Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUIS-JE AVEC UN PN
17 mars 2016 17:20
C toi ki l ai en chaleur rien que tu fai d blague degueulasse sur c femme ss pudeur
Citation
chrisado a écrit:
Alors mon chat tu as pas honte d'accuser sans preuves.. tu es en chaleur mon matou..?
17 mars 2016 17:22
Ma chatoune.. apprends l'orthographe avant de miauler sur le forum.. On sent que le printemps te travaille !
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
C toi ki l ai en chaleur rien que tu fai d blague degueulasse sur c femme ss pudeur
17 mars 2016 17:25
Jmen rape de ton ortografe tfason il va y avoir une réforme toi tu fantasme sur les rebeu ou les beurettes
Citation
chrisado a écrit:
Ma chatoune.. apprends l'orthographe avant de miauler sur le forum.. On sent que le printemps te travaille !
17 mars 2016 17:46
Tu te répètes minette...tu es lourde!
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Jmen rape de ton ortografe tfason il va y avoir une réforme toi tu fantasme sur les rebeu ou les beurettes
M
17 mars 2016 18:22
@ Soussia,

Je suis une grande provocatrice lorsqu'il le faut et sur ce forum, on ne voit que le 1% de ce côté. Je suis un dragon qui brûle de feu en mode "ouf" et je n'ai jamais caché ce trait virtuellement. Les internautes qui lisent Matrix Gamma savent très bien que je peux aussi bien être très très très sage que si crazy et pimentée....disons sauvageonne comme tu me juges.

Et puis que tu me crois ou non, je ne fais que me défouler jusque là...mes minutes de détente quoi (en jouant le perroquet)...Je ne suis pas encore dans la profondeur (dans un seul message si je m'en souviens)...Profondeur car lorsque je cause, je le fais très mais vraiment très, oui très à la hauteur. Tu vas me juger de prétentieuse lol ...Je m'arrête là.

Pige: J'ai voulu de ces pics en vous parlant et comme dejà dit, mes mots ne peuvent être indifférents. Je savais que Dalya suivait les échanges...je me voulais ainsi pour lui transmettre indirectement UN message. Elle le saura par la suite.

Et oui Rimabella, j'ai senti une beauté que dégagent ses lignes, depuis le premier message qu'elle m'a adressée. Oui, j'ai été dans la provoc en lui répondant, j'usais des termes bas et vulgaires mais au fond, j'ai aimé tous ses messages, j'ai aussi aimé sa façon de me contredire même si elle était hors de la plaque. Quand bien même elle peut revenir m'insulter (supposons), je continuerai tout de même à croire qu'elle est belle au fond....Je flaire la beauté des âmes moi.

Toi par contre, je te sens gamine. Tu me prends pour une célibataire alors que je tu ne connais rien de ma vie. Je te trouve méprisante envers les célibataires....Tu penses comme les maghrébinnes que je fuis dans ma life...Celles qui ont l'esprit très limité...T'es un élement dans l'ensemble des sottes pensant que la femme mariée est mieux placée que la femme célibataire. D'où mes tfous indirectes sur tes lectures.

Si j'ai mis fin aux échanges, c'est parce que je vous ai donné assez de temps. Nous tournons rond et ça soule...Normalement et c'est de mes habitues dans le forum, je ne parle qu'aux posteuses. Je zappe les jugements de valeurs, je n'aime pas perdre mon énergie à me faire comprendre...Je pisse et caque sur comment on me lit...C'est toujours l'initiatrice du poste qui m'importe, pas la jungle.

Détrompe toi: Je ne suis pas douce avec elle. Je continue à lui coller les mêmes qualificatifs qu'avant.
Il est de mon habitude de mettre entre parenthèse mes rires, sourire, grands éclats de rire et morte de rire...Elle me fait rire en quelque sorte, par son franc parlé, par sa façon d'être que je devine plus ou moins, par ses flottes apparitions.

"Toi la Tachelhiyte" n'était pas une insulte....Aucune gêne de l'affirmer au cas où c'était l'objectif....Je suis vraie...ou tu y crois ou non, ça reste ton problème.

Fin aux échanges.
Sans rancune. De mon côté au moins.
Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
17 mars 2016 18:31
Grand éclat de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiire...

OUI, c'est l'une des insultes que j'ai reçue en mp (je ressemble à ton mari)...Tu ne vas pas finir par m'aimer comme tu l'aimes non? (rires).

Je ne t'ai pas encore aidé...Arrête d'ironiser....Arrête je te dis...je n'ai encore rien dit d'intéressant.

Demain, j'essayerai de te parler cash....et je te demande d'être IN durant l'écoute....que tu converges ou diverges, l'essentiel t'auras une autre façon de voir la vie de couple...autrement que la tienne...et ça peut t'aider.

Que je sois moyen-ageuse et rétrograde comme ta belle famille (ton jugement de valeurs sur la Matrix), peu importe, continues à me lire...Tu finiras par cerner mieux la source de tes problèmes si tu arrives à ne pas te focaliser sur mon piment.

Encore bonne soirée avec ton PN (ah s'il savait comment tu le décris lol).
Salam


Citation
dalya sauvage a écrit:
et oui je suis toujours en vie.. dépassé par mon travaille ! mais je tenais a te remercier MATRIX du fond du cœur ...tu m'as expliqué comment réfléchissait ma BF car pour être honnête je comprenais pas du tout leur démarche ni celle de mon mari d’ailleurs!!!!...ils RAISONNE exactement comme toi ...c'est pour cela que j'ai pas fermé mon poste j'adore te lire j'ai l'impression de lire en EUX!!!

n’empêche que Je ne suis pas du tout de ton avis et loin de là !!!!... mais je prend en considération touts tes dire pour mieux gérer les situations !!!.. c'est plus simple de résoudre un problème après l' avoir identifié .

oui le parfum c’était dalya divine mais j'ai trouvé trop prétentieux comme pseudo...donc je l'ai mixé avec un autre parfum que j'aime bien
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
17 mars 2016 18:45
Dalya je te trouve obstinée et tu n'es pas une personne qui se resigne et courbe l'échine à la moindre brimade.
je trouve cela honorable et courageux en quelques sortes.
dans nos cultures on apprend aux femmes à être resignée face à la bf et mari, de supporter les coups bas et humiliations, à faire bonne figure et tendre l'autre joue après la première claque.
on nous apprend la sacro-sainte patience pour ne pas dire le masochisme.
je ne concois plus les choses ainsi avec du recul.
j'ai testé la patience, la douceur , le calme face aux pics et crois moi que chez nous les arabes et bien la gentillesse est prise pour une faiblesse, une porte ouverte vers d'avantage d'exagerations.
On apprend parcontre aux Hommes à se faire respecter de son epouse et bf, à la moindre reflexion et coups bas de sur-réagir , il en va de leur fierté. il peut subir 1/1000 ème de ce que subit son epouse et bien c'est toute la machine de guerre qui se met en branle.
et quand le mari a des defauts on dit à l'epouse : " tu l'a choisit ainsi, tu ne peux pas changer un homme, tu assumes tes choix"
mais à l'inverse la femme se doit de constamment se reformer.
c'est ce que l'on appelle le 2 poids 2 mesures.
je ne valide pas evidemment et notre rôle à nous femmes de la 2nde generation c'est de briser ce schéma incessant de retournement de la culpabilité aupres de l'épouse.
c'est la raison pour laquelle je me met à ta place , je ne t'incite pas à être injuste ou desagreable envers ta bf et epoux mais je t'incite à garder le cap et ne pas negocier tes droits d'epouses.
Tu es une femme pas l'objet de ton mari ou la personne qui passe au second plan lorsque ta bf est présente.
Regarde les francaises, elles ont tous compris. nous on reste avec nos traditions moyen ageuse alors qu'on a evolué et que nous ne sommes pas nos mères.
je te souhaite beaucoup de paix et serennité dans ton couple inchallah.
Citation
dalya sauvage a écrit:
et oui je suis toujours en vie.. dépassé par mon travaille ! mais je tenais a te remercier MATRIX du fond du cœur ...tu m'as expliqué comment réfléchissait ma BF car pour être honnête je comprenais pas du tout leur démarche ni celle de mon mari d’ailleurs!!!!...ils RAISONNE exactement comme toi ...c'est pour cela que j'ai pas fermé mon poste j'adore te lire j'ai l'impression de lire en EUX!!!

n’empêche que Je ne suis pas du tout de ton avis et loin de là !!!!... mais je prend en considération touts tes dire pour mieux gérer les situations !!!.. c'est plus simple de résoudre un problème après l' avoir identifié .

oui le parfum c’était dalya divine mais j'ai trouvé trop prétentieux comme pseudo...donc je l'ai mixé avec un autre parfum que j'aime bien
S
17 mars 2016 20:05
Mais biensûr sans rancune.... Matrix Gamma....
18 mars 2016 08:56
Dalya reste une figure de proue qui tend à sauver ce couple où elle s'est trouvée victime manipulée d'un mari retors et tout à fait égoïste. .
M
18 mars 2016 14:36
Dalya,

Je ne te connais pas et ne vais jamais te connaître. Tu resteras une inconnue. Tu es anonyme dans cet espace donc please, nul besoin de me repeindre tes propos, nul besoin de me faire dérailler…ça ne sert à rien si ce n’est masquer la réalité. Je te demande de rester authentique, authentique comme tu l’étais depuis le premier jour (premier SOS), authentique pour pouvoir affronter tes problèmes, authentique pour repérer la source du mal qui te fait mal, authentique pour éviter ce qui vous gêne toi et ton mari, au moins pour réduire quelques p’tits conflits quotidiens.

Me contredire par : « Matrix MATRIX MATRIX ...comment peut tu dire que j'ai insulté ma belle mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon éducation ne me permettra jamais de faire une telle chose !!!” est une erreur.

Je n’ai pas dit que tu l’insultais mais que tu la lui insultais. Vas me relire pour t’en assurer.
Tes propos te trahissent. Je te cite: “Ma plus grande faute etait de lui avoir parler en mal de sa famille”…

Donc tu ne parlais pas comme tu disais mais t’étais souvent dans la critique de sa famille. D'autres expressions me laissent le croire. Je ne suis pas au tribunal. Le plaidoyer, c'est soulant....Dois je supposer que tu t'exprimes mal?

Bref, arrêtons avec le ping-pong.

Pourquoi je continue à ouvrir ton poste?

Parce que je sais que tu aimes cet homme que tu décris de pervers, je sais que tu aimes ses qualités que tu laisses pour toi et que je devine plus ou moins (quelques unes que je mettrai en lumière par la suite).

Je ne pense pas que c’est juste par peur de vivre un échec conjugal que tu lui donnes une chance. Je ne pense pas que c’est juste par peur d’être une divorcée, du qu’en dira t-on ou du retour au célibat que t’es encore avec lui.

T’es une femme indépendante, t’as su gérer ta life avant ton mariage. Tes parents étaient souvent en mission et pourtant ça ne t’a pas freiné ou perturbé à réussir tes parcours. T’étais une bosseuse depuis ton très jeune âge, je suppose, t’as fait des études supérieures qui ne sont pas du tout faciles, pas accessibles à qui que ce soit, t’as pu décrocher un job assurant et assuré par la suite, t’ayant permis à subvenir toute seule à tes propres besoins. T'avais du souffle durant ce cheminement. T’es une personne endurante et persévérante à mes yeux.Tu dois en être fière. Je ne peux que saluer cette force. Si tu veux rester avec un homme, certainement pour des raisons immatérielles.

Ce sont des points qui m’ont attirée. C’est pourquoi j’étais là avant le 30 janvier.

Je t'ai passé ma première déduction: Dans mon tout premier message, j’ai mis accent sur l’incompatibilité de vos deux caractères. J’ai aussi dit que ta frustration cause la mauvaise communication avec ton conjoint. J’ai dit que tu veux être aimée mais tu ignores comment te faire aimer.

En lisant ton SOS, j’ai souligné autres qualités que je mettrai en lumière plus tard, des qualités qui me laissaient croire que derrière tes cris et insultes se cache non seulement une certaine douceur mais aussi une certaine faiblesse .

Par mon verbe tranchant, j’ai voulu attirer l’attention de la râleuse que tu es et en même temps toucher concrètement ton naturel : ce que tu appelles ton côté fort + ta faiblesse.

Je parle de faiblesse car durant ma lecture à tes interventions, je t’ai sentie de plus en plus écraser la vraie Dalya d’avant. Je vais te dire the meaning par la suite.

Pourquoi cette introduction?

Lorsque je mets mes pieds dans un salon, je ne le fais pas par hasard. Si j’y suis, c’est souvent (si je ne dis toujours) parce que la posteuse m’interpelle, parce que le couple m’interpelle.

Preuve : Depuis que t’es là, je n’ai jamais ouvert un autre poste dans cette rubrique. Je n'y lis rien de rien. Suis fidèle au salon choisi. Je prendrai la porte lorsque mon cerveau me l’ordonnera et jusqu’à l’heure, les jugements de valeurs, les critiques, les insultes, ton absence, ton indifférence, le vide dans le poste n’ont pas été un motif suffisant pour le quitter.

Que peux tu en conclure ?

Je ne lâche pas facilement les personnes que j’aime soutenir…et je veux te soutenir.

Alors rentrons dans le sujet. Lequel?
Ton couple... Ta vie de couple.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
A
20 mars 2016 14:39
On croit rêver! Je crois plutôt qu il s agit d une histoire lue l été dernier sur une plage en se bronsant.
Si le cas échéant ; je me trompe et qu il ce soit vraie ! Alors , à ce demander ce que tu dois faire? Tu as un sérieux problème , si tu ne sait pas ce qu il faut faire.
Commence par consulter en psychiatrie ; sinon tu choisis entre la corde ou le gaz.
M
25 mars 2016 15:17
Dalya, how are you?
Fine, j'espère.

Ne te ments plus.

Pourquoi je le dis?

C'est connu: Le mariage maghrébin émerveille par la splendeur de ses festivités. La jeune mariée fête son jour telle une vraie princesse (son rêve) mais qu’en est-il de la fatigue morale qu’elle dissimule pour plaire au grand nombre d’invités ?

Fait: La mariée maghrébine porte un masque durant ce jour, c’est le cas le plus abondant.

Normalement le mariage doit allier chaleur et convivialité. Qu’en est il de la réalité chez quelques familles maghrébines? Il allie galère et hypocrisie.

Comment ça ?

L’organisation de la fête est le théâtre des disputes conjugales et des tensions familiales (chez des uns).
Durant les préparatifs, le couple vit ses premiers moments de crise. Pourquoi et quand?
Souvent lorsque chacun essaye d’imposer ses choix, ses goûts, sa vision à l’autre.

Ces difficultés sont souvent liées au problème de finance, à la fidélité aux coutumes et origine, à l’intrusion des tiers, à la divergence dans le style à opter, sur la liste d’invités, le planning…etc.

Du grand casse-tête en cas de mauvaises entente et communication entre les nouveaux mariés.

Tu nous as parlé de cette période durant laquelle t’as expliqué vos tensions par le cumul du stress qui prenait son ampleur.

Aujourd’hui, je te demande de faire un review.

Toi qui laisses les inconnues qualifier ton mari de PN, d’un homme faussement doux avant le mariage et de gorille le jour d’après, je te suggère de refiler ses dires, ses comportements, ses réactions lors du stress.

Etait-il toujours doux durant cette phase ? Toujours à éblouir par des cadeaux, de l'argent et des compliments ? N’as-tu vraiment pas vu de la colère dans son verbe, dans ses yeux, dans ses gestes à des moments donnés? N’as-tu vraiment pas touché son côté agressif dès lors ? Sa mère que tu nous décris ici de possessive et de jalouse n’a t-elle manifesté aucune intrusion dans votre couple et dans la gestion de la fête, vraiment aucune sachant que tu la qualifies sans cesse d’envahissante et de vicieuse?

Je suppose, je dis bien je suppose, que t’as dû toucher les premiers traits de son caractère en ces moments de discorde (je parle de ton mari là).

Pourquoi je le dis ?

Ton homme n’est pas le genre qui intériorise. C’est ce que je suppose.
À la lecture de tes interventions, ça se sent qu’il est quelqu’un de direct et de vrai…Un homme qui expulse à chaque 2/3mois des employés ne peut jouer le prince charmant à la longue. Quelqu’un de colérique ne peut dissimuler ce trait durant 6 mois de connaissance.

Je suppose qu’il ne t’a jamais caché son piment. Oui il était doux, galant et généreux avant le mariage mais je ne pense pas que c’était du simulacre pour pièger la proie que tu penses être.

Vas relire ton premier poste. Tu disais qu’il s’est marié pour avoir une servante. Ne vois- tu pas que t’es dans l’exagération et la victimisation?

Un homme qui sait cuisiner, qui sait faire le ménage, qui sait servir les invités (lorsque tu n’es pas là), qui sait te laisser partir toute seule en congé (te donne une grande liberté), qui te laisse travailler (tous tes propos) n’a pas besoin d’une femme pour ça. Il sait bien se débrouiller sans une servante. Le fait qu’il se marie très tard montre bien que le choix de l’épouse est basé sur d’autres critères.

Ton mari est quelqu’un d’exigent et d'incontrôlable. C'est ce que je suppose. Il est loin de jouer avec les senstiments, loin d'être un pervers qui savoure et se délecte de t'avoir dans sa ficelle.

Ne te ments plus alors.
Il n'a pas changé avec toi. C'est peut être toi qui as changé après le choc et la déception. C'est peut-être toi qui as feingé ignorer ce qui t'enerve en lui le moment.

C'est long.

Bientôt le WE. Passe le en peace and love avec ton homme. Faites vous de belles soirées at home ou dehors. Vous avez de l’argent, tu es ouverte et moderne (comme tu prétends) donc faites vous du bien au lieu de vous pourrir vos libres moments (puisque tous les deux hardly actifs). Si tu ne veux pas de sa sœur qui vous rend visite, tâches d’organiser un WE en avance, ainsi t’auras ton homme uniquement pour toi quoi que la visite de la p'tite ne devait pas toujours déranger. On en parlera par la suite.

Bon WE. Keep calm plz and stay cool.

Keep calm ne veut pas dire sois soumise. Précision pour l'internaute qui saiti mal mes conseils.

Je ne t’ai pas oubliée. T’étais toujours dans mes pensées malgré mon absence dans le poste. @+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/16 15:24 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
25 mars 2016 15:32
J'ai parlé de la phase "préparation du mariage" car je la trouve importante dans ton histoire, importante pour parler des pannes et de ton ras le bol d'après...

J'ai cité en haut ta première erreur, celle d'avoir choisi un caractère qui n'est pas si convenable avec le tien. Tu voulais de ton homme malgré son côté agressif.

Je le repète: Deux caractères forts ne peuvent toujours vivre en paix. De l'amour et des compromis, il en faut pour se supporter.

Ta deuxième erreur, ce sera dans ma prochaine intervention inchaa Allah.
Bonne fin de journée.
Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/16 15:33 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
26 mars 2016 10:09
Et une Matrix qui occulte encore une fois le problème central de ce couple : Le sexe.
M
14 avril 2016 16:22
Ouf, j'ai dû chercher et chercher pour trouver le poste...

Dalya, je pense à toi.
J'espère tu n'es pas chez tes parents.
J'espère ça va de mieux en mieux.
Je ne le suppose pas mais je l'espère.

Je reviendrai encore vers toi....ça si t'es encore vivante (virtuellement).

Fifiasonpapa, oui oui le sexe...Je sais que le manque (plutôt l'absence) d'intimité est un des nombreux problèmes...J'allais pas à pas avec elle...et ce en suivant l'ennoncé...Je voulais parler de leur début avant de sauter aux dernières tensions. Bref...

Juste un coucou.
@ +
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
18 avril 2016 16:15
Bonjour Matrix ...comment vas tu??,

je suis toujours chez moi mais je te cache pas que des tensions plane toujours! ...notamment au sujet de ma belle famille...des que ça mère ou ses sœurs sont chez moi c'est la 3iemme guerre mondiale...elle transite toujours par nous avant de voyager...elle n'est jamais satisfaite alors qu'elle de superbe enfants en bonne santé qui l'adore de l'argent a ne plus savoir quoi en faire des voyage au frais de la princesse!!!!
mais elle nous pourrit la vie a moi et a mon autre belle sœur( la 3iemme femme de mon beau frère)

mais cette fois j'ai décidé de faire franc jeux ....comme a son habitude elle a pris sont coin dans le fauteuil avec son air de meskina meurtri (car le chauffeur les a pris chez leur coiffeur(50km) qui était en congés!!!!...zut pas de coupe2016)... et moi dans la cuisine seule a préparer un bon repas (pour les deux c.. qui sont resté a la maison a ne rien foutre ) sachant que j'avais voyager la veille et bossé a 6am bref.......des que mon mari est rentrée dans son travaille ....il a commencé a m"engueuler ...'pourquoi j'ai pas pris le temps de faire la causette avec sa mère avant d'enchainer sur mon diner' ..il a commencé a me crié méchamment....je me suis tue ....a 20h il est venu me voir pour m’annoncer qu'il les a invité a diner et que je me devais d’être présente ...je me suis préparée normalement....a la fin du diné ...j'ai posé la question au deux peste sur la raison de leur sale tête a chaque fois qu'elles venaient ..qui me pausais de grave problème de couple qu'a chaque fois qu"elles venaient le ciel me tombait sur la tête !!!que leur ai je fait!!!!! qui les rendaient aussi malheureuse...devant mon mari et devant les gens du restau...car trop c'est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout le monde c'est tue !!!! je leur ai jamais rien fait même pas UN mot déplacé de ma part en 3ans ..j'ai pris en charge seule les repas du décès de mon beau père(toute un village) elles se sont toutes caché mais maa3liche je l'aimait bien..... et puis Désolée si j"ai une sale tête quand je suis crevée mais je contrôle pas les segment de mon visage je le fait pas exprès
le lendemain rebelote avant de partir au travaille j"ai mis les point sur les 'i'..et là ma belle sœur divorcée me sors tu nous parle jamais tu veille pas avec nous!!!!!!!et j'en ai marre de vos dispute c'est pour cela que je viens pas plus souvent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c’était le choque!!!!! je lui ai répondu que j'ai un travaille très prenant et moi pendant leur grasse matinée et leur sieste je boss et je règle des gros problème qui m’épuise ...et je suis un être humain j'ai besoin de repos et surtout JE NE SUIS PAS EN VACANCES!!!!!!

pour sa nièce qui squatte le weekend idem j'ai une amie présidente de tribunal qui est venu me voir et subhanallah elle l'a recadré ..elle lui a expliqué gentillement que quand il fait beau elle peut rentrer chez elle pour voir sa famille que moi et son oncle étions toujours un jeune couple qui devait se retrouver les weekend
ce weekend elle n'est pas venu et là je me sens épanoui elhamdoulilah on est sortie en couple pour la 1ere fois depuis longtemps
M
18 avril 2016 17:38
Salam Dalya,

Eh oui, je t'ai supposé chez toi mais pas toujours en bonne humeur.

J'ai vraiment de la peine pour ces couples qui souffrent à cause des facteurs extérieurs. Je suis un peu "triste" pour ce que tu vis.

Mais bon, les émotions faut les écarter.
Pour bien causer, je dois être objective, t'écouter sans enchaîner sur le "oh, elles sont mauvaises, elles ne devaient pas, ton homme ne te mérite pas".

Tant que tu veux rester avec ton homme, tant que tu l'aimes comme tu dis, tant que le divorce ne te dit rien, je dois me baser sur cet ennoncé, sur ces faits, rien que sur ça.

Je ne t'ai pas oubliée comme dejà dit.

Cette semaine (après une p'tite absence), j'ai mis mes pieds dans deux autres salons mais ton histoire, je l'ai encore en tête.

Je n'arrive pas à m'y lancer du fait que j'ai été un peu bloquée après des échanges qui m'ont fait perdre l'envie et le temps.

Bref, je t'ai lue.
J'essayerai de relancer avec la suite. Je ne vais pas parler de ce qui s'est passé récemment entre toi et ta belle famille mais bien de vos débuts tout d'abord, ces débuts où tu n'avais pas suffisamment étudié la situation. D'ailleurs, les conséquences tu les vis maintenant.

@ demain inchaa Allah.

P.S 1 : T'es sur les nerfs là. Essaye de te calmer un peu. Essaye de trouver comment t'apaiser intérieurement et t'adoucir verbalement. Je comprends ton état d'âme. OUI pas bon ce que tu vis, pas bon, pas bon... mais bon, trouve toi comment vivre la zen-attitude en l'absence de ta belle famille.

P.S 2: Tu n'es pas du tout épanouie dans ta fonction actuelle et crois moi, ça peut influer sur ton Dasein = Ta façon d'être.

Bonne soirée.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
c
18 avril 2016 21:02
Clap
Bravo tu as defendu ton territoire contre ces viperes t as bien fait
thumbs up
Citation
dalya sauvage a écrit:
Bonjour Matrix ...comment vas tu??,

je suis toujours chez moi mais je te cache pas que des tensions plane toujours! ...notamment au sujet de ma belle famille...des que ça mère ou ses sœurs sont chez moi c'est la 3iemme guerre mondiale...elle transite toujours par nous avant de voyager...elle n'est jamais satisfaite alors qu'elle de superbe enfants en bonne santé qui l'adore de l'argent a ne plus savoir quoi en faire des voyage au frais de la princesse!!!!
mais elle nous pourrit la vie a moi et a mon autre belle sœur( la 3iemme femme de mon beau frère)

mais cette fois j'ai décidé de faire franc jeux ....comme a son habitude elle a pris sont coin dans le fauteuil avec son air de meskina meurtri (car le chauffeur les a pris chez leur coiffeur(50km) qui était en congés!!!!...zut pas de coupe2016)... et moi dans la cuisine seule a préparer un bon repas (pour les deux c.. qui sont resté a la maison a ne rien foutre ) sachant que j'avais voyager la veille et bossé a 6am bref.......des que mon mari est rentrée dans son travaille ....il a commencé a m"engueuler ...'pourquoi j'ai pas pris le temps de faire la causette avec sa mère avant d'enchainer sur mon diner' ..il a commencé a me crié méchamment....je me suis tue ....a 20h il est venu me voir pour m’annoncer qu'il les a invité a diner et que je me devais d’être présente ...je me suis préparée normalement....a la fin du diné ...j'ai posé la question au deux peste sur la raison de leur sale tête a chaque fois qu'elles venaient ..qui me pausais de grave problème de couple qu'a chaque fois qu"elles venaient le ciel me tombait sur la tête !!!que leur ai je fait!!!!! qui les rendaient aussi malheureuse...devant mon mari et devant les gens du restau...car trop c'est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout le monde c'est tue !!!! je leur ai jamais rien fait même pas UN mot déplacé de ma part en 3ans ..j'ai pris en charge seule les repas du décès de mon beau père(toute un village) elles se sont toutes caché mais maa3liche je l'aimait bien..... et puis Désolée si j"ai une sale tête quand je suis crevée mais je contrôle pas les segment de mon visage je le fait pas exprès
le lendemain rebelote avant de partir au travaille j"ai mis les point sur les 'i'..et là ma belle sœur divorcée me sors tu nous parle jamais tu veille pas avec nous!!!!!!!et j'en ai marre de vos dispute c'est pour cela que je viens pas plus souvent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c’était le choque!!!!! je lui ai répondu que j'ai un travaille très prenant et moi pendant leur grasse matinée et leur sieste je boss et je règle des gros problème qui m’épuise ...et je suis un être humain j'ai besoin de repos et surtout JE NE SUIS PAS EN VACANCES!!!!!!

pour sa nièce qui squatte le weekend idem j'ai une amie présidente de tribunal qui est venu me voir et subhanallah elle l'a recadré ..elle lui a expliqué gentillement que quand il fait beau elle peut rentrer chez elle pour voir sa famille que moi et son oncle étions toujours un jeune couple qui devait se retrouver les weekend
ce weekend elle n'est pas venu et là je me sens épanoui elhamdoulilah on est sortie en couple pour la 1ere fois depuis longtemps
19 avril 2016 07:22
Il y a des gens qui adorent se créer des problèmes! Je croyais que le mari avait changé grinning smiley
Un égoïste qui t'ecploite et t'épuise. ..mais finalement tu aimes bien ce rôle de victime consentante!
19 avril 2016 07:48
Dîner coquin avec aphrodisiaques donc!
Citation
dalya sauvage a écrit:
on peut être jolie et savoir cuisiner!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook