Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attiré du mm sexe
_
17 juillet 2009 15:09
Voila, je m'apel september et je suis une jeune femme de 18 ans qui vit à bruxelle, depuis l'âge de 15 ans je suis attiré par les femmes, et de plus en plus j'ai des sentiments de dégout envers les hommes,en ce moment je sor avec une fille de mn age et on l'a fait plusieurs fois en cachette et je prn bocuop 2 Plaisir, par contre g fait une fois avec un homme j sentait ri1 2 spécial mm en l'embrassant je suiver juste les mouvement de ses lèvres,,, l'année prochaine j'y vais o bled, et je vais devoir épouser un homme vut ke ma petite soeur c fiancé avant moi, mais voila ca bloke, ne me juger pas !!!
m
17 juillet 2009 18:13
tout ceque je peut dire c'est que dans l'islam c'est haram mais je suis sure que tu le sait deja
h
17 juillet 2009 18:16
on peut rien faire pour toi, ...

a toi de changer ton comportement, ta maniere de penser et te soigner toi meme,
assalam o alykoum
17 juillet 2009 18:20
tu habites où à bruxelles grinning smiley ???

as tu essayé d'en parler à un mec qui a de l'expérience ? whistling smiley

Qui sais ce que les femmes recherches ??? Zen

n'hésite pas à me je riiigooole lool


non sérieusement, tu es encore jeune je crois que s'est passagé. ça arrive à beaucoup de monde de ne pas se situé...

Il faut que tu arretes et que tu prends du recul sur tout ça avant que ce ne soit trop tard...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
17 juillet 2009 18:27
Citation
_September_ a écrit:
Voila, je m'apel september et je suis une jeune femme de 18 ans qui vit à bruxelle, depuis l'âge de 15 ans je suis attiré par les femmes, et de plus en plus j'ai des sentiments de dégout envers les hommes,en ce moment je sor avec une fille de mn age et on l'a fait plusieurs fois en cachette et je prn bocuop 2 Plaisir, par contre g fait une fois avec un homme j sentait ri1 2 spécial mm en l'embrassant je suiver juste les mouvement de ses lèvres,,, l'année prochaine j'y vais o bled, et je vais devoir épouser un homme vut ke ma petite soeur c fiancé avant moi, mais voila ca bloke, ne me juger pas !!!

salam

dsl, je ne comprends pas ce passage moody smiley

pr le reste, je pense que tu dois être consciente de ce que tu fais eye rolling smiley
h
17 juillet 2009 18:29
Citation
salma84 a écrit:
Citation
_September_ a écrit:
Voila, je m'apel september et je suis une jeune femme de 18 ans qui vit à bruxelle, depuis l'âge de 15 ans je suis attiré par les femmes, et de plus en plus j'ai des sentiments de dégout envers les hommes,en ce moment je sor avec une fille de mn age et on l'a fait plusieurs fois en cachette et je prn bocuop 2 Plaisir, par contre g fait une fois avec un homme j sentait ri1 2 spécial mm en l'embrassant je suiver juste les mouvement de ses lèvres,,, l'année prochaine j'y vais o bled, et je vais devoir épouser un homme vut ke ma petite soeur c fiancé avant moi, mais voila ca bloke, ne me juger pas !!!

salam

dsl, je ne comprends pas ce passage moody smiley

pr le reste, je pense que tu dois être consciente de ce que tu fais eye rolling smiley

y a mensonge quelque part, ...

un homme, des femmes, mariages, bled, ...

je sais pas si elle a essayé avec autre chose que l'etre humain, ..
assalam o alykoum
s
17 juillet 2009 18:40
salam

c'est pas gentil habib No no, quoi que t'es pas ou plus gentil eye rolling smiley

elle m'as l'air bien perdue cette jf sad smiley

allah y ster
17 juillet 2009 18:41
mdrr habib
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
17 juillet 2009 18:44
Citation
cro-magnon a écrit:
mdrr habib

je suis gentil, mais un moment donné on perd nos pedales, on s'emporte ...

je vous laisse vos les demoiselles la guider, ...

cro magnon : pourquoi tu te marre?
assalam o alykoum
17 juillet 2009 18:50
à Bruxelles, on se prend souvent les choux whistling smiley grinning smiley
c
17 juillet 2009 19:09
il faut la comprendre, moi aussi je sens qu elle est perdue , ce n est pas une situation facile à vivre, elle a pas choisit et je ne suis pas d accord avec toi habibe ce n est pas une maladie , mais bon je juge personne
ce que tu peux faire c'est essayer de changer les choses peut etre que c est passagere et prie allah qu il te montre le bon chemin
courage
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
l
17 juillet 2009 19:10
allah ya7fadna ou ya7fad wlidatna
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
k
17 juillet 2009 19:14
Citation
habib75 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
_September_ a écrit:
Voila, je m'apel september et je suis une jeune femme de 18 ans qui vit à bruxelle, depuis l'âge de 15 ans je suis attiré par les femmes, et de plus en plus j'ai des sentiments de dégout envers les hommes,en ce moment je sor avec une fille de mn age et on l'a fait plusieurs fois en cachette et je prn bocuop 2 Plaisir, par contre g fait une fois avec un homme j sentait ri1 2 spécial mm en l'embrassant je suiver juste les mouvement de ses lèvres,,, l'année prochaine j'y vais o bled, et je vais devoir épouser un homme vut ke ma petite soeur c fiancé avant moi, mais voila ca bloke, ne me juger pas !!!

salam

dsl, je ne comprends pas ce passage moody smiley

pr le reste, je pense que tu dois être consciente de ce que tu fais eye rolling smiley

y a mensonge quelque part, ...

un homme, des femmes, mariages, bled, ...

je sais pas si elle a essayé avec autre chose que l'etre humain, ..

ptdr dsl mais c'est trop tordant ce que tu viens de dire
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
J
17 juillet 2009 20:01
Dilemne, en effet...

Contacte-moi via MP.
c
17 juillet 2009 20:14
Moi ce qui me choque là dedans c'est son prénom

SEPTEMBER ?? en Anglais en plus !


Mais où va le peuple !
17 juillet 2009 20:27
salam,

il faut aller chez un psy du bled qui peut t aider et voir le problème d ou vient.

demande á Dieu de te pardonner et llah ichafik c ce que je peux te dire.
c
17 juillet 2009 20:29
Un psy du bled ?

Je vois déjà la scène d'ici, ça va être comique
h
17 juillet 2009 20:30
Citation
chamaliya a écrit:
Un psy du bled ?

Je vois déjà la scène d'ici, ça va être comique

decris ce que tu vois stp, ...
assalam o alykoum
k
17 juillet 2009 21:03
Bonsoir
Tu es encore jeune, tu as 18 ans et à cet âge, je ne dirais pas que tu es attirée par les femmes, mais que tu as eu une relation avec une femme que tu as appréciée.
A mon avis, il faut refuser ce mariage arrangé car tu seras malheureuse et ton mari aussi (Sauf si c’est une histoire de papiers)
Il faut continuer tes études et aller le plus loin possible pour toi et pour ton autonomie financière.
Et ensuite, les choses s’arrangeront : Tu verras plus claire.
Tu rencontreras peut-être un garçon qui te fera ‘vibrer’ ou tu sauras définitivement que tu n’es attirée que par les femmes.
Bonnes chances



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/09 21:06 par khalid712.
s
17 juillet 2009 21:37
Citation
lola1234 a écrit:
allah ya7fadna ou ya7fad wlidatna

amine
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Facebook