Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis à Barcelone
N
7 juillet 2006 07:58
salam je suis a barcelone dans le cadre de mes etudes depuis 3 mois je fini ce mois inchallah et je suis trop contente de partir parceque cest trs long. avez vous deja visité cette ville? elle est ´´muy bonita´´. sinon ya des gens qui se st ´´exilé´en espagne dans le cadre de leur etude?salam
7 juillet 2006 08:59
Citation
Nassima76 a écrit:
salam je suis a barcelone dans le cadre de mes etudes depuis 3 mois je fini ce mois inchallah et je suis trop contente de partir parceque cest trs long. avez vous deja visité cette ville? elle est ´´muy bonita´´. sinon ya des gens qui se st ´´exilé´en espagne dans le cadre de leur etude?salam
Salam , l'allée des ramblas avec c'est boutiques , c'est top , aprés Barcelone est une ville comme une autre , sauf le soir ou ça bouge pas mal...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
7 juillet 2006 09:24
Citation
Nassima76 a écrit:
salam je suis a barcelone dans le cadre de mes etudes depuis 3 mois je fini ce mois inchallah et je suis trop contente de partir parceque cest trs long. avez vous deja visité cette ville? elle est ´´muy bonita´´. sinon ya des gens qui se st ´´exilé´en espagne dans le cadre de leur etude?salam


aleykoum salam, oui moi aussi j'ai fait un stage à alicante dans le cadre de mes études et honnetement j'en garde un bon souvenir.... tu es étudiante en quoi?
b
7 juillet 2006 10:04
J'ai aussi été a barcelone, g trouver cette ville superbe. J'y étais aller lorsque j'étais en BTS Commerce international.
h
7 juillet 2006 10:10
Citation
bogoss77 a écrit:
J'ai aussi été a barcelone, g trouver cette ville superbe. J'y étais aller lorsque j'étais en BTS Commerce international.


salam alikoum, tu as fait bts commerce international???? moi aussi!
L
7 juillet 2006 10:20
Salam ,

je suis etudiante en BTS COMMERCE INTERNATIONAL et je suis actuellemnt a Barcelone c est manikiq wallah je ne regrette pas d etre venu lol

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
h
7 juillet 2006 10:22
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam ,

je suis etudiante en BTS COMMERCE INTERNATIONAL et je suis actuellemnt a Barcelone c est manikiq wallah je ne regrette pas d etre venu lol

Khadija


salam, alors ça te plait le ci??? tu es chargé de quoi dans ton entreprise?
b
7 juillet 2006 11:41
Les années du BTS furent superbe, je travail maintenant dans la banque, je ne fais plus trop de CI à part quelque crédocs de temps en temps.
h
7 juillet 2006 11:51
tu es chargé clientèle?
E
7 juillet 2006 11:54
salut

moi aussi BTS CI et je suis a Algeciras en ce moment
h
7 juillet 2006 12:01
Citation
Erika a écrit:
salut

moi aussi BTS CI et je suis a Algeciras en ce moment

tu fais quoi là bas?
E
7 juillet 2006 12:06
mon stage
h
7 juillet 2006 12:10
ok, tu fais du management, du marketing?
E
7 juillet 2006 12:18
management
je suis dans une ets de transport au port d algeciras et aujourd hui c est mon dernier jour
sniff!!
h
7 juillet 2006 12:22
Citation
Erika a écrit:
management
je suis dans une ets de transport au port d algeciras et aujourd hui c est mon dernier jour
sniff!!

ok ok, ça s'est bien passé??? ça veut dire que tu n'as que le bateau à prendre et hop te voilà au maroc!!!!
b
7 juillet 2006 12:23
non, je suis Responsable adjoint de Back office international.
m
7 juillet 2006 12:23
Hombrè, mucho bonitooooo
c'est la plus belle ville qui vu In love
j'aime l'ambiance, la fête et le FC-Barcelonne bien sur

Profite bien de ton séjour
h
7 juillet 2006 12:25
Citation
bogoss77 a écrit:
non, je suis Responsable adjoint de Back office international.

dans quelle ville?
E
7 juillet 2006 12:27
en 35 minutes me voila au maroc
j y suis allee, il y a 3 semaines et j y retourne demain (mais je suis pas marocaines...)
et oui ca s est super bien passe, aucun bemol a apporter
b
7 juillet 2006 12:28
je suis a paris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook