Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis attirée que par ...
P
13 juin 2013 18:27
Moi je suis attirée que par.....























wlad 3ammi In love


Sinon relax les gars grinning smiley c'est pas parce que la posteuse préfère les gouers (elle en le droit d'ailleurs,

chacun ses goûts) que c'est la fin du monde. Il y a encore des Maghrébines qui préfèrent wlad

3ammom hein.
d
13 juin 2013 19:00
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
lalalenna a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Oui ces vrai quils sont.mieux niveau mentalite etc... tkt tu va trouver smiling smiley

Salam,

C est n'importe quoi de dire que les gawris sont mieux , hnine, meilleure mentalité que les maghrébins..

A croire que vous rencontrez que des cas soc reube

C'est vraie que les arabes sont connus pour avoir le sang chaud, être jaloux, nerveux et j'en passe mais il ne faut pas généraliser. beaucoup d'arabes sont bien éduqués avec bcp de qualités humaines. Galant, tendre et respectueux. Il faut bien les choisir c'est tout mais il y en a !!!!

Moi perso un gawri never même pas un converti


J adhére a ce que tu dis ! faut arreter de croire que tout les maghrébins sont des idiots , tabasseur de femmes , méchants , qui ne respecte pas les femmes , qui ne cherche qu une serpillére a 4 pattes , punaise j ai connu des hommes maghrébins au top du hit 50 hnine , gentil , respectueux , communicatif etccc
moi j aime trop le charisme de l homme maghrébin In love

Mais laisse les la mentalité des rebeux à bien changer depuis il sont bien plus ouvert d'esprit , y'a bcq de rebeux quinont pas le sang chaud , mais bon les préjuges ont bon dos sur les maghrébins !

meme si plus haut j'ai dit quils avait une belle mentalite jme vois pas ds les bras de charles ou piere n nn nn

Belle mentalité tu dis c'est relatif y'a un fantasme abusée sur les arbiate faut arrêter mdr c'est vrai au niveau charme y'a pa photo mais mentalité zahma gentil de vrai caméléon rien que ça veut coucher avec les arbiate vous me faite rire
13 juin 2013 19:15
Assalaamo Âlaykoum

Moi je dirai qu'une mauvaise odeur a plus d'étendue qu'une bonne odeur , et qu'un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse .

Et que le maquillage rend plus belle une femme laide
Comme Satan embellit les mauvaises actions .


Bien sûr , le maghrébin qui passe à 80km/h dans une zone 30 musique à fond , se fait plus remarquer que celui qui est Haafiz al Qur'aan et chez lui révise la partie du coran qu'il a apprise la veille .

Bien sur que la politesse et le romantisme d'un Athé occidental se voient plus et cachent sa personnalité de déyouth (fait ce que tu veux mon enfant, ma femme) , de buveur de vin , mangeur de riba , de fornicateur ( des enfants ensemble sans mariage, honte de la virginité et de la chasteté ) , d'abandonneur de parents âgés dans les maisons de retraite , d'amateur de clubs échangistes ........... de nature et de culture.

Il ne faut jamais se laisser séduire et se faire dégoûter par une apparence , mais toujours creuser au-delàs .
13 juin 2013 20:16
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kaderite a écrit:
OUF: g zu peur C pour ça que g zu kri (jésus-christ)
je croyais que t'allais encore une fois parler de noir, antillais...enfin bref:
c'est bien: change de disque et trouve un italien, un suédois voire...un australien.
les voyages forment la jeunesse et la reproduction endogame entre les maghrébins donne des dégénérés.

ptdr ptdr Allala heureusement que l'humour existe

Non, je ne plaisante absolument pas: c'est le bon sens qui parle.
Si ils s'aiment vraiment d'un Amour vrai avec un grand A et pas pour les coutumes, qu'ils quittent leur banlieue et leur ghetto.
K
13 juin 2013 20:26
Idem, ils n'ont rien d'attirant après chacune ses goûts.

Citation
Dihya06 a écrit:
Et alors ? Chacune ses gouts, c'est un faux probleme ca, si tu sais qu'une union avec un français reconverti biensur est possible dans ta famille vas y

Je t'avoue que moi j'aime pas ce genre d'union africain-européen, car je trouve qu'on a aucun rapport, meme infime, mais s'mon avis et ca n'empeche que ce n'est pas interdit dans l'Islam donc y a pas a avoir honte de ca, t'as pas signé un pacte avec le peuple "maghrébin"
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
13 juin 2013 20:37
Citation
desole59 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
lalalenna a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Oui ces vrai quils sont.mieux niveau mentalite etc... tkt tu va trouver smiling smiley

Salam,

C est n'importe quoi de dire que les gawris sont mieux , hnine, meilleure mentalité que les maghrébins..

A croire que vous rencontrez que des cas soc reube

C'est vraie que les arabes sont connus pour avoir le sang chaud, être jaloux, nerveux et j'en passe mais il ne faut pas généraliser. beaucoup d'arabes sont bien éduqués avec bcp de qualités humaines. Galant, tendre et respectueux. Il faut bien les choisir c'est tout mais il y en a !!!!

Moi perso un gawri never même pas un converti


J adhére a ce que tu dis ! faut arreter de croire que tout les maghrébins sont des idiots , tabasseur de femmes , méchants , qui ne respecte pas les femmes , qui ne cherche qu une serpillére a 4 pattes , punaise j ai connu des hommes maghrébins au top du hit 50 hnine , gentil , respectueux , communicatif etccc
moi j aime trop le charisme de l homme maghrébin In love

Mais laisse les la mentalité des rebeux à bien changer depuis il sont bien plus ouvert d'esprit , y'a bcq de rebeux quinont pas le sang chaud , mais bon les préjuges ont bon dos sur les maghrébins !

meme si plus haut j'ai dit quils avait une belle mentalite jme vois pas ds les bras de charles ou piere n nn nn

Belle mentalité tu dis c'est relatif y'a un fantasme abusée sur les arbiate faut arrêter mdr c'est vrai au niveau charme y'a pa photo mais mentalité zahma gentil de vrai caméléon rien que ça veut coucher avec les arbiate vous me faite rire

attend chacun ces gouts non?
13 juin 2013 21:02
salam je pourrais pas faire ma vie avec un gawri trop de différence niveau culture
d
13 juin 2013 22:35
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
lalalenna a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Oui ces vrai quils sont.mieux niveau mentalite etc... tkt tu va trouver smiling smiley

Salam,

C est n'importe quoi de dire que les gawris sont mieux , hnine, meilleure mentalité que les maghrébins..

A croire que vous rencontrez que des cas soc reube

C'est vraie que les arabes sont connus pour avoir le sang chaud, être jaloux, nerveux et j'en passe mais il ne faut pas généraliser. beaucoup d'arabes sont bien éduqués avec bcp de qualités humaines. Galant, tendre et respectueux. Il faut bien les choisir c'est tout mais il y en a !!!!

Moi perso un gawri never même pas un converti


J adhére a ce que tu dis ! faut arreter de croire que tout les maghrébins sont des idiots , tabasseur de femmes , méchants , qui ne respecte pas les femmes , qui ne cherche qu une serpillére a 4 pattes , punaise j ai connu des hommes maghrébins au top du hit 50 hnine , gentil , respectueux , communicatif etccc
moi j aime trop le charisme de l homme maghrébin In love

Mais laisse les la mentalité des rebeux à bien changer depuis il sont bien plus ouvert d'esprit , y'a bcq de rebeux quinont pas le sang chaud , mais bon les préjuges ont bon dos sur les maghrébins !

meme si plus haut j'ai dit quils avait une belle mentalite jme vois pas ds les bras de charles ou piere n nn nn

Belle mentalité tu dis c'est relatif y'a un fantasme abusée sur les arbiate faut arrêter mdr c'est vrai au niveau charme y'a pa photo mais mentalité zahma gentil de vrai caméléon rien que ça veut coucher avec les arbiate vous me faite rire

attend chacun ces gouts non?

Oui bien sur chacun ses goût mais qd on dit des vérité sur les non maghrébin ça nous gêne des que c'est un
Maghrebin la on a droit à tous les adjectif pas possible
s
13 juin 2013 22:50
Citation
desole59 a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
selemnalaykoum,
Sa se comprend je connai bcp de fille , des soeur musulmane, qui prefere les francais de souche converti. Ils sont tellement plus romantique et galant , on sen qu'il nous traiteron bien et quil son serieu dans leur demarche tandi que les arabe..... ils sont bizare et pa tjr serieu...
C'est vrai que nous on frappe nos femme nos sœurs Pfff , je connai des Mec arabe wallah tu ne leur arrive même pas a la cheville tellement les mec y dégage de l'intelligence respire la sincérité lhonnetete , la gentillesse . Faut arrêter de nous traiter comme des sauvage et puis en terme de charme il est indéniable chez bcq de mec arabe !!!

C'est pas une critique c'est juste un constat. Les homme magrebin deteste etre repoussé par la fille qui di "non".Quand une femme se preservé et refuse les avance dun magrebin elle a le droi a des insulte de s apar . tandi que les francai eu il respecte qd la femme di "non".
Apre vou vou plaigner que les femme ne se preserve plus, ...
L
13 juin 2013 22:54
Bonjour les clichés, le gawri le galant le tendre le doux et l'arabe le macho l'autoritaire le dure.

Vous n'aurez que ce que vous méritez, et chaque oiseau atterrit devant son semblable.
A
14 juin 2013 00:53
C'est clair qu'elle aurons ce qu'elle méritent. De beaux hypocrite beaux parleur pseudos compréhensifs qui une fois avec elle, révelerons leur vrais nature.

C'est bizarre j'en ai vu plein des 3arbiyates se marrier avec des européens mais le jour ou elle se rendent compte de ce qu'il sont réelement elle font des pieds et des mains pour qu'un maghrébin les accepte.

La vie est une ironie. smiling smiley
d
14 juin 2013 01:06
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
selemnalaykoum,
Sa se comprend je connai bcp de fille , des soeur musulmane, qui prefere les francais de souche converti. Ils sont tellement plus romantique et galant , on sen qu'il nous traiteron bien et quil son serieu dans leur demarche tandi que les arabe..... ils sont bizare et pa tjr serieu...
C'est vrai que nous on frappe nos femme nos sœurs Pfff , je connai des Mec arabe wallah tu ne leur arrive même pas a la cheville tellement les mec y dégage de l'intelligence respire la sincérité lhonnetete , la gentillesse . Faut arrêter de nous traiter comme des sauvage et puis en terme de charme il est indéniable chez bcq de mec arabe !!!

C'est pas une critique c'est juste un constat. Les homme magrebin deteste etre repoussé par la fille qui di "non".Quand une femme se preservé et refuse les avance dun magrebin elle a le droi a des insulte de s apar . tandi que les francai eu il respecte qd la femme di "non".
Apre vou vou plaigner que les femme ne se preserve plus, ...

mais oui bien sur y'a certain beur qui sont méprisable mais faut pas abuser mais y'a des rebeu tres classe mais après faut voir si tu leur plaît faut sortir de ton quartier cedr fini l'époque du petit beur en survet en général tu me dira une relation sérieuse avec un gwer c'est respect en couchant avec eux la vous ne direz rien pour vous cedt normal mais qd c'est un maghrebin qui couche avec vous la c'est pa une relation sérieuse , qd on les entend parler au boulot de c.... c'est vrai yes ou le respect tu nous prend pour des con tu croi qu on a pas analyser y'a même une antillaise une fois elle m'a dit il faut se méfier de l'eau qui dort et avec eux tu ne la vois pas venir . vous dite ouvert d'esprit . ça faire un tour sur les site non maghrebin on verra qu'il aimerait bien se la taper la beurette et tu va entendre des chose bien sale . De toute façon ici vous ne parler que du positif sur le métissage alors que les côté négatif vous n'en parler pas mais c'est marrent les arbiate qui côtoie que des gwer sont loin d'être ds la religion et elles ont plutôt des délire boîte alcool fume bien souvent mais vraiment cele qui ne côtoie pas de maghrébin tu ne pe pas le nier !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/13 01:17 par desole59.
P
14 juin 2013 11:00
Moi je ne suis attirée que par les canards grinning smiley
m
14 juin 2013 11:40
Citation
Nasdrovia a écrit:
Moi c'est tout le contraire. Jamais de ma vie je me suis sentie attiré par un gawri. Hamdoullah d'ailleurs


slm, pareille !
14 juin 2013 13:04
je suis pas complètement d'accord sur le fait qu'il soit obligatoirement musulman même si cela serait tout de même préférable. l’important est qu'il soit soumis à dieu et qu'il est la foi, j'entant par la: musulman , juif,ou même chrétien Angel
s
14 juin 2013 22:30
Citation
desole59 a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
selemnalaykoum,
Sa se comprend je connai bcp de fille , des soeur musulmane, qui prefere les francais de souche converti. Ils sont tellement plus romantique et galant , on sen qu'il nous traiteron bien et quil son serieu dans leur demarche tandi que les arabe..... ils sont bizare et pa tjr serieu...
C'est vrai que nous on frappe nos femme nos sœurs Pfff , je connai des Mec arabe wallah tu ne leur arrive même pas a la cheville tellement les mec y dégage de l'intelligence respire la sincérité lhonnetete , la gentillesse . Faut arrêter de nous traiter comme des sauvage et puis en terme de charme il est indéniable chez bcq de mec arabe !!!

C'est pas une critique c'est juste un constat. Les homme magrebin deteste etre repoussé par la fille qui di "non".Quand une femme se preservé et refuse les avance dun magrebin elle a le droi a des insulte de s apar . tandi que les francai eu il respecte qd la femme di "non".
Apre vou vou plaigner que les femme ne se preserve plus, ...

mais oui bien sur y'a certain beur qui sont méprisable mais faut pas abuser mais y'a des rebeu tres classe mais après faut voir si tu leur plaît faut sortir de ton quartier cedr fini l'époque du petit beur en survet en général tu me dira une relation sérieuse avec un gwer c'est respect en couchant avec eux la vous ne direz rien pour vous cedt normal mais qd c'est un maghrebin qui couche avec vous la c'est pa une relation sérieuse , qd on les entend parler au boulot de c.... c'est vrai yes ou le respect tu nous prend pour des con tu croi qu on a pas analyser y'a même une antillaise une fois elle m'a dit il faut se méfier de l'eau qui dort et avec eux tu ne la vois pas venir . vous dite ouvert d'esprit . ça faire un tour sur les site non maghrebin on verra qu'il aimerait bien se la taper la beurette et tu va entendre des chose bien sale . De toute façon ici vous ne parler que du positif sur le métissage alors que les côté négatif vous n'en parler pas mais c'est marrent les arbiate qui côtoie que des gwer sont loin d'être ds la religion et elles ont plutôt des délire boîte alcool fume bien souvent mais vraiment cele qui ne côtoie pas de maghrébin tu ne pe pas le nier !!
Tu a du mal lir parce que je parle des francais de souche CONVERTI a lislam . Il sont plus respectueu que les arabe musulman de naissance.
T
14 juin 2013 23:26
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Moi je ne suis attirée que par les canards grinning smiley
Non moi je préfère les pigeons c'est mieux grinning smiley
15 juin 2013 00:00
Les français ils te draguent avec douceurs quoique meme certains arabes c'est pareils aprés ta les gougat qui te siffle et te fait part de leurs intention en dessous de la ceinture à vomir
d
15 juin 2013 03:56
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
selemnalaykoum,
Sa se comprend je connai bcp de fille , des soeur musulmane, qui prefere les francais de souche converti. Ils sont tellement plus romantique et galant , on sen qu'il nous traiteron bien et quil son serieu dans leur demarche tandi que les arabe..... ils sont bizare et pa tjr serieu...
C'est vrai que nous on frappe nos femme nos sœurs Pfff , je connai des Mec arabe wallah tu ne leur arrive même pas a la cheville tellement les mec y dégage de l'intelligence respire la sincérité lhonnetete , la gentillesse . Faut arrêter de nous traiter comme des sauvage et puis en terme de charme il est indéniable chez bcq de mec arabe !!!

C'est pas une critique c'est juste un constat. Les homme magrebin deteste etre repoussé par la fille qui di "non".Quand une femme se preservé et refuse les avance dun magrebin elle a le droi a des insulte de s apar . tandi que les francai eu il respecte qd la femme di "non".
Apre vou vou plaigner que les femme ne se preserve plus, ...

mais oui bien sur y'a certain beur qui sont méprisable mais faut pas abuser mais y'a des rebeu tres classe mais après faut voir si tu leur plaît faut sortir de ton quartier cedr fini l'époque du petit beur en survet en général tu me dira une relation sérieuse avec un gwer c'est respect en couchant avec eux la vous ne direz rien pour vous cedt normal mais qd c'est un maghrebin qui couche avec vous la c'est pa une relation sérieuse , qd on les entend parler au boulot de c.... c'est vrai yes ou le respect tu nous prend pour des con tu croi qu on a pas analyser y'a même une antillaise une fois elle m'a dit il faut se méfier de l'eau qui dort et avec eux tu ne la vois pas venir . vous dite ouvert d'esprit . ça faire un tour sur les site non maghrebin on verra qu'il aimerait bien se la taper la beurette et tu va entendre des chose bien sale . De toute façon ici vous ne parler que du positif sur le métissage alors que les côté négatif vous n'en parler pas mais c'est marrent les arbiate qui côtoie que des gwer sont loin d'être ds la religion et elles ont plutôt des délire boîte alcool fume bien souvent mais vraiment cele qui ne côtoie pas de maghrébin tu ne pe pas le nier !!
Tu a du mal lir parce que je parle des francais de souche CONVERTI a lislam . Il sont plus respectueu que les arabe musulman de naissance.

Oui c'est sur maus parle aussi des rebeux musulman , et des rebeu qui reviennent ds le droit chemin , et puis c'est vrai niveau charme y'a une grande différence
L
15 juin 2013 05:16
jai envie de dire les gout et les couleur ca se discute pa, c tes gout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook