Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis pa bien besoin de parler !!!
o
12 novembre 2013 21:15
Je me repete peut etre mais commen atteindre le bonheur quand on est triste je pense que sur le fait de se rappocher d allah d accomplir les droits qu il a sur nous et le coran karim qui est un remede. On a beau chercher toute sorte de plaisir elle atteindr pas celle ci et comme Allah dit dans le coran "et quiconque se détourne de mon rappel je lui mènerai une vie pleine de gene"
o
12 novembre 2013 21:18
124. Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l’amènerons aveugle au rassemblement»(20).
s
12 novembre 2013 21:31
Citation
nadiouchhhhh a écrit:
salam aleykom voila je c pas si c bien d'en parler ici mais je n'est pas le choix j'ai besoin de parler voila mon histoire et mes vacances si on peut aplé sa des vacance je suis aler au bled et pendant mes vacances j'ai perdu mon cousin il s'est noyé en mer et depuis sa mort je suis vraiment pas bien jarrete pas de penser a lui c'etait vraiment quelqu'un de très bien allah yarahmou. je suis maman de deux enfants et je n'arrive pas a etre kom jetais avant je n'arete pas d'y penser et je sais que les gens autour de moi le ressente.j'ai vu mon cousin la veille de son depart a la mer et je n'arrete pa de me dire que jaurais du lui dire de ne pas y aller de rester avec nous, jerrete pas de me dire que peut etre jaurais pu le retenir lui dire de ne pas partir jai limpresion qu'a cause de mon silence il lui ai arriver le pire bref je sais que je ne pourrais jamais loublier de tte facon je ne le souhaite pas mais voila j'ai envie d'en parler donc merci a ceux qui m'ont lu et merci a ceux qui vont peut etre me soutenir barakallah ou fikoum.et allah yarahmou.
merci encore

salam aleikoum,

Tout d'abord mes condolélances.
Qu'Allah lui fasse Miséricorde.

Je t'annonce une bonne nouvelle dans ce malheur de la bouche de notre bien-aimé prophète (paix et bénédiction sur lui).

Celui qui meurt sur le sentier d’Allah est un martyr. Celui qui meurt de la peste est un martyr. Celui qui meurt d’une maladie du ventre est un martyr. Celui qui meurt noyé est un martyr.

C'était son destin de mourir ainsi et tu aurais pu remuer ciel et terre, tu ne l'aurais pas empêché.
L'aurais tu privé du martyr en le retenant mais Allah a voulu ce qui est mieux pour lui.

Ces pensées noires sont à combattre tant qu'elles reviennent et jusqu'à ce qu'elles s'estompent.

Qu'Allah te comble de patience.

Salam aleikoum
12 novembre 2013 21:37
salam ma soeur

je compatis a ta douleur alah yrhamo

moi je te donnerai un petit conseille si tu me le permet tu devrais parlé de ta peine et de ta douleur a ton mari ou un nombreux de ta famille avec qui tu puisse te soulager de cette douleur que allah t'aide dans cette épreuve la mort nous tourne tous autour on na rien entre les mains ma belle ne dit pas que que c'est de ta faute c'était juste son moment a lui ALLAH Y RHAMO Y RHAM JAMIH MUSLIMINE .
13 novembre 2013 12:35
Citation
srnit a écrit:
Citation
nadiouchhhhh a écrit:
salam aleykom voila je c pas si c bien d'en parler ici mais je n'est pas le choix j'ai besoin de parler voila mon histoire et mes vacances si on peut aplé sa des vacance je suis aler au bled et pendant mes vacances j'ai perdu mon cousin il s'est noyé en mer et depuis sa mort je suis vraiment pas bien jarrete pas de penser a lui c'etait vraiment quelqu'un de très bien allah yarahmou. je suis maman de deux enfants et je n'arrive pas a etre kom jetais avant je n'arete pas d'y penser et je sais que les gens autour de moi le ressente.j'ai vu mon cousin la veille de son depart a la mer et je n'arrete pa de me dire que jaurais du lui dire de ne pas y aller de rester avec nous, jerrete pas de me dire que peut etre jaurais pu le retenir lui dire de ne pas partir jai limpresion qu'a cause de mon silence il lui ai arriver le pire bref je sais que je ne pourrais jamais loublier de tte facon je ne le souhaite pas mais voila j'ai envie d'en parler donc merci a ceux qui m'ont lu et merci a ceux qui vont peut etre me soutenir barakallah ou fikoum.et allah yarahmou.
merci encore


salam aleikoum,

Tout d'abord mes condolélances.
Qu'Allah lui fasse Miséricorde.

Je t'annonce une bonne nouvelle dans ce malheur de la bouche de notre bien-aimé prophète (paix et bénédiction sur lui).

Celui qui meurt sur le sentier d’Allah est un martyr. Celui qui meurt de la peste est un martyr. Celui qui meurt d’une maladie du ventre est un martyr. Celui qui meurt noyé est un martyr.

C'était son destin de mourir ainsi et tu aurais pu remuer ciel et terre, tu ne l'aurais pas empêché.
L'aurais tu privé du martyr en le retenant mais Allah a voulu ce qui est mieux pour lui.

Ces pensées noires sont à combattre tant qu'elles reviennent et jusqu'à ce qu'elles s'estompent.

Qu'Allah te comble de patience.

Salam aleikoum


SALAM ALEKKOM

merci mon frére c'est très gentil de ta part !!!!
qu'ALLAH te protège amine
13 novembre 2013 12:38
Citation
asma0912 a écrit:
salam ma soeur

je compatis a ta douleur alah yrhamo

moi je te donnerai un petit conseille si tu me le permet tu devrais parlé de ta peine et de ta douleur a ton mari ou un nombreux de ta famille avec qui tu puisse te soulager de cette douleur que allah t'aide dans cette épreuve la mort nous tourne tous autour on na rien entre les mains ma belle ne dit pas que que c'est de ta faute c'était juste son moment a lui ALLAH Y RHAMO Y RHAM JAMIH MUSLIMINE .

salam ma soeur merci pour ton conseil mais ma mere deja c pas possible cest son neveu dc elle est pire ke moi meskina mon frére c t des inséparables tte les vac il les passait ac lui mon mari et peut etre fort mais je c ka linterieur c pareil tt le monde evite de parler de sa donc c pour sa ke jm en parlé ici c le seul endroit ou je peux en parler librement et ou il ya des gens ki peuvent me réconforter
merci a vous tous c très gentil k'ALLAH vous protège et vous garde dans le droit chemin amine
13 novembre 2013 13:08
Allah yre7mo. Inna lillahi wa inna ilayhi raji3on.

Ne dites plus "j'aurais pu...". Rappelez-vous, que vous aussi quand viendra votre heure, vous mourrez, et pas avant, et pas après.
13 novembre 2013 15:31
salam reda oui cest vrai ce ke tu dit et allah yarahmou son heure est arrivé mais cest dur a surmonter kome epreuve je me dit souvent ke viendra le jour ou un de mes parents partira allah itaouyel fi 3morhom mais bon je sais pas si jtiendrai le coup sincérment après allah nous aide certe mais voila ce sont des epreuves dur
16 juin 2014 08:42
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

tout d'abord je tiens a remercier tous ceux qui m'ont soutenue dans cette dure epreuve !!!!

je viens aujourd'hui vous donnez de mes nouvelles .

je vais mieu qu'au début certe mais je me rend compte que jamais la douleur ne partira totalement .il m'arrive encore souvent de réver de lui mais bon il est encore dans mon coeur et dans ma téte j'y pense moin souvent mais il y a tjr une petite anecdote quelques chose qui souvent me rapel mon frére de coeur !!!!

mais certe ALLAH est grand et nous aide bcp a traverser ces moment difficile je remercie encore tt ceux ki mont ecouter ceux qui mont lu !!! k'ALLAH vous facilite inch'ALLAH amine.

a très bientot merci encore
16 juin 2014 21:51
salamou aleykoum

C'est vraiment malheureux ce qui est arrivé et je compatis sincèrement, Allah yarhmah.

Mais dit toi que tu n'est nullement responsable de ce qui lui est arrivé, c'est le mektoube sa devais arrivé,
le jour ou notre heure arrive ont peut ce caché dans un trou de sourie que sa ne changerais rien.

prend soin de toi
17 juin 2014 12:16
salam merci pr ton message oui je c ke le mektoub personne ne peut le changer c'est ce que g compris maintenant !!! allah yarahmou ina lila wa ina lilehi raji3oune !!
merci encore !!!
17 juin 2014 14:51
Citation
nadiouchhhhh a écrit:
salam merci pr ton message oui je c ke le mektoub personne ne peut le changer c'est ce que g compris maintenant !!! allah yarahmou ina lila wa ina lilehi raji3oune !!
merci encore !!!

Selem ma sœur,

on a tous et toutes perdues quelqu'un de proche à un moment donné de notre vie, on est tous et toutes triste pour cette épreuve mais comme tu l'a si bien dis ina lilahi wa ina lilahi raji3oun!

Bon courage...
17 juin 2014 17:27
Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oon
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
18 juin 2014 15:26
C'est pas ta faute, c'est la faute à sa maman, qui aurait dû serrer les jambes et tenir un jour de plus à l'accouchement...

Ah non... Ca, ca marche pour le bus qui écrasent les gens... Ca ne marche pas pour les noyades. Car si le gars va nager loin, là où il peut se noyer, il peut le faire chaque jour...

Ben là, je ne sais plus...

Sérieusement? C'est pas ta faute. Sauf si tu as une boule de cristal pour voir l'avenir... Et là... Tu aurais dû le prévenir...

C'est franchement ridicule. Arrête.
20 juin 2014 08:19
salam aleykom pr te répondre Lemask oui j'ai compris bien assez tard mais sa mort (Allah yarahmou) m'a ouvert les yeux sur bcp de choses notament l'islam (bien ke j'etais deja bien dedans ) Mais je c pas 'est bizard comme sensation on dirait k'après sa mort on fait encore plus attention aux choses on est encore plus a fond dans notre dine bref sa nous ouvre les yx tt simplement !!!

peut etre k'avant je me disait k'il n'y a avait que les vieilles personnes , les gens malade etc.... qui pouvait partir et que la d'un coup boummm c'est le choc mon cousin en très bonne santé qui a mon age qui part passer une journée tranquille pour décompresser mais qui malheureusement ne reviendra jamais !!!
ina ileh wa inahi raji3oune !!!

bonne prière du joumou3a a vous(k'Allah ikbel salat el jami3) et a très bientot inch'allah!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook