Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attirer par les pires péchés.
5 octobre 2014 18:11
Salam aleykoum wah ramatallah wa barakatuh, je souhaite vous écrire, car depuis aujourdh'ui j'ai suis attirer par les plus grand péchés de l'islam. (tuer des gens, violer, fornication, menacer des gens de mort avec un couteau) j'ai l'impression que je vais passer à l'acte... e-ce normal ?
Ceux qui croient et font de bonnes oeuvres... vraiment Nous ne laissons pas perdre la récompense de celui qui fait le bien. [18:30]
*
5 octobre 2014 18:17
Assalamo 3alaykoum,

eye popping smiley

Ce n'est absolument pas normal, que tu sois musulman ou non notamment pour les péchés qui visent à nuire autrui !
5 octobre 2014 18:20
Citation
*Esperanza a écrit:
Assalamo 3alaykoum,

eye popping smiley

Ce n'est absolument pas normal, que tu sois musulman ou non notamment pour les péchés qui visent à nuire autrui !

Je sais pas pourquoi, mais vraiment je sens que je vais passer à l'acte...
*
5 octobre 2014 18:28
Il faut absolument découvrir les causes de cet haine que tu développe grandement sans raison légitime. Rapproche toi d'ALLAH pour te protéger contre le chuchotement du sheytan qui doit te souffler ces idées atroces !
y
5 octobre 2014 21:51
salam
je te comprends sa arrive , handek on ta pas fait qu'elle que chose , pense a Allah ; craint le beaucoup quand tu as des mauvaise penser va faire tes ablutions et prie prie
O
5 octobre 2014 21:53
Il faut aller voir un pschologue/psychiatre
5 octobre 2014 22:02
Citation
Fanatiik.... a écrit:
Citation
*Esperanza a écrit:
Assalamo 3alaykoum,

eye popping smiley

Ce n'est absolument pas normal, que tu sois musulman ou non notamment pour les péchés qui visent à nuire autrui !

Je sais pas pourquoi, mais vraiment je sens que je vais passer à l'acte...

Un conseil va te drogué c'est mieu ou bien achete des anti anxiolitique ... anti depresseur ou bien achete du hashish
5 octobre 2014 22:31
Citation
Fanatiik.... a écrit:
Salam aleykoum wah ramatallah wa barakatuh, je souhaite vous écrire, car depuis aujourdh'ui j'ai suis attirer par les plus grand péchés de l'islam. (tuer des gens, violer, fornication, menacer des gens de mort avec un couteau) j'ai l'impression que je vais passer à l'acte... e-ce normal ?


Allah ya3fou, tu fait peur,c'est un début de schyzophreniesad smiley consulte vite un psy.
5 octobre 2014 22:44
Citation
Fanatiik.... a écrit:
Salam aleykoum wah ramatallah wa barakatuh, je souhaite vous écrire, car depuis aujourdh'ui j'ai suis attirer par les plus grand péchés de l'islam. (tuer des gens, violer, fornication, menacer des gens de mort avec un couteau) j'ai l'impression que je vais passer à l'acte... e-ce normal ?

tu oublies corruption du makhzen vis à vie des autres.
E
5 octobre 2014 23:16
Tu fais peur eye popping smiley
C'est pas normal du tout ton waswas est très fort je te conseil de revenir vers Allah faire rokya, faire les invocations du matin et du soir tous les jours et un bon psy pour en parler ne reste pas comme ça tu peux foutre ta vie en l'air et tu pourra plus revenir en arrière !
O
5 octobre 2014 23:33
Tu n'as que 15 ans, ton imagination est débordante. Arrête vite la télé et les jeux vidéos ça te calmera. Ou

alors t'es qu'un fake smoking smiley
5 octobre 2014 23:42
Salam,


Cest fou se que tu raconte tes pas en guerre,prie dieu , et reproche toi de Dieu un vrai musulman n'as rien de tout ça, Allah ihdik
8 octobre 2014 00:00
Vas t'acheter un cerveau au lieu de salir le forum Islam avec tes debilites,

Violer...lah yster...
8 octobre 2014 13:50
Citation
WastedYouth a écrit:
Vas t'acheter un cerveau au lieu de salir le forum Islam avec tes debilites,

Violer...lah yster...

Débilités ?
9 octobre 2014 00:42
Citation
Fanatiik.... a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Vas t'acheter un cerveau au lieu de salir le forum Islam avec tes debilites,

Violer...lah yster...

Débilités ?

Oui, pourquoi, c normal tout ce que tu as cites ?
T
9 octobre 2014 00:58
Citation
Fanatiik.... a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Vas t'acheter un cerveau au lieu de salir le forum Islam avec tes debilites,

Violer...lah yster...

Débilités ?
J'ai une question es ce que il y a un péché sur lequel tu doute si halal ou halam et que tu fait souvent
9 octobre 2014 09:03
Salam wa'laykoum
Vraiment etrange comme question. En plus il y a une marge quand meme entre violer et forniquer puis tuer et menacer d'un couteau. Tu souhaites passer a l'acte sexuelle de facon animale ou commettre un meurtre? C'est a une femme que tu en veux?Are you crazy
Soubhana Allah.
Etre musulman c'est etre soumis a Allah avec toutes les regles de vie qui nous a ete révélées par le Qoran et la sunna. Et il y en a qu'il ne faut pas enfeindre, autrement tu sais en conscience de musulman que tu es, ce qui t'attends comme chatiment.
Tu as maintenant conscience que tu as envie de faire ces peches donc tu dois te faire aider par un proche, un medecin, un imam, un psy, mais ne pas rester ainsi!!
En te souhaitant l'kheyr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook