Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas bien je n’arrive plus à dormir
o
14 novembre 2023 07:20
Salem

Comme vous le savez je suis en instance de divorce.
Hier il m’a parler au téléphone de la procédure et surtout on s’est demander mutuellement le pardon afin d’avancer chacun de son côté.

Le soucis il me disait mon amour envers moi ne s’est jamais développé c’est pour sa de telle distance et que je n’arriver plus avec toi mais je n’oser pas partir, et que là je me sens très bien depuis que je ne suis plus avec toi et je te souhaite tout le bonheur du monde refais ta vie ect…


Sur le coup j’ai fais comme si de mon côté c’est pareille mais une fois couper j’ai pleurer comme jamais car enfaite j’ai jamais halluciner et que toute était vrai quand je lui reprocher tout il nier de la à l’entendre directement m’avouer sa comme si on m’a couper en deux .

Depuis j’ai une boule au ventre le coeur triste ? très triste et sa m’a emmené dans les souvenirs de tout sa .

Il m’a dit qu’on garder contact juste pour avancement de démarche mais je vais envoyer un msg afin de refuser qui m’envoie des msg même si c’est pour l’avancement il y’a l’avocat pour sa.

Il m’a dit faut qu’on se dépêche pour passer à autre chose.

Je suis très toucher trop c’est mieux pour nous de divorcer mais là il m’a confirmé tout ce que je douter .?

J’espère que c’est un mal pour un bien .
s
14 novembre 2023 09:16
Salam aleykom,

C'est dure ce qu'il ta dit, il avait pas besoin de l'avouer. qu'Allah apaise ton coeur soeurette et te donne la force d'avancer. c'est le mektoub.

Après la difficulté vient la facilité. Fait tes prières et des doua'as et inchallah avance.
14 novembre 2023 09:26
Qu’Allah te donne la patience nécessaire pour passer cette épreuve. Amine.

Puisses-tu en sortir grandie.
s
14 novembre 2023 09:45
Aleykoum salam ma soeur. Qu’Allah t’aide a traverser cette épreuve et qu’Allah apaise ton coeur
Citation
oum-ines a écrit:
Salem

Comme vous le savez je suis en instance de divorce.
Hier il m’a parler au téléphone de la procédure et surtout on s’est demander mutuellement le pardon afin d’avancer chacun de son côté.

Le soucis il me disait mon amour envers moi ne s’est jamais développé c’est pour sa de telle distance et que je n’arriver plus avec toi mais je n’oser pas partir, et que là je me sens très bien depuis que je ne suis plus avec toi et je te souhaite tout le bonheur du monde refais ta vie ect…


Sur le coup j’ai fais comme si de mon côté c’est pareille mais une fois couper j’ai pleurer comme jamais car enfaite j’ai jamais halluciner et que toute était vrai quand je lui reprocher tout il nier de la à l’entendre directement m’avouer sa comme si on m’a couper en deux .

Depuis j’ai une boule au ventre le coeur triste ? très triste et sa m’a emmené dans les souvenirs de tout sa .

Il m’a dit qu’on garder contact juste pour avancement de démarche mais je vais envoyer un msg afin de refuser qui m’envoie des msg même si c’est pour l’avancement il y’a l’avocat pour sa.

Il m’a dit faut qu’on se dépêche pour passer à autre chose.

Je suis très toucher trop c’est mieux pour nous de divorcer mais là il m’a confirmé tout ce que je douter .?

J’espère que c’est un mal pour un bien .
G
14 novembre 2023 09:50
Il ne faut plus discuter avec cette personne si tu as divorcé, c'est avec ce genre de démarche qu'on finit dans la fornication après le divorce.

Si cet homme a décidé de te divorcer, il ne doit plus te contacter et tu ne dois plus le contacter si ce n'est par un intermédiaire, inutile de se torturer l'esprit avec des propos qui ne conduisent nulle part.

Tu ne renvoies pas de message, tu changes ton numéro tout simplement car encore une fois, islamiquement, cet homme n'est plus ton époux, il n'a plus le droit d'être en contact avec toi si ce n'est pas l'intermédiaire d'un tuteur, ces situations sont malsaines et ne permettent pas d'avancer.
h
14 novembre 2023 23:52
Franchement je suis en instance de divorce la j’ai aucun contact avec mon ex mari
Donc toi n’en plus t’a pas besoin de lui . Les démarches à suivre c’est avec votre avocate qui faut ont parle pas avec lui

Donc accepte la situation bloque le
h
15 novembre 2023 00:00
Ta complètement raison quand tu divorce et que tu fait les 3 mois de viduité je sais plus si on appelle ça comme sa franchement ça devient un étranger aillant l’expérience avec mon ex mari j’ai l’impression de l’avoir jamais connu d’être redevenu neutre vis à vit de lui .
Citation
Glaïeul a écrit:
Il ne faut plus discuter avec cette personne si tu as divorcé, c'est avec ce genre de démarche qu'on finit dans la fornication après le divorce.

Si cet homme a décidé de te divorcer, il ne doit plus te contacter et tu ne dois plus le contacter si ce n'est par un intermédiaire, inutile de se torturer l'esprit avec des propos qui ne conduisent nulle part.

Tu ne renvoies pas de message, tu changes ton numéro tout simplement car encore une fois, islamiquement, cet homme n'est plus ton époux, il n'a plus le droit d'être en contact avec toi si ce n'est pas l'intermédiaire d'un tuteur, ces situations sont malsaines et ne permettent pas d'avancer.
o
15 novembre 2023 18:15
Salem

Ça fait très mal il dit à tout le monde que moi je suis très malheureuse que lui de la séparation et qu’on doit me soutenir .

Après il dit que faut qu’on divorce vite pour passer autre chose.

Il dit à tout le monde qu’il m’a jamais aimer et Allah ghaleb c’est malgré lui il n’a rien à me donner .

Comment il peut être heureux très vite qu’Allah soit avec moi y’a rabbi .
22 novembre 2023 03:00
Si il y a des enfants ? Ils doivent parler ensemble,
Citation
histoire.18 a écrit:
Ta complètement raison quand tu divorce et que tu fait les 3 mois de viduité je sais plus si on appelle ça comme sa franchement ça devient un étranger aillant l’expérience avec mon ex mari j’ai l’impression de l’avoir jamais connu d’être redevenu neutre vis à vit de lui .
. Pas de mp d'hommes merci
22 novembre 2023 03:01
Ils ont des enfants ensemble
Citation
Glaïeul a écrit:
Il ne faut plus discuter avec cette personne si tu as divorcé, c'est avec ce genre de démarche qu'on finit dans la fornication après le divorce.

Si cet homme a décidé de te divorcer, il ne doit plus te contacter et tu ne dois plus le contacter si ce n'est par un intermédiaire, inutile de se torturer l'esprit avec des propos qui ne conduisent nulle part.

Tu ne renvoies pas de message, tu changes ton numéro tout simplement car encore une fois, islamiquement, cet homme n'est plus ton époux, il n'a plus le droit d'être en contact avec toi si ce n'est pas l'intermédiaire d'un tuteur, ces situations sont malsaines et ne permettent pas d'avancer.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook