Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attiré par l'ami de mon frère
c
25 septembre 2010 22:23
ah ai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/10 13:39 par cassandra01.
N
26 septembre 2010 01:02
Ah..parce que maintenant sortire avec la soeur d'un ami c'est le trahir ?..
Tu l'aime parce qu'il a du charme. T'aurais pas du cacher ta véritable identité sur msn, si tu lui avait dit que t'étais la soeur de son pote et qu'il aurait pas répondu a t'es message. Sa voudrais dire qu'il n'est pas du tout attiré par toi et là au moin tu aurais été fixée.
P
26 septembre 2010 02:07
Salam !!

Tu as 14 ans pour de vrai, ou c'est un faux age???
Si s'en est un... Tu penses déjà aux garçon à cette age là.. T'es au collège non?
C'est une relation de bébé que tu recherches?
C'est la rentrée... Il est préférable pour toi de te concentrer sur tes études... T'as pas des devoirs à faire tiens???
Lundi !!! Y'a souvent des trucs à faire pour le Lundi...
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
N
26 septembre 2010 02:09
Pppenya aucun rapport avec le sujet.
K
26 septembre 2010 02:28
Je me met à la place de ton frère perplexe

Est ce que je serais mal à l'aise si mon ami sort avec ma sœur perplexe

Si en plus cette sœur est une adolescente comme ca In love et mon ami un adolescent en pleine puberté ( bouton / sexe) perplexe

Soit les deux quand y seront ensemble seront comme ca confused smiley soit comme ca yawning smiley soit comme ca Censored

3 options donc 1 ou je démonte le mec ( j'aime bien le rôle du frère)

bref à la place de ton frère je te tuerai d'avance par anticipation de ca Censored voila

bon courage

Bye
L
26 septembre 2010 06:05
Citation
Karkana a écrit:
Je me met à la place de ton frère perplexe

Est ce que je serais mal à l'aise si mon ami sort avec ma sœur perplexe

Si en plus cette sœur est une adolescente comme ca In love et mon ami un adolescent en pleine puberté ( bouton / sexe) perplexe

Soit les deux quand y seront ensemble seront comme ca confused smiley soit comme ca yawning smiley soit comme ca Censored

3 options donc 1 ou je démonte le mec ( j'aime bien le rôle du frère)

bref à la place de ton frère je te tuerai d'avance par anticipation de ca Censored voila

bon courage

Bye

Je suis tout à fait d'accord.

Une telle relation ne pourrait pas etre sérieuse et aboutir au mariage car vous etes trop jeunes.
Donc si le mec sort avec ma soeur, c'est juste pour la Censored

Donc de base, ca se passera mal. Mais alors en plus si c'est mon ami, c'est une trahison, un coup de poignard dans le dos, comme si il crachait à la figure de ma mere. Et là ca se passera tres tres mal.
S
26 septembre 2010 13:17
LOL karkana j'ai bien ris c'est tout a fait vraie je pense exactement la même chose.
J'ai des frères et ils ont leur amis si je m'amusais a biché sur eux ce serait un peu irrespectueux car il y a d'autres mec sur terre!! faut sortir voir du monde brefffff (rires)

a++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook