Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS PAS BIEN AUJOUR'HUI :-(((((
s
12 janvier 2007 21:08
je sais pas pourquoi mais aujour'hui jsuis pas bien, c trés rare chez moi mais aujour'hui je me suis réveiller du "mauvais poil", toute, toute, toute ma journée ne fut que désadre,depuis ce matin 07h jusqu'a maintenant, je sais pas pourquoi ya des jours ou tout é a l'envers :-(((((((crying(moody smiley

sa vous é déja arriver??? perplexe

sniffffffffffff
s
12 janvier 2007 21:41
j'ai pas le moral sad smiley
p
12 janvier 2007 21:44
moi aussi , je suis malade, j ai la creve ça dure depuis des semaines, je reviens a peine de chez le toubib, quand y a pas la santé le reste ne suis pas et ça joue sur le moral !!!

alors dis toi que toi tu n as ps ce pb, c juste une periode a passer

courage grinning smiley
m
12 janvier 2007 22:11
purééééééééééé moi ossiiiiiiiiiiiiiiiiiii jai le bluesssssssssssssss alalaaaaaaaaaaaaaaaaaa
m
12 janvier 2007 22:13
pareil pour moi je fait tt de travers aujourdhui et je ne suis pas d humeursad smiley
meriem
m
12 janvier 2007 23:10
pareil les filles

d'habitude je tombe rarement malade mais là depuis des semaines
ça part et ça revient
et ça tape sur le systeme et le temps aussi ça joue sur le moral
vivement les beaux jourseye rolling smiley
j
12 janvier 2007 23:12
Allah ychafikoum....


par contre moi tout le monde me tappe sur le systeme en ce moment, à part ça, ca va!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/07 23:13 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
12 janvier 2007 23:18
moi aussi je vais pas tres bien, j'ai appris le deces de 2membres de la famille de mon cheri, et ca me rend trop triste de le voir dans l'etat dans lequel il se trouve... crying(
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
j
12 janvier 2007 23:19
Citation
mina26 a écrit:
moi aussi je vais pas tres bien, j'ai appris le deces de 2membres de la famille de mon cheri, et ca me rend trop triste de le voir dans l'etat dans lequel il se trouve... crying(

Lah yrhamhoum...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
12 janvier 2007 23:37
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
moi aussi je vais pas tres bien, j'ai appris le deces de 2membres de la famille de mon cheri, et ca me rend trop triste de le voir dans l'etat dans lequel il se trouve... crying(

Lah yrhamhoum...

Allah y haouwn sa famille pour traverser cette etape difficilesad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/07 23:38 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
13 janvier 2007 12:49
Citation
mina26 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
moi aussi je vais pas tres bien, j'ai appris le deces de 2membres de la famille de mon cheri, et ca me rend trop triste de le voir dans l'etat dans lequel il se trouve... crying(

Lah yrhamhoum...

Allah y haouwn sa famille pour traverser cette etape difficilesad smiley

le décés d'une personne c une période difficile a passer, mais deux c pire
donc je te souhaite bon courage..........
allah y haouwm
s
13 janvier 2007 12:53
Citation
meriem01 a écrit:
pareil pour moi je fait tt de travers aujourdhui et je ne suis pas d humeursad smiley
quesqu'il vous arrive les filles, pourquoi sa va pas en ce moment?????? perplexe

pour ma part c un tout, je vais plein d'éffort et je voit que je suis la seule qui en fait, en ce moment tout le monde me tape sur les nerf, c moi qui doit toujour faire TOUT, etc..... la liste et longue, jesper que sa ira mieuxsad smiley....... sniffffffffffffffffffcrying(
l
13 janvier 2007 13:38
je suis triste et découragée.
Mais on va pas se laisser abattre, allez les filles courage!!
s
13 janvier 2007 16:33
moi ca fait 3 ans ke je suis pas bien alors je me suis abituer Angel


bon courage a tous
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
s
14 janvier 2007 10:52
Citation
sara@ a écrit:
moi ca fait 3 ans ke je suis pas bien alors je me suis abituer Angel


bon courage a tous

QUOI 3ans, qu'est qui va pas sara???
F
14 janvier 2007 13:59
Citation
souss59 a écrit:
j'ai pas le moral sad smiley[/quote

Ca m'arrive très souvent, mais bon on tient le coup parce qu'on est des mouminines, on doit lutter même si ce n'est pas tjs facile. Ce sont les épreuves de ce passage sur Terre.
Garde le moral, il faut relativiser, il y a pire que toi, en pensant à d'autres qui souffrent terriblement dans le monde, tu verras tu te sentiras bien cousin winking smiley
p
14 janvier 2007 14:28
moi aussi je suis toujours malade , j en ai marre ! tout le monde me saoule en ce moment eye rolling smiley

on est tous pareils finalement crying(
s
14 janvier 2007 16:24
Citation
souss59 a écrit:
je sais pas pourquoi mais aujour'hui jsuis pas bien, c trés rare chez moi mais aujour'hui je me suis réveiller du "mauvais poil", toute, toute, toute ma journée ne fut que désadre,depuis ce matin 07h jusqu'a maintenant, je sais pas pourquoi ya des jours ou tout é a l'envers :-(((((((crying(moody smiley

sa vous é déja arriver??? perplexe

sniffffffffffff

MOI C AUJOURDHUI

IL FAIT BEAU G RIEN A FER WOLAH CA M ARRIVE PAS SVT AUSSI MS BON CA ARRIVE
s
14 janvier 2007 16:32
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
souss59 a écrit:
j'ai pas le moral sad smiley[/quote

Ca m'arrive très souvent, mais bon on tient le coup parce qu'on est des mouminines, on doit lutter même si ce n'est pas tjs facile. Ce sont les épreuves de ce passage sur Terre.
Garde le moral, il faut relativiser, il y a pire que toi, en pensant à d'autres qui souffrent terriblement dans le monde, tu verras tu te sentiras bien cousin winking smiley

merci FICHTRE, pour tes encouragement, c vrai, tu as tout a fait raison ya beaucoup plus pire que nous, mais hamdoulilah, malgré tout les ptits tracas de la vie quotidienne on é bien hamdoulilah
j
14 janvier 2007 23:02
Citation
sara@ a écrit:
moi ca fait 3 ans ke je suis pas bien alors je me suis abituer Angel


bon courage a tous


pourquoi khti sad smiley eye popping smiley, à te voir on dirai pas, ça fait plus d'un an que jte frequente et pour moi t'es la fille maj3oula et heureuse Oh

tu caches des choses? sad smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook