Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis bizarre
b
13 avril 2015 16:33
Oui sa doit être sa aussi sa fait 2an que je suis avec un mec mais je pense qu'il me correspond pas jvai arreter
b
13 avril 2015 16:34
Comment sa
13 avril 2015 17:00
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Ou peut-être que la tasse du café n'était pas assez ronde ??????


Salam Ailikoum,

Ou peut être que ses posts sont aussi bizzarres qu'elle,

Elle a tout pour être heureuse mais elle "marronne" comme on dit chez nous:

Comme a dit coupine dis hemdulileh et regardes la misère dans le monde, la vraie heiin,

au lieu de regarder ton nombril !!!!
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
b
13 avril 2015 17:23
Oui se vrai mais j'ai quoi pour être heureuse?
t
13 avril 2015 17:31
salem

ton copain ne te corespoind pas dis le lui et cherche toi un mpari qui te convient

t auras beau faire tout les chose du monde pour combler les apparence ' sortir et tou




mais le faite de ne pas te voir avancer vas t angoisser et plus tu avance dans l age plus tes angoisse seront forte
b
13 avril 2015 17:38
Oui je sais mais c'est pas facile j'ai juste à trouver un boulot le mariage se autre chose c'est très compliker ou . petetre prendre un appartement vivre seul
t
13 avril 2015 18:38
prendre un appartement seule ne vont qu agraver tes angoisse je pense...


le faitt de te retrouver seule dans un appart n est pas evident , je sais de quoi je parle

certe tu auras la tranquilitter d esprit mais tu te sentiras beaucoup plus seule
T
13 avril 2015 19:26
Citation
goldfinch a écrit:
soit ta une psychopathologie soit un djin

On aura tout entendu ptdr
b
13 avril 2015 20:51
Oui ben déjà faut que je trouve un boulot oui mais jvai pas rester toute ma vie chez mes parents
b
13 avril 2015 20:54
Quand tu dis avancée c'est quoi trouver un boulot ?
T
13 avril 2015 22:55
Citation
bella18 a écrit:
Oui ben justement je sort svt avec des amis au sport j'ai un copain sa fait 2an c'est petetre le fait de tjr être chez les parents et de réfléchir à son avenir

Et je travaille pas se peut être sa aussi

Tu penses que si je me marie je réfléchirai moins ?
assalam alaykoum,

C'est l'oisiveté qui provoque ces pensées, quand on est occupés, qu' on se fixe des objectifs et qu'on fait tout pour les atteindre, on a plus le temps de penser à droite et à gauche.

Donc la solution c'est de trouver un travail ou d'en chercher un activement et de te marier avec ton copain si tu penses que c'est la bonne personne. 2 ans comme ça avec une personne sans savoir où ça mène et qui plus est hors cadre légal, y a de quoi péter un cable.
14 avril 2015 01:45
Salam alaykoum ,

Pardon oukhty je vais peut être te paraître brusque dans mes propos mais je lis sur ton commentaire que tu as un copain avec qui tu sors (?) ..dans l'islam il faut se marier le plus vite et rapidement possible pas sortir avec un copain..bien sur tu vas me dire il faut le connaître je suis d'accord et on tous et toute eu peur de se tromper mais du moment ou vous vous êtes évoqués les choses les plus importantes dans le mariage faut pas traîner car tu n'auras aucune barraka et le Wess wess..tu as 31 ans poses ton café au lait et bottes toi les fesses en t'accrochant au dine. A te lire on croirait que tu vis telle une adolescente..tu vas y arriver inchaALLAH ..courage
r
14 avril 2015 02:42
Lisez à haute voix :
{ wa oudhou billahi mina chaytani rajim } [ Sage parole ]
Et souriez.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
b
14 avril 2015 19:53
Le pbm cest que même si j'arrête Avéc mon copain je serai obligé de rencontrer quelqu'un d'autre et le fréquenter pour le connaître donc sa change rien à notre époque on est obligé de se frequenter et avoir une situation appartement on est plus à l'ancienne se devenu très difficile le mariage les gens se marient plus à notre époque.
B
14 avril 2015 23:16
Citation
bella18 a écrit:
Le pbm cest que même si j'arrête Avéc mon copain je serai obligé de rencontrer quelqu'un d'autre et le fréquenter pour le connaître donc sa change rien à notre époque on est obligé de se frequenter et avoir une situation appartement on est plus à l'ancienne se devenu très difficile le mariage les gens se marient plus à notre époque.

Non tu peut te marié sans fréquenté ta 31 ans tu peut dire a ta maman si elle connait pas quelqu'un qui cherche a se marier des fois y'a des garçons qui disent a leur maman de leur chercher une femme sérieuse ou va au bled y'en a pleins des hommes sérieux qui cherche le mariage . tu peut le connaitre ton future dans le halal .
E
15 avril 2015 02:15
Salam o aalykoum

Tu as un mal etre profond ? Tu trouve?

En vrai quand tu angoisse et que tu Pete des câble et tu cogite et angoisse .. Tout sa c'est des réactions normal, le corps ne sais pas s'exprimer autrement pour te dire que quelque chose ne vas pas.
Parfois il exprime tout sa par la fatigue chronique, l'ennui, dépression etc..

Il faut reconnaître que t'a quelque chose qui ne vas pas chez nous pour avancer et pouvoir guerrir ! T'es sur la bonne voie et je t'encourage à poursuivre tes effort.

Donc moi je te conseil de suivre une tcc afin de remonter dans ton enfance .. Permettre à l'enfant qui es en toi de prendre confiance en lui.. De déplacer certain obstacle et de connecter tout sa dans ton cerveau sinon pour commencer tu peut aller voir l'article que j'ai poster sur "la dépendance affective ,carence affective " et tu regarde en bas t'a une méthode a suivre chez soi (acheté toi un cahier de brouillongrinning smiley ) et donne toi les moyens de t'en sortir .
D'ici quelque temps tout sa sera sur mauvais souvenir courage et garde la foi .
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
b
15 avril 2015 21:53
C'est quoi un ttc ??
E
16 avril 2015 12:11
Citation
bella18 a écrit:
C'est quoi un ttc ??


TTC : thérapie comportementale et cognitif.
tu as pris en compte le reste au moins .. ?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
b
16 avril 2015 12:42
J'ai pas besoin de thérapie

J'ai juste du stress avant j'étais pas comme sa des que je me lève j'ai du stress comme je pense à des choses du cou sa veut plus partir je n'arrive pas à penser à rien comment faire pour que sa parte définitivement ?
b
16 avril 2015 12:43
Et puis la thérapie faut l'argent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook