je me suis bien faite avoir
J'ai besoin de vos avis car moi ce que j'ai pu en déduire : c'est que je me suis bien faite avoir.
J'ai rencontré un jeune homme de 33 ans qui voulait du sérieux par le biais d'un ami et je l'ai de suite apprécié.

Une semain apré j'ai eu un apel de ce jeunhomme qui voulait mvoir donc deux jours après on se voit en tête a tête.
mais il ne me donne pas son numero(car il en a qu'un et c'est celui de son travail ) donc je lui di ben fodrait achter une puce é il me dit que c'est ce qu'il comptait faire.
donc ca fai que je n'ai aucun moyen de le joindre
c'est lui qui m'appelait presque tous les jours d'une cabine ou du numéro de son ami marié
ensuit les appels se sont espacés ce n'était qu'une fois tous les deux jours.
é la ça fait depuis vendredi soir que je n'ai okune nouvelle.

mai mon ami je crois kil a parlé sur moi
le truc c'est que ma meilleure amie lui plaisait (sachant kils c'étaient déjà fréquenté avant mai ca a cassé il y a 5 ans)
et il la relancé et elle n'a pas voulu de lui
et mercredi ou jeudi dernier on été a la brasserie et il y avait un copain de licence on a papoté
et mon ami nous a vu et il en a déduit je crois que j'essais de lui arranger un cou avec ma meilleur amie
alors que ce n'est pas le cas du tout.

Vous en pensez quoi?
Excuse moi mais je nes pas compris ton histoire!
idem que mouslima79, je ne suis pas arrivée à suivre qui est qui et qui fait quoi perplexe
Donc je vais vous expliquer brèvement : depuis le début de ma relation avec M. il ne m'a jamais donné son numéro de téléphone du travail alors qu'à ses amis il le donne sans soucis.
Pendant un mois, c'est lui qui m'appelait et depuis vendredi plus rien.

Et mercredi ou jeudi dernier, mon ami de licence voulait me voir avant le ramadan pour papoter en tt bien tt honneur.
alors je l'ai vu, j'étais accompagnée de ma meilleure amie F.
Le souci c'est que l'ami qui m'avait présenté R avait eu une relation avc F mais ca a cassé il y a de cela 5 ans.
il a voulu la reconquerir et je lui ai donné un coup de main mais elle ne voulait toujours pas.
Et je crois que quand R nous a vu assis ensemble tous les 3 il a cru que je lui avais présenté mon ami de licence
au vue d'une relation .

Et R aurait été parler sur moi en mal à M.

Le fait de pas avoir de ses nouvelles m'inquiètent : a t il une autre copine?comment ca se fait?
Salam,

enfaite un ami ( marié )lui a présenté un jeune homme de 33 ans qui cherche du sérieux.

Cet homme de 33 ans ne lui a pas donné son numéro car il n'a qu'un numéro professionnel.Il l'a appellé tous les soirs d'une

cabine ou du portable de l'ami marié qui l'a présenté.

L'ami marié a voulu sortir avec la meilleure amie de la posteuse qui a refusé sachant qu'ils se sont fréquenté il y a 5 ans.

Mercredi ou jeudi dernier la posteuse était dans une brasserie avec sa meilleure amie et ont commencé à discuter avec un

mec qui était avec eux à la fac. L'ami marié qui voulait sortir avec la meilleure amie lui a vu .

Depuis vendredi, le jeune homme de 33 ans n'a plus contacté la posteuse. Elle croit que c'est à cause de son ami marié qui

a du dire des choses pour se venger d'elle car elle pense qu'il croit qu'elle voulait arranger une relation entre sa meilleure

amie et le mec de la brasserie. voilà
Même avec ta synthèse razou2 cette histoire reste tordue...



☠ chti'sem ☠
Salam

Je ne vois pas pourquoi tu dis que tu t'es faite avoir...
Des le départ le fait que le mec de 33 ans ne te lâche pas son num est louche... ne penses tu pas qu'il est marié ou qu'il a déjà une copine? De nos jours tout le monde a un num perso de portable, si ca se trouve son numéro n'est pas celui du boulot, la preuve tout ses potes l'ont... Ill

Poses toi les bonnes questions, de plus peut être est ce un signe en ce début de Ramadan, ce mec n'est peut etre pas fait pour toi tout simplement, quant à ton ami, il n'est peut être pas ton véritable ami...

Tu as fais d'une pierre deux coups.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/10 13:09 par moililou.
Change de mec, je vois que ça de bon moiHeu
ton histoire elle est un peu bizzare
franchement nnneeexxxxxttttt next........
Marjorie : Pourquoi jraconterais des conneries elle est pas bizarre elle est réelle.

Merci les filles de m'avoir répondu !!!
Alors j'ai enfin eu des réponses à mes questions : il est bel et bien en couple avec une fille française et un enfant

Donc je me suis bien fait ronron...
Rapelle le mec, et demande lui pourquoi il s'éloigne de toi, te rapelle plus aussi souvent qu'avant etc..et tu t'arrange avec lui
je n'ai pas son numéro et aucun moyen de le joindre donc c'est impossible.
je laisse tomber mais je trouve ca inadmissible
car j'ai appris qu'il vivait avec une femme française et avec un enfant.
Bah bravo le mec marié qui présente à une "amie" un mec en couple et un enfant !
Un mec marié, qui plus est encore jaloux des mecs qui approchent une ex !

Moi je dis VIVE LES HOMMES TAH L'AN 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jai toujours rien compris

bref..
La d'où le vent va entrer je la ferme !



être ce que tu es pas ce que veulent les autres.
Tu fait bien de laisser tomber ma soeur, comme j'ai déjà entendu "ya pas qu'un seul poisson dans l'océan"

Rose-Du-Désert : No comment, parce que ya pas que les hommes qui font se genre de chose.
N-is no comment non plus puisque ici on parle des hommes non des femmes, donc t'es mignon(ne) ^^
Merci les filles.

Oui ca m'a choqué.Je ne tolère pas ce genre de comportements.
Je ne comprends pas pour quelles raisons il m'a frequenté sachant qu'il est déja avec une femme.

Soubhannallah, j'ai pris un coup
Mignon j'préfert x'D.

Nan mais je venais d'avoir ma dose de lire que nous sommes méchant, @#$%&, menteur, trompeur, etc...^^
Bah c'est la vérité, on y peut rien ^^ lool
Facebook