Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis pas bien
l
5 mars 2015 22:09
salam depuis un moment chui pas bien j'ai envie de pleurer je deprime jai grave mal o crane jen peu plus desfois j'ai envie de mourir je suis prete a mourir wallah les epreuves de la vie
V
5 mars 2015 22:11
Salam courage ma sœur reprends toi et fais confiance a ALlah swt
l
5 mars 2015 22:15
merci je suis fatiguer de cette vie wallah si Allah pouvez prendre mon ame tte suite jirais en hésité desfois jpleure tte seule
5 mars 2015 22:26
wa alayki salam oukhty que se passe til pour que tu te mette dans un état pareil ? kheyr in chaa allah...la vie est une succession d'épreuves et pour se relever aucun autre moyen à part se rapprocher d'Allah soubhanahou wa ta3ala encore plus ! lis et ecoute beaucoup de quraan, sourate el baqarah en particulier...
qu'allah azza wa jalla t'apaise et te facilite ma soeur !
l
5 mars 2015 22:31
je suis pa bien jai envie de partir loin loin loin plus jamais revenir chui fatiguer de cette vie
5 mars 2015 22:47
subhannallah...hey oukhti resaisi toi ! il y a bien une raison pour que tu en arrive là, tu ne veux pas en parler ??
b
6 mars 2015 01:23
Et oui sa arrive à tout le monde mais qu'est ce qui se passe?
6 mars 2015 07:07
salam
ta situation ne s est pas arrangé depuis tes anciens posts?
T
6 mars 2015 13:17
assalam alaykoum,

Qu'est ce qui se passe khti ??

Y a bien une ou des raisons qui te poussent à être dans cet état ?

Tu dis tout ça parce que tu es vraiment pas bien mais saches qu'après la pluie le beau temps, c'est loin d'être une phrase bateau, je te dis ça parce que j'ai aussi déjà touché le fond au point où je ne voulais plus vivre et tu n'es pas la seule, beaucoup de gens si ce n'est la quasi totalité a déjà vécu de lourdes épreuves mais après ALLAH nous facilité et on revit...et c'est comme si cette épreuve n'avait jamais existé...

C'est même écrit dans le coran...

" Fa inna ma3a l3ousri yousra fa inna ma3a l3ousri yousra"

"A côté de la difficulté est, certes, une facilité! A côté de la difficulté est, certes, une facilité!"

Sourate Sharh(94)

Ne perd pas espoir...sais tu que "l'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil" paolo coelho- l'Alchimiste

Qu'ALLAH t'apaise et te facilite, ne néglige rien, ni les invocations, ni la lecture du coran, ni la prière de nuit...fais tout ce que tu peux.
6 mars 2015 13:33
bsr ma soeur si il y a des raisons bien valables pour ta deprime ils faut les affronter ca fait parti de la vie il faut l accepter avec son bon et mauvais cote
6 mars 2015 20:30
Salam Alikoum ma soeur !!

Mais qu'est ce qui te mets dans ces états là ???

Ca me rappelle une fois j'étais pas bien, je pleurais tout le temps, jusqu'à en vomir, des migraines du matin au soir, mon mari meskine je lui fesais la misère, mais il a vite compris que quelque chose n'allait pas jusqu'au jour où mon médecin me prescrit une analyse de sang qui a révélé une grosse carence en fer, au point où mon taux était négatif ( ça veut dire que mon corps en reclamait en urgence) j'ai frolé l'hospitalisation grâce à un traitement choc (médicament et nourriture riche en fer) dans un laps de 5 jours.

Hamdoullah tout est rentré dans l'ordre rapidement, mais c'était hard quand j'y repense.

J'espère que pour toi aussi les choses s'arrangeront rapidement quelqu'en soit les causes.yawning smiley
l
6 mars 2015 22:18
salam c vrai vous avaez raison la patience merci pr vos encouragement
A
7 mars 2015 22:53
bonjour loubna60 j'ai regarder ts messages et je voulais te dire ceci prend courage, sache que tu n'est pas sur terre par hasard, n'écoute pas ceux qui disent le contraire et pour finir tu es bien plus que ce que tu vie bien plus... Championne ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook