|
Mode & beauté
Je suis belle...Non...
Auteur: ba_ssma
Date: le 19 novembre 2008 à 23h37
Je suis rayonnante, resplandissante
En ce moment voilà les mots (et c'est peu ) qui me qualifient
Je me sent (je le suis normalement et naturellement ![]() ) belle, très belle, fine et légère et j'en passe et des meilleurs
J'ai beaucoup de plaisir à me regarder devant la glace. Le matin au rêveille, je m'admire (devant le miroir) les yeux encore mi-clos
J'ai plaisir à m'habiller, me parfumer, ect... Humm que je me kiff en ce moment
Ca vous arrive?
PS 1 : les "oeils" de lynx je vous vois venir d'ici avec vos yeux de 3ayeuneur
PS 2 : Khamssa ou khmisse 3likome ![]() (cinq/cinq )**les chiens aboient et la caravane passe** Re: Je suis belle...Non...
Auteur: bent lablade
Date: le 19 novembre 2008 à 23h39
Tbrak Allah 3ella chaba ba-ssma yehfdake moulana
Ana ya rebi ghaire ne9dare nefi9e sebahe me3a hade lbarde sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Je suis belle...Non...
Auteur: lamyaâ
Date: le 19 novembre 2008 à 23h42
Bssahtek bassma la sage, ou plutot devrais je dire la folle
ha willi c quoi le but du post? un mari? mdrrrrrrrrrr je lol évidament khemssa ou khemiss, tbarkellah ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Je suis belle...Non...
Date: le 19 novembre 2008 à 23h46
ou nezidake dans le nouveau local la ou je travaille mazale madrouche lina les miroir fe hamam et la seul hiya li kayna fe l'ascenseur kan3taiha be dhar ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Je suis belle...Non...
Auteur: rajaouia
Date: le 19 novembre 2008 à 23h56
sa3datek moi je suis moche ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Je suis belle...Non...
Date: le 20 novembre 2008 à 00h04
Citer: A lalla chfnake be3ine rehma malki Macha Allah 3elike rakoume ditou zine tabk Allah makhlitou lina walou ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Je suis belle...Non...
Auteur: Bidaouya
Date: le 20 novembre 2008 à 01h41
Salam ,
Citer: Ne cherche pas plus loin. C'est justement parce que tu as les yeux mi-clos, que tu vois la magnifiscience. Si tu les ouvrez un peu plus, tu verrai la flippense des temps modernes. ![]() One step forward and two ahead... Re: Je suis belle...Non...
Auteur: half-half
Date: le 20 novembre 2008 à 07h54
Bssahtek au moins t'as un spectacle plaisant des que tu croises un miroir.... et sadaatek moi g une tronche de cake jviens de passer une nuit blanche (mal au bide impossible de fermer l'oeil) Re: Je suis belle...Non...
Auteur: CHAMEAU75
Date: le 20 novembre 2008 à 09h31
Quand ça va bien dans la tête, quand on est amoureuse et heureuse ben ça se voit ![]() Re: Je suis belle...Non...
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 20 novembre 2008 à 09h50
Bshatek pour une fois qu'on nous sort pas je suis moche grosse, je vais mal etc et bien je suis contente même si je suis plus jolie que toi .Re: Je suis belle...Non...
Auteur: petit chat
Date: le 20 novembre 2008 à 10h15
salam
tu ne chercherais pas à t'en convaincre, là ?
en effet la methode coué est un moyen comme un autre, ne baisse pas les bras bassma ça va marcher , auto-suggere toi ta resplendissance recopie 100 fois ton post, à la fin tu y croiras vraiment![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Je suis belle...Non...
Auteur: soltana47
Date: le 20 novembre 2008 à 11h07
mdrrr petit chat Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Je suis belle...Non...
Auteur: sarah33
Date: le 20 novembre 2008 à 11h17
salam
t'as changé l'ampoule de ta salle de bain? T'as pris moins fort que d'hab? AVOUE
depuis que j'ai changé l'ampoule de la mienne, qui me semble plus lumineuse que d'habitude, mon Dieu, c'est dure d'avoir la realité en face
c'est quoi la marque de tes ampoules stp? j'ai besoin de me remonter le moral
![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Je suis belle...Non...
Auteur: bissane81
Date: le 20 novembre 2008 à 11h46
Citer: chkkar rasou 3ad daz men hna ![]() ![]()
nti zwina , fenna, bogossa, touta, fssisra, waera, koulchi, 3a bani bla mathéchmi ![]() Re: Je suis belle...Non...
Date: le 20 novembre 2008 à 17h40
Salam,
Merci pour votre sens de la répartie et de l'humour .
rajaouia, mais non je suis sure que tu es belle comme tout, (toutes les femmes en hijab le sont ) il te faut juste la bonne ampoule (comme certaines en ont parlé ) qui te fasse voir à quel point tu brilles .
marocainde dans le sang, NON , c'est moi la plus jolie et la plus belle![]()
En effet, quand le moral va, tout suit. PS : les méchantes et langues de vipères qui ont posté ici ![]() ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Je suis belle...Non...
Date: le 20 novembre 2008 à 17h43
Citer: tu es belle Macha Allah khseki ghaire diri 3e9lake chwiya ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Je suis belle...Non...
Auteur: Désenchantée
Date: le 20 novembre 2008 à 17h43
Salam Alikoum,
Tu connais l'histoire de Narcisse ? Fais gaffe ! Re: Je suis belle...Non...
Date: le 20 novembre 2008 à 17h47
Citer: Narcisse ould 3ami ![]() ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Je suis belle...Non...
Auteur: moderateur
Date: le 20 novembre 2008 à 18h37
Bonjour,
Un sujet sans sujet est voué à tomber dans le chat. Et chat = verrouillage. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] |