Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attiré par les mauvais garçons!!!!
l
23 décembre 2009 13:13
salam a tous,

Pourquoi suis je attirés que par les mauvais garçons alors que lorsque je rencontre quelqu'un de posé bien dans la religion je n arrive pas à continué notre relation, je tombe toujours amoureuse des garçons ki boivent fume, pas pratiquants, mitomanne ...... !!!!
B
23 décembre 2009 14:02
Si tu es attirée par les mauvais garçons, c'est que tu dois etre une mauvaise fille.
23 décembre 2009 14:09
Salam smiling smiley

C'est exotique les bad boys grinning smiley

Si tu tombes dessus par hasard je veux bien Heu

Mais si tu aimes tomber dessus là t'as un problème smoking smiley
k
23 décembre 2009 14:12
qui ressemble s'assemble lol
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
l
23 décembre 2009 14:26
Non loin de là, je ne suis pas ce genre de personne !
f
23 décembre 2009 14:38
T'es encore trop jeune...
23 décembre 2009 14:41
Probléme de jeunesse en effet... ca va venir avec la maturité...

Et bien sûr, pour préserver le mythe, bad boy deviendra gentil un jour... Patience, il va changer... Reste avec bad boy ^^
t
23 décembre 2009 16:29
les bad boy tres peu pour moi Ill


mais deriere certain bad boy se cache de vraie petit agneau
s
23 décembre 2009 16:38
on peu rien faire pour toi ,c tes gouts .
h
23 décembre 2009 16:39
Citation
salwa93 a écrit:
on peu rien faire pour toi ,c tes gouts .


Ill Miskina mdr eye rolling smiley
B
23 décembre 2009 16:43
Tu es une beurette ... rien d'anormal
------------------------------------------------
h
23 décembre 2009 16:46
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Si tu es attirée par les mauvais garçons, c'est que tu dois etre une mauvaise fille.


J'ai pensé la même chose !! smoking smiley
n
23 décembre 2009 17:15
salam alaykum;

arrête de te mater les films d'actions américains ou le héros est souvent un bad boy qui dit des gros mots, boit et traine dans les discos et une dizaine de minettes sont derrière lui.

De ce fait, l'homme idéal pour toi serait le héros de ces films càd un bad boy.

c'est un travail psychologique que tu devrais faire pour deconstruire ce profil.
l
22 janvier 2010 21:24
la reponse est claire et simple : les loups frequentent les loups
22 janvier 2010 21:47
Salam,

je ne sais pas quel âge tu as mais un bad boy est souvent un beau parleur, toujours bien habillé.

Avec lui, tu dois te dire ce mec n'a peur de rien . Il franchit toutes les limites. Avec le bad boy, c'est

l'aventure, le gôut du risque. Tu t'ennuis pas .

Un bod boy a souvent de l'argent et il est généreux avec sa copine. Tu dois inconsciemment admirer ce

genre de mec. Et comme certaines femmes, au fond de toi, tu as l'espoir de le mettre sur le droit chemin

mais tu te rends compte vite qu'il aime plus le risque qu'il pourra t'aimer un jour.

Voilà mon analyse de ton attirance pour les bad boys, ça fera 50 eurosptdr
N
22 janvier 2010 22:05
Citation
lalakeltoum a écrit:
lorsque je rencontre quelqu'un de posé bien dans la religion je n arrive pas à continué notre relation, je tombe toujours amoureuse des garçons ki boivent fume, pas pratiquants, mitomanne ...... !!!!


parce que tu veux le beurre et l'argent du beurre ... Cool
E
22 janvier 2010 22:12
Salam,


Tu kiffes les mauvaises graines?

Tu aimes la bonne grosse racaille qui pue l'embrouille?

Tu es attirée par le médiocre, le déplorable et l'indigeste?

Les balafrés, les délinquants à face de pare-choc, niais, agressifs, pervers, incultes et sans avenir t'excitent au delà du soutenable?

Tu préfères la compagnie des gros tracteurs boueux et nauséabonds à celle des Rolls élégantes??

Fort bien...

Tu me feras alors le plaisir d'assumer les nombreux frais de cure, d'hospitalisation et de justice qui en découleront inévitablement dès lors que tu auras décidé d'accorder ton amour et ta confiance à l'un de ces m.erdeux à la manque dont vous êtes, je te rassure, de plus en plus friandes!!

Il s'agit en effet d'une pulsion déviante, aussi vicieuse qu'inexpliquée, particulièrement ancrée chez la Zoubida d'aujourd'hui qui s'en accommode d'ailleurs avec une certaine délectation!!

Ouais elle adore ça, le primitif à poil dru!

Tu as donc tout intérêt à te dégoter une super mutuelle, apte à couvrir les coups de boules intempestifs et autres détresses psychologiques faisant suite aux descentes matinales et ultra musclées de la BAC qui feront exploser la porte de ta chambre à coucher, alors que tu te trouveras encore sous la couette à comater la raclée reçue la veille de ton chevalier servant à face d'enclume...

Lui qui te rend si généreusement cet amour que tu lui voues avec tant d'aveuglement!!

Oh le fieffé romantique!

Le beau cas que voilà!!

Roméo à côté c'est un cave!!

Mdrr!

Ouais c'est ça, reste comme tu es, ne change surtout pas. Mais je m'en vais te réconforter, tu ne seras jamais seule, car nombreux sont les prédateurs en rut, mal intentionnés, là dehors, disposés à humilier, à rabaisser, à briser des coeurs, des vies, à commettre l'impardonnable en toute impunité et qui comptent (bien) sur des filles comme toi pour les combler et leur donner matière à s'épanouir la fibre carnassière!!

Sans des décérébrées de ta trempe qu'est ce qu'ils deviendraient voyons. T'as pensé à eux un peu??

Fais moi plaisir, offre toi à eux, jette leur ton honorabilité en pâture...donne leur satisfaction, offre leur la totale et pleine jouissance de ce que tu as de plus sacré, ta dignité de de fille respectable!

Ils se chargeront de te faire passer de vie à trépas en moins de temps qu'il ne faut pour le penser.

Tu es faites pour ça et ça se voit!

Tu rayonnes dans ta bête inconséquence et c'est rien de le dire...!

Un vrai soleil!

Et comment!

N3al chétane en bécane!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
N
22 janvier 2010 22:23
le male, cet eternel primate !

aziz Angel
h
22 janvier 2010 22:28
Citation
EL'FLFLA a écrit:
Salam,




Tu rayonnes dans ta bête inconséquence et c'est rien de le dire...!

Un vrai soleil!

Et comment!

N3al chétane en bécane!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

merci aziz pour cette belle intervention ... dommage que t'interviens pas souvent...

Welcome
assalam o alykoum
s
22 janvier 2010 23:16
tu aimes bien les bads boys grinning smiley


c'est ca ?

tu as quel âge sans indiscretion ??
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook