Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis bloquée
M
2 novembre 2011 12:14
Parole de Amazing Grace:
Amazing Grace, how sweet the sound,
That saved a wretch like me.
I once was lost but now am found,
Was blind, but now I see.

T'was Grace that taught my heart to fear.
And Grace, my fears relieved.
How precious did that Grace appear
The hour I first believed.

Through many dangers, toils and snares
I have already come;
'Tis Grace that brought me safe thus far
and Grace will lead me home.

When we've been here ten thousand years
Bright shining as the sun.
We've no less days to sing God's praise
Than when we've first begun.

Amazing Grace, how sweet the sound,
That saved a wretch like me.
I once was lost but now am found,
Was blind, but now I see.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 15:20 par Mississipi.
z
2 novembre 2011 14:09
Salam alikoum,
La signification des rêves est une chose bien complexe, c'est à dire qu'elle est propre à chacun d'entre nous. Difficile en effet de trouver une explication mais je vais essayer de t'éclairer.

Dans ton cas, c'est une chose en rapport avec ton passée, tu as du mal à repenser à quelque chose dans le passé. Il est fort à parier que tu ne souhaites pas reparler de certaines expériences de ton passée, mais ton caractère ne te laisse pas faire et tu y repenses malgré tout.

C'est pour cela que tu as du mal à retrouver ton chemin, à mon avis c'est en rapport avec ton passée, un évènement troublant, dont tu n'arrives pas à tourner la page.

J'espère que j'ai pu t'aider ma soeur, mais après ton rêve peut signifier tout autre chose.
Les rêves sont une combinaison de ceux que tu as vécu, des personnes que tu as rencontré, des endroits ou tu es allée, des odorats, des touchers...
Enfin tout se mélange tu l'auras bien compris, et ce n'est pas évident des fois à comprendre ceux que ton esprist essaie de te dire.

Au plaisri !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook