Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis attirée que par ...
L
15 juin 2013 14:50
Citation
desole59 a écrit:
ça faire un tour sur les site non maghrebin on verra qu'il aimerait bien se la taper la beurette et tu va entendre des chose bien sale

Exact, ils prennent les caïra-beurettes pour des cochonne. J'en sais un qui est à l'affu ici sur ce forum.

Citation
suzanne22 a écrit:
Tu a du mal lir parce que je parle des francais de souche CONVERTI a lislam . Il sont plus respectueu que les arabe musulman de naissance.

Sauf si t'as fait les deux experiences, sinon ce que t'a dit est aussi valable pour les femmes reconverties beaucoup plus respectueuses q'une beurette clochardisée.
s
15 juin 2013 21:08
Citation
ouhnia a écrit:
je suis pas complètement d'accord sur le fait qu'il soit obligatoirement musulman même si cela serait tout de même préférable. l’important est qu'il soit soumis à dieu et qu'il est la foi, j'entant par la: musulman , juif,ou même chrétien Angel

Salam,

Cela est valable pour l homme uniquement; pas pour la femme oukhti. (certains savants retire meme les chretiennes a cause du chirk avec issa as)
P
15 juin 2013 21:20
Citation
sam.y a écrit:
Citation
ouhnia a écrit:
je suis pas complètement d'accord sur le fait qu'il soit obligatoirement musulman même si cela serait tout de même préférable. l’important est qu'il soit soumis à dieu et qu'il est la foi, j'entant par la: musulman , juif,ou même chrétien Angel

Salam,

Cela est valable pour l homme uniquement; pas pour la femme oukhti. (certains savants retire meme les chretiennes a cause du chirk avec issa as)



C'est un troll en plus. S'inscrire juste pour pondre cette ânerie smoking smiley
l
15 juin 2013 21:38
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
ouhnia a écrit:
je suis pas complètement d'accord sur le fait qu'il soit obligatoirement musulman même si cela serait tout de même préférable. l’important est qu'il soit soumis à dieu et qu'il est la foi, j'entant par la: musulman , juif,ou même chrétien Angel

Salam,

Cela est valable pour l homme uniquement; pas pour la femme oukhti. (certains savants retire meme les chretiennes a cause du chirk avec issa as)



C'est un troll en plus. S'inscrire juste pour pondre cette ânerie smoking smiley




Pom'ss je vais te tuer hier je t'écris tout un pavé c'est rare mais j'étais inspirée !smoking smiley

mais au moment de l'envoyé c'était le drame ta boite est pleine Grrrr
s
15 juin 2013 21:46
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Moi je suis attiré par les asiatiques... Elles sont super belle In love

j avais une amie au lycée , c était une thailandaise et laoucienne ' je ne sais pas comment ca s écrit lol ) elle etait magnifique elle s appellait Niel une bombasse j avoue , des longs cheveux , des beaux traits de visage et elle était superbement bien foutue

t aurais pas encore son numero par hasard? j essaye de preparer un plat laosien, mais j aurais quelques questions cuisine a lui poser...
P
15 juin 2013 22:18
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
ouhnia a écrit:
je suis pas complètement d'accord sur le fait qu'il soit obligatoirement musulman même si cela serait tout de même préférable. l’important est qu'il soit soumis à dieu et qu'il est la foi, j'entant par la: musulman , juif,ou même chrétien Angel

Salam,

Cela est valable pour l homme uniquement; pas pour la femme oukhti. (certains savants retire meme les chretiennes a cause du chirk avec issa as)



C'est un troll en plus. S'inscrire juste pour pondre cette ânerie smoking smiley




Pom'ss je vais te tuer hier je t'écris tout un pavé c'est rare mais j'étais inspirée !smoking smiley

mais au moment de l'envoyé c'était le drame ta boite est pleine Grrrr


C'est bon, le ménage est fait grinning smiley
L
15 juin 2013 22:33
c'est laosienne pas laoussienne

Laos, capital vientiane
s
16 juin 2013 00:15
Citation
desole59 a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
selemnalaykoum,
Sa se comprend je connai bcp de fille , des soeur musulmane, qui prefere les francais de souche converti. Ils sont tellement plus romantique et galant , on sen qu'il nous traiteron bien et quil son serieu dans leur demarche tandi que les arabe..... ils sont bizare et pa tjr serieu...
C'est vrai que nous on frappe nos femme nos sœurs Pfff , je connai des Mec arabe wallah tu ne leur arrive même pas a la cheville tellement les mec y dégage de l'intelligence respire la sincérité lhonnetete , la gentillesse . Faut arrêter de nous traiter comme des sauvage et puis en terme de charme il est indéniable chez bcq de mec arabe !!!

C'est pas une critique c'est juste un constat. Les homme magrebin deteste etre repoussé par la fille qui di "non".Quand une femme se preservé et refuse les avance dun magrebin elle a le droi a des insulte de s apar . tandi que les francai eu il respecte qd la femme di "non".
Apre vou vou plaigner que les femme ne se preserve plus, ...

mais oui bien sur y'a certain beur qui sont méprisable mais faut pas abuser mais y'a des rebeu tres classe mais après faut voir si tu leur plaît faut sortir de ton quartier cedr fini l'époque du petit beur en survet en général tu me dira une relation sérieuse avec un gwer c'est respect en couchant avec eux la vous ne direz rien pour vous cedt normal mais qd c'est un maghrebin qui couche avec vous la c'est pa une relation sérieuse , qd on les entend parler au boulot de c.... c'est vrai yes ou le respect tu nous prend pour des con tu croi qu on a pas analyser y'a même une antillaise une fois elle m'a dit il faut se méfier de l'eau qui dort et avec eux tu ne la vois pas venir . vous dite ouvert d'esprit . ça faire un tour sur les site non maghrebin on verra qu'il aimerait bien se la taper la beurette et tu va entendre des chose bien sale . De toute façon ici vous ne parler que du positif sur le métissage alors que les côté négatif vous n'en parler pas mais c'est marrent les arbiate qui côtoie que des gwer sont loin d'être ds la religion et elles ont plutôt des délire boîte alcool fume bien souvent mais vraiment cele qui ne côtoie pas de maghrébin tu ne pe pas le nier !!
Tu a du mal lir parce que je parle des francais de souche CONVERTI a lislam . Il sont plus respectueu que les arabe musulman de naissance.

Oui c'est sur maus parle aussi des rebeux musulman , et des rebeu qui reviennent ds le droit chemin , et puis c'est vrai niveau charme y'a une grande différence
Moi ce que je ne suporte pas c'est vraimen qu'on ne respecte pas ma religion, et sinceremen les arabe qui insulte une fille de s***** pck elle veu se preservé parce qu'elle a peur de Dieu pck c haram de donner son numeros a un homme, sa me degoute! et la fille justement c'est pas une s***** puisqu'elle na pas donner son numero donc leur insulte elle ne tien pa la route.

Tu me parle de ceu qui revienne vers le droit chemin ok c'est bien pour eu mnt c'est pas sur que la fille leur pardonne ce quil a fait. ET il paierons ces homme la le jour du jugement en tout ca je lespere (si il ne sexcuse jamais aupre de la fille)pck je deteste qu'on fasse du mal au soeurs fiAllah.
j
16 juin 2013 02:34
si tu es musulmane il faut penser a se marier avec un musulman sinon bien sure tu regretteras
voila cherche a savoir les regles de l islam ya bcp de site islamic etc merci
K
16 juin 2013 03:32
wa au moins tu vis en france et ce ne sont que des francais.. dans mon cas, je ne suis attirée que par des COREENS
c'est pire... je vis au maroc et je n'ai jamais été attirée par un marocain
meme les europeens ne me plaisent pas xD il me faudra voyager 10671km 3la llah j trouverai un mari >.<
K
16 juin 2013 03:37
wa au moins tu vis en france et ce ne sont que des francais.. dans mon cas, je ne suis attirée que par des COREENS
c'est pire... je vis au maroc et je n'ai jamais été attirée par un marocain
meme les europeens ne me plaisent pas xD il me faudra voyager 10671km 3la llah j trouverai un mari >.<
mais biensur je garde a l esprit qu'il doit etre musulman sinn je n y penserai meme pas a l epouser
S
16 juin 2013 11:58
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Moi je suis attiré par les asiatiques... Elles sont super belle In love

j avais une amie au lycée , c était une thailandaise et laoucienne ' je ne sais pas comment ca s écrit lol ) elle etait magnifique elle s appellait Niel une bombasse j avoue , des longs cheveux , des beaux traits de visage et elle était superbement bien foutue

t aurais pas encore son numero par hasard? j essaye de preparer un plat laosien, mais j aurais quelques questions cuisine a lui poser...

Salem Samy

Hihihi désolé elle est mariée aujourd hui et je doute que ca plaise a son Mari lol
N
16 juin 2013 20:58
Salam aleykoum, dans ce cas tu pourrais te marier avec un français tant qu'il est converti y'a pas de soucis smiling smiley
-
17 juin 2013 13:03
Tant mieux pour toi si tu n'es attirée que par les Français, tu n'es pas anormale, tu sais ! Comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Libre à toi de choisir l'homme que tu aimes.
Par contre quand je lis certaines disant que l'homme Arabe est
irrespectueux, jaloux, méchant et que l'homme Européen est un ange, je trouve ça tellement déplorable... Faut arrêter, à un moment donné, de faire des généralités, juste parce qu'une minorité fout le bordel... Il existe des bons et des cons partout. Des Arabes romantiques, adorables, doux, respectueux, tendre, il y en a pleins la pelle. Des Français cons, irrespectueux, immatures, qui ne savent pas prendre soin de leur femme, ça existe aussi. Drôle de façon de penser, en tout cas...
Personnellement, je préfère de loin et sans hésiter un Arabo-musulman et rien d'autre, je ne pourrai pas me voir avec un Européen (même converti), ou un Chinois, un Turc, un Perse, un Indien, mn Américain etc... C'est un choix personnel, mais en aucun je ne me permettrai de critiquer la personnalité ou le comportement de ces derniers. winking smiley
P
17 juin 2013 13:17
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Moi je ne suis attirée que par les canards grinning smiley
Non moi je préfère les pigeons c'est mieux grinning smiley
L'un ne va pas sans l'autre grinning smiley

Toi comprendre moi ? smoking smiley
s
19 juin 2013 12:49
c'est complètement normal que tu craques pour eux. C'est pas la même mentalité que les mecs de chez nous. Ils sont plus compréhensifs et moins dans les jupes de moman.
p
25 juillet 2014 03:03
Citation
GetItRight a écrit:
... les français. Voilà, c'est bizarre, mais quand y'a un mec qui me tape à l'oeil, c'est toujours un français. De toute ma vie, je n'ai été attirée que par UN homme arabe (et encore... ce n'était même pas en France !). Je suis encore jamais tombée sur un homme arabe qui me plait beaucoup (sauf une fois comme je le disais). Est-ce qu'il y a des filles dans mon cas ?? C'est quand même un peu embêtant, surtout quand ma mère me demande si j'ai rencontré qqun (elle veut que je me marie avec qqun que j'aime), eh ben je lui dis non. Ca fait plusieurs années que je lui dis non. Elle comprend pas lol. Je crois qu'elle a peur que je finisse vieille fille smiling smiley
NB : je ne suis jms sortie avec un mec. Donc quand je dis que je suis attirée par les français, c'est plus par leur comportement/ personnalité.

S'ils pouvaient t'attirer pour la vie, ce serait le top.
A
25 juillet 2014 03:07
marie toi avec et pourvu que tu arrête de nous pomper l'air avec ça serait déja pas mal
25 juillet 2014 03:25
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
marie toi avec et pourvu que tu arrête de nous pomper l'air avec ça serait déja pas mal

ptdr ptdr tu n'en loupe pas une toi
25 juillet 2014 03:28
Perso c'est tout le contraire je me vois pas avec autre qu'un arabo musulman après tout chacun ses gouts tant qu'il est musulman je vois pas ou est le soucis !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook