Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis bloquée
12 janvier 2013 19:28
Je crois que tes chevilles enflent....
k
13 janvier 2013 01:08
Bonsoir monthefraise, oui je suis trééés active dans le web social, et ce à travers ma présence sur les réseaux sociaux que tu a cité avec un CV bien detaillé et tjr attentive aux opportunités et à l'écoute du marché de l'emploi..... Merciii quand même pour ton conseil, c'est trés sympa smiling smiley

Banks, Merci pour ton intervention , nous avions pensé à la même chose.

Bonne soirée les amis ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/13 01:32 par kikakouna.
13 janvier 2013 04:15
C'est trés con comme analyse, au lieu de creuser et de chercher une raison ou une faille... Vous vous arrêtez à mi-chemin. Toujours à choisir la facilité.

Il faut apprendre à vous salir les mains les enfants. Mettre la main dans le moteur pour voir ce qui s'y passe.

Et au derniére nouvelles, j'ai le droit de pas aimer les écoles de commerce. C'est mon bon droit.

Et entre nous, le probléme n'est pas de vendre, mais de produire... La vente est un probléme quand tu as des trucs inutiles que tu veux vendre à des abrutis... Là, vos compétences deviennent utiles.

Mais quand on vient vous dire pourquoi l'ampoule s'éteint aprés 1000heures d'utilisation, vous appelez le service technique, puis le service juridique...

J'ai le droit de mépriser les commerciaux. On va bientôt abandonner les doctrines de la société de consommation pour rentrer dans une société plus traditionnelle, plus proche des doctrines des sociétés de la rareté. Du moins, c'est mon point de vue car je ne vois pas comment ce gaspillage pourrait durer plus.

Et je pourrais vous sortir d'autre raisons. Mais à quoi bon. On va juste dire que je suis jaloux.
S
13 janvier 2013 13:43
Salam aleykoum LeMask,

Que fais-tu dans la vie sans indiscrétion ?

J'suis un peu intriguée jt'avouerai ^^ je précise si tu n'as pas envie tu n'es absolument pas obligé hein winking smiley

Sinon j'suis d'accord sur le fait que l'on doit se battre pour pouvoir avoir sa place d'ailleurs pas que dans le monde professionnel ! Et pour ces gens là o moins ils auront le mérite de dire " je mérite cette place car je me suis donné tant de mal "

Qu'Allah te facilite ma soeur patiente je suis pérsuadée que tu trouveras qque-choses même si cela devait mettre du temps.

Wa aleykoum salam a tous.
k
13 janvier 2013 19:33
Bonsoir, Merci bcp sonia, rien que de lire ça, ça remonte le moral et ça encourage !! wlah l3adim, Mercii bcp !!!!
S
13 janvier 2013 20:33
Sa m'fait plaisir ma soeur que sa t'es remonté le moral walah smiling smiley

Kheir t'en fais pas après la difficulté viens la facilité winking smiley

Invoque bcp ALLAH surtout smiling smiley

Boussah ma soeur yawning smiley
k
13 janvier 2013 21:28
Bonsoir ma belle,
winouu c gentille de ta part !
Oui, je fais bcp de douaa et de prières.. Je sais que Dieu ne va pas m'oublier!
Bonne soirée ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook