Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis attirée les foudres d'une supérieure au travail.
A
11 septembre 2009 20:14
Et je m'en mords les doigts, car je suis fautive.
Après avoir constaté une erreur de la part de ma supérieur, je me suis tue, hiérarchie oblige...Mais je n'ai pas su tenir plus longtemps ma langue, qui s'est déliée en présence de collègue.
L'un d'eux n'a pas hésité à rapporter la chose à ma supérieure, lui disant clairement que je l'ai critiqué et remis en doute ses compétences.
Le résultat ne s'est pas fait attendre: j'ai été immédiatement convoquée dans le bureau de ma chef pour m'expliquer. J'ai nié (ne pouvant faire autrement), versé quelques larmes...mais en sortant de son bureau, je me rendais bien compte que je ne l'avais pas convaincue et qu'elle était sûre que j'avais parlé dans son dos.
Comment devrais-je me comporter maintenant pour l'affaire se tasser et qu'on l'oublie?
L
11 septembre 2009 20:36
Salam,

Tu fais comme d'habitude au boulot...surtout ne soit pas derrière elle!!! Ce sera pire!!!

Bon courage ma belle
w
11 septembre 2009 20:36
Bonjour, maintenant c'est fait, il faut avancer.
Le mieux serait peut-être de lui demander une entrevue en dehors du lieu de travail ou à la pause de midi ou bien de lui écrire quelques lignes d'excuse en s'accusant de maladresse pour ne pas lui avoir signaler directement l'erreur répérée.
Bon courage
p
11 septembre 2009 21:15
salam

tu as fait une erreur certes mais tout dépend comment elle te l'a dit

si elle t'a humilié , perso je lui dirais que ma réaction était dû à ça et non au fait qu'elle avait raison et ainsi peut être qu'elle sera plus compatissante ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook