Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attiré par les mylf
28 avril 2020 20:31
Milf ça veut dire quoi ? Une femme trentenaire ?
28 avril 2020 20:32
Bon un peu de serieu... les bases d'abord... C juste un 'fantasme' ou y' a vraiment qu'elles qui t'attirent ? Genre si la fille parfaite de ton âge ou plus jeune frappait à ta porte c niet ?
A
28 avril 2020 20:32
Dure de caractère ?
28 avril 2020 20:32
Ca rêve des filles de quel âge à 15 ans ?
Citation
Listo. a écrit:
Y'avait un sous entendu .... genre qd t'as 15 ans tu rêves pas forcément des filles de 15 mais pas de 40 non plus ...ca visait pas le Posteur...
28 avril 2020 20:33
On sait jamais je prends pas de risque moi ptdr je me suis pris assez de sandales qd j'étais petit lol
Citation
Chacha36 a écrit:
Dure de caractère ?
S
28 avril 2020 20:34
Je vois pas le mal, je préfère aussi les femmes proches de la trentaine que de la vingtaine.
A
28 avril 2020 20:34
Ma grand-mère, c'était ses patins ?
S
S16
28 avril 2020 20:35
Il faut connaitre les mots qu'on emploie. C'est comme ceux qui appellent leur mère Daronne, ça vient des tenancier de cabaret ou celui de maison close ...
Citation
Listo. a écrit:
Ben justement t'aurais pu éviter de développer vu ramadan lol winking smiley
28 avril 2020 20:40
A glace ? J'imagine la tête que tu dois avoir ptdr

On ne choisit pas ce qu'elles portent lol

Ps avant que tu me reprenne je connais les patins lol tkt
Citation
Chacha36 a écrit:
Ma grand-mère, c'était ses patins ?
A
28 avril 2020 20:41
J'esquivais et elle hurlait en espagnol ??
28 avril 2020 20:41
Personne n'a dit que ct mal... il demande pq on essaie de lui trouver une explication c tout ... s'il veut faire une macron bsahto

Pour l'8nstant on en est encore au préambule : la définition mdr
Citation
Ghassoul a écrit:
Je vois pas le mal, je préfère aussi les femmes proches de la trentaine que de la vingtaine.
28 avril 2020 20:43
Aujourd'hui ça nous faire rire avec nostalgie même mais à l'époque....on en menait pas marge mdr


Ps c mieux de cliquer sur citer au lieu de répondre sinon ça devient vite incompréhensible les échanges surtout pour les autres winking smiley
Citation
Chacha36 a écrit:
J'esquivais et elle hurlait en espagnol ??
A
28 avril 2020 20:48
Nous, ça nous faisait marrer surtout avec son accent quand elle disait : " Yé bais té touer". ?
Citation
Listo. a écrit:
Aujourd'hui ça nous faire rire avec nostalgie même mais à l'époque....on en menait pas marge mdr


Ps c mieux de cliquer sur citer au lieu de répondre sinon ça devient vite incompréhensible les échanges surtout pour les autres winking smiley
28 avril 2020 20:56
Ah non nous ct pas ça qui nous faisait marrer ... mais plutôt qd elle nous manquait et qu'on se manquait dans l'escalier et on la narguait en tirant la langue evil
Citation
Chacha36 a écrit:
Nous, ça nous faisait marrer surtout avec son accent quand elle disait : " Yé bais té touer". ?
A
28 avril 2020 21:00
Le tour de la table , ça marchait.
Citation
Listo. a écrit:
Ah non nous ct pas ça qui nous faisait marrer ... mais plutôt qd elle nous manquait et qu'on se manquait dans l'escalier et on la narguait en tirant la langue evil
28 avril 2020 21:03
Pas avec ma mère lol y'a des femmes elles ont les yeux revolver ma mère ct la sandala revolver mdr Lucky luke lui arriverait pas à la cheville ...il fallait coureur viiiiite lol
Citation
Chacha36 a écrit:
Le tour de la table , ça marchait.
28 avril 2020 21:03
La MILF n'est pas question d'âge mais surtout de physique. Si tu vois une femme qui pourrai être ta mère, c'est une milf.
A
28 avril 2020 21:08
Ma grand-mère appelait mon grand-père et là , ça rigolait moins ?
Citation
Listo. a écrit:
Pas avec ma mère lol y'a des femmes elles ont les yeux revolver ma mère ct la sandala revolver mdr Lucky luke lui arriverait pas à la cheville ...il fallait coureur viiiiite lol
S
28 avril 2020 21:10
C'est bluffantCool
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
La MILF n'est pas question d'âge mais surtout de physique. Si tu vois une femme qui pourrai être ta mère, c'est une milf.
L
28 avril 2020 21:12
Des milfs de 17-18 ans. Heu
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Ca rêve des filles de quel âge à 15 ans ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook