Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis attiree par les hommes du Moyen Orient et je suis Maghrebine
z
27 avril 2011 01:16
Je ne suis pas attiree par les Maghrebins pourtant je suis moi même Maghrebine!je trouve qu'ils st beaux,intelligents,gallants romantique et super genereux!
En fait je souhaite faire ma vie non pas un Maghrebin mais plutot un Libanais ou un Syrien,j'adore leur compagnie,leur milieu...qu'en pensez vous?
B
27 avril 2011 10:57
Pourtant il existe des Maghrébins beau, gentil sincère et intelligent... Heu

Bon bref, pour avoir vécu quelques années là-bas (Enfin au Moyen-orient: Arabie saoudite, Dubaï...) et bien il y a une certaine irrégularité mentale. Une vision manichéenne est présente et la condition de la femme varie selon ces pays. Syrie et Liban sont des pays très ouvert car se côtoient plusieurs religions et plusieurs mœurs... où la femme est plus libre qu'en Arabie Saoudite. Mais bon je te conseille un Qatari : Ils sont friqués (c'est un avantage ne le nions pas...), est également ouvert d'esprit ! Cool.

Sinon pour ce qui est de leur charme, et bien... Je ne peut pas te le dire je ne suis pas intéressé par les homme.Are you crazy
27 avril 2011 11:06
Chacun ses goûts.

Si un homme du moyen orient te convient plus qu'un magrébin, je vois pas où est le problème du moment que c'est un musulman et que tu te sens bien avec lui.

Mais je trouve que tu a raison sur le faite qu'ils sont galants et super généreux, c'est vrai que c'est une autre mentalité.

Qu'allah te donne inchallah celui qui te convient ma soeur.
F
27 avril 2011 11:46
Tu es attirée par les hommes du Moyen Orient. Pas de bol pour les extraterrestres.
Y
27 avril 2011 11:52
Mais déjà sont ils EUX attirés par toi ???? Parceque à 34 ans apparemment aucun d'entre eux ne souhaite t'épouser ...
Les Libanais et Syriens en France sont à grande majorité chrétiens et n'épousent jamais une musulmane
Mais bon je pense que tu dois etre de celles qui fréquentent assez souvent le Jet Set à rue Washington .... jcomprends leur générosité lol
p
27 avril 2011 11:53
thumbs upthumbs up simple curiosité bolly tu as quel age ?? lol
F
27 avril 2011 12:03
"super genereux"

La sadakka fi sabil allah et les étrennes sans doute. Toujours le coeur sur la main.
u
27 avril 2011 12:16
Apparament les marocaines ont mauvaises réputations làbas. Ill
Y
27 avril 2011 12:52
Non marocaines et algeriennes .... et les clients sont en grande majorité Libanais Syriens egyptiens et Saoudiens bref que des beaux gosses !!! ptdrrrrr souvent très gros dégoulinant de transpiration chaine en or autour du cou ....
F
27 avril 2011 13:11
"souvent très gros dégoulinant de transpiration chaine en or autour du cou"

Ne lui mets pas davantage l'eau à la bouche. Stop.
r
27 avril 2011 13:18
Citation
bolly a écrit:
Je ne suis pas attiree par les Maghrebins pourtant je suis moi même Maghrebine!je trouve qu'ils st beaux,intelligents,gallants romantique et super genereux!
En fait je souhaite faire ma vie non pas un Maghrebin mais plutot un Libanais ou un Syrien,j'adore leur compagnie,leur milieu...qu'en pensez vous?

C'est une annonce ptdr (moi jt'ai grillé) , surtout quand tu dis qu'ils sont tous beaux , intelligents, gallans rommantique et super généreux.......Ca fait bcp de compliment pour un peuple en entier!!!!!!!!
l
27 avril 2011 13:27
beurk tous ce que je déteste
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
27 avril 2011 13:39
"généreux" ... il te payes tous ce que tu veux c'est ca....

tu fais ce que tu veux!! chacun ses gouts... ca ne mérite pas de créer un post pour ca!
c
27 avril 2011 13:41
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Mais déjà sont ils EUX attirés par toi ???? Parceque à 34 ans apparemment aucun d'entre eux ne souhaite t'épouser ...
Les Libanais et Syriens en France sont à grande majorité chrétiens et n'épousent jamais une musulmane
Mais bon je pense que tu dois etre de celles qui fréquentent assez souvent le Jet Set à rue Washington .... jcomprends leur générosité lol
je travaille à côté du jet set rue washington, je suis passé devant le resto, y en a plein la terrasse avec leur chiche à la bouche, il matte tout ce qui bouge....!!!! tu devrais venir ma soeur!! tu te ferai plaisir!!!
Y
27 avril 2011 13:47
Ils sont pas super beaux franchement ???
M
M_S
27 avril 2011 13:55
Citation
bolly a écrit:
Je ne suis pas attiree par les Maghrebins pourtant je suis moi même Maghrebine!je trouve qu'ils st beaux,intelligents,gallants romantique et super genereux!
En fait je souhaite faire ma vie non pas un Maghrebin mais plutot un Libanais ou un Syrien,j'adore leur compagnie,leur milieu...qu'en pensez vous?

eye rolling smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
R
27 avril 2011 14:30
ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/11 14:42 par ReinedeSaba.
R
27 avril 2011 14:30
Salam smiling smiley

Encore une qui croit que tous les orientaux ressemblent à Fares Karam.............. In love

Jamalek jamalek...............whistling smiley
z
27 avril 2011 14:41
après avoir ete decue par des Maghrebins je suis tomber sur 2 orientaux et par hasard pas en me posant au carre Washington comme certaines filles font,et wallah que après deux idiots tu vois la difference maintenant je sais qu'il y a de bons Maghrebins mais je suis mal tomber moi en tt cas lool!je suis pas materialiste une miette et c'est vrai que ces 2 Orientaux(un Libanais l'autre Syrien) simple hasard st friques...
L
27 avril 2011 15:02
Salam,

Si tu es marocaine, évites les gens du Golfe.

Pour eux, marocaine, ca n'est pas une nationalité, mais un métier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook