Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis avec quelqu'un mais encore des sentiments pour mon ex
C
3 juillet 2011 20:16
Je me suis engagee avec quelqu un de tres bien mais j ai encore de tres forts sentiments pour mon ex qui vient de me declarer sa flamme. Dois je continuer avec lui ou suivre mon coeur? J ai toujours mon ex dans la peau et lui aussi et ce n est pas de la passion. Comment faire avec la perspnne qui sest enagage avec moi malgre le refus de ses parents il ne leur parle plus je me sens coincee avec lui et responsable de lui. Je ne veux faire de tort a personne
h
3 juillet 2011 20:18
tu veux que je te donne une baffe?
assalam o alykoum
M
3 juillet 2011 20:20
Citation
habib75 a écrit:
tu veux que je te donne une baffe?

Meskina pourquoi faire, elle est majeure et vaccinée donc je vois pas l'intérêt grinning smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
M
3 juillet 2011 20:20
Pourquoi tu t'es engagée avec lui si tu aimes encore ton ex ?
P
3 juillet 2011 20:21
Citation
Charihenne a écrit:
Je me suis engagee avec quelqu un de tres bien mais j ai encore de tres forts sentiments pour mon ex qui vient de me declarer sa flamme. Dois je continuer avec lui ou suivre mon coeur? J ai toujours mon ex dans la peau et lui aussi et ce n est pas de la passion. Comment faire avec la perspnne qui sest enagage avec moi malgre le refus de ses parents il ne leur parle plus je me sens coincee avec lui et responsable de lui. Je ne veux faire de tort a personne


si c'est ton ex c'est qu'il y a une bonne raison...

en attendant le seul à plaindre c'est le "qqn de très bien"...il est loin de s'imaginer que la fille avec qui il est se pose des questions parce que son ex est revenu comme une fleur.
h
3 juillet 2011 20:22
Citation
manoulaA a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu veux que je te donne une baffe?

Meskina pourquoi faire, elle est majeure et vaccinée donc je vois pas l'intérêt grinning smiley

y a des majeure incapables, qu'on met sous tutelle ....

vacciner? meme les nourrissons sont vaccinés maintenant
assalam o alykoum
3 juillet 2011 20:46
c fou voir dingue! la facilité avec laquelle les gens ont des ex! des copines! copains! et passent d'une histoire à une autre


Allah i hdi muslimine
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
k
3 juillet 2011 20:47
Sinon, tes problèmes urinaires ça va mieux?
M
3 juillet 2011 20:50
Citation
habib75 a écrit:
Citation
manoulaA a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu veux que je te donne une baffe?

Meskina pourquoi faire, elle est majeure et vaccinée donc je vois pas l'intérêt grinning smiley

y a des majeure incapables, qu'on met sous tutelle ....

vacciner? meme les nourrissons sont vaccinés maintenant

Elle a bien un fiancé, des parents...Pas besoin de la soumettre sous tutelle smiling smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
C
3 juillet 2011 20:50
Je me suis engagee parce que je voulais suivre la raison et pas la passion. Parce que c est quelqu un de bien mais je me tends compte que je ne l aime pas on est entrain de preparer le mariage mais je ne l aime pas comme j aime mon ex. Il est reapparu alors que jj ai fair la priere de consultation. peut être que c est mon mektoube et qu' on ne foot pas être separe. Si void avez lu mes posts il etait venu me khotb et je n etais pas la et lui aussi est coince. Comment ne pas faire de mal door on epouser des personnes qui sont tres bien mais qu' on aime pas ?
h
3 juillet 2011 20:52
Citation
manoulaA a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
manoulaA a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu veux que je te donne une baffe?

Meskina pourquoi faire, elle est majeure et vaccinée donc je vois pas l'intérêt grinning smiley

y a des majeure incapables, qu'on met sous tutelle ....

vacciner? meme les nourrissons sont vaccinés maintenant

Elle a bien un fiancé, des parents...Pas besoin de la soumettre sous tutelle smiling smiley

j'ai juste repondu a la fameuse phrase ... "majeur et vacciné"
assalam o alykoum
d
3 juillet 2011 20:53
Salam 3alaykoum

l'ex dont tu parles, ne serait-ce pas l'ex marié dont tu as parlé sur d'autres posts ?

sinon pour l'autre personne
il s'est engagé avec toi malgré le refus de ses parents ... et il ne leur parle plus
Je trouve cela dommage, car si tu vas jusque l'épouser, tu risques d'avoir une relation inexistante avec ta belle-famille (et cela joue beaucoup sur la vie de couple qu'on le veuille ou non).
n
3 juillet 2011 20:54
Citation
Charihenne a écrit:
Je me suis engagee parce que je voulais suivre la raison et pas la passion. Parce que c est quelqu un de bien mais je me tends compte que je ne l aime pas on est entrain de preparer le mariage mais je ne l aime pas comme j aime mon ex. Il est reapparu alors que jj ai fair la priere de consultation. peut être que c est mon mektoube et qu' on ne foot pas être separe. Si void avez lu mes posts il etait venu me khotb et je n etais pas la et lui aussi est coince. Comment ne pas faire de mal door on epouser des personnes qui sont tres bien mais qu' on aime pas ?
il est vnu te khtob et tu n'etais pas la???
M
3 juillet 2011 20:58
Citation
Charihenne a écrit:
Je me suis engagee parce que je voulais suivre la raison et pas la passion. Parce que c est quelqu un de bien mais je me tends compte que je ne l aime pas on est entrain de preparer le mariage mais je ne l aime pas comme j aime mon ex. Il est reapparu alors que jj ai fair la priere de consultation. peut être que c est mon mektoube et qu' on ne foot pas être separe. Si void avez lu mes posts il etait venu me khotb et je n etais pas la et lui aussi est coince. Comment ne pas faire de mal door on epouser des personnes qui sont tres bien mais qu' on aime pas ?

Comment ça !? Wa l3jeb

Il se présente chez tes parents pour demander ta main sans que tu sois là ....eye popping smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
P
3 juillet 2011 20:58
selem

peut-être que le retour de ton ex fausse les sentiments que tu as pour l'actuel...

qu'est ce qui t'a poussé à accepter la demande en mariage de l'actuel??

attention, tu vas finir par n'avoir ni l'un ni l'autre...

pour info charihenne le mariage n'est pas le fruit d'un amour passionnel, c'est le fruit d'une communication, d'un respect mutuel, d'une envie d'approfondir et d'améliorer son dine, c'est la volonté de fonder une famille, d'assumer une famille et quand il y a de l'amour c'est mieux certes mais l'amour ne fait pas TOUT malheureusement sinon ça se saurait
h
3 juillet 2011 21:00
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

peut-être que le retour de ton ex fausse les sentiments que tu as pour l'actuel...

qu'est ce qui t'a poussé à accepter la demande en mariage de l'actuel??

attention, tu vas finir par n'avoir ni l'un ni l'autre...

pour info charihenne le mariage n'est pas le fruit d'un amour passionnel, c'est le fruit d'une communication, d'un respect mutuel, d'une envie d'approfondir et d'améliorer son dine, c'est la volonté de fonder une famille, d'assumer une famille et quand il y a de l'amour c'est mieux certes mais l'amour ne fait pas TOUT malheureusement sinon ça se saurait



elue meilleure reponse du week end ...

comment tu fais?
assalam o alykoum
P
3 juillet 2011 21:01
Citation
habib75 a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

peut-être que le retour de ton ex fausse les sentiments que tu as pour l'actuel...

qu'est ce qui t'a poussé à accepter la demande en mariage de l'actuel??

attention, tu vas finir par n'avoir ni l'un ni l'autre...

pour info charihenne le mariage n'est pas le fruit d'un amour passionnel, c'est le fruit d'une communication, d'un respect mutuel, d'une envie d'approfondir et d'améliorer son dine, c'est la volonté de fonder une famille, d'assumer une famille et quand il y a de l'amour c'est mieux certes mais l'amour ne fait pas TOUT malheureusement sinon ça se saurait

manger des tagines me rend intelligenteCool

jplaisante



elue meilleure reponse du week end ...

comment tu fais?
C
3 juillet 2011 21:11
Oui il est venu me demander ma main et comme je n etais pas la et qu' il a doute sur moi il a epouse u e autre il y a vu un signe et la il se rend compte qu' il ne l aime pas pour ne pasfaire d adultere il veut aussi se separe d elle mais ne sait pas comment faire.
Je desespere
h
3 juillet 2011 21:18
A est faincée a C, mais A aime B, B s'est marié avec D, ... alors que B avait demandé au mariage A, qui n'etait pas present le jour J ... pour pas faire de l'adultere ... il decide de revenir vers A

que va devenir C ou D ? A et B s'enfichent royalement ..

il faut que A renonce a C facile a faire

et B divorce D ... tres compliquer ... en attendant A et B feront n'importe quoi tout ça pour sauver le soldat "amour&sentiment"



charihenne = A
son ex = B
son fiancé = C
la femme du fiancé = D
assalam o alykoum
M
3 juillet 2011 21:35
Citation
Charihenne a écrit:
Oui il est venu me demander ma main et comme je n etais pas la et qu' il a doute sur moi il a epouse u e autre il y a vu un signe et la il se rend compte qu' il ne l aime pas pour ne pasfaire d adultere il veut aussi se separe d elle mais ne sait pas comment faire.
Je desespere

1- Il est venu demander ta main sans prendre RDV avec toi avant sachant que vous vous connaissez?! Wah perplexe
2- Juste le fait de ne pas te trouver, il épouse une autre,! Wah perplexe
3- Après avoir épousé une autre, il se rend compte de ce qu'il a fait?! alors là Oups

Le monde est devenu fou Are you crazy ou c'est moi?! Soit tu te fou de nous, soit il y a quelque chose qui cloche parceque j'arrives pas à avaler ton yaourt ma belle. Désolée
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook