Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis avec quelqu'un que je ne trouve pas beau
p
22 janvier 2007 18:21
3 ans avec un mec pas beau , faut le faire evil
n
22 janvier 2007 18:29
Citation
princess819 a écrit:
3 ans avec un mec pas beau , faut le faire evil
t'est dégeulasse mais tu m'as tuer de rire
A
22 janvier 2007 18:32
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
3 ans avec un mec pas beau , faut le faire evil
t'est dégeulasse mais tu m'as tuer de rire

AH ON RECONNAIT BIEN LA !!!!! LES FAUX AMIES!!!!!!!!!!!!

BANDE DE HAFRITRAITRE !!!!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley
P
22 janvier 2007 18:34
Salam

J'ai l'impression qu'en disant "je suis avec lui mais je le trouve pas beau"

en quelque sorte tu profites de lui .. ce n'est pas tres honnete ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
22 janvier 2007 18:38
Citation
Angadi a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
3 ans avec un mec pas beau , faut le faire evil
t'est dégeulasse mais tu m'as tuer de rire

AH ON RECONNAIT BIEN LA !!!!! LES FAUX AMIES!!!!!!!!!!!!

BANDE DE HAFRITRAITRE !!!!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley
non quand les grands esprit se rencontres mdr
p
22 janvier 2007 18:40
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
3 ans avec un mec pas beau , faut le faire evil
t'est dégeulasse mais tu m'as tuer de rire

AH ON RECONNAIT BIEN LA !!!!! LES FAUX AMIES!!!!!!!!!!!!

BANDE DE HAFRITRAITRE !!!!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley
non quand les grands esprit se rencontres mdr

mdrrrr evil mais non c pas méchant c juste pour rire ! mais j avoue 3 ans avec un mec qui me rebute je pourrais pas eye rolling smiley
N
22 janvier 2007 18:40
princess 819
j'ai eu un fou rire
merci
A
22 janvier 2007 18:43
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
3 ans avec un mec pas beau , faut le faire evil
t'est dégeulasse mais tu m'as tuer de rire

AH ON RECONNAIT BIEN LA !!!!! LES FAUX AMIES!!!!!!!!!!!!

BANDE DE HAFRITRAITRE !!!!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley
non quand les grands esprit se rencontres mdr

mouais mouais on va dire ca comme ca!!!!!!!!!!!! mais jconnais la chanson!!!!!!!!c pas aux vieux singe que vous allez apprendre a faire la grimace!!!!!!No no

heureusement que ya des filles qui se marie avec des mec pas beau comme le contraire aussi!!!! il faut de tout pour faire un monde!!!!!!!tongue sticking out smiley

ahhhhhhhhh les femmes !!!!!!!!! vous etes pas possible !!!!!!!!!
n
22 janvier 2007 18:43
Citation
princess819 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
3 ans avec un mec pas beau , faut le faire evil
t'est dégeulasse mais tu m'as tuer de rire

AH ON RECONNAIT BIEN LA !!!!! LES FAUX AMIES!!!!!!!!!!!!

BANDE DE HAFRITRAITRE !!!!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley
non quand les grands esprit se rencontres mdr

mdrrrr evil mais non c pas méchant c juste pour rire ! mais j avoue 3 ans avec un mec qui me rebute je pourrais pas eye rolling smiley
hahahaha arréte à meskhota tu m'fais rire sans l vouloir et tu la masque avec ton ptit émoticone avec une tête de meskinevil
n
22 janvier 2007 18:44
Citation
Angadi a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
3 ans avec un mec pas beau , faut le faire evil
t'est dégeulasse mais tu m'as tuer de rire

AH ON RECONNAIT BIEN LA !!!!! LES FAUX AMIES!!!!!!!!!!!!

BANDE DE HAFRITRAITRE !!!!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley
non quand les grands esprit se rencontres mdr

mouais mouais on va dire ca comme ca!!!!!!!!!!!! mais jconnais la chanson!!!!!!!!c pas aux vieux singe que vous allez apprendre a faire la grimace!!!!!!No no

heureusement que ya des filles qui se marie avec des mec pas beau comme le contraire aussi!!!! il faut de tout pour faire un monde!!!!!!!tongue sticking out smiley

ahhhhhhhhh les femmes !!!!!!!!! vous etes pas possible !!!!!!!!!
Ho on est pas méchant j'ai pas dit que le mien c'était michael scotfield c'est un moh comme un autre et m'en fou j'laime bienAngel
p
22 janvier 2007 18:47
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
3 ans avec un mec pas beau , faut le faire evil
t'est dégeulasse mais tu m'as tuer de rire

AH ON RECONNAIT BIEN LA !!!!! LES FAUX AMIES!!!!!!!!!!!!

BANDE DE HAFRITRAITRE !!!!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley
non quand les grands esprit se rencontres mdr

mouais mouais on va dire ca comme ca!!!!!!!!!!!! mais jconnais la chanson!!!!!!!!c pas aux vieux singe que vous allez apprendre a faire la grimace!!!!!!No no

heureusement que ya des filles qui se marie avec des mec pas beau comme le contraire aussi!!!! il faut de tout pour faire un monde!!!!!!!tongue sticking out smiley

ahhhhhhhhh les femmes !!!!!!!!! vous etes pas possible !!!!!!!!!
Ho on est pas méchant j'ai pas dit que le mien c'était michael scotfield c'est un moh comme un autre et m'en fou j'laime bienAngel

ben s il est comme un autre , on va dire banal avec pleins de qualités ok mais s il est hyper moche comme le mec de la posteuse , la c chaud ! eye rolling smiley
A
22 janvier 2007 18:48
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
3 ans avec un mec pas beau , faut le faire evil
t'est dégeulasse mais tu m'as tuer de rire

AH ON RECONNAIT BIEN LA !!!!! LES FAUX AMIES!!!!!!!!!!!!

BANDE DE HAFRITRAITRE !!!!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley
non quand les grands esprit se rencontres mdr

mouais mouais on va dire ca comme ca!!!!!!!!!!!! mais jconnais la chanson!!!!!!!!c pas aux vieux singe que vous allez apprendre a faire la grimace!!!!!!No no

heureusement que ya des filles qui se marie avec des mec pas beau comme le contraire aussi!!!! il faut de tout pour faire un monde!!!!!!!tongue sticking out smiley

ahhhhhhhhh les femmes !!!!!!!!! vous etes pas possible !!!!!!!!!
Ho on est pas méchant j'ai pas dit que le mien c'était michael scotfield c'est un moh comme un autre et m'en fou j'laime bienAngel


oui vous etes des anges Angel winking smiley
a
22 janvier 2007 18:48
Salam,
je dirai moi, qu'il n'y a pas que beauté qui compte, et heureusement, mais le fait d'être bien avec lui 'être respectée est très important. De toute façon la beauté est éphémère, c'est ce qu'il y a dans le coeur, le plus important. L'intention, les petits gestes etc...
C'est toi qui vivra avec lui et non tes copines. C'est ton bonheur pas le leur. Et si tu devais écouter les gens tu ne ferais jamais rien.
b
22 janvier 2007 18:52
ecoute,la beaute est relative, peut etre toi tu ne le trouve pas bo, alors kune autre fille le trouve tres bo,la bonté de l ame est bcp plus importante,ke le physike,la boté peut disparaitre en un clin doeil,à cause d un accident par exemple,ce ki reste c la boté interieur, tu te sens bien avec lui, alors pk faire attention a ce ke disent les autres?!!
n
22 janvier 2007 18:59
Citation
Coki75 a écrit:
Bonjour,

voilà, je suis actuelement avec qlq'un depuis presque 3 ans, il est super gentil, respectueux, très amoureux, et il le montre par tous les moyens, mais le pb avec moi, c'est que je le trouve pas beau, et d'ailleurs mes copines aussi. mais par contre je n'arrive pas à me séparer de lui, cest pas le vrai amour, mais je me suis habituée à lui, et je le respecte bcp.

et là il m'a demandé en mariage, et je ne sais pas koi répondre

je suis partagée entre son physique et sa beauté intérieur moody smiley
Que feriez-vous à ma place les filles???
tu sais tant qu'il est propre et classe et s'est s'aranger pas de dent pourris pas de boutons pas maigre ni gros ben ça va
22 janvier 2007 19:34
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Coki75 a écrit:
Bonjour,

voilà, je suis actuelement avec qlq'un depuis presque 3 ans, il est super gentil, respectueux, très amoureux, et il le montre par tous les moyens, mais le pb avec moi, c'est que je le trouve pas beau, et d'ailleurs mes copines aussi. mais par contre je n'arrive pas à me séparer de lui, cest pas le vrai amour, mais je me suis habituée à lui, et je le respecte bcp.

et là il m'a demandé en mariage, et je ne sais pas koi répondre

je suis partagée entre son physique et sa beauté intérieur moody smiley
Que feriez-vous à ma place les filles???
tu sais tant qu'il est propre et classe et s'est s'aranger pas de dent pourris pas de boutons pas maigre ni gros ben ça va

Aaaaaaaaaaaaaaaah parce que un maigre, un gros ou un qui n'est pas forcément classe ca va pas?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
22 janvier 2007 19:38
Et c'est trois ans apres que tu te poses la questions?! hé bin didonc...


Le pire c'est que tu veux le jarter parceque tes chers chers amis le trouve "moche", et bin t'ira loin comme ça eye rolling smiley


decidement j'aurai tout lu sur ce forum... enfin pas vraiment, chaque jour je decouvre des choses qui me Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
22 janvier 2007 19:47
Citation
Coki75 a écrit:
Bonjour,

voilà, je suis actuelement avec qlq'un depuis presque 3 ans, il est super gentil, respectueux, très amoureux, et il le montre par tous les moyens, mais le pb avec moi, c'est que je le trouve pas beau, et d'ailleurs mes copines aussi. mais par contre je n'arrive pas à me séparer de lui, cest pas le vrai amour, mais je me suis habituée à lui, et je le respecte bcp.

et là il m'a demandé en mariage, et je ne sais pas koi répondre

je suis partagée entre son physique et sa beauté intérieur moody smiley
Que feriez-vous à ma place les filles???

ailles ailles ailles, écoute ton coeur la beauté est éphémère, l'amour dure toujours!!!!!
s
22 janvier 2007 20:14
pow pow pow... je viens très très rarement sur le forum "les feux de l'amour", mais à chaque fois que ma vilaine curiosité m'y pousse je suis ébahie! est ce la jeunesse de certaines ou leurs c...neries qui leur fait écrire de telles ânneries? je me console en me disant que c'est peut être faux, qu'on ne peut pas réfléchir de la sorte.

Pourquoi passer autant de temps avec quelqu'un pour rien? es tu si influençable au point d'écouter tes "copines" et gâcher 3 ans? es-ce à dire que pour chaque décision que t'auras à prendre tu t'en remettra à l'avis des autres?

Un conseil soeurette: applique ton din: pour prednre une telle décision, fais salat istikhra (priére de consultation) et demande à Dieu de te guider dans ton choix, et uniqument à Lui, non pas pour savoir si ton futur mari est moche ou pas, mais pour savoir s'il sera bon pour ton cheminement vers Dieu, cra la vie ici-bàs ne dure qu'un temps et tout se qui s'y rapporte est éphémére...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
j
22 janvier 2007 20:18
Citation
Coki75 a écrit:
Bonjour,

voilà, je suis actuelement avec qlq'un depuis presque 3 ans, il est super gentil, respectueux, très amoureux, et il le montre par tous les moyens, mais le pb avec moi, c'est que je le trouve pas beau, et d'ailleurs mes copines aussi. mais par contre je n'arrive pas à me séparer de lui, cest pas le vrai amour, mais je me suis habituée à lui, et je le respecte bcp.

et là il m'a demandé en mariage, et je ne sais pas koi répondre

je suis partagée entre son physique et sa beauté intérieur moody smiley
Que feriez-vous à ma place les filles???

Rester 3 ans avec quelqu'un que tu ne trouves pas beau et avec qui tu n'es pas certaine de vouloir faire ta vie, beh c'est un manque de respect...Si c'etait le contraire on l'aurait insulté, dénigré parce qu'on aurait pensé qu'il se serait foutu de toi...

Et le fait que tes copines ne le trouve pas "beau" c'est complètement nul, c'est pas elles qui sont avec...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook