a ta hauteur il ne te meritrons pas comme si eux navaient jamais fait d'erreur
avant de juger kkun il fo d'abord se regarder dans un miroir

maintenant comme a di amadou si un homme taime il taimeras pour ce ke tu es et non ce ke tu as fait

en plus c une fois c pas kom si tu lavai fai avec plin de gars c une erreur ne la refai plus maintenant il fo apprendre de ses erreur surtout

tu c il fo etre franche kan tu auras une nouvelle relation avec un gars ne lui di pas des le debut attend de voir ke tu puisse avoir confiance en lui sinon en effet yen aura ki voudron abuser il te diron du style maintenant ke tu las fai c pas grave tu peut le faire avec moi c pour ca pour te preserve attend de le dire ne le di pas a nimporte ki et sil taime il comprendra

voila en esperant tavoir repondu
h
30 mars 2005 17:18
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
> ce que tu a vécu
>
> ne m'etonne guere
>
> d'ailleurs je serais bcp plus surpris pour ceux
> qui se sont mariés apres que ceux qui se sont
> séparés
>
> va falloir se repentir
>
> mais c'est bien d'avoir poster ton experience pour
> dissuader les petites filles qui se disent "Moi ça
> m'arrivera jamais"
>
> Allah y 3aounek
>
> amine
>
> plus rien ne m'etonne


non bass on s'est pas séparé pour ca on était fiancé et nos familles se connaissent ! j'ai expliqué les raisons dans mon post ! mais c l'erreur la qui me reste a la gorge et qui me fait très mal!
b
30 mars 2005 17:19
Salam
Courage ma soeur et je croie comme il a dit Amadou tu trouvera un homme t'acceptera et te comprendra kaynine welad nass pour l'autre oublie le et vie ta vie normale
Bon courage
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
30 mars 2005 17:21
bien bass....merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook