Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis attirée que par les gawris
d
1 novembre 2006 22:51
Voila c'est dis je ne m'interresse kaux gawris... je ne sais pas pkoi mais les rebeux ne mattirent pas du tout mais alors vraiment pas... ca me fait souffrir car je sort kavec des gawris mais des k je vois k je commence a trop mattaché je met fin a notre relation car je veux pas tombé amoureuse d'un non musulman.. ca poserais trops de pbm avec ma famille ki l'acceptera jamais...et je me vois mal sortir avec un arabe car ils me plaiseent pas du tout(je parle pas du physik)..je crois k je suis attirée par ce ki est interdits...

vous pensez koi de cette situation?
kelkun est dans mon cas?
z
1 novembre 2006 23:01
ben y a des gawris musulmans ,ma petite
e
1 novembre 2006 23:08
il ya quelque chose que je trouve dommage!
c'est que tu n'es pas amoureuse des hommes avec qui tu sors, et là je me demande ou est l'interet finalement...
P
1 novembre 2006 23:13
Salam smiling smiley

Tu fais un tours a la mosquee y a des pleins de convertis winking smiley

MachaAllah
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
w
1 novembre 2006 23:27
ya des arabes qui ont des tetes de gawrisgrinning smiley
sinon trouves toi un tchetchene
s
1 novembre 2006 23:29
Citation
dora31 a écrit:
Voila c'est dis je ne m'interresse kaux gawris... je ne sais pas pkoi mais les rebeux ne mattirent pas du tout mais alors vraiment pas... ca me fait souffrir car je sort kavec des gawris mais des k je vois k je commence a trop mattaché je met fin a notre relation car je veux pas tombé amoureuse d'un non musulman.. ca poserais trops de pbm avec ma famille ki l'acceptera jamais...et je me vois mal sortir avec un arabe car ils me plaiseent pas du tout(je parle pas du physik)..je crois k je suis attirée par ce ki est interdits...

vous pensez koi de cette situation?
kelkun est dans mon cas?



Donc, tu as une mentalité européenne.
Emancipée, bravant les interdits, vivant en tout courage ta vie sexuelle et amoureuse.
Admirable.
C’est la diversité, la richesse de yabiladi.
Mais tu sais, il peut arriver, je dis il peut arriver qu’un maghrébin sorte du lot.
c'est rare mais avec de la chance..................
Tu peux encore faire plaisir à tes parents.
D
1 novembre 2006 23:32
alors, on commnece par les hostilites d'usages :Angel
haram, pas bien, toussa, enfer, pas hallal, pas bien , blabla, toussa et pan-pan sur le bec,
sleeping


apres,
ma foi si t'es bien avec eux.. ne change rien
maintenant si t'es bien avec eux mais que tu sais que tu ne peux rester avec eux, pkoi te mettre avec eux ?
Concernant les arabes, ils ne sont pas tous pareils. PAs d'bol pr toi si t'es tombe sur des rebuts (j'ai bien dis rebut et pas rebeux) de chez nous, mais par pitie ne generalise pas, il y en a de tres bien et ils sont la majorite.

Si t'es attire par ce qui est interdit, et c'est fort possible, ca ca dure un temps... alors le temps passe vite ma grande... essaie de pas le perdre en futilites..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
w
1 novembre 2006 23:32
Citation
souheil a écrit:
Citation
dora31 a écrit:
Voila c'est dis je ne m'interresse kaux gawris... je ne sais pas pkoi mais les rebeux ne mattirent pas du tout mais alors vraiment pas... ca me fait souffrir car je sort kavec des gawris mais des k je vois k je commence a trop mattaché je met fin a notre relation car je veux pas tombé amoureuse d'un non musulman.. ca poserais trops de pbm avec ma famille ki l'acceptera jamais...et je me vois mal sortir avec un arabe car ils me plaiseent pas du tout(je parle pas du physik)..je crois k je suis attirée par ce ki est interdits...

vous pensez koi de cette situation?
kelkun est dans mon cas?



.
Mais tu sais, il peut arriver, je dis il peut arriver qu’un maghrébin sorte du lot.
c'est rare mais avec de la chance..................
ça veut dire quoi ça? que tous les maghrebins sont des <autocensurés> ? je trouve ça hyper reducteur.
ps:je ne suis pas maghrebin
m
1 novembre 2006 23:34
Salam

Je ne suis pas dans ton cas mais bon c handicapant kom situation tout de même ?

Tu veux mais tu sais ke tu peux pas ! Ok dans certains cas, l'interdit tente mais la raison nous rattrape ! En l'occurence, c pas ton cas ou disons pas en début de relation.

Je vais pas faire ma psy de service mais tu aurais pas un problème (conscient ou inconscient) relatif à ta culture, tes racines, aux hommes maghrébins ?

Je dit ptêtre n'importe koi, mais bon tu bloques sur leur mentalité d'après ce ke tu notes, tu dis je cite :

"Je me vois mal sortir avec un arabe car ils me plaiseent pas du tout(je parle pas du physik).."

K'est ce ki te déplait chez nos beaux Marocains In love

Amicalement
s
1 novembre 2006 23:50
Au rythme actuel et je pèse mes mots et la floraison de posts comme celui-ci :
-je n’aime pas les maghrébins
-j’aime les gwers ou les gours
-aidez moi, les maghrébins sont des menteurs

Il faut un grand sursaut patriotique pour réhabiliter « l’homme marocain ».
Bientôt, il ne peut plus trouver de compatriotes femmes.
C’est la bourse, il faut attendre. Ça monte et ça descend.
Notre cote baisse dans l’indifférence générale de nous gouvernants.







Citation
wael06 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
dora31 a écrit:
Voila c'est dis je ne m'interresse kaux gawris... je ne sais pas pkoi mais les rebeux ne mattirent pas du tout mais alors vraiment pas... ca me fait souffrir car je sort kavec des gawris mais des k je vois k je commence a trop mattaché je met fin a notre relation car je veux pas tombé amoureuse d'un non musulman.. ca poserais trops de pbm avec ma famille ki l'acceptera jamais...et je me vois mal sortir avec un arabe car ils me plaiseent pas du tout(je parle pas du physik)..je crois k je suis attirée par ce ki est interdits...

vous pensez koi de cette situation?
kelkun est dans mon cas?



.
Mais tu sais, il peut arriver, je dis il peut arriver qu’un maghrébin sorte du lot.
c'est rare mais avec de la chance..................
ça veut dire quoi ça? que tous les maghrebins sont des <autocensurés> ? je trouve ça hyper reducteur.
ps:je ne suis pas maghrebin
e
1 novembre 2006 23:56
si ca se trouve elle est tout simplement attirée par les gawris!!

j'ai bien eu ma periode chinois, moi!
d
1 novembre 2006 23:57
ok tu c'est pa prk les rebeu ne t'attir pa mai tu ns a pa di prk les gawri t'attir??
w
2 novembre 2006 00:00
spinning smiley sticking its tongue outLes gouaires sont beaucoup plus open et se laissent mener a la baguette spinning smiley sticking its tongue out
s
2 novembre 2006 00:01
Tu me tues!! grinning smiley

Citation
ephenea a écrit:
j'ai bien eu ma periode chinois, moi!
k
2 novembre 2006 00:03
tu sais pas prkoi? tu vie le complex des gawris abanti.......................
e
2 novembre 2006 00:08
Citation
salma26 a écrit:
Tu me tues!! grinning smiley

Citation
ephenea a écrit:
j'ai bien eu ma periode chinois, moi!
winking smiley


allez (tm)
r
2 novembre 2006 00:15
Citation
dora31 a écrit:
Voila c'est dis je ne m'interresse kaux gawris... je ne sais pas pkoi mais les rebeux ne mattirent pas du tout mais alors vraiment pas... ca me fait souffrir car je sort kavec des gawris mais des k je vois k je commence a trop mattaché je met fin a notre relation car je veux pas tombé amoureuse d'un non musulman.. ca poserais trops de pbm avec ma famille ki l'acceptera jamais...et je me vois mal sortir avec un arabe car ils me plaiseent pas du tout(je parle pas du physik)..je crois k je suis attirée par ce ki est interdits...

vous pensez koi de cette situation?
kelkun est dans mon cas?

koolo chate t3ale9e mine kra3ha smiling smiley
traduction :


chaque bovin s'accroche par ses pattes
2 novembre 2006 00:16
Pas grâve dora, peut être que ce n'est que le début de ton aventurewinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
2 novembre 2006 00:27
Citation
dora31 a écrit:
Voila c'est dis je ne m'interresse kaux gawris... je ne sais pas pkoi mais les rebeux ne mattirent pas du tout mais alors vraiment pas... ca me fait souffrir car je sort kavec des gawris mais des k je vois k je commence a trop mattaché je met fin a notre relation car je veux pas tombé amoureuse d'un non musulman.. ca poserais trops de pbm avec ma famille ki l'acceptera jamais...et je me vois mal sortir avec un arabe car ils me plaiseent pas du tout(je parle pas du physik)..je crois k je suis attirée par ce ki est interdits...

vous pensez koi de cette situation?
kelkun est dans mon cas?



dejà, ce qui serait bien évite de sortir avec des gwer si tu sais que c'est haram, ou est l'interet si c'est pour les larguer apres????,perplexe, ensuite essaie de pas penser qu'à sortir qu'avec des mecs, car ça a l'air de te pourrir la vie!
oublie les gars un moment,rebeu ou pas, et retourne vers le dinh, et allah swt te pardonnera et te reconduira vers le droit chemin et qui sait sur la route d'un beau jeune homme marocain et dans le dinh!In love...

c'est mon conseil prend le comme tu veux ma belle,salamAngel
s
2 novembre 2006 00:45
H 2 a dit quoi donc ??? zé pas compris

au passage muslima de corse n'aime pas trop H2 tongue sticking out smiley

Citation
coolman a écrit:
Muslima de CORSICA.......un anne ne deviendra jamais un pur sang arabe........ça ne sert à rien de sonseiller des jeune fille marocaines qui trouvent leur bonheur dans les fornications mixtes.....comme disait Hassan II lah irahmo.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook