Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attiré par un homme non musulman
29 mai 2018 14:53
C'est donc un chasseur. Il pose des appâts, des pièges, pour arriver à ses fins.

Flatter l'ego de l'autre en s'intéressant à lui, c'est un classique. Divertir aussi. Détails ici.

Citation
D-D a écrit:
Je pense etres vite tomber attiré par car je suis une personne timide et discrète donc le fait qu’un homme ce soit un peu intéressé à moi m’a fait de l’effet
D
D-D
29 mai 2018 14:54
c'est sa je suis une personne humaine qui ressent des sentiment
D
D-D
29 mai 2018 14:58
vous voulez juste comprendre ce que vous voulez vous chercher pas a me comprendre
comment vous dire c'est une personne qui me plait mentalement c'est tout je ne me suis pas projeter plus loin avec lui. je pense que ma question aurais du etres
est normal d'etres attiré par un non musulman ?

JE VEUX ME MARIER AVEC UN MUSULMAN JE SUIS JUSTE PERTURBER PAR CES SENTIMENT
Citation
CHN-W a écrit:
C'est donc un chasseur. Il pose des appâts, des pièges, pour arriver à ses fins.

Flatter l'ego de l'autre en s'intéressant à lui, c'est un classique. Divertir aussi. Détails ici.
A
29 mai 2018 15:07
Juste une petite discusssion amical ta mis dans cette état?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
D-D
29 mai 2018 15:11
IL est ou le rapport
Citation
Passe-Partout a écrit:
Juste une petite discusssion amical ta mis dans cette état?
o
29 mai 2018 15:14
Oui c'est normal l'attirance que ce soit un indou, bouddhiste, juif, chretien...il n y a pas de règles la dessus. On ne commende pas ces choses la.

Mais c'est de se demander s'il faut aller plus loin etc qui n'est pas normal pr un musulman. Il faut juste teloigner et le reste suivra inchaAllah.
D
D-D
29 mai 2018 15:26
merci pour cette reponse
honnetement il y a une envie de plus mais je sais que en tant que musulmane je me dois de ne pas attisé ce sentiment
Citation
Magno a écrit:
Oui c'est normal l'attirance que ce soit un indou, bouddhiste, juif, chretien...il n y a pas de règles la dessus. On ne commende pas ces choses la.

Mais c'est de se demander s'il faut aller plus loin etc qui n'est pas normal pr un musulman. Il faut juste teloigner et le reste suivra inchaAllah.
P
29 mai 2018 15:41
Fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais smiling smiley

Je ne vous comprendrai jamais.
Citation
Imrane Aya a écrit:
Bien sur nous on a carte blanche grinning smiley

Après ca depend de chacun et chacune de ce qu'ils veulent.
Moi perso a part la secrétaire je travaille qu'avec des hommes et je la voit pratiquement jamais donc pour moi La question est réglé.
Et j'ai bien dit ma femme et non les femmes en général certains hommes ca les derange pas tant qu'il y a l'argent qui rentre...a bon entendeur.
I
29 mai 2018 15:50
Pourtant c'est simple.
L'homme travaille et la femme s'occupe du reste... Zen
Citation
Petite lueur a écrit:
Fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais smiling smiley

Je ne vous comprendrai jamais.
m
29 mai 2018 17:57
Mdr vas y trouve moi des métiers non mixte ca n'existe pas.

Donc forcément une femme qui a des valeurs voudra aller travailler (à part parfois les quelques années ou ses enfants sont petits) pour ne pas être un poids pour la société. C'est à dire pour pas que les autres gens payent pour elles dont ses femmes qui travaillent dans la mixité bein oui faut penser à ça. L'argent tombe pas du ciel.

Car à part être marié à un cadre sup un seul salaire ne permet pas de vivre dignement et d'offrir un cadre de vie agréable à son couple et à ses enfants. Surtout que personne n'est à l'abris du chômage, d'un divorce ou d'un décès.

Faut toujours assurer ses arrières pour ça que l'indépendance financière est très importante pas se retrouver dans la panade face aux aléas de la vie.

Citation
jhsimple a écrit:
Voilà pourquoi il faut pas travailler la ou y a la mixité ....

On est toujours prévenu à l'avance mais les gens s'en foutent !!!!!!

va dire à une femme de ne pas travailler ou y a des hommes , elle t'en fera voir de toutes les couleurs.

Aujourd'hui tu entend elle est attirer et demain tu entend qu'ils ont était plus loins ensuite son enfant s'appelera je ne sais comment etc...etc..... Vous faite honte.
j
29 mai 2018 18:58
Oui oui on connais les métiers mixtes , la biz du matin au collègue , la pause déjeuner avec son collègue et ensuite pourquoi pas se voir après le travail avec le collègue et ensuite ensuite ...Sans compter les réactions tactiles entre les deux au travail.

Bien sûr bien sûr.....

Même si y a le choix ensuite notre une entreprise ou y a que des femmes et une autre mixtes beaucoup de gemmes choisirons la mixte pour pouvoir étaler leur atout devant le boss et les collègues masculins et peu être recevoir un poste plus important et semer le désordre.


C'est mon avis.
m
29 mai 2018 20:11
Ah! AH! et c'est quoi ton super metier ou tu côtoies pas de femmes? Par ce qu'à part faire la hijra en arabie saoudite je vois pas trop.

Sinon je vois pas ce qui te gene la dedans c'est pas par ce qu'une femme tape la bise à son collègue ou va déjeuner et prendre un verre avec qu'elle va te tromper. Tu connais pas l'amitié homme-femme j'ai pleins de potes hommes et j'ai jamais eu de désir pour eux.

Il n'y a que les frustrés qui voient du sexe partout.

Change ta mentalité si tu veux réussir à te marier par ce qu'en 2018 aucune femme acceptera qu'un homme lui dise de faire ramollir son cerveau en ne travaillant pas.


Citation
jhsimple a écrit:
Oui oui on connais les métiers mixtes , la biz du matin au collègue , la pause déjeuner avec son collègue et ensuite pourquoi pas se voir après le travail avec le collègue et ensuite ensuite ...Sans compter les réactions tactiles entre les deux au travail.

Bien sûr bien sûr.....

Même si y a le choix ensuite notre une entreprise ou y a que des femmes et une autre mixtes beaucoup de gemmes choisirons la mixte pour pouvoir étaler leur atout devant le boss et les collègues masculins et peu être recevoir un poste plus important et semer le désordre.


C'est mon avis.
K
30 mai 2018 15:02
Tu as réussi a ne pas fréquenter d’hommes jusqu’à tes 21ans c pas aujourd’hui que tu va tt gâcher
30 mai 2018 18:11
C'est fou comment les gens veulent lui jeter de l'eau bénite au visage! Elle est humaine elle as des sentiments et aujourd'hui elle éprouvé pour cette homme, qu'il soit blanc noir arabe musulman ou converti c'est pas ça qu'il l'as interressé mais lui c'est un humain dieu l'as créé comme nous musulman donc arrêté, puis de la à revenir sur la femme à la maison et les homme au travail on vas pas se mentir les hommes travail pas que des grande bouche mais quand il s'agit de ramener de l'argent sur y a plus personne et cest enfer de vivre à la maison sans occupation, les hypocrite qui disent ce genre de phrase que une femme c'est à la maison j'aimerai voir votre visage seulement 1semaine dans la peau d'une femme enfermé alors des années vous vous suicidé.
Et surtout la fille fait des petit film à l'eau de rose dans sa tête rien n'est officiel il ne la regarde pas, c'est de son âge ! Les sentiments et l'imagination sont des sentiments humains !
L
3 juin 2018 22:36
Salut,

Je vais te répondre en tant que français et non-musulman, mon avis est personnel même s'il représente globalement l'avis occidental de la chose, cela va peut-être paraître moralisateur mais de nombreux commentaires me choquent pour être honnête, dommage que je découvre de nombreuses idées rétrogrades (minoritaires) sur ce forum qui me permet de découvrir à travers ses sujets le Maroc qui est dit-on l'un des pays les plus éclairés du monde musulman.

Il y a un constat, tu es humaine et il se passe des choses normales dans ton corps, c'est le principe, maintenant deux choses s'offrent à toi.

Choix 1:

Tu t'adaptes à aux lois théocratiques (c'est le Maroc qui interdit le mariage des musulmans aux non-musulmans ?) de ta religion et tu fais preuve d'abstention, tu es donc prisonnière d'un dogme qui te dicte ses lois, qui contrôle ce que tu dois faire de ton corps et comment tu dois penser mais bon si c'est ce que tu veut, nous sommes cependant en contradiction avec les droits de l'homme. Attention, cette vision très conservative de l'islam en donne une très mauvaise image au nord de la méditerranée, ce sont les musulmans de là-bas qui porte cette étiquette...
L'Europe n'a pas mis l'autorité religieuse hors cause pour rien !

Choix :2

Tu décide l'émancipation de la pensée religieuse (tout en restant musulmane bien sur si tu le souhaites !) et tu te dis "personne ne décidera pour moi ce que je veut, je suis une femme libre !", si tu penses à cette personne c'est qu'elle est faite pour toi et que tu peut tenter une approche si tu le sens bien et ça c'est pas au Coran, ni aux hommes musulmans, ni à ta famille d'en décider mais à toi seule.

Parmi celles et ceux qui font la leçon à mademoiselle, combien vivent réellement selon leurs croyances ?

Au plaisir de lire l'auteur et les autres.

Cordialement
d
4 juin 2018 15:41
salut

en islam,il n y a pas de contrainte,Dieu nous donne le droit de croire comme de ne pas croire,alors la contrainte par les Hommes c est etranger a l islam

Apres celui qui choisit la voie de l islam,il y a des regles qui sont la pour nous faciliter la vie et ces regles sont logiques pour celui qui se penche dessus,pour le mariage meme si il n est pas question de mariage dans ce post,une musulmane ne peut pas se marier avec un non musulman car d une il se pourrai que ce soit une source de conflit pour le couple et l education des enfants,les parents seront jamais d accord et c est loin d etre la meilleur des facon pour avoir des enfants equilibres,il y a d autre raison je me suis pas pencher sur le sujet...
Citation
Le-Francais a écrit:
Salut,

Je vais te répondre en tant que français et non-musulman, mon avis est personnel même s'il représente globalement l'avis occidental de la chose, cela va peut-être paraître moralisateur mais de nombreux commentaires me choquent pour être honnête, dommage que je découvre de nombreuses idées rétrogrades (minoritaires) sur ce forum qui me permet de découvrir à travers ses sujets le Maroc qui est dit-on l'un des pays les plus éclairés du monde musulman.

Il y a un constat, tu es humaine et il se passe des choses normales dans ton corps, c'est le principe, maintenant deux choses s'offrent à toi.

Choix 1:

Tu t'adaptes à aux lois théocratiques (c'est le Maroc qui interdit le mariage des musulmans aux non-musulmans ?) de ta religion et tu fais preuve d'abstention, tu es donc prisonnière d'un dogme qui te dicte ses lois, qui contrôle ce que tu dois faire de ton corps et comment tu dois penser mais bon si c'est ce que tu veut, nous sommes cependant en contradiction avec les droits de l'homme. Attention, cette vision très conservative de l'islam en donne une très mauvaise image au nord de la méditerranée, ce sont les musulmans de là-bas qui porte cette étiquette...
L'Europe n'a pas mis l'autorité religieuse hors cause pour rien !

Choix :2

Tu décide l'émancipation de la pensée religieuse (tout en restant musulmane bien sur si tu le souhaites !) et tu te dis "personne ne décidera pour moi ce que je veut, je suis une femme libre !", si tu penses à cette personne c'est qu'elle est faite pour toi et que tu peut tenter une approche si tu le sens bien et ça c'est pas au Coran, ni aux hommes musulmans, ni à ta famille d'en décider mais à toi seule.

Parmi celles et ceux qui font la leçon à mademoiselle, combien vivent réellement selon leurs croyances ?

Au plaisir de lire l'auteur et les autres.

Cordialement
D
D-D
4 juin 2018 18:11
Merci pour ta réponse
Quand je suis venu sur ce forum je voulais juste avoir différent avis sur ce sentiment que je ressens, j’oser pas en parler à mon entourage . Les divers réponses ( son jugement) mon bien fait réfléchir. De toute façon je ne comptais pas aller plus loin avec ce collègue c’est juste que sa fessait longtemps que j’avais pas ressenti sa et que sa me perturbé je voulais savoir si c’etais Normale
Citation
Le-Francais a écrit:
Salut,

Je vais te répondre en tant que français et non-musulman, mon avis est personnel même s'il représente globalement l'avis occidental de la chose, cela va peut-être paraître moralisateur mais de nombreux commentaires me choquent pour être honnête, dommage que je découvre de nombreuses idées rétrogrades (minoritaires) sur ce forum qui me permet de découvrir à travers ses sujets le Maroc qui est dit-on l'un des pays les plus éclairés du monde musulman.

Il y a un constat, tu es humaine et il se passe des choses normales dans ton corps, c'est le principe, maintenant deux choses s'offrent à toi.

Choix 1:

Tu t'adaptes à aux lois théocratiques (c'est le Maroc qui interdit le mariage des musulmans aux non-musulmans ?) de ta religion et tu fais preuve d'abstention, tu es donc prisonnière d'un dogme qui te dicte ses lois, qui contrôle ce que tu dois faire de ton corps et comment tu dois penser mais bon si c'est ce que tu veut, nous sommes cependant en contradiction avec les droits de l'homme. Attention, cette vision très conservative de l'islam en donne une très mauvaise image au nord de la méditerranée, ce sont les musulmans de là-bas qui porte cette étiquette...
L'Europe n'a pas mis l'autorité religieuse hors cause pour rien !

Choix :2

Tu décide l'émancipation de la pensée religieuse (tout en restant musulmane bien sur si tu le souhaites !) et tu te dis "personne ne décidera pour moi ce que je veut, je suis une femme libre !", si tu penses à cette personne c'est qu'elle est faite pour toi et que tu peut tenter une approche si tu le sens bien et ça c'est pas au Coran, ni aux hommes musulmans, ni à ta famille d'en décider mais à toi seule.

Parmi celles et ceux qui font la leçon à mademoiselle, combien vivent réellement selon leurs croyances ?

Au plaisir de lire l'auteur et les autres.

Cordialement
M
4 juin 2018 19:24
Salam

Tu es humaine, donc voilà, la faiblesse existe en chacun.
Tu ressens une attirance, mais tu ne lui donnes pas suite, je ne vois pas où est le problème quant à l'attitude.

Quand à l'origine de la chose, bah, tu es une femme, il y a quelque chose qui t'as plu, et tu es quelqu'un qui n'a jamais ressenti de chose dans ce domaine là, donc tu es confuse. Ce qui est tout à fait compréhensible.

Tu as tes idées, tes principes, et al hamdoulilah tu es une musulmane thumbs up, reste ferme dans ce que tu veux. Tu trouveras sans aucun doute, chez des musulmans des traits qui te plairont avec le plus important, la piété, in sha Allah.
Et très franchement parole d'homme, on ne connait pas les personnes simplement en les cotoyant au travail hélas :/, donc l'image que tu as de lui est peut être meilleure que la réalité est

Citation
D-D a écrit:
Merci pour ta réponse
Quand je suis venu sur ce forum je voulais juste avoir différent avis sur ce sentiment que je ressens, j’oser pas en parler à mon entourage . Les divers réponses ( son jugement) mon bien fait réfléchir. De toute façon je ne comptais pas aller plus loin avec ce collègue c’est juste que sa fessait longtemps que j’avais pas ressenti sa et que sa me perturbé je voulais savoir si c’etais Normale
J
4 juin 2018 19:50
Je me trompe peut-être mais tant pis

On dirait que tu as rencontré quelqu'un de sympa et digne, qui ne pensait pas à te séduire, et comme ses intentions étaient pures car amicales, tu t'es laissée à imaginer autre chose

S'il t'avait dragouillé dès le début, tu te serais sentie attirée par lui ? Je ne pense pas, c'est l'idée qu'un homme drôle ET physiquement charmant puisse exister qui t'a fait te poser cette question. Il t'aurait proposé une nuit à l'hôtel, tu ne serais pas ici à poster smiling smiley

On vit tous des actes manqués comme le tien qui nous font nous demander ce que l'on veut réellement. Tu ne veux pas d'un non-Musulman en particulier, tu veux juste tomber amoureuse de l'homme avec qui tu finiras tes jours, ce n'est pas un pêcher, ça te renforce seulement dans tes convictions

Tu sais ce que tu veux, bravo, c'est la base d'un avenir amoureux réussi, tu écoutes ton cœur sans céder à tes passions, c'est tout à ton honneur et je suis certain que tu rencontreras un type qui te fera le même effet tout en étant Musulman


Citation
D-D a écrit:
Salam aleykoum
Bon je vous explique je suis une femme j’ai 21 ans et j’ Jamais eu de relation amoureuse avec homme. Actuellement je travaille et récemment je me sent attiré par un collègue de travail. D’habitude on se parler pas mais la semaine dernière nous avons un peu discuté il ma posé des questions sur moi et on blaguais ensemble rien de sérieux . Depuis je n’arrête pas de penser à lui pourtant il ne montre aucun signe d’intérêt. C’ Un homme sociable et très ouvert d’esprit il m’intimide beaucoup. Seul problème il est pas musulman d’un coté je voudrai me rapproche de lui mais d’un autre je sais que ce n’ Pas un homme pour moi car il n’est pas mulsulman .
Que dois-je faire ?
D
D-D
4 juin 2018 21:20
Merci sa fait plaisir de voir des personnes qui me comprenne
Citation
Milamber a écrit:
Salam

Tu es humaine, donc voilà, la faiblesse existe en chacun.
Tu ressens une attirance, mais tu ne lui donnes pas suite, je ne vois pas où est le problème quant à l'attitude.

Quand à l'origine de la chose, bah, tu es une femme, il y a quelque chose qui t'as plu, et tu es quelqu'un qui n'a jamais ressenti de chose dans ce domaine là, donc tu es confuse. Ce qui est tout à fait compréhensible.

Tu as tes idées, tes principes, et al hamdoulilah tu es une musulmane thumbs up, reste ferme dans ce que tu veux. Tu trouveras sans aucun doute, chez des musulmans des traits qui te plairont avec le plus important, la piété, in sha Allah.
Et très franchement parole d'homme, on ne connait pas les personnes simplement en les cotoyant au travail hélas :/, donc l'image que tu as de lui est peut être meilleure que la réalité est
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook